Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
N'oublie pas que leurs formateurs sont les labos, donc ils suivent aveuglément tout ce que Big pharma leur dit.

Si demain ils leur disent qu'il faut qu'ils se foutent le doigt dans le luc avant toute auscultation d'un patient, je t'assure que la plupart des médecins auront le doigt qui pue pendant la consultation...

Désolée d'avoir été aussi crue hein, ça me dégoûte moi même ce que je viens de dire, mais pour comprendre qu'on a touché le fond, il fallait un exemple percutant.
Y’a des médecins qui ne sont pas aveuglés par Big pharma et heureusement mais effectivement tu as raison : c’est Big Pharma qui fait les programmes universitaires en médecine :cool:

Chouette, pas de rdv, on fait tout dans la foulée... Vaccination, parc de loisirs, urgences, cimetière (le cas échéant). Ne perdons pas notre temps, il est si précieux :rolleyes:
Tu sais qu au Maroc maintenant ils n’ont plus besoin de s’enregistrer sur une plate forme et attendre leur rdv vaxx
Maintenant tout le monde peut y aller à n’importe quel moment sans rendez vous même si on n’habite pas la ville !
#Bienveillance ...

COVID-19 : TROIS MÉDICAMENTS EXISTANTS «EFFICACES À PRESQUE 100%» IDENTIFIÉS EN ISRAËL​

COVID-19 : TROIS MÉDICAMENTS EXISTANTS «EFFICACES À PRESQUE 100%» IDENTIFIÉS EN ISRAËL​

Tiens t'avais pas posté une vidéo où il se dit qu'en octobre des traitements efficaces sortiraient ?? Fin des vaccins tu crois ?

Ils parlent de l’ivermectine et de l’HDC? :D 😂 ou d’une nouvelle pilule 💊 ?

Tiens t'avais pas posté une vidéo où il se dit qu'en octobre des traitements efficaces sortiraient ?? Fin des vaccins tu crois ?
Ah oui c juste . J'avais pas fait le lien, je viens à peine de trouver celui ci

L'autre ( la fin de vaccination) je l'avais mis pour archiver toutes les infos . Comme ca , on suit les nouvelles et on correlle comme maintenant.

Wait and see

Ils parlent de l’ivermectine et de l’HDC? :D 😂 ou d’une nouvelle pilule 💊 ?
Non!

Il s'agit du darapladib, qui traite l’athérosclérose, du Flumatinib, un médicament contre le cancer, et d'un troisième médicament contre le VIH, dont le nom n'a pas été précisé.

Ces traitements «ont montré qu'ils peuvent protéger les cellules de l’attaque du virus avec une efficacité proche de 100 %, ce qui signifie que presque 100 % des cellules ont survécu malgré l’infection par le virus», a-t-il déclaré au Times of Israel.

Non!

Il s'agit du darapladib, qui traite l’athérosclérose, du Flumatinib, un médicament contre le cancer, et d'un troisième médicament contre le VIH, dont le nom n'a pas été précisé.

Ces traitements «ont montré qu'ils peuvent protéger les cellules de l’attaque du virus avec une efficacité proche de 100 %, ce qui signifie que presque 100 % des cellules ont survécu malgré l’infection par le virus», a-t-il déclaré au Times of Israel.
Oooooomgggggggg 🙅🏻‍♀️

Aweddi un petit verre de javel ferait l'affaire à ce stade.

#thankyoutrump :D
Une petite lichette de glyohosate avec des glaçons infusés au mercure 🍹 !
Un délice ! Je l’ai baptisé le Covidio ! C’e et le cocktail de l’été !
y’a le virgin Covidio aussi sans glaçon ... et sans mercure 🍸 😂 Pour les mineurs et les séparatistes !

Une petite lichette de glyohosate avec des glaçons infusés au mercure 🍹 !
Un délice ! Je l’ai baptisé le Covidio ! C’e et le cocktail de l’été !
y’a le virgin Covidio aussi sans glaçon ... et sans mercure 🍸 😂 Pour les mineurs et les séparatistes !
J'en prendrai bien un virgin stp. Avec tous les vaccins que j'ai reçu j'ai fait une overdose de mercure :D

Pour revenir à ce jeune décédé j ai lu ça

"""Avant de recevoir son injection, le jeune homme avait signalé avoir des antécédents de réactions allergiques du type œdème de Quincke, une réaction particulièrement importante qui entraîne un gonflement de la peau, des muqueuses, et parfois même de la langue et de la gorge. Ce phénomène peut entraîner de graves difficultés respiratoires"""

Je sais qu au royaume uni ils contre indiquaient le vaccin aux personnes ayant de fortes réactions allergiques comme ce jeune
Mais nous notre veran ne veut pas . Il a trop peur des certificats de complaisance donc vaccination pour tous et on croise les doigts

Voilà ce que préconisait le Royaume-Uni en décembre

"""On ne sait rien à l'heure actuelle des interactions possibles du vaccin avec la fertilité, la grossesse ou l'allaitement. L'étude de toxicité sur la fonction reproductive chez l'animal n'est pas achevée. En l'état, il est donc recommandé :

• De ne pas vacciner pendant une grossesse ou en période d'allaitement,
  • D'exclure une grossesse avant vaccination,
  • D'éviter la mise en route d'une grossesse dans les 2 mois suivant l'administration de la seconde dose de vaccin."""

C est fou le recul qu on a ....
Qd veran nous dit y a aucun danger et qu il se permet de vacciner ( sans aucune regle d hygiène respectée soit dit en passant ) sa collegue enceinte ..
Des apprentis sorciers

On croise les doigts

Pour revenir à ce jeune décédé j ai lu ça

"""Avant de recevoir son injection, le jeune homme avait signalé avoir des antécédents de réactions allergiques du type œdème de Quincke, une réaction particulièrement importante qui entraîne un gonflement de la peau, des muqueuses, et parfois même de la langue et de la gorge. Ce phénomène peut entraîner de graves difficultés respiratoires"""

Je sais qu au royaume uni ils contre indiquaient le vaccin aux personnes ayant de fortes réactions allergiques comme ce jeune
Mais nous notre veran ne veut pas . Il a trop peur des certificats de complaisance donc vaccination pour tous et on croise les doigts
on veut vacciner tout ce qui bouge !
c est la doctature sanitaire

Oh purée !!!!!!!!!!!!
J'n'avions point vu....Civitas !!!! Heil Civitas.

Mais bon, pas étonnant de la part du fan des grandes démocraties Russes, Chinoises,... habitué à balancer du fake à longueur de post à l'image de son modèle de post-vérité, Trump.
On a le droit à tout ici : Philippot, Civitas, Asselineau le tripoteur, Lalanne, Bigard,....

Les cdd ne seront pas renouvelle 😕

Retour