donc si on touche des fleurs on commet la fornication![]()
Bah oui, l'abeille ne peut même pas toucher les feuilles , sinon, l'abeille va être tentée de la butiner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc si on touche des fleurs on commet la fornication![]()
bon je la pose la 2suiteTu peux me la poser en mp
Ah non j'ai cru lire dérange
bon je la pose la 2suite
peut ton commettre la fornication avec la personne avec la qu'elle on est marier ?
bon je la pose la 2suite
peut ton commettre la fornication avec la personne avec la qu'elle on est marier ?
c'est tout ? : ( .... il est nul le film ...![]()
bon je la pose la 2suite
on peut se marier pour plusieurs raison,C'est ça ta question.....................
La réponse est non vu que tu es marié avec elle mais tu dois le savoir.
peut-être que au font d'elle elle aime un autre et le voie en cachette,Seulement si elle est d'accord !
on peut se marier pour plusieurs raison,
part amour, pour la religion, pour faire plaisir au parent ext ......
bon je la pose la 2suite
et sait simplement le faite d'être marie qui rend les relation sexuelle licite ?Si tu es marié à elle ce n'est plus de la fornication mais une relation sexuelle licite à moins qu'elle soit forcée dans ce cas on appelle ça un viol conjugal.
http://www.bladi.info/5755708-post1.htmlSi tu es marié à elle ce n'est plus de la fornication mais une relation sexuelle licite à moins qu'elle soit forcée dans ce cas on appelle ça un viol conjugal.
et sait simplement le faite d'être marie qui rend les relation sexuelle licite ?
on peut se marier pour plusieurs raison,
part amour, pour la religion, pour faire plaisir au parent ext ......
est-ce que si des non croyant s'aime et décide de vivre en couple sans se marier il fornique ?Je vois pas trop où tu veux en venir...
est-ce que si des non croyant s'aime et décide de vivre en couple sans se marier il fornique ?
Si j'ai déjà réussi à forniquer c'es que je suis séduisante.
bon je la pose la 2suite
peut ton commettre la fornication avec la personne avec laquelle on est marié ?
est-ce que si des non croyants s'aiment et décident de vivre en couple sans se marier ils forniquent ?
Je comprends ce que tu veux dire, il y a des couples dans lesquels les partenaires sont fidèles l'un à l'autre bien qu'ils ne soient pas mariés civilement, et donc finalement ils ne sont pas différents dans leurs façon d'appréhender le couple de ceux qui sont officiellement reconnu comme étant mari et femme.
si tu te marie avec une personne qu'il est croyant(e) et que tu lais toi aussi, mais dans le font tu l'aime pas pour se qu'elle est mais simplement pour le faite qu'elle est croyant(e) tu commet point la fornication ?la fornication c'est hors mariage , si tu te marie avec 4 femmes et que tu les honores a tour de role ,tu ne commet pas le péché
mais si tu as une compagne et que tu lui est fidéle , elle , tu forniques car tu n'es pas marié et c'est tres mal
si tu te marie avec une personne qu'il est croyant(e) et que tu lais toi aussi, mais dans le font tu l'aime pas pour se qu'elle est mais simplement pour le faite qu'elle est croyant(e) tu commet point la fornication ?
est-ce que du point de vue religieux, une femme a le droit de divorcer de son mari si elle ne l'aime plus ??fornication c'est hors mariage, ya pas a tortiller
si il l'a epouser on suppose qu'elle lui plaisait , et si un plus elle a la qualite la plus belle
aux yeux de dieu , d'etre croyante !
ce gars la va quand meme pas se plaindre que la mariée est trop belle !!
est-ce que du point de vue religieux, une femme a le droit de divorcer de son mari si elle ne l'aime plus ??
si tu te marie avec une personne qu'il est croyant(e) et que tu lais toi aussi, mais dans le font tu l'aime pas pour se qu'elle est mais simplement pour le faite qu'elle est croyant(e) tu commet point la fornication ?