Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
.......Mais cet extrait date du jour de la vaccination
C’est pour ca que la rumeur folle continue de courir
Entretenue par........ ?

Car l'extrait date du 21/12, donc 4 jours après le malaise et l'infirmière demande a être oubliée des réseaux dits sociaux. Elle veut sa tranquillité.
Tiffany and CHI Memorial issued a current video and photograph , on Dec. 21, 2020, of her at the hospital surrounded by nursing leaders, including our Chief Nurse Executive, who support her.

La "rumeur" est donc entretenue par ce genre d'esprits tordus car tu réponds là-dessus plus de 15 jours après......en précisant ensuite, pour te défaire du sparadrap (cptain Haddock :) ), que tu t'en fiches de cette personne......
Tu t'en fous, mais tu répètes........
Tu voudrais que cette infirmière vienne te border tous les soirs en précisant qu'elle va bien ? :D

Quelques ennuis sur maintenant plus de 5 millions de vaccinés dans le monde.......rien de plus que n'importe quel médicament.

Entretenue par........ ?

Car l'extrait date du 21/12, donc 4 jours après le malaise et l'infirmière demande a être oubliée des réseaux dits sociaux. Elle veut sa tranquillité.
Tiffany and CHI Memorial issued a current video and photograph , on Dec. 21, 2020, of her at the hospital surrounded by nursing leaders, including our Chief Nurse Executive, who support her.

La "rumeur" est donc entretenue par ce genre d'esprits tordus car tu réponds là-dessus plus de 15 jours après......en précisant ensuite, pour te défaire du sparadrap (cptain Haddock :) ), que tu t'en fiches de cette personne......
Tu t'en fous, mais tu répètes........
Tu voudrais que cette infirmière vienne te border tous les soirs en précisant qu'elle va bien ? :D

Quelques ennuis sur maintenant plus de 5 millions de vaccinés dans le monde.......rien de plus que n'importe quel médicament.

Je repondais au message de quelqu’un
Personnellement j’ai parlé du cas mexicain qui lui , est un fait avéré.
Si tu veux nier l’existence de potentiels effets secondaires (oui comme n’importe quel médicament mais figure toi que d’habitude un médicament ou un vaccin ca ne se bidouille pas en moins d’un an, pour la simple raison que d’habitude on fait un suivi des patients qui dure plus longtzmps que les 3 mois des essais de phase 3.)
Moi ce qui m’ennuie dans le fait davoir court circuite certaines phases c’est que ce soit fait sur une technologie expérimentale qui est l’ARNm.
En sachant que le groupe contrôle de Pfizer va être vacciné et donc bye bye les comparaisons de cohortes a long terme.
Je ne juge pas les personnes qui souhaitent se faire vacciner, je suis partisan du choix libre et éclairé
Je suis médecin généraliste, je m’intéresse aux faits sans tomber dans le trop mais ni le trop peu non plus et moi clairement je ne prendrai pas la responsabilité morale de vacciner mes patients avec un vaccin a ARNm

Derniere fake news du jour juste pour rire et se detendre . Une blague qui vaut le detour :D :p

Même ses partisans les plus fanatiques ont été choqués par le président brésilien Jair Bolsonaro avec son incroyable sortie contre les vaccins contre le coronavirus, arguant peu ou prou du fait que le vaccin pourrait transformer les gens en… alligators.

« Je ne vais pas recevoir le vaccin », a réitéré Bolsonaro. « Certains disent que je donne le mauvais exemple. Ce sont des imbéciles. J'ai déjà attrapé le virus. J'ai déjà des anticorps. Pourquoi devrais-je être vacciné ? », a-t-il déclaré à la foule de Porto Seguro. Il a ensuite attaqué la société pharmaceutique américaine Pfizer et son vaccin : « Encore une chose que nous devons clarifier. Le contrat de Pfizer [pour la fourniture de vaccins] stipule clairement qu'il n'est pas responsable des effets secondaires. Si vous devenez un alligator, c'est votre problème. » « Et le pire de tout, ils jouent avec le système immunitaire des gens. »

ben que le médecin ne soit pas responsable c’est normal,c’est pas eux qui ont créés les vaccins et les laboratoires n’ont pas de clauses spéciales , les laboratoires seront toujours responsable , mais l’état s’est engagé à aider financièrement https://www.lavoixdunord.fr/916101/...-d-effet-secondaire-grave-peut-poursuivre-son

Coronavirus : « Aucune poursuite juridique possible » en cas d’effet secondaire après la vaccination ? C’est faux ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite...la-vaccination-c-e2-80-99est-faux/ar-BB1cnBKb

Oui, un groupe pharmaceutique pourra continuer à être tenu responsable... https://www.francetvinfo.fr/sante/m...ies-au-vaccin-contre-le-covid-19_4123587.html

ben que le médecin ne soit pas responsable c’est normal,c’est pas eux qui ont créés les vaccins et les laboratoires n’ont pas de clauses spéciales , les laboratoires seront toujours responsable , mais l’état s’est engagé à aider financièrement https://www.lavoixdunord.fr/916101/...-d-effet-secondaire-grave-peut-poursuivre-son
Coronavirus : « Aucune poursuite juridique possible » en cas d’effet secondaire après la vaccination ? C’est faux ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite...la-vaccination-c-e2-80-99est-faux/ar-BB1cnBKb
Oui, un groupe pharmaceutique pourra continuer à être tenu responsable... https://www.francetvinfo.fr/sante/m...ies-au-vaccin-contre-le-covid-19_4123587.html
Oui, ça a déjà été dit, mais ces deux articles font une grosse tartine sans intérêt pour ne pas dire l’essentiel : ils ne peuvent être tenus pour responsables que pour un risque dont ils avaient connaissance avant qu’il ne soit constaté. Inutile de dire que c’est du vent, il leur suffira de dire qu’il ne savait pas avant de l’apprendre, et c’est tout. Ors, ce vaccin a été conçu dans l’urgence, avec moins de vérifications que pour les autres, avec lesquels il y a de plus des années de recul. Preuve qu’ils ne sont pas responsables : ont‑ils été poursuivis pour les quelques accidents graves qui ont été constatés ? Pour ce que j’en sais, non, aucune poursuite à l’horizon. Inutile de parler de responsabilités pour les effets secondaires qui sont fréquents.

Puis il n’y a pas que ses effets qui sont douteux, son efficacité aussi : l’efficacité est estimée au jour le jour sur la population. Récemment, ils ont remarqué que le délais avant le rappel dans un délais étonnamment court, ne doit pas être trop rallongé, ce qu’ils ne savaient pas avant de commencer à vacciner ; ça dit l’inconnu.

Plus généralement, le problème des vaccins est aussi autre chose depuis quelques années : l’abus de vaccins au point de créer de mauvaises réactions. L’article se plain de cette méfiance, mais elle est dut à quelque chose. La méfiance historique était bien plus limitée et était idéologique ; mais ça, c’était avant.

Dernière édition:
Je suis en train de me dire que maintenant que le pays près à échanger 100 prisonniers de guerre contre une dépouille ,vaccine massivement ,que peut-être il y aurait un bien dans ce vaccin.

Tu fais référence à quoi en parlant d’un échange ?
Il s'agit, je crois, de l'israel.
En effet, pour l'entité, récupérer la dépouille d'un de ses "enfant " est plus important que de relâcher 100 "ennemis ".
Donc, on peut considérer que s'ils vaccinent en masse leur population, c'est qu'ils sont assurés du bienfait de cette vaccination. Ils ne prendraient aucun risque de décimer volontairement les leurs.
Je m'étais fait la même réflexion.

TEMOIGNAGES. Covid-19 : pour avoir défendu la vaccination, ces médecins et chercheurs ont reçu insultes et menaces de mort sur les réseaux sociaux​

"Les commentaires haineux sont apparus en masse sous mes vidéos traitant du Covid-19." Thibault Fiolet, doctorant en épidémiologie à l'université Paris-Saclay, est consterné par ce "torrent d'insultes anonymes" qui ne tarit pas depuis l'apparition du Sars-CoV-2, il y a maintenant presque un an.

Il fait partie de ces médecins et chercheurs qui s'évertuent à faire de la "vulgarisation scientifique" sur les réseaux sociaux.

Régulièrement leurs propos sont mis en doute par une frange de la population.

Mais, depuis les prémices de la campagne vaccinale, ces professionnels de la santé remarquent une hausse des messages malveillants à leur encontre.

"J'ai reçu des milliers de messages"​

Les insultes, Thibault Fiolet ne s'y "attendait pas du tout", confie-t-il à franceinfo.

Cela a débuté quand certains internautes ont compris qu'il était co-auteur, avec notamment Nathan Peiffer-Smadja, infectiologue à l'hôpital Bichat, d'une méta-analyse sur l'hydroxychloroquine, publiée en août.

"J'ai reçu des milliers de notifications de messages insultants sur Twitter", se souvient le doctorant.

Avec cette étude, Thibault Fiolet et Nathan Peiffer-Smadja sont devenus la cible d'une "violente campagne de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux".

Ils ont reçu "des centaines d'insultes, de messages xénophobes, d'appels téléphoniques anonymes et d'intimidation, y compris des menaces de mort".

La pression est montée d'un cran pour Nathan Peiffer-Smadja quand certains ont retrouvé son adresse.

"Heureusement que c'était mon ancienne adresse, précise-t-il à franceinfo. Mais elle tournait sur les réseaux avec des photos en disant qu'ils allaient me retrouver."

Depuis que leur étude a été citée en tant que "fraude" scientifique dans le documentaire Hold up, sorti le 11 novembre, les deux hommes sont la "cible constante des conspirationnistes".

Ces "attaques" amènent Thibault Fiolet à censurer régulièrement des messages insultants qu'il reçoit sur sa chaîne YouTube.

Mais récemment les commentaires "haineux" se sont multipliés après la publication d'une vidéo expliquant "comment fonctionnent les vaccins entiers à ARN" et qui a été vue plus de 48 000 fois.

Nous sommes accusés de vouloir implanter des nanopuces chez les gens, de vouloir les empoisonner et qu'avec ce vaccin nous voulons les tuer alors que l'hydroxychloroquine ce n'est pas dangereux.
Thibault Fiolet
à franceinfo
Même si Thibault Fiolet a appris à faire abstraction de ces insultes, il a déposé plainte contre X en fin d'année.

Quant à Nathan Peiffer-Smadja, sa plainte est en cours d'instruction.

"J'ai constitué un dossier de plus de 280 pages avec des captures d'écran de menaces et d'insultes reçus sur Twitter, Facebook et dans ma boîte mail professionnelle", détaille-t-il.

"Le procureur a pris ma plainte au sérieux"​

Le procureur a pris ma plainte au sérieux"​

Des menaces de mort, le Docteur Pepper, pseudonyme d'un médecin généraliste exerçant en Bretagne, en a reçu également.

"Un type m'insultait depuis des mois sur Twitter. Puis en août, après avoir tenu des propos anti-vaccin, il m'a menacé", raconte ce médecin à franceinfo.

"La plupart du temps ce sont des insultes que je reçois.

Mais là, on voyait qu'il avait fouillé mon compte pour trouver des indices sur ma ville et le procureur a pris au sérieux ma plainte."

Selon ce médecin, cette personne est désormais poursuivie pour "menaces de mort".

Si le nombre d'insultes est difficilement quantifiable selon le Docteur Pepper, "il y a une accélération depuis l'arrivée des vaccins dans le débat public.

On touche aux croyances des gens et certains deviennent vite agressifs"
, constate-t-il.

"C'est quasiment proportionnel aux nombres de vos abonnés.

Plus vous en avez plus on vous insulte"
, souffle celui qui a décidé de ne plus lire toute la haine déversée sur son compte Twitter.
C'est la même chose que le patient qui vous insulte aux urgences... Au bout d'un moment, vous ne faites plus attention.
@DocPepperFR
à franceinfo
Répondant le moins possible aux provocations, le Docteur Pepper garde sa ligne de conduite et continue de poster sur les réseaux sociaux.

"Depuis la présentation de la campagne de vaccination, j'ai même gagné des abonnés", se félicite le soignant.

"Je ne suis pas à l'abri que quelqu'un passe à l'action"​

"Ce qui est le plus choquant, c'est d'être cyberharcelé par des confrères", déplore Nathan Peiffer-Smadja.

"J'ai été accusé par le professeur Christian Perronne d'être responsable de milliers de morts, d'avoir des conflits d'intérêts...

Je suis également la cible du professeur Eric Chabrière de l'IHU de Marseille avec plus d'une cinquantaine de tweets où il m'insulte"
, se désole le chef de clinique assistant.

Ce dernier a porté plainte contre le docteur Christian Perronne, qui a été démis de ses fonctions au sein de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris, le 17 décembre.

Début décembre, le Conseil national de l'ordre des médecins a également porté plainte contre lui et cinq autres médecins, dont Didier Raoult et Henri Joyeux.

"Etre attaqué par des pairs qui ont un plus grand nombre d'abonnés sur les réseaux est déstabilisant", convient Samuel Mondy, ingénieur de recherche en biologie informatique, auprès de franceinfo.

"Avec plus de 13 000 abonnés, la parole du professeur Eric Chabrière me diffamant est largement diffusée et relayée", précise celui qui a désactivé plusieurs fois son compte Twitter en 2020 face au "tombereau" d'injures qu'il recevait pour des raisons "obscures". "J'ai eu comme un trop-plein d'agression", relate l'ingénieur.

Il faut être très fort mentalement pour répondre à une dizaine de personnes qui vous disent que vous faites de la *****.
Samuel Mondy
à franceinfo
D'autant que Samuel Mondy publie sur Twitter sous son vrai nom.

"J'ai reçu des messages d'intimidation sur ma boîte mail professionnelle d'une personne qui savait où j'habitais et qui menaçait de m'attendre à la sortie de mon travail"
, confie-t-il.

"Avec un compte non anonyme, je ne suis pas à l'abri qu'un jour quelqu'un passe à l'action.

Alors je ne vais pas m'amuser à aller à l'IHU de Marseille car je sais que je n'y suis pas le bienvenu"
, déclare cet anti-hydroxychloroquine.

"Il faut continuer à expliquer"​

Avec le début de la campagne de vaccination, Samuel Mondy reconnaît que c'est une période "compliquée" pour les gens qui doutent face à l'efficacité des vaccins : 58% des Français ne veulent ainsi pas se faire vacciner, selon un sondage pour franceinfo et Le Figaro, réalisé les 22 et 23 décembre et publié dimanche 3 janvier.

C'est huit points de plus que le mois dernier. "Il faut que nous, scientifiques, nous continuons à leur expliquer de manière simple et sans être anxiogène pourquoi il faut se faire vacciner." Une position que partage aussi Nathan Peiffer-Smadja.

Je ne me tairai pas parce qu'on me menace.
Nathan Peiffer-Smadja
à franceinfo
Contrer la désinformation coûte que coûte reste donc une des principales missions de Nathan Peiffer-Smadja, qui actuellement intervient "beaucoup" sur le variant anglais du Sars-CoV-2 ainsi que sur les vaccins.

Quant à Thibault Fiolet, même s'il réfléchira "à deux fois" avant de poster sa prochaine vidéo sur le Covid-19, il poursuit son travail de vulgarisation scientifique. "Il est important que la communauté scientifique soit présente sur les réseaux sociaux parce que de toute façon, d'autres moins formés le feront à notre place", conclut-t-il.

Tu fais référence à quoi en parlant d’un échange ?

Je parle d'Israël qui a déjà vacciné 1/4 de sa population; lorsque je vois le point d'honneur qu'il mette à récupérer les dépouilles de leurs soldats en échanges de centaine de prisonniers , je ne puis croire qu'ils vaccineraient ainsi leurs populations sans avoir eu toutes les garanties.

Je parle d'Israël qui a déjà vacciné 1/4 de sa population; lorsque je vois le point d'honneur qu'il mette à récupérer les dépouilles de leurs soldats en échanges de centaine de prisonniers , je ne puis croire qu'ils vaccineraient ainsi leurs populations sans avoir eu toutes les garanties.

Ils pensent certainement avoir toutes les garanties, mais comment avoir de telles certitudes sur un vaccin?

Déjà, même lorsque nous sommes en technique traditionnelle, certains vaccins sont soupçonnés ou présumés être à l'origine de pathologies lourdes.

Même si les autorités de santé considèrent que le rapport bénéfices/ risques reste positif pour ces vaccins, il est surprenant d'avoir une telle confiance pour un vaccin sorti aussi rapidement avec une technique expérimentale.

Ils pensent certainement avoir toutes les garanties, mais comment avoir de telles certitudes sur un vaccin?

Déjà, même lorsque nous sommes en technique traditionnelle, certains vaccins sont soupçonnés ou présumés être à l'origine de pathologies lourdes.

Même si les autorités de santé considèrent que le rapport bénéfices/ risques reste positif pour ces vaccins, il est surprenant d'avoir une telle confiance pour un vaccin sorti aussi rapidement avec une technique expérimentale.
Si tu penses à l’autisme, je crois que c’est plutôt la pollution de certaines eaux qui est encore plus suspecté.

Sinon, pour en revenir à l’incertitude, il a été dit que cette technique de vaccin n’est pas nouvelle, pourtant je viens de lire une chose qui dit le contraire : Quand pourra-t-on reprendre une vie normale ? La chercheuse à l’origine du vaccin répond (msn.com), 6 Janvier 2021.
La chercheuse à l’origine du vaccin a dit:
Cette technologie, qui n’avait jamais été autorisée auparavant pour un vaccin, est utilisée par les vaccins contre le coronavirus de Moderna et Pfizer/BioNTech.
Non seulement créé dans l’urgence, mais en plus une technique nouvelle.

Si tu penses à l’autisme, je crois que c’est plutôt la pollution de certaines eaux qui est encore plus suspecté.

Sinon, pour en revenir à l’incertitude, il a été dit que cette technique de vaccin n’est pas nouvelle, pourtant je viens de lire une chose qui dit le contraire : Quand pourra-t-on reprendre une vie normale ? La chercheuse à l’origine du vaccin répond (msn.com), 6 Janvier 2021.

Non seulement créé dans l’urgence, mais en plus une technique nouvelle.

Oui c'est la première fois pour un vaccin et la technique de façon générale est récente (expérimentations, essais et recherches en cours) :

L’épouse d’un médecin « en bonne santé », 56 ans, décédé quelques jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid craint que le vaccin n’ait déclenché la mort​

L’épouse d’un médecin «en bonne santé» qui est décédée d’une maladie du sang 16 jours après avoir été piquée avec le vaccin Pfizer Covid-19 est certaine qu’elle a été déclenchée par l’injection.

Heidi Neckelmann a parlé de la mort du Dr Gregory Michael, 56 ans, dans un long message Facebook mardi soir.

3
Le Dr Gregory Michael a travaillé comme obstétricien au Mount Sinai Medical Center à Miami BeachCrédit: Facebook
Michael a reçu le vaccin contre le coronavirus le 18 décembre et a subi des effets secondaires indésirables quelques jours plus tard, a expliqué Neckelmann.

Michael a travaillé comme obstétricien au Mount Sinai Medical Center (MSMC) à Miami Beach.

Pfizer a déclaré jeudi dans un communiqué au Sun: « Pfizer et BioNTech sont au courant du décès d’un professionnel de la santé seize jours après avoir reçu une première dose de BNT162b2.

« Il s’agit d’un cas clinique très inhabituel de thrombocytopénie sévère, une condition qui diminue la capacité du corps à coaguler le sang et à arrêter l’hémorragie interne. »

@Diogene

L’épouse d’un médecin « en bonne santé », 56 ans, décédé quelques jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid craint que le vaccin n’ait déclenché la mort​

L’épouse d’un médecin «en bonne santé» qui est décédée d’une maladie du sang 16 jours après avoir été piquée avec le vaccin Pfizer Covid-19 est certaine qu’elle a été déclenchée par l’injection.

Heidi Neckelmann a parlé de la mort du Dr Gregory Michael, 56 ans, dans un long message Facebook mardi soir.

3
Le Dr Gregory Michael a travaillé comme obstétricien au Mount Sinai Medical Center à Miami BeachCrédit: Facebook
Michael a reçu le vaccin contre le coronavirus le 18 décembre et a subi des effets secondaires indésirables quelques jours plus tard, a expliqué Neckelmann.

Michael a travaillé comme obstétricien au Mount Sinai Medical Center (MSMC) à Miami Beach.

Pfizer a déclaré jeudi dans un communiqué au Sun: « Pfizer et BioNTech sont au courant du décès d’un professionnel de la santé seize jours après avoir reçu une première dose de BNT162b2.

« Il s’agit d’un cas clinique très inhabituel de thrombocytopénie sévère, une condition qui diminue la capacité du corps à coaguler le sang et à arrêter l’hémorragie interne. »

@Diogene
Esce que c'est vrai tout ça (?) ... Autre info j'ai lu sur le net que plusieurs israéliens ont eu des problèmes suite au vaccin.. On ne sait plus démêler le vrai du faux avec ces news autour du covid..

Esce que c'est vrai tout ça (?) ... Autre info j'ai lu sur le net que plusieurs israéliens ont eu des problèmes suite au vaccin.. On ne sait plus démêler le vrai du faux avec ces news autour du covid..
Je ne sais pas . Une amie m'a envoyé l'info. J'ai mis expres le lien . @Diogene qui est medecin va nous donner son avis j'espère.

J'ai pas entendu pour les israeliens. T'as des liens stp ?

Le CDC a annoncé que les réactions allergiques étaient 10x plus nombreuses qu’avec le vaccin de la grippe
Perso j'ai une allergie connue aux arachides, Tu crois que je cours un risque ? juste pour savoir et argumenter au cas ou.

Si vous envisagez le vaccin contre le covid..... la MODERNA.... Je vous conseillerais ! Je suis mal en forme ! Chaque jour empire et je n'obtiens pas d'aide ou de réponses ! J ' ai peur de mourir de peur pour le moins ! Et trouver quelqu'un qui veut essayer de comprendre cela n'a pas été très réussi !

Je suis allé dans 2 hôpitaux aujourd'hui, je suis sorti de diaconesse et je suis allé à St Vincent. Aucune réponse non plus. Ils disent voyons un neurologue (qui sait quand il peut me voir) hier, ma langue a commencé à spasmer et elle n'a pas abandonné. Aujourd'hui, tout mon corps a été convulsif toute la journée ! Ils m'ont renvoyé chez moi !! Je publie 2 vidéos qui sont assez embarrassantes si vous me connaissez mais je veux que vous voyiez ce qui m'arrive !

S ' il vous plaît priez pour moi

Je connais un homme ds ma famille éloignée .... officiellement décédé du covid
Sauf que : il a été hospitalisé a la base a cause d un accident ( voiture qui lui est tombé sur le torse alors qu il l a reparaît , côtes cassées , poumon perforés )
Sur un homme de plus de 70 ans avec des antécédents c est coton

Bref il a ete admis a l hôpital ... et o miracle ils l ont testé et il était positif . ( Il a ete hospitalisé plus de 3 semaines a cause de cet accident ...donc si il avait le virus il a bien pu le choper a l hôpital soit dit en passant )

Il n a jamais eu de signes du covid ,
Il est décédé des suites de son accident , et pourtant officiellement il est mort du covid

On le répétera jamais assez , mais ds les 60 000 morts en France combien de ces cas ? On en connaît tous quasiment maintenant

Même les suicidés sont morts du covid .... là oui ils arrivent a faire un lien !

Mais les personnes en bonne santé qui meurent qq jours apres le vaccin , là non ....direct ils disent : aucun lien ....

Chechez l erreur

Sauf que : il a été hospitalisé a la base a cause d un accident ( voiture qui lui est tombé sur le torse alors qu il l a reparaît , côtes cassées , poumon perforés )

Bref il a ete admis a l hôpital ... et o miracle ils l ont testé et il était positif . ( Il a ete hospitalisé plus de 3 semaines a cause de cet accident ...donc si il avait le virus il a bien pu le choper a l hôpital soit dit en passant )

Il est décédé des suites de son accident , et pourtant officiellement il est mort du covid

On le répétera jamais assez , mais ds les 60 000 morts en France combien de ces cas ? On en connaît tous quasiment maintenant

Même les suicidés sont morts du covid .... là oui ils arrivent a faire un lien !

Mais les personnes en bonne santé qui meurent qq jours apres le vaccin , là non ....direct ils disent : aucun lien ....

Chechez l erreur

Plusieurs exemples aussi autour de moi, meme parmi des patients que je connais
Personne hospitalisée d’office testée quasi tous les jours
Jusqu’à ce quon finisse par lui trouver un covid non symptomatique
La la personne est envoyée en unite covid
Si elle décède, infection a sars cov2 apparaîtra sur le certificat de décès

Si vous envisagez le vaccin contre le covid..... la MODERNA.... Je vous conseillerais ! Je suis mal en forme ! Chaque jour empire et je n'obtiens pas d'aide ou de réponses ! J ' ai peur de mourir de peur pour le moins ! Et trouver quelqu'un qui veut essayer de comprendre cela n'a pas été très réussi !

Je suis allé dans 2 hôpitaux aujourd'hui, je suis sorti de diaconesse et je suis allé à St Vincent. Aucune réponse non plus. Ils disent voyons un neurologue (qui sait quand il peut me voir) hier, ma langue a commencé à spasmer et elle n'a pas abandonné. Aujourd'hui, tout mon corps a été convulsif toute la journée ! Ils m'ont renvoyé chez moi !! Je publie 2 vidéos qui sont assez embarrassantes si vous me connaissez mais je veux que vous voyiez ce qui m'arrive !

Screenshot_2021-01-03-11-02-03-11.png

Chechez l erreur

Voilà pourquoi je compile les cas que je trouve. Pour informer et pouvoir prendre une decision eclairée.
Apres , je peux pas verifier la veracité des faits c'est sur . Mais au moins on s'informe

C'est pertinent ce que tu dis.

Voilà pourquoi je compile les cas que je trouve. Pour informer et pouvoir prendre une decision eclairée.
Apres , je peux pas verifier la veracité des faits c'est sur . Mais au moins on s'informe

C'est pertinent ce que tu dis.

"On" s'informe et tu ne peux pas vérifier la "véracité" des faits mais "au moins on s'informe"

Ok...

Tu devrais éviter les sites douteux et les messages postés sur Facebook par des soi-disant spécialistes,ce n'est pas informer que tu fais,c'est attiser la peur de certains lecteurs,qui gobent tout et vraiment n'importe quoi

C'est anxiogène

Ca y est . Ils ont autorisé le Modena en suisse....

Retour