Qui peut m'expliquer la fornication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
pour le moment j'ai toujours pas eu d'explication clair

pourquoi le diable ne fait rien pour me faire tombé dans la fornication

Personne n'arrive a comprendre ce que tu veux.
Y a des pages et des pages ou ca brasse de l'air.
Tu parles de le faire, de pas le faire, tu veux un mec qui t'attire, tu parles de haram de sheitan, pourquoi il t'envoie pas un beau mec pour que tu puisse le faire... il est ou le lien.

Moi j'applaudis les bladinautes, pour leur patience !
Moi je pige rien a sa vie.

ce qui m'arrive peut aussi arrivé a n'importe qui je dirai que c'es le facteur chance

Pourquoi Allah ne me fais pas sortir du célibat ?

Parce qu'il a pas envie de tu détournes un Musulman du droit chemin.

t'inquiètes, tu rencontreras bientôt un mécréant marié avec qui tu forniqueras et qui te jetteras à la rue toi et tes enfants, patience, tout arrive :rolleyes:

Parce qu'il a pas envie de tu détournes un Musulman du droit chemin.

t'inquiètes, tu rencontreras bientôt un mécréant marié avec qui tu forniqueras et qui te jetteras à la rue toi et tes enfants, patience, tout arrive :rolleyes:

ma parole t'es complètement dingue jamais je sortirai avec un tel mec t'es ouf toi

Tu parles de le faire, de pas le faire, tu veux un mec qui t'attire, tu parles de haram de sheitan, pourquoi il t'envoie pas un beau mec pour que tu puisse le faire... il est ou le lien.

Ouais et en plus elle ignore mes propositions indécentes!!!

Alors voilà j'ai déjà forniquer mais je ne commet plus ce péché parce que je suis seule mais actuellement je ne fais pas la prière j'aimerai comprendre pourquoi Dieu dit "n'approchez pas de la fornication" quand on ne peut pas l'approcher ?

Ou es passé le libre arbitre ? Je veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais je ne peux pas.

mais qu'est ce que tu te prends la tete avec Dieu, sérieux ? :eek:

t'es pas amoureuse point, pas la peine de mettre Dieu dans ton histoire.

à anisa25,

Je m'appelleheu IRONDOG!
Je m'appelleheu IRONDOG!

Ah non... mes épisodes psychotiques sont de retour!!! Vite, mes pilules!!!

Le diable ne tente que ceux qui résistent. Son rôle n'est pas d'assouvir ceux qui cherchent à s'accoupler!

Comme si on avait besoin d'un diable pour être tentés! Il y a déjà assez de problèmes qui viennent de ce monde sans qu'on s'invente des créatures d'un autre monde qui s'acharnent à nous pourrir la vie.

Comme si on avait besoin d'un diable pour être tentés! Il y a déjà assez de problèmes qui viennent de ce monde sans qu'on s'invente des créatures d'un autre monde qui s'acharnent à nous pourrir la vie.

Si tu as remarqué, je réponds à sa question en utilisant ses propres termes ...

pourquoi le diable ne fait rien pour me faire tombé dans la fornication

Si tu lis l'ensemble de ses "posts", tu comprendras mieux qu'il faut faire très simple avec anisa25.

ce qui m'arrive peut aussi arrivé a n'importe qui je dirai que c'es le facteur chance

Pourquoi Allah ne me fais pas sortir du célibat ?

La chance est surtout pour cet homme que tu ne rencontres pas.

Allah s'abstient probablement de mettre sur ta route un autre homme avant que tu n'ais terminer de te venger de ton ex, en engageant un forfait que sa mère doit assumer**, en lâchant le num de sa mère sur internet**, en insultant sa mère** et qui sait quoi d'autre ...

Ton salut passera d'abord par la guérison de ton psychisme. Il faudrait peut-être t'y mettre car à 25 ans (si même c'est vrai que tu as 25) ... Il est plus que temps.

** Extrait des posts d'anisa25.

****** mais tu as réfléchi avant de poser ces questions STUPIDES ???

t'as pas un gramme de jugeote toi !
je l'avais déjà remarqué mais là c'est du LOURD !!!!

trouve toi un mec
tombe amoureuse
baise avec
et nous force plus à tomber sr ce genre de sujets à la *** ! 3afak !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je t'ai jamais vu dans cet état cookdating :D

Estime toi heureux anissa , que le diable ne te tente pas, tu es peut etre jalouse qu'il ne s’intéresse pas a toi ...

Ensuite , la fornication est un pecher, car c'est Allah (SWT) , qu'il la dit ensuite sache que en forniquant avec tout les mecs de tout quartier ou de ta ville , tu peux avoir le sida ou une MST ...
Aimerais tu que ton pere ou ta mère , sache que tu va mourir parceque tu as forniquer et que tu as le sida ? Je pense pas ...

Ensuite en forniquant comme une betes sauvages tu peu tomber enceinte et generalement l'homme avec qui tu aura eu un enfant partira et te laissera avec un enfant que tu ne voulais meme pas , je te repose la même question , serais tu heureuse que ta mere et ton pere sache que tu as eu un enfant de Haram ? dans le pecher ? avec un "Loup" car les hommes d'aujourd'hui sont des loups , il font ce qu'il avait a faire avec toi ensuite il parte .

Ensuite , aimerais tu que ta soeur , ta niese , ta cousine ce font devierger par un "Chien" , ou alors aimerais tu que quel soit marier ?

Un derniere chose , en fesant ce pecher , imaginons un homme un commis la fornication avec toi , ce meme homme va le dire a tous le monde et tu auras une reputation d'allumeuse qui ne cherche juste a assouvir c'est pulsion sexuelle , tu auras la reputation d'une prostituer , est ce que tu souhaite ça , ma soeur ? Aimerais tu avoir la reputation d'une prostituer ?
En fesant ça , tu ne va jamais tomber sur des hommes biens .

Maitenant , arrete ce pecher , prie Allah (SWT) , demande lui de te preserver de ce pecher .
Et marie toi , si tu en as l'age .
Moi meme je suis jaloux de toi , j'ai 16 ans et je ne peut meme pas me marier , est a cette age la le sheitan aime bien jouer avec nous , car c'est la qu'on commence a fleurter avec les filles :)

Maitenant j'ai repondu a ta question j'espere quel t'auras plut ^^

Desole si c'est un peu long :D

et un like pour toi aussi :sournois:

mais personne lui a explique la fornication

Estime toi heureux anissa , que le diable ne te tente pas, tu es peut etre jalouse qu'il ne s’intéresse pas a toi ...

Ensuite , la fornication est un pecher, car c'est Allah (SWT) , qu'il la dit ensuite sache que en forniquant avec tout les mecs de tout quartier ou de ta ville , tu peux avoir le sida ou une MST ...
Aimerais tu que ton pere ou ta mère , sache que tu va mourir parceque tu as forniquer et que tu as le sida ? Je pense pas ...

Ensuite en forniquant comme une betes sauvages tu peu tomber enceinte et generalement l'homme avec qui tu aura eu un enfant partira et te laissera avec un enfant que tu ne voulais meme pas , je te repose la même question , serais tu heureuse que ta mere et ton pere sache que tu as eu un enfant de Haram ? dans le pecher ? avec un "Loup" car les hommes d'aujourd'hui sont des loups , il font ce qu'il avait a faire avec toi ensuite il parte .

Ensuite , aimerais tu que ta soeur , ta niese , ta cousine ce font devierger par un "Chien" , ou alors aimerais tu que quel soit marier ?

Un derniere chose , en fesant ce pecher , imaginons un homme un commis la fornication avec toi , ce meme homme va le dire a tous le monde et tu auras une reputation d'allumeuse qui ne cherche juste a assouvir c'est pulsion sexuelle , tu auras la reputation d'une prostituer , est ce que tu souhaite ça , ma soeur ? Aimerais tu avoir la reputation d'une prostituer ?

Maitenant , arrete ce pecher , prie Allah (SWT) , demande lui de te preserver de ce pecher .
Moi meme je suis jaloux de toi , j'ai 16 ans et je ne peut meme pas me marier , est a cette age la le sheitan aime bien jouer avec nous , car c'est la qu'on commence a fleurter avec les filles :)

un enfant haram ???

sait un enfant qui pour jamais être croyant ????

ça veut rien dire ce que tu dis j'ai déjà forniquer et je n'ai ni le sida et je ne suis pas tombé enceinte et ce qu'on pense de moi je m'en tape

Marie toi ne veut rien dire ce n'es pas moi qui décide de me marier ni de tombé amoureuse

ça veut rien dire ce que tu dis j'ai déjà forniquer et je n'ai ni le sida et je ne suis pas tombé enceinte et ce qu'on pense de moi je m'en tape

Marie toi ne veut rien dire ce n'es pas moi qui décide de me marier ni de tombé amoureuse

Blach , les gens vivent encore a l'age de pierre ( pas l'apotre hein ? ^^ ) il ne savent qu'il y a des choses qui ont été inventé comme la pilule , le préservatif ect ...

c'est pas de leur faute , c'était pas prédit dans le coran ... :(

Retour