Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Les plus pourris de l'extrême droite. Ça explique tes interventions.
Inutile de te fâcher. Garde ton énergie contre ceux qui nous ont mis dans cette situation. Ce n’est pas croyable tout de même que l’on ne puisse pas discuter sereinement !

Malheureusement pour toi, tu as été tellement conditionné que tu deviens sourd à certains discours. J’ai donné de mon temps et de mon énergie pour informer les gens. Je leur ai apporté des documents, des citations, mais rien n’y fait. Enfin je continuerai tant que ma conscience me poussera à le faire mais je ne me fais guère d’illusion.

https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/07/de-lillusion-lesclavage-global.html

Dernière édition:
Ce n’est pas la première fois que le gouvernement nous fait le coup, on commence à avoir l’habitude.

Ce n’est pas la première fois que le gouvernement nous fait le coup, on commence à avoir l’habitude.

Mais alors pkoi ils ne protestent pas ? Peur de perdre leur place ? Ils n ont donc pas une once d intégrité ?

Les voilà exhibant leur lâcheté : élus des élus du peuple, grassement payés, pourquoi dénoncer seulement maintenant des pressions qu’ils subiraient depuis quatre ans de soumission ?
Encore ne sont-ils pas nombreux à le dire …
Leur boulot n’était-il pas de d’en informer la population en temps utile ?
N’ont-ils pas le temps de se consacrer aux dossiers essentiels et de s’en informer en détail, puisqu’ils disposent manifestement de bien plus de temps et de moyens que le salarié de base ?
Pourtant c’est exactement ce que signifie la fonction de représentation du peuple : un contre-pouvoir et un garde-fou.

S'ils paient les gens pour se vacciner c'est qu'il y a anguille sous roche
Mais que nous cachent- ils donc ? :pleurs:
Arrête de faire ta Complotiste et vas te faire piquer stp ! Sinon tu es égoïste et tu vas contribuer à la fin de la population française ! :D
Et si ils offrent de l’argent c’est qu ils savent que c’est la Crise et ils sont bons envers leur prochain ok?
Merci :D

Arrête de faire ta Complotiste et vas te faire piquer stp ! Sinon tu es égoïste et tu vas contribuer à la fin de la population française ! :D
Et si ils offrent de l’argent c’est qu ils savent que c’est la Crise et ils sont bons envers leur prochain ok?
Merci :D

ca doit etre ça oui ! :D
T'as surement raison, J'arrete de psychoter :D:claque:

Bien-sûr pour elle c'est la cerise sur le gâteau !
Mais je ne comprends pas que cela ne soulève pas de soupçons chez les gens qui courent se vacciner.
C'est bizarre ce qui se passe . Meme les medecins se vaccinent et conseillent le vaccin
Mon medecin de famille est vacciné.

C'est bizarre ce qui se passe . Meme les medecins se vaccinent et conseillent le vaccin
Mon medecin de famille est vacciné.
N'oublie pas que leurs formateurs sont les labos, donc ils suivent aveuglément tout ce que Big pharma leur dit.

Si demain ils leur disent qu'il faut qu'ils se foutent le doigt dans le luc avant toute auscultation d'un patient, je t'assure que la plupart des médecins auront le doigt qui pue pendant la consultation...

Désolée d'avoir été aussi crue hein, ça me dégoûte moi même ce que je viens de dire, mais pour comprendre qu'on a touché le fond, il fallait un exemple percutant.

Retour