Haa, tu vois mal justement melisse
Ba je suis pas 50/50 : D
tu te considere maghribya toi
tes pas 50/50 ? alors tes quoi ? 25% ? 15% ?
je me considère pas, je le SUIS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haa, tu vois mal justement melisse
Ba je suis pas 50/50 : D
tu te considere maghribya toi
Haa, tu vois mal justement melisse![]()
encore heureux lol!!
y'a pas de quoi, c'est ac un grand plaisir!!)
QUoi encore heureux, j'avoue encore heureux, les prions seraient surpeuplées
Ok. Mais ça dépend, avoir un passif sentimental ne veut pas forcément dire qu'on a eu une relation avec ou meme une relation correspondant à cette définition ....:inello:
Meme ta deja été en couple ... c'etait ma question lonelyyy i'm mister lonelyyy
Chui pas en mode sheytan, je parlais pas de relations physique ...
tes pas 50/50 ? alors tes quoi ? 25% ? 15% ?
je me considère pas, je le SUIS :sournos:
QUoi encore heureux, j'avoue encore heureux, les prions seraient surpeuplées
Meme ta deja été en couple ... c'etait ma question lonelyyy i'm mister lonelyyy :
Chui pas en mode sheytan, je parlais pas de relations physique ...
Pourquoi tu veux savoir ça? En plus, j'hesite à répondre vu ta def'![]()
C est que tu n as pas été tres précis ... Je t en prie explique toi... J ai envie d y voir plus clair !
Lol t'es sur Bladi tu veux te faire bien voir :rolleye s:
Moi je rigolais je suis un pur DZ :in tello:
mdrrrrrrrrr comment tu sais que mon potentiel est inexploité et colossal ?Oh le mito
Tss toi t'exploite pas bien ton potentiel , pourtant si colossal mecton ben![]()
Pourquoi tu veux savoir ça? En plus, j'hesite à répondre vu ta def'![]()
Mais LOL ca me fera toujours mourir de rire ce site ...
Quand t'es en couple tu le sais quand meme , et quand tu ne l'es pas tu le sais aussi ! Vous jouez sur les mots![]()
mdrrrrrrrrr comment tu sais que mon potentiel est inexploité et colossal ?
Me faire bien voir de quoi hein ?lleyes:
avec ton avatar on risque pas de te prendre pour un marocain tkt![]()
Je vais le changer, je l'ai assez vu![]()
met le drapeau du maroc, fais toi plaisir, et réalise enfin ton rêve D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remet l'ancien :ek: oooh mon DIEU j'ai eu peurrrrrr !
Mais LOL ca me fera toujours mourir de rire ce site ...
Quand t'es en couple tu le sais quand meme , et quand tu ne l'es pas tu le sais aussi ! Vous jouez sur les mots![]()
Tu omets de d'englober les personnes souffrant de romantisme exacerbé ....Les ados, post-ado, les Mash'Allah Boyz/Girls ...
Bref je quitte ce post'![]()
Mon rêve ? lol :int ello:
Je l'ai mis pour toi, fais pas style, avoue tu kiff, il est minuit je me met en condition :sou rnois:
Salam ,
Qui ici n'est jamais sorti avec un garçonnet ou , pour les mecs, une jeune femelle fraiche ?
Juste pour discuter, je vous connais pas, et je ne vous connaitrais jamais de toute façon ...
Ou sinon connaissez-vous des gens qui se sont mariés, avec leurs compteur a 0 , chacun !
Marcie et bonne nuit :int ello:
aouais laisse tomber, je surkiff ga3 :
tu veux faire augmenter mon kilometrage cest ça ? laisse moi tranquil, j'ai decidé de la laisser reposer au garage, elle est trop fatiguée ma peugeot, ces 1km ont étaient trop long... :
Comment ça trop long, tu conduisais super jeune alors :in tello:
Oh moi aussi je suis traumatisé des tutures : D
Fait comme moi, castre toi sa va te libérer l'esprit et tu vas gagner au moins 10 ans d'espérance de vie et de jeunesse !![]()
Fait comme moi, castre toi sa va te libérer l'esprit et tu vas gagner au moins 10 ans d'espérance de vie et de jeunesse !![]()
J'ai eu mon permis à 18ans, mais avant j'ai fais la conduite accompagné, tu comprend :surnois:
aoui je me souviens, cest toi qui te foutais de ma gueul dans un ancien poste sur lequel j'avais intervenu :
sinon jte jure que quand tu fais 1 accident, après tu touche plus la tonobila pendant... un certain temps =)
Olaa on etait dans un bon delire métaphorique, enfin c'est ce que je pensais, mais là je suis perdu
LOL ouais surement , qui aime bien chatie bien ...:intel lo:
Moi je n'ai jamais conduis de ma vie![]()
merci je me méfierais d'avantage a l'avenir des sous marins ...Je t'etudie avec la plus grande attention, je ne parle, mais je j'agis dans l'ombre :intello :
ta fais ça ou? véto ?
merci je me méfierais d'avantage a l'avenir des sous marins ...![]()
Ah moi c'est mon mental qui est castré![]()
Ouais bah tu rate quelque chose, parcque conduire quand on a une "bonne" voiture c'est hellatomik ! tu vois, un bon moteur, belle carrosserie, pas trop de km aussi, diesel.... les boites auto j'aime pas trop, je prefere à l'ancienne moi, l'innovation très peu pour moi![]()
Tu takine encore à cette heure si toi ? : D J'ai fait ça chez Speedy, ils avait le matos labas : D
Le doc s'est trompé, avec ta tete de gland![]()
Ouais mais quand t'enchaine les caisses, ca finit par te faire pas mal de bornes au final, et quand t'en a trop, tu pars à la casse :co ol:
HOHOHOHOHO quel comique
heuresement que tu m'a jamais vu, je me serais suicidé![]()
tes susceptible ? meskine (
entièrement d'accord :
bon je change pas de voiture alors, je garde ma bonne vieille peugeot :col:
bah quoi, comme d'hab, tu sais bien non? à forçe tu devrais me connaitre... :roll eyes:
speedy... je prefere feu vert moi :sour nois:
Feu vert ils prennent pas les poids lourds.