calypsso
VIB
Chouette, pas de rdv, on fait tout dans la foulée... Vaccination, parc de loisirs, urgences, cimetière (le cas échéant). Ne perdons pas notre temps, il est si précieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chouette, pas de rdv, on fait tout dans la foulée... Vaccination, parc de loisirs, urgences, cimetière (le cas échéant). Ne perdons pas notre temps, il est si précieux
Y’a des médecins qui ne sont pas aveuglés par Big pharma et heureusement mais effectivement tu as raison : c’est Big Pharma qui fait les programmes universitaires en médecineN'oublie pas que leurs formateurs sont les labos, donc ils suivent aveuglément tout ce que Big pharma leur dit.
Si demain ils leur disent qu'il faut qu'ils se foutent le doigt dans le luc avant toute auscultation d'un patient, je t'assure que la plupart des médecins auront le doigt qui pue pendant la consultation...
Désolée d'avoir été aussi crue hein, ça me dégoûte moi même ce que je viens de dire, mais pour comprendre qu'on a touché le fond, il fallait un exemple percutant.
Tu sais qu au Maroc maintenant ils n’ont plus besoin de s’enregistrer sur une plate forme et attendre leur rdv vaxxChouette, pas de rdv, on fait tout dans la foulée... Vaccination, parc de loisirs, urgences, cimetière (le cas échéant). Ne perdons pas notre temps, il est si précieux
Je sais j'en ai connu ! Mais c'est pas la majorité malheureusementY’a des médecins qui ne sont pas aveuglés par Big pharma et heureusement mais effectivement tu as raison : c’est Big Pharma qui fait les programmes universitaires en médecine
C’est tellement triste ..Je sais j'en ai connu ! Mais c'est pas la majorité malheureusement
Ya salam!Tu sais qu au Maroc maintenant ils n’ont plus besoin de s’enregistrer sur une plate forme et attendre leur rdv vaxx
Maintenant tout le monde peut y aller à n’importe quel moment sans rendez vous même si on n’habite pas la ville !
#Bienveillance ...
Tiens t'avais pas posté une vidéo où il se dit qu'en octobre des traitements efficaces sortiraient ?? Fin des vaccins tu crois ?COVID-19 : TROIS MÉDICAMENTS EXISTANTS «EFFICACES À PRESQUE 100%» IDENTIFIÉS EN ISRAËL
Covid-19 : trois médicaments existants «efficaces à presque 100%» identifiés en Israël
Des scientifiques israéliens ont récemment indiqué avoir identifié trois médicaments existants qui pourraient s’avérer être très efficaces contre le Covid-19. Ces traitements ont en effet affiché, lors d'essais en laboratoire, une performance de l'ordre de «100 %». À l’origine de cette...www.cnews.fr
Ils parlent de l’ivermectine et de l’HDC? ou d’une nouvelle pilule ?COVID-19 : TROIS MÉDICAMENTS EXISTANTS «EFFICACES À PRESQUE 100%» IDENTIFIÉS EN ISRAËL
Covid-19 : trois médicaments existants «efficaces à presque 100%» identifiés en Israël
Des scientifiques israéliens ont récemment indiqué avoir identifié trois médicaments existants qui pourraient s’avérer être très efficaces contre le Covid-19. Ces traitements ont en effet affiché, lors d'essais en laboratoire, une performance de l'ordre de «100 %». À l’origine de cette...www.cnews.fr
Certainement de traitements beaucoup plus chers et avec de redoutables effets secondairesIls parlent de l’ivermectine et de l’HDC? ou d’une nouvelle pilule ?
Ah oui c juste . J'avais pas fait le lien, je viens à peine de trouver celui ciTiens t'avais pas posté une vidéo où il se dit qu'en octobre des traitements efficaces sortiraient ?? Fin des vaccins tu crois ?
Non!Ils parlent de l’ivermectine et de l’HDC? ou d’une nouvelle pilule ?
OooooomggggggggNon!
Il s'agit du darapladib, qui traite l’athérosclérose, du Flumatinib, un médicament contre le cancer, et d'un troisième médicament contre le VIH, dont le nom n'a pas été précisé.
Ces traitements «ont montré qu'ils peuvent protéger les cellules de l’attaque du virus avec une efficacité proche de 100 %, ce qui signifie que presque 100 % des cellules ont survécu malgré l’infection par le virus», a-t-il déclaré au Times of Israel.
A quand les comprimés contre les hémorroïdes qui combattent 100% de la covid ! ? VersusMdrrrrr le smiley
Vade-retro
Aweddi un petit verre de javel ferait l'affaire à ce stade.A quand les comprimés contre les hémorroïdes qui combattent 100% de la covid ! ? Versus
surtout offrir la puce 5 G gratos !Imagine !
Nous sommes en 2018 et on te dit : " tu verras en 2021 on t'offrira un donut ou un bon d'achat pour te faire vacciner"
Impensable !
Une petite lichette de glyohosate avec des glaçons infusés au mercure !Aweddi un petit verre de javel ferait l'affaire à ce stade.
#thankyoutrump
J'en prendrai bien un virgin stp. Avec tous les vaccins que j'ai reçu j'ai fait une overdose de mercureUne petite lichette de glyohosate avec des glaçons infusés au mercure !
Un délice ! Je l’ai baptisé le Covidio ! C’e et le cocktail de l’été !
y’a le virgin Covidio aussi sans glaçon ... et sans mercure Pour les mineurs et les séparatistes !
on veut vacciner tout ce qui bouge !Pour revenir à ce jeune décédé j ai lu ça
"""Avant de recevoir son injection, le jeune homme avait signalé avoir des antécédents de réactions allergiques du type œdème de Quincke, une réaction particulièrement importante qui entraîne un gonflement de la peau, des muqueuses, et parfois même de la langue et de la gorge. Ce phénomène peut entraîner de graves difficultés respiratoires"""
Je sais qu au royaume uni ils contre indiquaient le vaccin aux personnes ayant de fortes réactions allergiques comme ce jeune
Mais nous notre veran ne veut pas . Il a trop peur des certificats de complaisance donc vaccination pour tous et on croise les doigts
on veut vacciner tout ce qui bouge !
c est la doctature sanitaire
j ai entendu qu en mois de juin on va procéder à vacciner les bébés !Même les enfants ....
j ai entendu qu en mois de juin on va procéder à vacciner les bébés !
tout ce qui bouge c est la DOCtature pour les CONcitoyens
remarque qu'on a commencé par vacciner que les personnes âgées plus 80 ans puis mnt on veut vacciner tout le monde même les embryonsComme j avais dit ... Les bb seront vaccinés in utero et a leur sortie ... Super pour le système immunitaire !
Faut pas croire tout ce que tu entends...j ai entendu qu en mois de juin on va procéder à vacciner les bébés !
j ai entendu qu en mois de juin on va procéder à vacciner les bébés !