Qui peut m'expliquer la fornication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
C'est contradictoire de dire qu'il faut pas recommencer un péché quand a plus le choix de persister dans son péché.
Ou tu vois une menace? Il n'y a de menaces dans l'islam que pour celui qui ne le comprends pas. L'amour est omnipresent dans cette religion meme si il ne se reflette pas necessairement a travers ses adeptes de nos jours.

Ou tu vois une menace? Il n'y a de menaces dans l'islam que pour celui qui ne le comprends pas. L'amour est omnipresent dans cette religion meme si il ne se reflette pas necessairement a travers ses adeptes de nos jours.

Je ne parle pas de menace mais d'interdit. Il es dis que pour que Dieu pardonne un péché il faut plus recommencer ce qui veut dire que nous avons un libre arbitre de commettre des péchés et de suivre ou non le droit chemin seulement moi j'ai envie de commettre ce péché qu'es la fornication mais je ne peux pas.

Je ne parle pas de menace mais d'interdit. Il es dis que pour que Dieu pardonne un péché il faut plus recommencer ce qui veut dire que nous avons un libre arbitre de commettre des péchés et de suivre ou non le droit chemin seulement moi j'ai envie de commettre ce péché qu'es la fornication mais je ne peux pas.
Tu as carrement un probleme de logique.
Si tu veux commettre ce peche commet le - que veux-tu qu'on y fasse? Que tu ne puisses pas te regarde.

Tu as carrement un probleme de logique.
Si tu veux commettre ce peche commet le - que veux-tu qu'on y fasse? Que tu ne puisses pas te regarde.

Pour le commettre il faut déjà que le Diable me tente et que je sois amoureuse je ne couche pas juste pour coucher si c'était le cas je l'aurai fais facilement.

Faut que le mec me plaise et que je sois amoureuse sinon c'es mort je ne fornique pas.

Mon dieu ......

En faite t'es tout simplement frustrer , ta envie de commettre zina mais tu peux pas .

Et c'est ça en faite qui te perturbe, c'est devenu une habitude, a t-elle point que des que ta arrêter ce pecher , tu trouve ça bizarre, tu t'es tellement attacher a ce pecher que voila , résultat des courses tu trouve ça bizarre de ne pas être tomber amoureux d'un mec pour ensuite pouvoir faire le zina avec lui .

Je m'inquieterez a ta place ...

Alors voilà j'ai déjà forniquer mais je ne commet plus ce péché parce que je suis seule mais actuellement je ne fais pas la prière j'aimerai comprendre pourquoi Dieu dit "n'approchez pas de la fornication" quand on ne peut pas l'approcher ?

Ou es passé le libre arbitre ? Je veux forniquer mais pas avec n'importe qui mais je ne peux pas.

Ca veut dire n'approche pas tout se qui va faire que tu vas forniquer, et puis on peut toujours le faire c'est simple LOL... c'est simple, enfin je pensais qu'on avait pas besoin d'explication ou de dessin pour ça LOL.
Tu mélanges tout :D. Le libre arbitre tu l'as puisque tu peux forniquer comme tu peux t'abstenir de le faire.

Ca veut dire n'approche pas tout se qui va faire que tu vas forniquer, et puis on peut toujours le faire c'est simple LOL... c'est simple, enfin je pensais qu'on avait pas besoin d'explication ou de dessin pour ça LOL.
Tu mélanges tout :D. Le libre arbitre tu l'as puisque tu peux forniquer comme tu peux t'abstenir de le faire.
j'ai une question a te poser sur le sujet, au vue que tu bien expliquée la fornication !

je peut poser la question ou non ?

Comment expliquer la fornication sans trop choquer ?

Mmmmh....

bah en fait, tu vois, c'est un peu comme les abeilles qui vont butiner les fleurs :D

Retour