Qui sont les maîtres du monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
vas y donne tes sources

sur Ibn Khaldoun

lk'imposition du christinisme en Egypte
Dès 1203, Abd al-Latif, historien arabe20, puis Ibn al Kifti21 et plus tard Ibn Khaldoun22 imputent la destruction de la bibliothèque au calife Omar qui aurait donné en 642 l'ordre de détruire la bibliothèque à son chef militaire 'Amr Ibn al-'As.
ça a été tenté car entre -300 et 300 l'égypte était une colonie romaine, la preuve il n'y a que les coptes qui croient en jésus !
ensuite à partir de 300, les perses ont a leur tout colonisé l'égypte et s'y sont installé pour de bon ! et quand ils ont créer mohamed , c'est soit abdiquer et croire en un faux prophète, soit mourir !

les berbère n'ont pas toujours habité les montagnes ! hein !

Dès 1203, Abd al-Latif, historien arabe20, puis Ibn al Kifti21 et plus tard Ibn Khaldoun22 imputent la destruction de la bibliothèque au calife Omar qui aurait donné en 642 l'ordre de détruire la bibliothèque à son chef militaire 'Amr Ibn al-'As.
ça a été tenté car entre -300 et 300 l'égypte était une colonie romaine, la preuve il n'y a que les coptes qui croient en jésus !
ensuite à partir de 300, les perses ont a leur tout colonisé l'égypte et s'y sont installé pour de bon ! et quand ils ont créer mohamed , c'est soit abdiquer et croire en un faux prophète, soit mourir !

les berbère n'ont pas toujours habité les montagnes ! hein !

"Dès 1203, Abd al-Latif, historien arabe20, puis Ibn al Kifti21 et plus tard Ibn Khaldoun22 imputent la destruction de la bibliothèque au calife Omar qui aurait donné en 642 l'ordre de détruire la bibliothèque à son chef militaire 'Amr Ibn al-'As."

Aurait ca commence mal

ensuite le reste n'est que ton delire

bref c'est pas serieux

"Dès 1203, Abd al-Latif, historien arabe20, puis Ibn al Kifti21 et plus tard Ibn Khaldoun22 imputent la destruction de la bibliothèque au calife Omar qui aurait donné en 642 l'ordre de détruire la bibliothèque à son chef militaire 'Amr Ibn al-'As."

Aurait ca commence mal

ensuite le reste n'est que ton delire

bref c'est pas serieux
tu m'a demander une preuve sortant de la bouche d'ibn khaldoun... t'en fais ce que tu veux !

non lui c'est celui qui voudrait devenir le maitre du monde !!

heureusement que l'inspecteur est là....

Tu es notre inspecteur qui nous protege des méchants maitres du monde, des usurpateurs, des conspirationnistes, etc ... tu déjoues les idées recues, les interprétations faciles et les propagandes ... heureusement que tu es la nicky :mignon:

Si le frère de Sarkozy, Bush et Ben Laden sont susceptible de devenir maître du monde un jour, peut être que c'est histoires de fin du monde en 2012 c'est pas du bidon...^^

le probleme c'est que cette citation est mise en concuirrence face a deux autres theories concernant la destruction de la bibliotheque

disant simplement qu'avant la destruction de la bibliothèque les vrais livres saints était encore disponible pour tout le monde !

maintenant une question pratique !

puisque moise c'est en -1200 et ça tout le monde s'accorde a le dire ...
et que la bible d'esdras fut écrite en -500
qu'avaient ils comme livres entre ces 2 moment ?

ensuite sachant que Aissa a reçu l'ingil (en faisant semblant d'admettre que c'est jésus) en l'an 0 où est la vrai thora que jésus est censé confirmé en cette an 0 ??

ensuite en admettant l’existence de mohamed qui confirme les livres de moussa et de Aissa ainsi que des autres (mais même pas besoin d'en parler dans notre exercice !) quelle livre peut il confirmé sachant que les livres saint n'ont perduré officiellement que 700ans et celà uniquement entre -1200 et -500 ????

le fait que tu dise Allah wa allam prouve que ta religion ne se base que sur des supposition !

commence a faire du ménage devant ta porte et retire la poutre que tu a dans l'oeil !

Allah wa allam, et Il sait tout sur tout puisque Il est le créateur des cieux et de la terre et de l'Univers.

Ce n'est pas une supposition c'est la vérité et voila pourquoi je n'hésite pas à affirmer mon ignorance face au savoir détenu par Allah wa subhana wa ta'ala.

Et le Qou'ran est la vérité et une miséricorde de la part d'Allah wa subhana transmis à travers notre prophète Mouhammad saws pour l'humanité.

Qu'Allah wa subhana nous pardonne nos péchés et nous protège de nos mauvaises actions, amine.

Salam

Allah wa allam, et Il sait tout sur tout puisque Il est le créateur des cieux et de la terre et de l'Univers.

Ce n'est pas une supposition c'est la vérité et voila pourquoi je n'hésite pas à affirmer mon ignorance face au savoir détenu par Allah wa subhana wa ta'ala.

Et le Qou'ran est la vérité et une miséricorde de la part d'Allah wa subhana transmis à travers notre prophète Mouhammad saws pour l'humanité.

Qu'Allah wa subhana nous pardonne nos péchés et nous protège de nos mauvaises actions, amine.

Salam

salam
tu dis que le message d'Allah est la vérité
tu dis que le Coran est clair !
je pense qu'il ne faut pas une licence en arabe pour savoir ou se trouve l'arche de noé et la ville de loth ! c'est indiqué clairement dans le coran !
pourquoi on ne sais plus ou sont ces lieux??
lah ou aalam alors qu'il t'explique ?

Les " maîtres du monde " sont les propriétaires de ces entreprises en dessous , qui possèdent les moyens et la puissance pour se permettre de faire pression aux responsables des pays , et tout cela se passe aux coulisses d'un feuilleton bien réalisé qu'on le voit chaque jour sur les chaines officielles internationales .

C'est dommage que je ne peux pas trouver les noms des propriétaires , pour bien les connaitre , car ils ont souvent plus qu'un poste et font parti des organisations internationales qui décident , soit en personne , soit par des représentants politiques et économistes.

Rang Nom CA 2010 (en milliards de $)

1 Wal-Mart Stores 421,849
2 Royal Dutch Shell 378,152
3 Exxon Mobil 354,674
4 BP 308,928
5 Sinopec Group 273,422
6 China National Petroleum 240,192
7 State Grid 226,294
8 Toyota Motor 221,76
9 Japan Post Holdings 203,958
10 Chevron 196,337
11 Total 186,055
12 ConocoPhillips 184,966
13 Volkswagen 168,041
14 AXA 162,236
15 Fannie Mae 153,825
16 General Electric 151,628
17 ING Group 147,052
18 Glencore International 144,978
19 Berkshire Hathaway 136,185
20 General Motors 135,592

Les " maîtres du monde " sont les propriétaires de ces entreprises en dessous , qui possèdent les moyens et la puissance pour se permettre de faire pression aux responsables des pays , et tout cela se passe aux coulisses d'un feuilleton bien réalisé qu'on le voit chaque jour sur les chaines officielles internationales .

C'est dommage que je ne peux pas trouver les noms des propriétaires , pour bien les connaitre , car ils ont souvent plus qu'un poste et font parti des organisations internationales qui décident , soit en personne , soit par des représentants politiques et économistes.

Rang Nom CA 2010 (en milliards de $)

1 Wal-Mart Stores 421,849
2 Royal Dutch Shell 378,152
3 Exxon Mobil 354,674
4 BP 308,928
5 Sinopec Group 273,422
6 China National Petroleum 240,192
7 State Grid 226,294
8 Toyota Motor 221,76
9 Japan Post Holdings 203,958
10 Chevron 196,337
11 Total 186,055
12 ConocoPhillips 184,966
13 Volkswagen 168,041
14 AXA 162,236
15 Fannie Mae 153,825
16 General Electric 151,628
17 ING Group 147,052
18 Glencore International 144,978
19 Berkshire Hathaway 136,185
20 General Motors 135,592

Y'a même pas Monsanto...

Les clés de la compréhension ne seront jamais étudiées dans les universités ou dites sur les chaines télévisés , il s'agit de :

- la théorie monétaire et le système bancaire mondial
- la guerre du pétrole et les sources d'énergie
- La vérité des religions monothéistes et notamment l'Islam

Le seul maître du monde que je connaisse c'est Allah jalalahou, lui il n'aime pas qu'on associe d'autre être avec Lui. Les illuminatis, je n'en ai cure car ils n existent pas, encore un tour de passe passe pour embobiner les gens. Voyez toutes ces vidéos sur youtube qui passent de l anti mondialisation aux illuminatis puis aux sionistes puis aux franc massons etc....Les hadiths d'aujourd'hui: Pieree a entendu Jacques qui a vu Paul dire qu'il avait eentedu de bidulchouette....voilà comme les hadiths je vous dis. Pendant ce temps là la Terre avance et le musulman sont ensorcelé par les les nouveaux tabari et autres conteurs de fables.

La liste est encore longue ...merci de citer celles que vous connaissez .

C'est sur les plus riches sont les compagnies pétrolières .

La France n'est pas en reste dans les entreprises crapuleuses: Areva, Bouygues, Dassault sans parler de la privatisation de l'eau... Françafric story...

De toutes façons c'est l'argent qui régie le monde de l'homme "moderne", donc ceux qui font et fixes les règles de l'argent sont roi...

Ce que je voulait sous-entendre en fait au départ c'est que il n'y a pas que les bénéfices dégagées qui compte (pour ce qui est déclaré en plus...) il y a aussi l'infrastructure, l'étendu, le domaine d'activité etc...

La France n'est pas en reste dans les entreprises crapuleuses: Areva, Bouygues, Dassault sans parler de la privatisation de l'eau... Françafric story...

De toutes façons c'est l'argent qui régie le monde de l'homme "moderne", donc ceux qui font et fixes les règles de l'argent sont roi...

Ce que je voulait sous-entendre en fait au départ c'est que il n'y a pas que les bénéfices dégagées qui compte (pour ce qui est déclaré en plus...) il y a aussi l'infrastructure, l'étendu, le domaine d'activité etc...
dans ce cas faut voter pour un franc maçon qui récupère sous forme d’impôt toute les sommes allant au dessus de 360000 € par ans pour sortir tout le monde de la misére !

comme quoi le nouvel ordre des franc maçon est un très viel ordre en fait ! celui d'Allah et de ses vrais prophètes !

a coté les imams qui réclame 5 € de zakat ne sont que des diables déguisé !

et quand on voit la liste de ceux qui aime l'usure et la thésaurisation, ben y a pas tant de juif que ça au final !

alors que certain érudit n’arrête pas de les stigmatisé en total désaccord avec la réalité qui l'entoure !

dans ce cas faut voter pour un franc maçon qui récupère sous forme d’impôt toute les sommes allant au dessus de 360000 € par ans pour sortir tout le monde de la misére !

comme quoi le nouvel ordre des franc maçon est un très viel ordre en fait ! celui d'Allah et de ses vrais prophètes !

a coté les imams qui réclame 5 € de zakat ne sont que des diables déguisé !

et quand on voit la liste de ceux qui aime l'usure et la thésaurisation, ben y a pas tant de juif que ça au final !

alors que certain érudit n’arrête pas de les stigmatisé en total désaccord avec la réalité qui l'entoure !

:eek:

Des fois je ne te suis pas du tout! Les franc maçon d'aujourd'hui ne sont pas ce qu'ils on put être à la base, tout comme les rose-croix, justement quand je parle de la france-afrique la franc maçonnerie y est directement impliquer.

Ce ne sont que des crapules voyons! Tu en voit la couleur de l'argent prélever?!

:eek:

Des fois je ne te suis pas du tout! Les franc maçon d'aujourd'hui ne sont pas ce qu'ils on put être à la base, tout comme les rose-croix, justement quand je parle de la france-afrique la franc maçonnerie y est directement impliquer.

Ce ne sont que des crapules voyons! Tu en voit la couleur de l'argent prélever?!

je te parle de mélenchon qui veut prendre aux riches tout ce qui est au dessus de 360000€ pour pouvoir augmenter le smic et ne pas retirer des poste mais plutôt en rajouté pour faire tourner le système en enrayé la misère !

il est quoi ?? un franc maçon égaré ??

le grand Orient par exemple, pourquoi l'orient a ton avis ??

Qui sont les maîtres du monde?
Les juifs, ils étaient 15 millions vagabonds, détestés, méprisés et accablés partout dans le monde.

Ils sont attaqués aux sciences et au commerce, notamment le commerce de l'état fédéral le plus puissant de la planète.

Comme qui règne économiquement, règne politiquement, les juifs sont les maitres des USA et par conséquent du monde.

Les juifs, ils étaient 15 millions vagabonds, détestés, méprisés et accablés partout dans le monde.

Ils sont attaqués aux sciences et au commerce, notamment le commerce de l'état fédéral le plus puissant de la planète.

Comme qui règne économiquement, règne politiquement, les juifs sont les maitres des USA et par conséquent du monde.

Demain ce sera les chinois et les indiens. Ils vaincront par le nombre

je te parle de mélenchon qui veut prendre aux riches tout ce qui est au dessus de 360000€ pour pouvoir augmenter le smic et ne pas retirer des poste mais plutôt en rajouté pour faire tourner le système en enrayé la misère !

il est quoi ?? un franc maçon égaré ??

le grand Orient par exemple, pourquoi l'orient a ton avis ??

Ok peut être qu'il reste quelques preux chevaliers à l'ancienne, mais dans sa globalité la franc maçonnerie s'est fait infiltré au cours des siècles. J'ai déjà parler de ça et donner quelques pistes.

C'est pas parceque ça s'appelle le grand Orient que c'est des anges -.-'

Y'en a bien qui se proclame bien guidés et perpétue le désordre sur terre.

Sinon en fait je m'en fou des politiques et tout le toutim... Je compte pas voter, je suis même complètement déconnecter du monde d'aujourd'hui puisque je ne regarde pas la télé et que ce monde ne m’intéresse plus! Des beaux parleurs c'est tout.

Même si j'apprécie Mélanchon je ne peut qu'émettre une certaine réserve vu que les politiques sont les rois du double jeu.

J'ouvre ce sujet pour dévoiler et connaitre ces " maîtres du monde" que l'on appelle illuminati ou cette oligarchie qui tire les ficelles et vise à contrôler le monde en préparant un nouvel ordre mondial.

le but est de connaitre ces gens, leurs entreprises, leur organisations, leurs médias...etc afin de les boycotter et d'empêcher leur projet grâce à Allah .

Voilà des citations qui confirment leur existence et leur projet depuis longtemps :

- "Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."
(Paul Warburg : Grand banqier, premier président du CFR en 1920)

- "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
(David Rockefeller)

- "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
(Lawrence Patton McDonald : Congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976)
J'ai surtout aimé le "combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière"... :D

Mouais, mouais, mouais... ;)

Ok peut être qu'il reste quelques preux chevaliers à l'ancienne, mais dans sa globalité la franc maçonnerie s'est fait infiltré au cours des siècles. J'ai déjà parler de ça et donner quelques pistes.

C'est pas parceque ça s'appelle le grand Orient que c'est des anges -.-'

Y'en a bien qui se proclame bien guidés et perpétue le désordre sur terre.

Sinon en fait je m'en fou des politiques et tout le toutim... Je compte pas voter, je suis même complètement déconnecter du monde d'aujourd'hui puisque je ne regarde pas la télé et que ce monde ne m’intéresse plus! Des beaux parleurs c'est tout.

Même si j'apprécie Mélanchon je ne peut qu'émettre une certaine réserve vu que les politiques sont les rois du double jeu.
N'est-il pas franc maçon, lui? ;)
Comme quoi, sont pas tous antipathiques... :D

N'est-il pas franc maçon, lui? ;)
Comme quoi, sont pas tous antipathiques... :D

Bien que je ne prétends pas connaître très bien la franc maçonnerie qui se subdivise en un nombre de loges très nombreux sans comptés les divers clubs etc... C'est une erreur que j'ai commis à mon arrivée ici et je le reconnait.

Bien que je ne prétends pas connaître très bien la franc maçonnerie qui se subdivise en un nombre de loges très nombreux sans comptés les divers clubs etc... C'est une erreur que j'ai commis à mon arrivée ici et je le reconnait.
Et moi je reconnais que je n'avais pas lu les posts précédents qui donnaient plus d'éclairage au seul que j'ai lu et que j'ai quoté.

Si je l'avais fait, je n'aurais pas écrit mon post précédent. Mea culpa. ;)

J'ai surtout aimé le "combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière"... :D

Mouais, mouais, mouais... ;)

Bah si tu remplaces Staline par une clique d'oligarques milliardaires qui aggregent les ressources de facon de plus en plus marquée

et tu conserves le concept de peuple comme force de travail

on trouve alors des analogies entre les deux du moins dans la structure du pouvoir

Bah si tu remplaces Staline par une clique d'oligarques milliardaires qui aggregent les ressources de facon de plus en plus marquée

on trouve alors des analogies entre les deux du moins dans la structure du pouvoir
c'est donc pour ça qu'il faut limiter la richesse, car au dessus d'une certaine somme, y a rien a faire avec sinon le donner , autant qu'on leur évite de choisir et de se faire des ennemis ....

c'est donc pour ça qu'il faut limiter la richesse, car au dessus d'une certaine somme, y a rien a faire avec sinon le donner , autant qu'on leur évite de choisir et de se faire des ennemis ....

tu ne peux limiter la richesse comme ca de facon arbitraire

c'est un non sens vis a vis des libertés, du capitalisme et du liberalisme

par contre il faut limiter le mecanisme de rente (obliger a reinvestir) et mettre en place des mecanismes qui empchent a des milliardaires ou de grands groupes d'investir dans de nouveau secteurs

Dans la structure du pouvoir, c'est clair. Mais il n'y a pas que la structure du pouvoir pour faire marcher un système... ;)

tu ne peux limiter la richesse comme ca de facon arbitraire

c'est un non sens vis a vis des libertés, du capitalisme et du liberalisme

par contre il faut limiter le mecanisme de rente (obliger a reinvestir) et mettre en place des mecanismes qui empchent a des milliardaires ou de grands groupes d'investir dans de nouveau secteurs

bien sur que tu peux ! suffit de voter la loi !

quelle intérêt d'avoir des milliards ?? regarder le peuple d'en haut et les mépriser ? se croire au dessus des lois ??

l'argent ne devrait être qu'un outils du bien vivre ensemble !

regarde, le nombre de milliardaire sur terre et la plupart sont religieux !!

résultat sur terre, 2 hommes sur trois crèvent de faim !

sinon pour le mécanisme de rente c'est le plafond de 360000 € faut investir tout le reste ou alors de se le faire taxer ...

ils en en a qui parlent de hold up fiscal ! ben non, quand on vit ensemble , on participe selon nos yen a la vie de la société !

et comme l'autre tocard de footballeur, qui dit qu'il n'a pas voler sa paie pour se la faire taxer en impôt... comme si les impôts étaient fait pour punir les voleurs...

Retour