Qui n'a jamais taté du mec , de la miss

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
encore heureux lol!!
y'a pas de quoi, c'est ac un grand plaisir!!)

QUoi encore heureux, j'avoue encore heureux, les prions seraient surpeuplées :intello:
Ok. Mais ça dépend, avoir un passif sentimental ne veut pas forcément dire qu'on a eu une relation avec ou meme une relation correspondant à cette définition ....:inello:

Meme ta deja été en couple ... c'etait ma question lonelyyy i'm mister lonelyyy :intello:

Chui pas en mode sheytan, je parlais pas de relations physique ...

Mon rêve ? lol :int ello:

Je l'ai mis pour toi, fais pas style, avoue tu kiff, il est minuit je me met en condition :sou rnois:

aouais laisse tomber, je surkiff ga3 :D

tu veux faire augmenter mon kilometrage cest ça ? laisse moi tranquil, j'ai decidé de la laisser reposer au garage, elle est trop fatiguée ma peugeot, ces 1km ont étaient trop long... :D

Salam ,

Qui ici n'est jamais sorti avec un garçonnet ou , pour les mecs, une jeune femelle fraiche ? :intello:

Juste pour discuter, je vous connais pas, et je ne vous connaitrais jamais de toute façon ...

Ou sinon connaissez-vous des gens qui se sont mariés, avec leurs compteur a 0 , chacun !

Marcie et bonne nuit :int ello:

Fait comme moi, castre toi sa va te libérer l'esprit et tu vas gagner au moins 10 ans d'espérance de vie et de jeunesse ! ;)

aouais laisse tomber, je surkiff ga3 :

tu veux faire augmenter mon kilometrage cest ça ? laisse moi tranquil, j'ai decidé de la laisser reposer au garage, elle est trop fatiguée ma peugeot, ces 1km ont étaient trop long... :

Comment ça trop long, tu conduisais super jeune alors :intello:

Oh moi aussi je suis traumatisé des tutures :D

Comment ça trop long, tu conduisais super jeune alors :in tello:

Oh moi aussi je suis traumatisé des tutures : D

J'ai eu mon permis à 18ans, mais avant j'ai fais la conduite accompagné, tu comprend :sournois:

aoui je me souviens, cest toi qui te foutais de ma gueul dans un ancien poste sur lequel j'avais intervenu :)

sinon jte jure que quand tu fais 1 accident, après tu touche plus la tonobila pendant... un certain temps =)

J'ai eu mon permis à 18ans, mais avant j'ai fais la conduite accompagné, tu comprend :surnois:

aoui je me souviens, cest toi qui te foutais de ma gueul dans un ancien poste sur lequel j'avais intervenu :

sinon jte jure que quand tu fais 1 accident, après tu touche plus la tonobila pendant... un certain temps =)

Olaa on etait dans un bon delire métaphorique, enfin c'est ce que je pensais, mais là je suis perdu :D

LOL ouais surement , qui aime bien chatie bien ...:intello:

Moi je n'ai jamais conduis de ma vie :p

Olaa on etait dans un bon delire métaphorique, enfin c'est ce que je pensais, mais là je suis perdu :D

LOL ouais surement , qui aime bien chatie bien ...:intel lo:

Moi je n'ai jamais conduis de ma vie :p

Ouais bah tu rate quelque chose, parcque conduire quand on a une "bonne" voiture c'est hellatomik ! tu vois, un bon moteur, belle carrosserie, pas trop de km aussi, diesel.... les boites auto j'aime pas trop, je prefere à l'ancienne moi, l'innovation très peu pour moi :rolleyes:

Ouais bah tu rate quelque chose, parcque conduire quand on a une "bonne" voiture c'est hellatomik ! tu vois, un bon moteur, belle carrosserie, pas trop de km aussi, diesel.... les boites auto j'aime pas trop, je prefere à l'ancienne moi, l'innovation très peu pour moi :rolleyes:

Ouais mais quand t'enchaine les caisses, ca finit par te faire pas mal de bornes au final, et quand t'en a trop, tu pars à la casse :cool:

Retour