Qui peut m'expliquer la fornication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Alors voilà j'ai déjà forniquer mais je ne commet plus ce péché parce que je suis seule mais actuellement je ne fais pas la prière j'aimerai comprendre pourquoi Dieu dit "n'approchez pas de la fornication" quand on ne peut pas l'approcher ?

Ou es passé le libre arbitre ? Je veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais je ne peux pas.

28 likes... Je comprends maintenant pkoi :confus:

je viens de lui en mettre un pour la réponse qu'elle t'a donner :langue:

non , mais serieux , je comprend pas bien ta question ... la fornication est Haram ... tout le temps , dans toute circonstance ... ou est le soucis ?

si tu fornique , tu pêche ... c'est pourtant simple ..

La fornication est Haram dans tout les sens du terme si tu veux forniquer marie toi bien évidement avec un gentil monsieur que tu choisira et que tu aimera pourquoi chercher les complications????

La fornication est Haram dans tout les sens du terme si tu veux forniquer marie toi bien évidement avec un gentil monsieur que tu choisira et que tu aimera pourquoi chercher les complications????

parce que tout ce qui concerne le mariage c'est LE MEKTOUB c'est dieu qui décide

et puis de dire que la fornication est haram ne change rien car je ne peux pas la commettre

Alors voilà j'ai déjà forniquer mais je ne commet plus ce péché parce que je suis seule mais actuellement je ne fais pas la prière j'aimerai comprendre pourquoi Dieu dit "n'approchez pas de la fornication" quand on ne peut pas l'approcher ?

Ou es passé le libre arbitre ? Je veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais je ne peux pas.
tu cherche qu'un ou tu veut une vrais réponse :sournois:

Oui je suis d'accord pour le mektoub Allah décide de tout mais comment veut tu qu'Allah te guide en ayant à l'esprit de vouloir forniquer mais que la religion t'en empêche?Si j'ai bien tout suivi tu veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais tu peux pas car c'est interdit c'est bien ça????

Oui je suis d'accord pour le mektoub Allah décide de tout mais comment veut tu qu'Allah te guide en ayant à l'esprit de vouloir forniquer mais que la religion t'en empêche?Si j'ai bien tout suivi tu veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais tu peux pas car c'est interdit c'est bien ça????
donc si je tes bien compris, si une personne fait de la fornication c'est Allah qui la décide :prudent:

****** mais tu as réfléchi avant de poser ces questions STUPIDES ???

t'as pas un gramme de jugeote toi !
je l'avais déjà remarqué mais là c'est du LOURD !!!!

trouve toi un mec
tombe amoureuse
baise avec
et nous force plus à tomber sr ce genre de sujets à la *** ! 3afak !

Non je ne peux pas forniquer parce que je ne suis pas amoureuse c'est aussi simple

Un homme est une marchandise????WOwwwwwww la tu fait fort ben continuer de tester ta marchandise alors jusqu'au jour où c'est toi qui sera tester je te donne un conseil craint Allah!

Retour