Tu comptes voyager en train ou en voitures ? Et pour les voyages professionnels, tu fais comment ?Je vais attendre 5 ans pour reprendre l'avion. Donc je suis bien calme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comptes voyager en train ou en voitures ? Et pour les voyages professionnels, tu fais comment ?Je vais attendre 5 ans pour reprendre l'avion. Donc je suis bien calme.
Entretenue par........ ?.......Mais cet extrait date du jour de la vaccination
C’est pour ca que la rumeur folle continue de courir
Entretenue par........ ?
Car l'extrait date du 21/12, donc 4 jours après le malaise et l'infirmière demande a être oubliée des réseaux dits sociaux. Elle veut sa tranquillité.
Tiffany and CHI Memorial issued a current video and photograph , on Dec. 21, 2020, of her at the hospital surrounded by nursing leaders, including our Chief Nurse Executive, who support her.
La "rumeur" est donc entretenue par ce genre d'esprits tordus car tu réponds là-dessus plus de 15 jours après......en précisant ensuite, pour te défaire du sparadrap (cptain Haddock ), que tu t'en fiches de cette personne......
Tu t'en fous, mais tu répètes........
Tu voudrais que cette infirmière vienne te border tous les soirs en précisant qu'elle va bien ?
Quelques ennuis sur maintenant plus de 5 millions de vaccinés dans le monde.......rien de plus que n'importe quel médicament.
ben que le médecin ne soit pas responsable c’est normal,c’est pas eux qui ont créés les vaccins et les laboratoires n’ont pas de clauses spéciales , les laboratoires seront toujours responsable , mais l’état s’est engagé à aider financièrement https://www.lavoixdunord.fr/916101/...-d-effet-secondaire-grave-peut-poursuivre-son
Oui, ça a déjà été dit, mais ces deux articles font une grosse tartine sans intérêt pour ne pas dire l’essentiel : ils ne peuvent être tenus pour responsables que pour un risque dont ils avaient connaissance avant qu’il ne soit constaté. Inutile de dire que c’est du vent, il leur suffira de dire qu’il ne savait pas avant de l’apprendre, et c’est tout. Ors, ce vaccin a été conçu dans l’urgence, avec moins de vérifications que pour les autres, avec lesquels il y a de plus des années de recul. Preuve qu’ils ne sont pas responsables : ont‑ils été poursuivis pour les quelques accidents graves qui ont été constatés ? Pour ce que j’en sais, non, aucune poursuite à l’horizon. Inutile de parler de responsabilités pour les effets secondaires qui sont fréquents.ben que le médecin ne soit pas responsable c’est normal,c’est pas eux qui ont créés les vaccins et les laboratoires n’ont pas de clauses spéciales , les laboratoires seront toujours responsable , mais l’état s’est engagé à aider financièrement https://www.lavoixdunord.fr/916101/...-d-effet-secondaire-grave-peut-poursuivre-son
Coronavirus : « Aucune poursuite juridique possible » en cas d’effet secondaire après la vaccination ? C’est faux ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite...la-vaccination-c-e2-80-99est-faux/ar-BB1cnBKb
Oui, un groupe pharmaceutique pourra continuer à être tenu responsable... https://www.francetvinfo.fr/sante/m...ies-au-vaccin-contre-le-covid-19_4123587.html
Tu fais référence à quoi en parlant d’un échange ?Je suis en train de me dire que maintenant que le pays près à échanger 100 prisonniers de guerre contre une dépouille ,vaccine massivement ,que peut-être il y aurait un bien dans ce vaccin.
Si on fait le vaccin on est plus obligé de porter le masque ?
Il s'agit, je crois, de l'israel.Tu fais référence à quoi en parlant d’un échange ?
Même si Thibault Fiolet a appris à faire abstraction de ces insultes, il a déposé plainte contre X en fin d'année.Nous sommes accusés de vouloir implanter des nanopuces chez les gens, de vouloir les empoisonner et qu'avec ce vaccin nous voulons les tuer alors que l'hydroxychloroquine ce n'est pas dangereux.
Thibault Fiolet
à franceinfo
Répondant le moins possible aux provocations, le Docteur Pepper garde sa ligne de conduite et continue de poster sur les réseaux sociaux.C'est la même chose que le patient qui vous insulte aux urgences... Au bout d'un moment, vous ne faites plus attention.
@DocPepperFR
à franceinfo
D'autant que Samuel Mondy publie sur Twitter sous son vrai nom.Il faut être très fort mentalement pour répondre à une dizaine de personnes qui vous disent que vous faites de la *****.
Samuel Mondy
à franceinfo
Contrer la désinformation coûte que coûte reste donc une des principales missions de Nathan Peiffer-Smadja, qui actuellement intervient "beaucoup" sur le variant anglais du Sars-CoV-2 ainsi que sur les vaccins.Je ne me tairai pas parce qu'on me menace.
Nathan Peiffer-Smadja
à franceinfo
Tu fais référence à quoi en parlant d’un échange ?
Je parle d'Israël qui a déjà vacciné 1/4 de sa population; lorsque je vois le point d'honneur qu'il mette à récupérer les dépouilles de leurs soldats en échanges de centaine de prisonniers , je ne puis croire qu'ils vaccineraient ainsi leurs populations sans avoir eu toutes les garanties.
Si tu penses à l’autisme, je crois que c’est plutôt la pollution de certaines eaux qui est encore plus suspecté.Ils pensent certainement avoir toutes les garanties, mais comment avoir de telles certitudes sur un vaccin?
Déjà, même lorsque nous sommes en technique traditionnelle, certains vaccins sont soupçonnés ou présumés être à l'origine de pathologies lourdes.
Même si les autorités de santé considèrent que le rapport bénéfices/ risques reste positif pour ces vaccins, il est surprenant d'avoir une telle confiance pour un vaccin sorti aussi rapidement avec une technique expérimentale.
Non seulement créé dans l’urgence, mais en plus une technique nouvelle.La chercheuse à l’origine du vaccin a dit:Cette technologie, qui n’avait jamais été autorisée auparavant pour un vaccin, est utilisée par les vaccins contre le coronavirus de Moderna et Pfizer/BioNTech.
Si tu penses à l’autisme, je crois que c’est plutôt la pollution de certaines eaux qui est encore plus suspecté.
Sinon, pour en revenir à l’incertitude, il a été dit que cette technique de vaccin n’est pas nouvelle, pourtant je viens de lire une chose qui dit le contraire : Quand pourra-t-on reprendre une vie normale ? La chercheuse à l’origine du vaccin répond (msn.com), 6 Janvier 2021.
Non seulement créé dans l’urgence, mais en plus une technique nouvelle.
Esce que c'est vrai tout ça (?) ... Autre info j'ai lu sur le net que plusieurs israéliens ont eu des problèmes suite au vaccin.. On ne sait plus démêler le vrai du faux avec ces news autour du covid..L’épouse d’un médecin « en bonne santé », 56 ans, décédé quelques jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid craint que le vaccin n’ait déclenché la mort
L’épouse d’un médecin «en bonne santé» qui est décédée d’une maladie du sang 16 jours après avoir été piquée avec le vaccin Pfizer Covid-19 est certaine qu’elle a été déclenchée par l’injection.
Heidi Neckelmann a parlé de la mort du Dr Gregory Michael, 56 ans, dans un long message Facebook mardi soir.
3
Le Dr Gregory Michael a travaillé comme obstétricien au Mount Sinai Medical Center à Miami BeachCrédit: Facebook
Michael a reçu le vaccin contre le coronavirus le 18 décembre et a subi des effets secondaires indésirables quelques jours plus tard, a expliqué Neckelmann.
Michael a travaillé comme obstétricien au Mount Sinai Medical Center (MSMC) à Miami Beach.
Pfizer a déclaré jeudi dans un communiqué au Sun: « Pfizer et BioNTech sont au courant du décès d’un professionnel de la santé seize jours après avoir reçu une première dose de BNT162b2.
« Il s’agit d’un cas clinique très inhabituel de thrombocytopénie sévère, une condition qui diminue la capacité du corps à coaguler le sang et à arrêter l’hémorragie interne. »
L’épouse d’un médecin « en bonne santé », 56 ans, décédée quelques jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid craint que le vaccin n’ait déclenché la mort
L’épouse d’un médecin «en bonne santé» qui est décédée d’une maladie du sang 16 jours après avoir été piquée avec le vaccin Pfizer Covid-19 est certaine qu’elle a été déclen…www.fr24news.com
@Diogene
Je ne sais pas . Une amie m'a envoyé l'info. J'ai mis expres le lien . @Diogene qui est medecin va nous donner son avis j'espère.Esce que c'est vrai tout ça (?) ... Autre info j'ai lu sur le net que plusieurs israéliens ont eu des problèmes suite au vaccin.. On ne sait plus démêler le vrai du faux avec ces news autour du covid..
Je ne sais pas . Une amie m'a envoyé l'info. J'ai mis expres le lien . @Diogene qui est medecin va nous donner son avis j'espère.
J'ai pas entendu pour les israeliens. T'as des liens stp ?
Perso j'ai une allergie connue aux arachides, Tu crois que je cours un risque ? juste pour savoir et argumenter au cas ou.Le CDC a annoncé que les réactions allergiques étaient 10x plus nombreuses qu’avec le vaccin de la grippe
Esce que c'est vrai tout ça (?) ... Autre info j'ai lu sur le net que plusieurs israéliens ont eu des problèmes suite au vaccin.. On ne sait plus démêler le vrai du faux avec ces news autour du covid..
Je connais un homme ds ma famille éloignée .... officiellement décédé du covid
Sauf que : il a été hospitalisé a la base a cause d un accident ( voiture qui lui est tombé sur le torse alors qu il l a reparaît , côtes cassées , poumon perforés )
Sur un homme de plus de 70 ans avec des antécédents c est coton
Bref il a ete admis a l hôpital ... et o miracle ils l ont testé et il était positif . ( Il a ete hospitalisé plus de 3 semaines a cause de cet accident ...donc si il avait le virus il a bien pu le choper a l hôpital soit dit en passant )
Il n a jamais eu de signes du covid ,
Il est décédé des suites de son accident , et pourtant officiellement il est mort du covid
On le répétera jamais assez , mais ds les 60 000 morts en France combien de ces cas ? On en connaît tous quasiment maintenant
Même les suicidés sont morts du covid .... là oui ils arrivent a faire un lien !
Mais les personnes en bonne santé qui meurent qq jours apres le vaccin , là non ....direct ils disent : aucun lien ....
Chechez l erreur
Si vous envisagez le vaccin contre le covid..... la MODERNA.... Je vous conseillerais ! Je suis mal en forme ! Chaque jour empire et je n'obtiens pas d'aide ou de réponses ! J ' ai peur de mourir de peur pour le moins ! Et trouver quelqu'un qui veut essayer de comprendre cela n'a pas été très réussi !
Je suis allé dans 2 hôpitaux aujourd'hui, je suis sorti de diaconesse et je suis allé à St Vincent. Aucune réponse non plus. Ils disent voyons un neurologue (qui sait quand il peut me voir) hier, ma langue a commencé à spasmer et elle n'a pas abandonné. Aujourd'hui, tout mon corps a été convulsif toute la journée ! Ils m'ont renvoyé chez moi !! Je publie 2 vidéos qui sont assez embarrassantes si vous me connaissez mais je veux que vous voyiez ce qui m'arrive !
S ' il vous plaît priez pour moi
Shawn Vidiella | Facebook
www.facebook.com
www.facebook.com
Je connais un homme ds ma famille éloignée .... officiellement décédé du covid
Sauf que : il a été hospitalisé a la base a cause d un accident ( voiture qui lui est tombé sur le torse alors qu il l a reparaît , côtes cassées , poumon perforés )
Sur un homme de plus de 70 ans avec des antécédents c est coton
Bref il a ete admis a l hôpital ... et o miracle ils l ont testé et il était positif . ( Il a ete hospitalisé plus de 3 semaines a cause de cet accident ...donc si il avait le virus il a bien pu le choper a l hôpital soit dit en passant )
Il n a jamais eu de signes du covid ,
Il est décédé des suites de son accident , et pourtant officiellement il est mort du covid
On le répétera jamais assez , mais ds les 60 000 morts en France combien de ces cas ? On en connaît tous quasiment maintenant
Même les suicidés sont morts du covid .... là oui ils arrivent a faire un lien !
Mais les personnes en bonne santé qui meurent qq jours apres le vaccin , là non ....direct ils disent : aucun lien ....
Chechez l erreur
Voilà pourquoi je compile les cas que je trouve. Pour informer et pouvoir prendre une decision eclairée.
Apres , je peux pas verifier la veracité des faits c'est sur . Mais au moins on s'informe
C'est pertinent ce que tu dis.
Si vous envisagez le vaccin contre le covid..... la MODERNA.... Je vous conseillerais ! Je suis mal en forme ! Chaque jour empire et je n'obtiens pas d'aide ou de réponses ! J ' ai peur de mourir de peur pour le moins ! Et trouver quelqu'un qui veut essayer de comprendre cela n'a pas été très réussi !
Je suis allé dans 2 hôpitaux aujourd'hui, je suis sorti de diaconesse et je suis allé à St Vincent. Aucune réponse non plus. Ils disent voyons un neurologue (qui sait quand il peut me voir) hier, ma langue a commencé à spasmer et elle n'a pas abandonné. Aujourd'hui, tout mon corps a été convulsif toute la journée ! Ils m'ont renvoyé chez moi !! Je publie 2 vidéos qui sont assez embarrassantes si vous me connaissez mais je veux que vous voyiez ce qui m'arrive !
S ' il vous plaît priez pour moi
www.facebook.com
www.facebook.com