Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inutile de te fâcher. Garde ton énergie contre ceux qui nous ont mis dans cette situation. Ce n’est pas croyable tout de même que l’on ne puisse pas discuter sereinement !Les plus pourris de l'extrême droite. Ça explique tes interventions.
Ce n’est pas la première fois que le gouvernement nous fait le coup, on commence à avoir l’habitude.
Ce n’est pas la première fois que le gouvernement nous fait le coup, on commence à avoir l’habitude.
Des sénateurs jugent que l’exécutif leur a mis «un pistolet sur la tempe» pour adopter la loi sanitaire
Un pistolet sur la tempe, une garde à vue… voici les mots utilisés par des sénateurs pour exprimer leur sentiment à l’égard de la manière dont a fait preuve l’exécutif pour adopter le texte de la loi sur la gestion de la crise sanitaire.fr.sputniknews.com
L’intégrité ? Il faut être exempt de toute intégrité si tu veux faire de la politiqueMais alors pkoi ils ne protestent pas ? Peur de perdre leur place ? Ils n ont donc pas une once d intégrité ?
Bcp renoncent j imagine , dégoûtés du systèmeL’intégrité ? Il faut être exempt de toute intégrité si tu veux faire de la politique
Tu rigoles ... bcp renoncent ... nan seuls ceux qui sont prêts à tout JE DIS BIEN TOUT arrivent devant les médias ... y’a rien qui est dû au hasardBcp renoncent j imagine , dégoûtés du système
J'ai honte d'avouer à mon entourage que j'ai pris un vol pour le New-York la semaine prochaine
Arrête de faire ta Complotiste et vas te faire piquer stp ! Sinon tu es égoïste et tu vas contribuer à la fin de la population française !S'ils paient les gens pour se vacciner c'est qu'il y a anguille sous roche
Mais que nous cachent- ils donc ?
Arrête de faire ta Complotiste et vas te faire piquer stp ! Sinon tu es égoïste et tu vas contribuer à la fin de la population française !
Et si ils offrent de l’argent c’est qu ils savent que c’est la Crise et ils sont bons envers leur prochain ok?
Merci
T'as peut-être raison finalement..Arrête de faire ta Complotiste et vas te faire piquer stp ! Sinon tu es égoïste et tu vas contribuer à la fin de la population française !
Et si ils offrent de l’argent c’est qu ils savent que c’est la Crise et ils sont bons envers leur prochain ok?
Merci
Bah voilà et n’oublie pas de prendre les 100€ à laca doit etre ça oui !
T'as surement raison, J'arrete de psychoter
C’est très simple et clair je comprends pas pkoi autant de réticence !T'as peut-être raison finalement..
« Une voiture contre un vaccin »Imagine !
Nous sommes en 2018 et on te dit : " tu verras en 2021 on t'offrira un donut ou un bon d'achat pour te faire vacciner"
Impensable !
Surtout le donut c'est le pompon. C'est infantilisant .Imagine !
Nous sommes en 2018 et on te dit : " tu verras en 2021 on t'offrira un donut ou un bon d'achat pour te faire vacciner"
Impensable !
Le tirage au sort, ils l'ont deja fait. Parait qu'une femme a gagné. Tant mieux pour elle.« Une voiture contre un vaccin »
« Un tirage au sort de 1 million de dollar «
« Une bourse d’étude »...
la santé n’a pas de prix paraît ilLe tirage au sort, ils l'ont deja fait. Parait qu'une femme a gagné. Tant mieux pour elle.
Disons qu'avec autant de contradictions en si peu de temps concernant le grand méchant loup, je suis devenue méfiante, mais grâce à toi je recouvre la vue et tout coule de source.C’est très simple et clair je comprends pas pkoi autant de réticence !
Gagné quoi stp ?Le tirage au sort, ils l'ont deja fait. Parait qu'une femme a gagné. Tant mieux pour elle.
Elle a gagné 1 million . Apres personne ne sait encore ce que ce vaccin va faire de nous . Tous cobayes.Gagné quoi stp ?
Tout l'or du monde ne vaut pas la santé
Même avec 1 million je ne joue pas les cobayes. Qu'il se le foutent là ou je penseElle a gagné 1 million . Apres personne ne sait encore ce que ce vaccin va faire de nous . Tous cobayes.
Des millions de personnes se sont vaccinés gratuitement .
C'est surMême avec 1 million je ne joue pas les cobayes. Qu'il se le foutent là ou je pense
Bien-sûr pour elle c'est la cerise sur le gâteau !C'est sur
Mais si t'es convaincue du vaccin , tant mieux pour elle
Le principe est mauvais . On se vaccine pour sa santé , pas pour de l'argent , Mais que veux tu ?
C'est bizarre ce qui se passe . Meme les medecins se vaccinent et conseillent le vaccinBien-sûr pour elle c'est la cerise sur le gâteau !
Mais je ne comprends pas que cela ne soulève pas de soupçons chez les gens qui courent se vacciner.
Hein ??Du jamais vu !!!!!! C'est hallucinant . Mais que cachent ils ?
N'oublie pas que leurs formateurs sont les labos, donc ils suivent aveuglément tout ce que Big pharma leur dit.C'est bizarre ce qui se passe . Meme les medecins se vaccinent et conseillent le vaccin
Mon medecin de famille est vacciné.