Toi tu devrais faire un bac+5 en décodage à défaut de le faire en mensonges médicaux corrects et accessoirement en second degré...Décodage du mépris : les individus à qui le vaccin doit être imposé, sont trop idiots pour y comprendre quoique ce soit (mais s’ils approuvent, ils sont intelligents)
En moins de mot : les gens à qui le vaccin est imposé, ne sont pas des individus conscients, mais des sujets médicaux, c’est à dire, des choses.
Sinon, pour arrêter de se moquer du monde, il n’y a pas besoin d’avoir fait de longues études de médecine pour conclure qu’un produit qui peu après son injection, peut provoquer des allergies graves, peut rendre plus vulnérables à d’autres maladies, peut tuer par défaillance cardiaque, peut dérégler des cycles biologiques, peut provoquer des hémorragies, etc, pas besoin de longues études pour en conclure que ce produit est dangereux, et pour en conclure que les gens qui veulent l’imposer de force, sont nuisibles au moins, et même des criminels, plutôt.
Si le gouvernement leur disait qu’on peut boire de l’eau de javel sans danger, il y en a qui y croiraient … Si le gouvernement le dit, c’est que ça doit être vrai, les politiciens, ils ont fait des longues études de médecine, eux , et puis ils sont connus pour leur grande bonté envers tout le monde
Je méprise toute personne qui invente des choses et a l'esprit trop étriqué en se contentant de relayer des fake news...
Et non je ne suis pas pour l'obligation vaccinale et non on vient pas tous de pays où on nous y contraint et troisièmement non je ne suis pas (encore) vaccinée et Quatrièmement détends toi.