quoi ? tâter veut dire toucher avec les mains![]()
Nan t'y est pas du tout Shali
Back And Forth '94 [OFFICIAL VIDEO] - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi ? tâter veut dire toucher avec les mains![]()
j'aime bien cette chanson , RIP AALYAH![]()
Ouais c'est vrai.
Et R.I.P Sarkozy aussi !![]()
Salam ,
Qui ici n'est jamais sorti avec un garçonnet ou , pour les mecs, une jeune femelle fraiche ?
Juste pour discuter, je vous connais pas, et je ne vous connaitrais jamais de toute façon ...
Ou sinon connaissez-vous des gens qui se sont mariés, avec leurs compteur a 0 , chacun !
Marcie et bonne nuit![]()
Salam,
Dans mon entourage, énormément de filles (dont moi) ne sont jamais sorties avec quelqu'un.
Je connais également des hommes purs, qui n'ont jamais fréquenté de filles.
Tout est une question d'éducation. Si les parents expliquent à leurs enfants que notre belle religion interdit la fréquentation hors mariage, et que les parents mettent des "barrières" pour éviter que leurs enfants ne dévient, et bien aucun risque de fréquentations illicites.
Pour rien au monde je nenfreindrais mes principes; et surtout pas pour un homme quel qu'il, soit.
Toi tu vas avoir des problèmes
Toi tu n'a jamais été amoureuse
c'est la ou tu me répond, toi tu vas fermer ta gueule ! lol
Non, à vrai dire je suis beaucoup trop rationnelle pour ça.
L'amour hors mariage n'est selon moi qu'une chimère.
Certes, on peut être attiré par quelqu'un mais certainement pas amoureux tant qu'on n'a pas vécu ensemble.
C'est dans les petit moment de la vie quotidienne et dans les difficultés que se construit une vraie relation amoureuse; et non pas dans des fréquentations illicites.
Beaucoup de gens confondent attirance et véritable amour.
Tss je pensais comme toi jusqu'au jour ou j'ai rencontré une certaine femme ...
ou alors elle m'a jeté un sort, je sais pas .
Si elle vient d'une certaine région du monde, je te dirai fort probable![]()
Tss je pensais comme toi jusqu'au jour ou j'ai rencontré une certaine femme ...
ou alors elle m'a jeté un sort, je sais pas .
LAquelle ? miss l'exigeante :
Beaucoup de gens disent ça. Mais honnêtement, je crois pouvoir dire aujourd'hui qu'il est impossible pour moi d'enfreindre mes principes.
Je me répète suffisamment que la vie sur Terre n'est qu'un passage pour pouvoir faire l'erreur de vivre ma vie sentimentale "à l'occidentale".
C'est pourtant simple: si il y a attirance entre un homme et une femme, l'homme n'a qu'à aller demandé la main de la fille. Qu'y a-t-il de difficile à cela.
Ahah, je vois là un Pipounet en mode "ensorcelé par une fille", aïe aïe aïe![]()
Non, pas exigeante.... juste parfaite je t'ai ditol:
Plusieurs régions du monde ont le vaudou comme art ancestral:inello:
Taté....non
Maté ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-DDD
Donne moi la 1ere lettre, voir si on est sur la meme longueur d'onde, si c'est M, eh bien c'est le cas :int
PArfaite ? Fierté mal placée, après tu dis ça officiellement, mais officieusement, avec un gars je suis sur que t'es un agneau :i:
Mais peut etre parce que t'a jamais été entouré d'un gars , qui t'intrigue aussi.
là je suis OK, et attention je te parle pas de sortir, mais juste avoir des sentiments pour la personne, ce que tu consideres comme impossible
Ca ne marche pas ça, je suis un gars à l'ancienne, à Kaboul on me connait comme le Mollah Pipoune, et pourtant si je dis ça a une fille, de nos jours, elle va se barrer , ou alors 9 sur 10 ...
Bah c'est simple je la voyais 1h par semaine, et quand on quittait ce cours, j'attendais la semaine prochaine ... je dormais pas .... laisse tomber, le pire pour un etudiant en fait.
Tu verras tu verras ... :sournoois:
Je peux te poser une question indiscrete?:
Je viens de lire ton post avec l'histoire de cette fille ("Ajouter sur FB un mec qu'on a refoulé").
Si je peux te donner mon avis (je vais te le donner de toute façon que tu le veuilles ou non :langue: ) cette fille est intéressée mais elle ne veut pas fréquenter hors mariage (parce que perso j'aurais également rembarré un gars qui m'invite à sortir même s'il me plaît).
Je connais pas mal de filles comme ça. Elle doit être réservée et a fait un gros effort pour t'ajouter sur FB. Mais elle a dû voir que tu ne réitérais pas ta "déclaration", donc elle a laissé tomber.
Et le fait qu'elle ait supprimé son FB n'a sans doute rien à voir avec toi. Elle a dû se rendre compte que c'était un outil qui ne devrait pas exister.
Pour ce qui est en gras: les seuls gars que je vois sont ceux de ma promos; 100% non musulmans. Rien de bien intriguant.
Et au cours de ma vie aucun gars n'a valu que je me retourne sur son passage.
Ah mais moi j'aurais pu ne pas la lacher, et essayer de l'avoir au forcing, seulement comme elle a 2 ans de plus que moi, qu'elle finissait ses etudes, et que moi pas encore, j'ai pas redemandé, j'ai pas insisté , vu que ça l'aurait pas fait .... je l'ai appris qu'après qu'elle etait plus vieille, quand elle m'a ajouté sur facebook, j'ai fais OH
Tu pense pas comme les autres, on m'a dit sur ce post, qu'elle voulait juste un pote de plus
Moi l'histoire est compliqué, j'ai pas tout dit ... quand je l'avais invité, elle avait reservé sa reponse pour après deja.
Et tu lui dirait pas qu'il te plait mais que tu veux juste du serieux ?
Des white OK, mais je te dis un jour tu peux tomber sur un arabe qui en jette, sois pas si sur de toi franchement , moi je jurais que par les Algeriennes, au final celle-là etait Marocaine , donc ...
(Dis nan dis nan dis nan dis nan)
J'ai vu une histoire similaire avec une copine. Les deux concernés se plaisaient, mais sur un mal entendue ça n'a pas marché (lui croyait qu'elle n'était pas intéressée et elle était trop timide pour lui dire qu'elle l'était et qu'elle voulait qu'il réitère sa déclaration). Ils l'ont découvert plus tard ... trop tard.
Pour ce qui est en gras: euh, une fille ne dira jamais ça... ça ferait trop genre "jveux te passer la corde au coup", elle aurait peur de faire fuir le gars.
Ahaha! ça me fait plaisir de voir que tu n'as pas campé sur tes positions à propos des non algériennes :
Laisse le répondre grrrrrrrrrrrrrrrrr:fo:
Ah ***** je t'ai oublié toi
Ba tant que tu me met pas l'a7chouma devant les gens , ça va
Ok, voilà ma question:
Le second degré, tu connais?:inello:
p.s: je te demande parce que j'ai l'impression que tu prends tout ce que je dis au serieux:ek:
Oh elle fait demi tour !
je le savais o:
C'est à dire???!??
Ne commence pas à me mettre au défi:fo:
p.s: T'as quel age au fait?:intell:
Oh, ba on ne se reverra jamais, donc comme ça c'est reglé
Donc elle prefere dire NON, et le laisse s'en aller ?
ah tu te souviens de moi ? bah ecoute le temps a fait les choses que veux-tu , le vécu![]()
Oui, elle préfère dire non (si une fille accepte tout de suite de toute façon elle risque de passer pour une fille facile).
Et c'est au gars de comprendre que la fille voudrait faire les choses bien.
Bah, si tu n'es pas (marié) avec elle c'est que ton mektoub est ailleurs.
Tekbère ou tansa.
Pourquoi tu veux savoir mon age ? Moi je ne connais pas le tiens non plus
Ba avoue qu'au debut t'etais serieuse
moi aussi je suis indiscret zerma, pourquoi ta ecris chinois sous ton pseudo ?
Salam
T en mode radar en ce moment poupi?![]()
Parce que tu le caches et je suis curieuse. T'as quel age?:intllo:
Non, je n'etais pas serieuse. Je voulais juste faire la maline, sur Bladi j'aime forcer le trait.:rolleys:
C'est pas du chinois, c'est du jap'. C'est un proverbe...