Qui peut m'expliquer la fornication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
est-ce que si des non croyant s'aime et décide de vivre en couple sans se marier il fornique ?

Je comprends ce que tu veux dire, il y a des couples dans lesquels les partenaires sont fidèles l'un à l'autre bien qu'ils ne soient pas mariés civilement, et donc finalement ils ne sont pas différents dans leurs façon d'appréhender le couple de ceux qui sont officiellement reconnu comme étant mari et femme.

Si j'ai déjà réussi à forniquer c'es que je suis séduisante.

alors là ça n'a strictement rien à voir.

bon je la pose la 2suite

peut ton commettre la fornication avec la personne avec laquelle on est marié ?

non.

est-ce que si des non croyants s'aiment et décident de vivre en couple sans se marier ils forniquent ?

du point de vue du Croyant, oui ce sont clairement des fornicateurs.

du point de vue d'un non-croyant non car la notion de fornication est liée à la religion, sans religion, pas de fornication au sens strict.

Je comprends ce que tu veux dire, il y a des couples dans lesquels les partenaires sont fidèles l'un à l'autre bien qu'ils ne soient pas mariés civilement, et donc finalement ils ne sont pas différents dans leurs façon d'appréhender le couple de ceux qui sont officiellement reconnu comme étant mari et femme.

oui mais, voir ci-dessus.

la fornication c'est hors mariage , si tu te marie avec 4 femmes et que tu les honores a tour de role ,tu ne commet pas le péché
mais si tu as une compagne et que tu lui est fidéle , elle , tu forniques car tu n'es pas marié et c'est tres mal

la fornication c'est hors mariage , si tu te marie avec 4 femmes et que tu les honores a tour de role ,tu ne commet pas le péché
mais si tu as une compagne et que tu lui est fidéle , elle , tu forniques car tu n'es pas marié et c'est tres mal
si tu te marie avec une personne qu'il est croyant(e) et que tu lais toi aussi, mais dans le font tu l'aime pas pour se qu'elle est mais simplement pour le faite qu'elle est croyant(e) tu commet point la fornication ?

si tu te marie avec une personne qu'il est croyant(e) et que tu lais toi aussi, mais dans le font tu l'aime pas pour se qu'elle est mais simplement pour le faite qu'elle est croyant(e) tu commet point la fornication ?

fornication c'est hors mariage, ya pas a tortiller

si il l'a epouser on suppose qu'elle lui plaisait , et si un plus elle a la qualite la plus belle
aux yeux de dieu , d'etre croyante !

ce gars la va quand meme pas se plaindre que la mariée est trop belle !!

fornication c'est hors mariage, ya pas a tortiller

si il l'a epouser on suppose qu'elle lui plaisait , et si un plus elle a la qualite la plus belle
aux yeux de dieu , d'etre croyante !

ce gars la va quand meme pas se plaindre que la mariée est trop belle !!
est-ce que du point de vue religieux, une femme a le droit de divorcer de son mari si elle ne l'aime plus ??

peu importe l'amour. La fornication c'est le péché de chair. Si les deux personnes sont mariées, il n'y a pas de fornication.

Retour