non, suis mes recommandation ou fait se que tu veutElle soulève un bon point.
"Fais comme tu veux.... mais comme Je veux".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, suis mes recommandation ou fait se que tu veutElle soulève un bon point.
"Fais comme tu veux.... mais comme Je veux".
j'en suis pas encore là donc ton rappel ne me sert pas à grand chose
sait la que le gout commenceEst-ce qu'embrasser c'est forniquer?
La question mérite d'être posée.
Est-ce qu'embrasser c'est forniquer?
Cela ne correspond pas au sens communément admis, non.
Si je suis mariée et que j'embrasse un autre homme que mon mari, comment qualifier cet acte?
donc on peut bien encrasser la voisine devant ça femmeOn peut légitimement considérer cela comme de la tromperie, mais on ne peut le qualifier de fornication.
On peut légitimement considérer cela comme de la tromperie, mais on ne peut le qualifier de fornication.
fornication, nom fémininAlors voilà j'ai déjà forniquer mais je ne commet plus ce péché parce que je suis seule mais actuellement je ne fais pas la prière j'aimerai comprendre pourquoi Dieu dit "n'approchez pas de la fornication" quand on ne peut pas l'approcher ?
Ou es passé le libre arbitre ? Je veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais je ne peux pas.
Je trouve que tu te fou un peu trop de la gueule des gens. Si tu veux faire des fakes vas y mais ne vient pas sur cette partie du forum pour faire ton intéressante. Je vois que le respect et toi ca fait deux vraiment pathétique ...
Alors voilà j'ai déjà forniquer mais je ne commet plus ce péché parce que je suis seule mais actuellement je ne fais pas la prière j'aimerai comprendre pourquoi Dieu dit "n'approchez pas de la fornication" quand on ne peut pas l'approcher ?
Ou es passé le libre arbitre ? Je veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais je ne peux pas.
****** mais tu as réfléchi avant de poser ces questions STUPIDES ???
t'as pas un gramme de jugeote toi !
je l'avais déjà remarqué mais là c'est du LOURD !!!!
trouve toi un mec
tombe amoureuse
baise avec
et nous force plus à tomber sr ce genre de sujets à la *** ! 3afak !
Déjà, prie. Et tes questions à deux balles ne te viendront même plus à l'esprit.
Tu l'as dis toi-même : fornication = péché. Pourquoi chercher plus loin SI tu as la foi ?
Moi je me dis TANT MIEUX qu'Il ne me laisse pas le libre arbitre. Ainsi, mon futur mari ne me verra pas comme une tarte que tout le monde à fourrrrrrr***, je fais un travail sur mes (mauvaises) pulsions, je me préserve.
Maintenant "le libre arbitre" ... perso, je pense qu'Allah sait mieux que moi ce qui est bon pour moi. Je rabaisse mon libre arbitre à Sa volonté.
J'viens pas souvent sur bladi mais ces derniers temps, j'ai lu quelques post et quasi tout le temps tu répondais en disant que ça sentait le fakeInspecteur bladi ? Tout ce qui te parait improbable à faire ou penser ou autre est faux pour toi ? Il y a autant de fake sur bladi ?
![]()
Pour prier faut déjà comprendre la religion et quand on nous dis de pas faire quelque chose alors qu'on a pas de libre arbitre je trouve cela incohérent ou alors faudra m'expliquer
Donc selon toi, la fornication constitue un acte sexuel impliquant nécessairement un acte de pénétration et non un simple acte sexuel pouvant aboutir au premier (embrasser, toucher etc...)?
C'est juste une question.
Absolument
Et par ton intervention, tu viens d'entrer dans la liste des suspects.
Par contre je précise qu'anisa25 n'en est pas un (après une enquête interne).
Alors voilà j'ai déjà forniquer mais je ne commet plus ce péché parce que je suis seule mais actuellement je ne fais pas la prière j'aimerai comprendre pourquoi Dieu dit "n'approchez pas de la fornication" quand on ne peut pas l'approcher ?
exactement si je suis vraiment amoureuse y'a de forte chance que je fornique je peux pas attendre le mariage je dois tester la marchandise
Est-ce qu'embrasser c'est forniquer?
si tu est pas marier sait pas de la tromperieou faire du frotti-frotta dans la piscine ?
C'est vrai tu as raison de te poser la question, t'avais pas une petite idée ?
Moi je pense que c'est péché parce que c'est la faiblesse l'être humain. Qu'il faut le pratiquer raisonnablement parce que ca peut entrainer beaucoup de dérives, de tromperies, etc...
Je pense que c'est pour ca que c'est pas bien de le faire hors mariage.
Je n'ai pas dis de savoir pourquoi c'est interdit mais pourquoi moi je ne trouve pas cet homme dont je vais tombé amoureuse et qui fera tout pour coucher avec moi.
disons que le diable es le gérant d'une boite de musique, il donne une invitation a tousses, ceux qui son rentre dans la boite il les invite plu.de dire que le Satan n'en a rien a faire de moi qu'en sait tu ? a ce moment la pourquoi les non musulman couchent avant le mariage ?
Explique moi qui tente les kouffars alors si ce n'es le diable ?
c'est le millième topic dans lequel tu te demandes pourquoi le sheitane ne s'intéresse plus à toi et les ènièmes réponses. inscris-toi sur un forum de rencontres et puis basta, en plus ya birdman qui te fait pleins de propositions et tu réponds jamais alors que moi, c'est niet aucune proposition![]()
dis moi tu serai pas la femme a satan ? Tu lui passera le Bonjour de ma part et tu lui dira que c'es une vrai tapette mdr
disons que le diable es le gérant d'une boite de musique, il donne une invitation a tousses, ceux qui son rentre dans la boite il les invite plu.
tu as vraiment un problème grave avec tous tes topics sur la fornication et sur ta vengeance sur ton ex, tu vas bientôt te faire bannir définitivement je pense, alors à bientôt![]()
pour le moment j'ai toujours pas eu d'explication clair
pourquoi le diable ne fait rien pour me faire tombé dans la fornication
j'aime et je like ceux pige rienj'ai rien pigé a ce que tu écris
va voir un imam et/ou un sexologue, ce sera mieux pour toi.
il a pas réussi a trouve un homme pour le faire tombe dans la fornication avec toipour le moment j'ai toujours pas eu d'explication clair
pourquoi le diable ne fait rien pour me faire tombé dans la fornication
il a pas réussi a trouve un homme pour le faire tombe dans la fornication avec toi
pourquoi tu lui demande pas Allah ?ce qui m'arrive peut aussi arrivé a n'importe qui je dirai que c'es le facteur chance
Pourquoi Allah ne me fais pas sortir du célibat ?