Prend ton temps Poop586D’accord, j’y penserai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend ton temps Poop586D’accord, j’y penserai.
Le pauvre ! 3endak tmred al7awli.Prend ton temps Poop586
T’as vu Veran qui dit que les vaccinés ne peuvent pas transmettre le virus Hahahah
T’as vu Veran qui dit que les vaccinés ne peuvent pas transmettre le virus Hahahah
Moi non plus ou alors c’est Castex je sais plus trop qui est qui wallah mais j ai vu l’extrait attends je te le posteJ'écoute plus Véran
Oh purée c’est Blanquer hahahahahahJ'écoute plus Véran
Oh purée c’est Blanquer hahahahahah
bref on s’en fou du nom mais ce qui compte c’est ce qu il raconte
www.instagram.com
Et personne pour le reprendre sur le plateau le lapsus lunaire qui s’en suit Hahahah !C'est le concours de celui qui dira la plus grosse connerie, cap ou pas cap
L’entête : pas mal
Puisque le pass sanitaire n’est pas exigible aux mineurs dans la période mentionnée.pour en bénéficier le jeune devra se présentera dans votre structure avec un
certificat de 1ère dose vaccinale (période du 1er au 15/8) et un test PCR négatif pour répondre à l'exigence du passe sanitaire
L’entête : pas mal
La forme du texte : pas mal dommage de se faire griller en écrivant passe au lieu de pass comme dans toutes les communications officielles.
Le pied de page : erreur !
C’est pas du tout comme ca que signe le service comm de la prefecture de l’herault.
C’est comme ça :
Regarde la pièce jointe 293624
pourquoi je suis allé verifier ?
Parceque le contenu n’a pas de sens…
La prefet represente l’Etat ce genre d’initiative locale c’est plus de l’echelon de la commune.
Et jamais un prefet n’aurait ecrit :
Puisque le pass sanitaire n’est pas exigible aux mineurs dans la période mentionnée.
Bref c’est un fake grossier qu’il ne faut pas diffuser a moins de vouloir décrédibiliser la contestation.
Et à mon avis beaucoup de fake grossiers sont faits uniquement dans ce but : décridibiliser la contestation.
Car on voit tres bien que les gens ne verifient rien et se contentent de relayer.
Oui mais les miens t'as rarement pour ainsi dire jamais pu les contrerTiens Sanid qui fait son @Chriski
Alors pour toi j'ai utilisé Google (dont je ne me sers plus depuis belle lurette), j'ai recherché Préfecture de l'Hérault
Regarde la pièce jointe 293635
Je suis allée sur le site de la préf.
Sur la page d'accueil, en plein milieu, il y a un truc qui s'appelle "vacci+", Regarde la pièce jointe 293636
J'ai cliqué,
Opération Vacci + / INFOS / Actualités / Accueil - Les services de l'État dans l'Hérault
Portail de l'Etat dans l'Héraultwww.herault.gouv.fr
Regarde la pièce jointe 293637
Regarde la pièce jointe 293638
Et là c'est le compte Twitter validé de la préf.
Je veux bien me faire débunker et tu as raison de dire qu'il y a pas mal de fakes qui circulent, mais avant de débunker les autres il faut prendre le temps d'aller sur les sites officiels, non ?!
Comme tu l'as justement fait remarquer préfet n'a pas eu les coui**es de signer cette incitation à la vaccination des plus jeunes.
Je l'ai déjà dit, je fais très attention à ce que je poste, je vérifie et revérifie mes sources mais, au vu à l'avalanche d'infos comme tout le monde je ne suis pas à l'abri d'une erreur, en conséquence venir me dire que je participe à la désinformation, je prends ça comme une insulte.
En l'occurrence tu n'as pas vérifié cette info.
Oui mais les miens t'as rarement pour ainsi dire jamais pu les contrer
MDR MDR MDRLes tiens ne sont que de la propagande.
MDR MDR MDR
Vite retourne sur iutub et touiteur glaner la science
Je sais...Tu sais que sur Twitter ou YT sont accessibles à tous sortes de gens, des comme toi mais aussi des scientifiques, des matheux, des lettrés, des gens lambdas, il y a même des politiques c'est pour dire
Oui mais posté juste un document qui n'est pas signé ni appliqué, si on le mentionne pas c'est fake.Les tiens ne sont que de la propagande.
Ok j’ai mal vérifié au temps pour moi j’ai mal vérifié. J’ai fait mon malin je me suis planté royalement.Tiens Sanid qui fait son @Chriski
Alors pour toi j'ai utilisé Google (dont je ne me sers plus depuis belle lurette), j'ai recherché Préfecture de l'Hérault
Sur la page d'accueil, en plein milieu, il y a un truc qui s'appelle "vacci+", Regarde la pièce jointe 293636
J'ai cliqué,
Opération Vacci + / INFOS / Actualités / Accueil - Les services de l'État dans l'Hérault
Je veux bien me faire débunker et tu as raison de dire qu'il y a pas mal de fakes qui circulent, mais avant de débunker les autres il faut prendre le temps d'aller sur les sites officiels, non ?!
Comme tu l'as justement fait remarquer préfet n'a pas eu les coui**es de signer cette incitation à la vaccination des plus jeunes.
Je l'ai déjà dit, je fais très attention à ce que je poste, je vérifie et revérifie mes sources mais, au vu à l'avalanche d'infos comme tout le monde je ne suis pas à l'abri d'une erreur, en conséquence venir me dire que je participe à la désinformation, je prends ça comme une insulte.
Tiens Sanid qui fait son @Chriski
J'ai cliqué,
Sans compter dans les autres pays où ils font des cagnottes de million de dollarsExact jr viens d aller voir le site de la préfecture
Y a même deja la liste des partenaires avec les offres
Style 30 place de cinéma
Un sandwich offert pour un menu acheté etc etc
On se moquait des usa avec un donuts offert pour un vaccin ... Ba on y est ...
Sérieux les gens peuvent se faire vacciner pour une place de ciné ou 15% d'une addition de restauration ? On en est là ???
C'est pas ton frère ? Il te ressemble
Les plus pourris de l'extrême droite. Ça explique tes interventions.
À vomir !Civitas