Qui sont les maîtres du monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Lol y a pas de bon ou de mauvais illuminati :D

Kennedy c'est pris une balle dans le crâne et les Rockefellers et & contrôle aujourd'hui la finance mondiale, les médias de masse, nombres consortium d'entreprise très puissante, la politique et l'industrie d'armement.

Ils suivent leur plan, y a pas de bon ou mauvais soit tu le suis soit on te fait la guerre, soit on fait un consensus et soit en te met une balle ou soit on te propose une carrière, bref...

Salam
Bof, je vois ça plutôt comme un espèce de club assez sélect. Que les membres s'entraident entre eux ou tissent des réseaux me parait très normal. De là à y voir une sorte de pouvoir occulte, il y a loin.

Ca fait penser au protocole des sages de sion qu'un ramassis d'abruti continue à considérer comme vrai.

Le monde et l'information échappent de plus en plus à tout contrôle. Même le pays le plus puissant du monde n'arrive même pas à se sortir de ses bourbiers.

Que certains s'en tirent mieux que d'autres et que, bizarrement, ils appartiennent à des milieux financiers provient surtout du fait que les néo libéraux, Reagan et Thatcher en tête, ont préféré miser sur la valeur argent que sur la valeur individu.

La crise de 2008 démontre bien la fragilté de ce système.

Bof, je vois ça plutôt comme un espèce de club assez sélect. Que les membres s'entraident entre eux ou tissent des réseaux me parait très normal. De là à y voir une sorte de pouvoir occulte, il y a loin.

Ca fait penser au protocole des sages de sion qu'un ramassis d'abruti continue à considérer comme vrai.

Le monde et l'information échappent de plus en plus à tout contrôle. Même le pays le plus puissant du monde n'arrive même pas à se sortir de ses bourbiers.

Que certains s'en tirent mieux que d'autres et que, bizarrement, ils appartiennent à des milieux financiers provient surtout du fait que les néo libéraux, Reagan et Thatcher en tête, ont préféré miser sur la valeur argent que sur la valeur individu.

La crise de 2008 démontre bien la fragilté de ce système.

Le problème qui survient est que ces mêmes pouvoirs occultes on fait en sorte que la fragilité de ce système soit garanti par le peuple, et en effet les personnes sont devenus gage d'une dette non remboursable...

Et le faite que se soit des sphères privés qui gère la finance mondiale, sa laisse de marbre (pour rappel c'est une banque privé qui imprime le dollar : Reserve federal des USA (FED), or toutes les monnaies dans le monde sont indexe sur le dollar).

Et encore plein d'autre quenelle...
Si tu revoit l'histoire tu verras que la raison pour laquelle Lincoln et Kennedy furent assassiné est qu'ils ont tout deux essayé d'arrêter le système bancaire par la dette, tu verras aussi que les présidents qui ont suivi la première chose qu'ils ont faites ce fut de remettre les choses dans l'ordre (voulu par certain).

Wallahu'alam

Salam

Les bons ont les reconnait à leurs morts.

A leur vies aussi . Si t'es bon dans cette vie et tu le montres pas avec des actes , c'est comme tu soutiens les méchants à leurs actes .

Les maîtres du monde ( d'aujourd'hui) ne sont pas bons , sinon il n'y aura pas des gens qui meurent de faim en Afrique et ailleurs !

A leur vies aussi . Si t'es bon dans cette vie et tu le montres pas avec des actes , c'est comme tu soutiens les méchants à leurs actes .

Les maîtres du monde ( d'aujourd'hui) ne sont pas bons , sinon il n'y aura pas des gens qui meurent de faim en Afrique et ailleurs !
C'est Dieu le vrai maître du monde. Dieu contrôle tout l'univers. Si des gens meurent de faim, c'est Sa volonté.

Si on essaye de diaboliser les illuminatis et les franc-maçons... Il y a une bonne raison, si non ce sont vraiment des petits diables en puissance...mais je reste plus sur mon avis que comme partout il y en a des justes et des corrompus... peut-être avec le temps mon opinion changera encore (comme souvent ces 5 dernières années) si je trouve des preuves crédibles...

Oui ce sont des diables qui agissent secrètement , on les voit jamais en direct pour les juger (comme satan et ses sbires), mais on voit les conséquences de leurs actions. Certains veulent nous les présenter comme ceux qui savent la vérité "illuminé" donc ils ne sont pas méchants !

Notre système est gouverné par l'argent , si t'en pas tu ne deviens jamais illuminati .

C'est Dieu le vrai maître du monde. Dieu contrôle tout l'univers. Si des gens meurent de faim, c'est Sa volonté.

Dieu = Allah est le maitre de tous les mondes , il n'y a pas de doute. Mais cela , ne signifie pas qu'il est responsable de TOUS NOS ACTES SUR TERRE , car lui même il nous a donné le libre arbitre : la liberté de réagir , et on sera jugés sur nos actes et comportements dont on fait intentionnellement.

L'inégalité , la faim, la corruption ...etc ne sont que des conséquences des décisions de l'homme influencé par ses désires , son égo et ses propres intérêts.

Tout ce qui est bien vient de Dieu , et tout ce qui est mal vient de diable ( djinn ou humain)

Dieu = Allah est le maitre de tous les mondes , il n'y a pas de doute. Mais cela , ne signifie pas qu'il est responsable de TOUS NOS ACTES SUR TERRE , car lui même il nous a donné le libre arbitre : la liberté de réagir , et on sera jugés sur nos actes et comportements dont on fait intentionnellement.

L'inégalité , la faim, la corruption ...etc ne sont que des conséquences des décisions de l'homme influencé par ses désires , son égo et ses propres intérêts.

Tout ce qui est bien vient de Dieu , et tout ce qui est mal vient de diable ( djinn ou humain)
Dieu a créé le diable, et Dieu a créé les humains. Il est omnipotent et omniscient, tout est selon Sa volonté. Il est omnipotent et omniscient, quand Il nous a créés, Il savait qu'on allait faire le mal, en fait, Il nous a même créé pour qu'on en fasse, puisqu'Il prévoit tout et qu'Il est omnipotent. Ça n'empêche pas qu'on a effectivement la responsabilité du mal qu'Il nous a prédestiné à faire. Nous sommes prévenus de cela.

On est responsable, c'est sûr, mais le libre-arbitre n'existe pas. Il ne PEUT pas exister puisque Dieu est omnipotent. C'est Dieu qui décide de tout, on a juste l'impression de décider à notre niveau, un peu comme dans un film, les personnages semblent faire des choix, décider, et subir les conséquences de leurs choix, mais tout est déjà consigné dans le script. Ces personnages n'ont pas vraiment le choix, vu d'un spectateur. Et vu d'un ange, on n'a pas vraiment le choix non plus... mais on subit quand même les conséquences de nos actes et de nos "choix".

Oui ce sont des diables qui agissent secrètement , on les voit jamais en direct pour les juger (comme satan et ses sbires), mais on voit les conséquences de leurs actions. Certains veulent nous les présenter comme ceux qui savent la vérité "illuminé" donc ils ne sont pas méchants !

Notre système est gouverné par l'argent , si t'en pas tu ne deviens jamais illuminati .

tu dis n'importequoi !

illuminati c'est la lumière donc la science ! rien a voir avec les usurier et les thésauriseurs ...

suffit qu'un débile fait passé la science pour un acte diabolique alors que c'est un don d'Allah .. que des ignares viennent répéter ces inepties à longueur de journée !

ouais , il a vraiment fait fort sur ce coup là !

j'ai l'impression que , comme dans tous les mythes, comme ils n'y a pas beaucoup de faits, il faut broder ... *

il n'en reste pas moins qu'on dénonçait la bourgeoisie comme véritable pouvoir et que c'était plus juste que des" complots illuminati" et compagnie
les bourgeois n'ont pas besoins de se réunir, de comploter pour savoir ou sont leur intérêt, cela se fait tout seul

j'aime bien les sujets drôles :cool:

( de rôle ou troll )

Je comprend ps pourquoi tu me cites pour une phrase qui n'est pas la mienne !

Cette citation , c'est Lawrence Patton McDonald qui l'a dit, ce n'est pas moi , et si c'était "drôle" il ne sera pas tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines en 1976 !

voilà la citation complète pour que tout le monde comprenne ce qu'il veut dire :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Pose toi la question pourquoi il a été tué , lui et Kennedy ...et pleins d'autres !

Cette citation , c'est Lawrence Patton McDonald qui l'a dit, ce n'est pas moi , et si c'était "drôle" il ne sera pas tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines en 1976 !

voilà la citation complète pour que tout le monde comprenne ce qu'il veut dire :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Pose toi la question pourquoi il a été tué , lui et Kennedy ...et pleins d'autres !

ouais c'est sympa son truc ..
un peuple de communistes multimilliardaires

tu dis n'importequoi !

illuminati c'est la lumière donc la science ! rien a voir avec les usurier et les thésauriseurs ...

suffit qu'un débile fait passé la science pour un acte diabolique alors que c'est un don d'Allah .. que des ignares viennent répéter ces inepties à longueur de journée !

Oui sur la forme illuminati vient de la lumière , donc la science , mais sur le fond est ce que ces " scientifiques illuminés " travaillent pour la construction du monde ou sa destruction ?

Personne n'a parlé des usuriers ou thésauriseurs ! ce n'est pas un argument pour justifier tes dires , restes au fond de sujet , je n'aimes pas l'amalgame et les généralités.

La science ne peut pas être passé pour un acte diabolique , tout comme l'Islam , vous ne pouvez pas le déformer ou le rendre une invention "diabolique" . Pourquoi ? Parce que le contenu et le fond de la science ou de l'islam sont bien et purs et contribuent à l’épanouissement de l'Homme et le guident vers la vérité et la vraie lumière.

Par contre ces groupes secrets comme les illuminati , ils jouent sur la forme et les symboles pour donner une bonne image et surtout l'impression qu'ils ont raison et qu'ils possèdent la vérité ! mais sur le fond ils vivent dans l'obscurisme et la dissimulation. C'est exactement comme l'état d’Israël : un joli nom d'un prophète qui correspond bien aux juifs , fils d’Israël , alors que cet état sioniste ne doit pas être là au détriment d'un peuple palestinien qui l'agresse chaque jour , en volant ses terres et en tuant ses enfants !!

mais tu a certainement bien des chance que des types soient des victimes d'accident et avoir dit bien des choses ..le fait de faire des corrélation, donne une soupe imbuvable

quand a la commisération capitalisme communisme, permets moi d'en rire
Tu veux faire un lien avec Kennedy ?
mais l’assassinat de Kennedy, c'est idéal, on peut tout dire et même son contraire

Tu peux en ajouter des procès de Moscou et de Prague a l’assassinat du pasteur King

aller une petite question :
ce sont les illuminati communistes qui ont poussé les usa a soutenir les juntes militaire pour empêcher la démocratie socialo-communiste de s'installer en Amérique du sud, faire la guerre du vietnam .....

ou il étaient les illuminatis ??? ou était leur pleine puissance :D

j'ai l'impression que , comme dans tous les mythes, comme ils n'y a pas beaucoup de faits, il faut broder ... *

il n'en reste pas moins qu'on dénonçait la bourgeoisie comme véritable pouvoir et que c'était plus juste que des" complots illuminati" et compagnie
les bourgeois n'ont pas besoins de se réunir, de comploter pour savoir ou sont leur intérêt, cela se fait tout seul

La théorie du complot n'est pas un mythe ! elle est bien réelle

Soit tu sais pas très bien ce qui se passe dans le monde , tu te contentes des versions officiels de la TV , et dans ce cas là tu vas nier le complot et soutenir la guerre contre le terrorisme qui le présent comme un ennemi flou , vaste et partout ! Pour justifier plein plein de choses .... Ben laden en est la preuve sauf si on est aveugles !

Soit tu fais parti des gens qui travaillent sur le lavage des cerveaux et essayent de convaincre les gens d'accepter des vérités fausses , sans preuve concret ! juste des bla-bla des politiciens !

Oui sur la forme illuminati vient de la lumière , donc la science , mais sur le fond est ce que ces " scientifiques illuminés " travaillent pour la construction du monde ou sa destruction ?

Personne n'a parlé des usuriers ou thésauriseurs ! ce n'est pas un argument pour justifier tes dires , restes au fond de sujet , je n'aimes pas l'amalgame et les généralités.

La science ne peut pas être passé pour un acte diabolique , tout comme l'Islam , vous ne pouvez pas le déformer ou le rendre une invention "diabolique" . Pourquoi ? Parce que le contenu et le fond de la science ou de l'islam sont bien et purs et contribuent à l’épanouissement de l'Homme et le guident vers la vérité et la vraie lumière.

Par contre ces groupes secrets comme les illuminati , ils jouent sur la forme et les symboles pour donner une bonne image et surtout l'impression qu'ils ont raison et qu'ils possèdent la vérité ! mais sur le fond ils vivent dans l'obscurisme et la dissimulation. C'est exactement comme l'état d’Israël : un joli nom d'un prophète qui correspond bien aux juifs , fils d’Israël , alors que cet état sioniste ne doit pas être là au détriment d'un peuple palestinien qui l'agresse chaque jour , en volant ses terres et en tuant ses enfants !!

c'est l'église qui parle des illuminati en tant qu'obscurantisme ! et toi comme un gogo c'est ta référence .....le clergé c'est le pire obscurantisme ! pareil pour les rabbin et les imam autoproclamé...

tu n'a pas remarquer qu'entre la période des prophète en égypte antique ou tout les sciences étaient a leur apogé , dès qu'elle sont passé au mains des sectes pseudo monothéiste, on se retrouve dans l'ignorance intégrale !
et après ya des gogo qui osent défendre ceux qui leur ont fait un lavage de cerveau !

faut vraiment être débile pour dire que la lumière veut dire l'obscurité..

Soit tu sais pas très bien ce qui se passe dans le monde , tu te contentes des versions officiels de la TV , et dans ce cas là tu vas nier le complot et soutenir la guerre contre le terrorisme qui le présent comme un ennemi flou , vaste et partout ! Pour justifier plein plein de choses .... Ben laden en est la preuve sauf si on est aveugles !

Soit tu fais parti des gens qui travaillent sur le lavage des cerveaux et essayent de convaincre les gens d'accepter des vérités fausses , sans preuve concret ! juste des bla-bla des politiciens !

ety c'est toi qui dit ça !
t'a une poutre dans l'oeil et tu veux jouer le clairvoyant !
commence par prouver que jesus et mohamed ainsi que l'exode c'est pas un complot ! car jusqu’à présent , on n'a aucune preuve historique ..

les arnaques politique c'est pas d'aujourd'hui !

tu sais j'ai participé a pas mal de sujets sur les manipulations, techniques .... mais je vois toujours les même types de personnes traiter les autres de manipulés tout en vantant d’improbables complots

genre discours du type qui croit au surnaturel et accuse les autres d’être manipulables, franchement cela aussi me fait sourire :cool:

ety c'est toi qui dit ça !
t'a une poutre dans l'oeil et tu veux jouer le clairvoyant !
commence par prouver que jesus et mohamed ainsi que l'exode c'est pas un complot ! car jusqu’à présent , on n'a aucune preuve historique ..

les arnaques politique c'est pas d'aujourd'hui !

Je ne joue rien du tout , je constate et j'essaye de comprendre tout seul. Je refuse les versions faites à emporter !

Le fait de ne pas avoir une preuve historique , ne veut pas dire forcément que ces personnes n'existaient pas . C'est impossible que le monde entier connait Mohammed et Jésus , depuis des sciècles et toi en 2012 tu nie leurs existence !

Tu peux prouver que Abdellah bnou abdel moutalib n'a pas eu un enfant qui s'appellait Mohammed ? Tu peux aussi nier l'existence de sa fille Fatima et leur deux petit fils Hassan et Hussein ?

Ne sois pas aveugle nicky , t'as lair intelligent ;)

Je sais la preuve que tu cherches , mais ce n'est pas bien de le faire , ...si vous essayez ça passera quelque chose comme la médication de Toutankhamon ! tu vois de quoi je parle .

tu sais j'ai participé a pas mal de sujets sur les manipulations, techniques .... mais je vois toujours les même types de personnes traiter les autres de manipulés tout en vantant d’improbables complots

genre discours du type qui croit au surnaturel et accuse les autres d’être manipulables, franchement cela aussi me fait sourire :cool:

Je ne t'accuse pas d’être manipulé ou quoi que ce soit , je te demande simplement de m'expliquer quelques Evénements qui se sont déroulés et qui ont fait plus tard , des polémiques , et beaucoup de gens ( scientifiques , rationalistes , journalistes , analystes.....) remettent en cause les versions officielles des gouvernements , notamment le grand mensonge de 11/9 .

Tu penses vraiment qu'ils ont tué ben laden et ont jeté son corps dans la mer ?

Quand tu vas douter d'un seul évènement , tu vas remettre tout en cause , en revenant un peu en arrière pour comprendre les origines des guerres et qui étaient les responsables.

Je ne t'accuse pas d’être manipulé ou quoi que ce soit , je te demande simplement de m'expliquer quelques Evénements qui se sont déroulés et qui ont fait plus tard , des polémiques , et beaucoup de gens ( scientifiques , rationalistes , journalistes , analystes.....) remettent en cause les versions officielles des gouvernements , notamment le grand mensonge de 11/9 .

Tu penses vraiment qu'ils ont tué ben laden et ont jeté son corps dans la mer ?

Quand tu vas douter d'un seul évènement , tu vas remettre tout en cause , en revenant un peu en arrière pour comprendre les origines des guerres et qui étaient les responsables.

mais des complotistes ça je ne doute pas qu'ils y en ait
il y en a plein, et sur plein de sujet et a tout propos, là dessus il n'y a pas de doute

le doute c'est que ces gens crient au complot mais n'apportent pas de faits sérieux

que ben laden soit mort tué par un de ses sbire par une de ses femmes ou par manque de soin ect, cela ne change pas grand choses

par contre affirmer le contraire de ce que dit la presse a ce sujet, il faut des éléments

Je ne joue rien du tout , je constate et j'essaye de comprendre tout seul. Je refuse les versions faites à emporter !

Le fait de ne pas avoir une preuve historique , ne veut pas dire forcément que ces personnes n'existaient pas . C'est impossible que le monde entier connait Mohammed et Jésus , depuis des sciècles et toi en 2012 tu nie leurs existence !

Tu peux prouver que Abdellah bnou abdel moutalib n'a pas eu un enfant qui s'appellait Mohammed ? Tu peux aussi nier l'existence de sa fille Fatima et leur deux petit fils Hassan et Hussein ?

Ne sois pas aveugle nicky , t'as lair intelligent ;)

Je sais la preuve que tu cherches , mais ce n'est pas bien de le faire , ...si vous essayez ça passera quelque chose comme la médication de Toutankhamon ! tu vois de quoi je parle .

toutankhamon a laissé des preuves de son existance ! et 7 milliard de personnes peuvent te prouver son existance sans connaitre son histoire !

mohamed 1 milliard de personne y croient , beaucoup moins en réalité car les chiffres se basent sur les populations des pays dit musulman , sans tenir compte de ceux qui n'y croient pas !

et plus ça va plus il y en a qui nient son existance ..

bref c'est pareil qu'en france avec jésus ...

mais pour pouvoir le constater cette réalité faudrait des états laïque , ce qui n'est pas le cas chez nous !
et toute ces personnes n'y croient pas car en dehors du manque de preuve , il y a surtout la psychologie du personnage qui réunie toute les personnalité avec tout les vices qui vont avec à lui tout seul et devient une pseudo référence parfaite pour les faibles d'esprit !

et t'a aussi ceux qui se croient lus malin que les autre en se créant leur prophète mohamed a la carte ..en reniant certain hadith et en garder d'autre pour créer une certaine cohérence dans leur esprit...

au fait, il confirme quelles livres ton prophète sans faille ??

.

le doute c'est que ces gens crient au complot mais n'apportent pas de faits sérieux

par contre affirmer le contraire de ce que dit la presse a ce sujet, il faut des éléments
Qu'est-ce que ce complot dont les gens parlent ?

Déjà celui qui veut comprendre un tant soit peu les choses doit absolument revoir l'histoire, et ce depuis l'antiquité (ou de ce qu'on sait). Avec un avis des plus objectifs, avoir une vision qui soit proche de la réalité (non pas celle justifié des vainqueurs, mais les relations causes à effets).

Pour revenir sur le vif, voici quelques point sur lesquelles il y a méditation :

-La finance du dollar est géré par la FED, un organisme au statut privé (malgré tout le baratin qu'ils peuvent servir, c'est une entreprise qui est indépendante financièrement et qui est seulement lié à ceux qu'elle reconnait). Presque toutes les devises sont liés au dollar : conséquence ? Un contrôle sur la finance mondiale.

Le FMI, le BCE, etc, fonctionne de la même manière et servent les mêmes intérêts, à travers des prêts avec des taux d'intérêts important (selon l'état du pays, plus il a besoin, plus il a moins de chance de rembourser et plus les taux grimpent, problème non?), ils peuvent contraindre un pays ou plus précisément le gouvernement à agir d'une certaine manière avec le peuple.
Ils ont le droit étant donné que la globalité des pays on mis leur population en gage, donc (voir Grèce, USA) quand le gouvernement "fautif" est prié de faire ménage, c'est le peuple qui voit revenir le passé, qui voit une récession aux niveaux des droits de l'homme.

Mais c'est pas grave, la bulle de "crise" semble ouvrir certaine porte qu'on aurait cru fermé.

Pour la dite "sécurité" on peut faire beaucoup de chose.

Comment ce pouvoir était-il utilisé ?

Parlons des grands groupes industrielles, est-il légitime que les médias, l'énergie, les outils de tout les jours (dans leur globalité), l'alimentation mondiale, etc...soit contrôlée par une poignée de porte-feuille ?

Et que cette poignée de personnes ait des idées assez arrêter sur le capitalisme et la redistribution des richesses ?

Que donne-t-on au gens ? De l'illusion, c'est ainsi que sa marche, à travers le rêve.
Même les bonnes pensées sont utilisés dans le but de faire croire de la bonne action (greenwatching, les mensonges édulcorés agrémenter d'un fond de vérité mais d'une conséquence inutile).

illusion ? : la pub, le cinéma, les médias, la diaspora des idoles, bien entendu je ne parle pas de la majorité (bien qu'il est fort possible que la majorité ne soit pas dans l'optique pour le peuple mais le peuple pour nous).

Cette emballement, et cette surmédiatisation des penchants négatifs de l'homme est aussi mauvaise. Luxure, Égoïsme, Élégance outrancière, Moi j'ai toi pas...Enfin bref...

On veut dirigé la vision de la réalité vers cette impuissance, comme ci l'homme était définitivement ce qu'on voit à la télé, mais non, il existe une diversité assez conséquente, et chaque personne et unique et à le droit de vivre comme elle l'entend dans la mesure ou la vie d'autrui n'est pas mise en danger (pour ma pars, autrui ne prend pas en compte le tier-monde soit les 3/4 de la populations mondiale, ce qui est grave).

D'autres preuves ?

Étudier l'histoire des USA est très intéressant, surtout à travers la compréhension de ce qu'on voulut faire Lincoln et Kennedy.

Revoir l'histoire de la CIA avec la création de la plupart des dictateurs c'est aussi intéressant.

Durant la guerre froide il s'est passé beaucoup de prise de position qu'on a tendance à oublier...et en faite on remarque là des techniques de manipulation qui se répète aujourd'hui (attentat contrôlé, les actions houleuses du projet "stay behind" (une armée dont le but officiel fut de contrer toute invasion soviétique en Europe), etc, etc...).

Beaucoup d'information je le concois mais dans toute cette mer il est primordial de garder un esprit critique.

Tout ça nous amène à penser que les gouvernements (de tout bords) utilisent les peuples pour servir soit leur intérêt propre, soit les intérêts de groupes occultes (dont les causes principales ne sont pas affiché ouvertement), soit les deux...

Rare sont les gouvernements qui agissent pour le peuple.

Wallahu'alam

Salam

Qu'est-ce que ce complot dont les gens parlent ?

Déjà celui qui veut comprendre un tant soit peu les choses doit absolument revoir l'histoire, et ce depuis l'antiquité (ou de ce qu'on sait). Avec un avis des plus objectifs, avoir une vision qui soit proche de la réalité (non pas celle justifié des vainqueurs, mais les relations causes à effets).

Pour revenir sur le vif, voici quelques point sur lesquelles il y a méditation :

-La finance du dollar est géré par la FED, un organisme au statut privé (malgré tout le baratin qu'ils peuvent servir, c'est une entreprise qui est indépendante financièrement et qui est seulement lié à ceux qu'elle reconnait). Presque toutes les devises sont liés au dollar : conséquence ? Un contrôle sur la finance mondiale.

Le FMI, le BCE, etc, fonctionne de la même manière et servent les mêmes intérêts, à travers des prêts avec des taux d'intérêts important (selon l'état du pays, plus il a besoin, plus il a moins de chance de rembourser et plus les taux grimpent, problème non?), ils peuvent contraindre un pays ou plus précisément le gouvernement à agir d'une certaine manière avec le peuple.
Ils ont le droit étant donné que la globalité des pays on mis leur population en gage, donc (voir Grèce, USA) quand le gouvernement "fautif" est prié de faire ménage, c'est le peuple qui voit revenir le passé, qui voit une récession aux niveaux des droits de l'homme.

Mais c'est pas grave, la bulle de "crise" semble ouvrir certaine porte qu'on aurait cru fermé.

Pour la dite "sécurité" on peut faire beaucoup de chose.

Comment ce pouvoir était-il utilisé ?

Parlons des grands groupes industrielles, est-il légitime que les médias, l'énergie, les outils de tout les jours (dans leur globalité), l'alimentation mondiale, etc...soit contrôlée par une poignée de porte-feuille ?

Et que cette poignée de personnes ait des idées assez arrêter sur le capitalisme et la redistribution des richesses ?

Que donne-t-on au gens ? De l'illusion, c'est ainsi que sa marche, à travers le rêve.
Même les bonnes pensées sont utilisés dans le but de faire croire de la bonne action (greenwatching, les mensonges édulcorés agrémenter d'un fond de vérité mais d'une conséquence inutile).

illusion ? : la pub, le cinéma, les médias, la diaspora des idoles, bien entendu je ne parle pas de la majorité (bien qu'il est fort possible que la majorité ne soit pas dans l'optique pour le peuple mais le peuple pour nous).

Cette emballement, et cette surmédiatisation des penchants négatifs de l'homme est aussi mauvaise. Luxure, Égoïsme, Élégance outrancière, Moi j'ai toi pas...Enfin bref...

On veut dirigé la vision de la réalité vers cette impuissance, comme ci l'homme était définitivement ce qu'on voit à la télé, mais non, il existe une diversité assez conséquente, et chaque personne et unique et à le droit de vivre comme elle l'entend dans la mesure ou la vie d'autrui n'est pas mise en danger (pour ma pars, autrui ne prend pas en compte le tier-monde soit les 3/4 de la populations mondiale, ce qui est grave).

Cela ne constitue pas un complot mais un état de fait diversement traduit dans son énoncé

çà , tu as cela dés qu'il est question de propriété privé et de différence de revenus
même avant le capitalisme cela existait

J'ouvre ce sujet pour dévoiler et connaitre ces " maîtres du monde" que l'on appelle illuminati ou cette oligarchie qui tire les ficelles et vise à contrôler le monde en préparant un nouvel ordre mondial.

le but est de connaitre ces gens, leurs entreprises, leur organisations, leurs médias...etc afin de les boycotter et d'empêcher leur projet grâce à Allah .

Voilà des citations qui confirment leur existence et leur projet depuis longtemps :

- "Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."
(Paul Warburg : Grand banqier, premier président du CFR en 1920)

- "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
(David Rockefeller)

- "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
(Lawrence Patton McDonald : Congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976)

Ce sont des mensonges
Pas d'ordre mondial.
l'ONU existe toujours ainsi que les organisations mondiales dans plusieurs pays

dans le monde la concurrence existe aussi et elle est féroce

l'Amérique est pour l'instant le gendarme du monde avec ces limites
Il faut compter avec un des pays émergent comme la Chine elle possède quelques monopoles

mélanger Allah est une bêtise sans nom

Car il n'est pas un concurrent, c'est plutôt le contraire, il suffit d'ouvrire la carte du monde pour ce rendre compte ou sont les conflits se sont des conflits interne. Ouvrer bien vos yeux et vos orteils ce qui conte c'est le bruit de fond, l'or des reportages

Dans chaque pays il y a un "maitre" qui travaille pour ses maitres, alors que toute la richesse qui se font les "maitres" c'est au détriment des peuples .

Ce n'est pas du tout juste et logique qu'un chef d'état ou un PDG aie des milliards et milliards d'argent , alors que son peuple meurt de faim , manque de conditions minimum pour une une vie honorable.

Pour se faire du fric , il faut avoir le pouvoir , ça explique les conflits dans plusieurs pays !

La loi protège les riches , ils se permettent de voler et violer au nom de plusieurs valeurs.

Dans chaque pays il y a un "maitre" qui travaille pour ses maitres, alors que toute la richesse qui se font les "maitres" c'est au détriment des peuples .

Ce n'est pas du tout juste et logique qu'un chef d'état ou un PDG aie des milliards et milliards d'argent , alors que son peuple meurt de faim , manque de conditions minimum pour une une vie honorable.

Pour se faire du fric , il faut avoir le pouvoir , ça explique les conflits dans plusieurs pays !
Depuis que l'homme doit manger pour vivre c'est ainsi, Dieu n'a rien fait de juste.

en réalité les milliards il ne les a pas, cette argent fait tourné la machine, l'argent c'est sous la forme d'une écriture
c'est claire il peut les retirer

et ce n'est pas parce que les "maîtres en auraient moins que la misère disparaîtrait (les sans travaille)

Le communisme, ce n'est pas encor possible.

La loi protège les riches , ils se permettent de voler et violer au nom de plusieurs valeurs.

Il faut préciser ta pensée

Ce sont des mensonges
Pas d'ordre mondial.
l'ONU existe toujours ainsi que les organisations mondiales dans plusieurs pays

dans le monde la concurrence existe aussi et elle est féroce

l'Amérique est pour l'instant le gendarme du monde avec ces limites
Il faut compter avec un des pays émergent comme la Chine elle possède quelques monopoles

mélanger Allah est une bêtise sans nom

Car il n'est pas un concurrent, c'est plutôt le contraire, il suffit d'ouvrire la carte du monde pour ce rendre compte ou sont les conflits se sont des conflits interne. Ouvrer bien vos yeux et vos orteils ce qui conte c'est le bruit de fond, l'or des reportages

De quels mensonges tu parles ?

les citations ?! bref , heureusement il y a des candidats à l'élection présidentiel en France qui pensent comme moi , c'est à dire qu'il y a une conscience que ce n'est pas les les gens "élus" qui gouvernement vraiment mais plutôt une oligarchie au dessus riche et puissante qui met la pression.

"mélanger Allah est une bêtise sans nom " tu veux dire quoi par là ?

J'ai bien ouvert mes yeux et je suis sur que t'as rien pigé de la politique :D

Retour