Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Troubles neurologiques suite à une vaccination avec le vaccin de Pfizer.

"C ' est ce que le vaccin Pfizer contre le covid1 9 a fait à ma mère. Tout le monde prie pour elle. Elle a été admise à l'hôpital. Et soyez prudents dans la prise du vaccin. Je suis sûr que c'est bon pour certaines personnes, mais vous devez réfléchir à ce vaccin qui vaut la peine d'être pris ? Ce n'est pas pour moi. Veuillez partager ce post, nous avons besoin d'aide pour trouver des réponses
Mise à jour 1-12-21
Maman s'aggrave encore aujourd'hui et n'a toujours pas de réponses des médecins sur la façon de réparer ça. Veuillez prier pour elle, je ne peux pas supporter de voir ma mère de cette façon, cela me donne envie de pleurer en sachant que je ne peux rien faire pour l'aider. S ' il vous plaît, ne prenez pas le vaccin contre le covid1 9. J ' ajoute une 3 ème vidéo qu'elle vient de m'envoyer."

Troubles neurologiques suite à une vaccination avec le vaccin de Pfizer.

"C ' est ce que le vaccin Pfizer contre le covid1 9 a fait à ma mère. Tout le monde prie pour elle. Elle a été admise à l'hôpital. Et soyez prudents dans la prise du vaccin. Je suis sûr que c'est bon pour certaines personnes, mais vous devez réfléchir à ce vaccin qui vaut la peine d'être pris ? Ce n'est pas pour moi. Veuillez partager ce post, nous avons besoin d'aide pour trouver des réponses
Mise à jour 1-12-21
Maman s'aggrave encore aujourd'hui et n'a toujours pas de réponses des médecins sur la façon de réparer ça. Veuillez prier pour elle, je ne peux pas supporter de voir ma mère de cette façon, cela me donne envie de pleurer en sachant que je ne peux rien faire pour l'aider. S ' il vous plaît, ne prenez pas le vaccin contre le covid1 9. J ' ajoute une 3 ème vidéo qu'elle vient de m'envoyer."
Arrêtez de diffuser les mauvaises informations, tu n es pas médecin tu ne dois pas donner ni un diagnostique ni une conclusion, et la diffusion de ce genre d'informations erroné est hors la loi.
La madame présente déjà des problèmes neurologiques, et le problème des effets ( indésirables) après vaccination de ces malades est déjà connue.

Vaccinologie pratique​

Maladie neurologique​

Pour les besoins de la vaccination, on répartit les personnes souffrant de troubles neurologiques en 2 catégories : celles qui souffrent de troubles neurologiques préexistants et celles chez qui les symptômes d’une nouvelle affection sont apparus après la vaccination.

Troubles neurologiques préexistants​

Les personnes souffrant de troubles neurologiques (ex. : sclérose en plaques) courent un risque accru de morbidité et de mortalité associées aux maladies évitables par la vaccination.
On administre à ces personnes tous les vaccins recommandés, soit les vaccins du calendrier régulier et les vaccins additionnels recommandés (voir Calendriers de vaccination, Vaccins recommandés et gratuits selon les conditions médicales et Vaccins recommandés et gratuits selon les milieux ou les habitudes de vie).

Troubles neurologiques apparus après la vaccination​

Troubles neurologiques qui ne sont pas des contre‑indications ni des précautions​

Épisodes d’hypotonie-hyporéactivité, de convulsions fébriles ou non fébriles ou encore de pleurs persistants chez les enfants après un vaccin contre la coqueluche ou autre : administrer tous les vaccins recommandés.
Névrite brachiale (très rare après un vaccin comprenant le composant tétanique et généralement réversible) : administrer tous les vaccins recommandés.

Syndrome de Guillain‑Barré dans les 6 semaines suivant l’administration d’un vaccin contre l’influenza​

Chez les adultes, s'il existe, le risque de SGB est de l’ordre de 1 cas par million de doses après le vaccin saisonnier et de l’ordre de 1 à 2 cas par million de doses après le vaccin pandémique.
Chez les enfants, il n’y a pas de risque accru de SGB.
Il est prudent d’éviter de redonner le vaccin antigrippal aux enfants et aux adultes qui ont présenté un SGB dans les 6 semaines suivant une vaccination contre la grippe.
On peut administrer une dose subséquente du vaccin si le SGB apparaît après un intervalle de 6 semaines après la vaccination contre la grippe ou si une autre cause est découverte (ex. : une infection à Campylobacter jejuni).

Syndrome de Guillain-Barré dans les 6 semaines suivant l’administration d’un vaccin ayant un composant tétanique​

Chez les enfants et les adultes, si une association existe, elle est exceptionnelle.
On doit évaluer les bénéfices de la poursuite de la vaccination et du risque naturel de récurrence d’un SGB.
En général, on peut compléter la vaccination.

Troubles neurologiques pour lesquels il n’existe aucune association​

Troubles du spectre autistique chez l’enfant avec le vaccin RRO et les vaccins contenant du thimérosal.
Troubles neurologiques démyélinisants chez les enfants âgés de 6 à 23 mois (groupe d’âge étudié) avec le vaccin Inf.
Épisodes ou rechutes de sclérose en plaques chez l’adulte avec les vaccins HBet Inf.
Paralysie de Bell et les vaccins Infinjectables.

Eurêka!

J'avais une impression de "déjà vu" (lu pour être précise)

Je t'ai reconnue chassez le "naturel" il revient au galop
:)

C'est fou le nombre de virologues, microbiologistes et j'en passe que peut générer internet...
Je remarque surtout que vous exprimez surtout le besoin de vous faire un peu peur...
A croire que tout le monde nous veut du mal. Big Pharma ? Lol.
Le risque zero n'existe pas. C'est un fait.
Ma petite cousine peut mourir en avalant une cacahouète. Pas de bol elle est allergique.
Pourtant c'est pas méchant une cacahouète... Il y a des milliards de consommateurs de cacahouètes. Et des morts chaque année...

Je remarque surtout que vous exprimez surtout le besoin de vous faire un peu peur...
A croire que tout le monde nous veut du mal. Big Pharma ?

Très bien que l'État porte ses responsabilités en cas d'effets secondaires graves, au delà des 3 mois hein.. C'est bien beau de dire à la population faites vous vacciner et tout ira bien..

Sinon tout ceux qui viennent se moquer, rabaisser les autres, complotisme par ci et là... Demandez à vous faire vacciner parmis les premiers... Pourquoi vous revendiquez pas ce droit ?

l'État porte ses responsabilités en cas d'effets secondaires graves, au delà des 3 mois hein..
Et encore quand bien même, j'ai envie de dire quand la santé d'une personne se porte très bien et qu'un soi disant vaccin solution à tout ( :rolleyes: ) la lui détruise voir pire... Trop tard, tout l'or du monde ne pourra pas rattraper ça..

C'est loin d'être un acte anodin... mais bon tant que ça tombe sur les autres..

Fausses rumeurs autour de la responsabilité des laboratoires fabriquant des vaccins contre la Covid-19.​

Cette publication, qui est une capture d’écran d’un article paru sur Médiapart, a été partagée en masse sur les réseaux sociaux et Facebook en particulier.

Elle affirme qu’en cas d’effets secondaires liés au vaccin contre la Covid-19, les laboratoires qui ont conçu ce dernier ne seraient pas responsables et qu’aucun recours légal contre eux ne serait possible.

Cependant, c’est FAUX.

Mais avant d’étudier le contenu de cette capture d’écran, il nous paraît nécessaire, une fois de plus, de préciser son origine, en consultant la « Charte de participation à Mediapart » :

2020-vaccin-mediapart-2-300x125.jpg

Responsabilité

• Les contributions publiées par les abonnés de Mediapart relèvent exclusivement de leur responsabilité et ne subissent aucun contrôle a priori.
  • Toutefois, conformément à la loi, dès lors qu’il sera informé de la publication d’un contenu susceptible d’engager sa responsabilité pénale, et après avoir informé le contributeur responsable de cette publication, Mediapart pourra procéder à sa suppression.
Ici, la publication vient de la section « Blog » de Médiapart, où n’importe quel abonné peut rédiger des articles, du moment où ils sont corrects, même s’ils ne disent pas réellement la vérité.

Ce n’est pas un article provenant du site « Mediapart », qui lui est payant.

Voyons ensemble le contenu de la capture d’écran :

On est en présence ici d’une fausse affirmation :

Selon « francetvinfo.fr » et 20minutes.fr : (résumé)

Un groupe pharmaceutique pourra être tenu responsable des effets secondaires d’un vaccin contre la Covid-19 :

La commission européenne est très claire :

• Les accords conclus pour obtenir des vaccins dans le cadre de la stratégie européenne de lutte contre le Covid-19 seront pleinement conformes à la législation de l’Union européenne. Dans un arrêt pris en juin 2017, la Cour de justice de l’Union européenne avait estimé que la responsabilité d’un vaccin dans le développement d’une maladie pouvait être reconnue même en l’absence de consensus scientifique.
En France, en cas de préjudice lié à une vaccination obligatoire,

• une victime peut être indemnisée par l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux. En cas de préjudice lié à une vaccination recommandée, il n’existe pas de procédure spécifique mais différents recours sont possibles. Une commission de conciliation et d’indemnisation peut notamment rechercher la responsabilité du producteur du vaccin ou du médecin ou de toute autre personne ayant participé à la vaccination.
Comme tout médicament, un vaccin peut provoquer des effets indésirables qui peuvent être classés selon la fréquence à laquelle ils surviennent.

A ces effets listés dans la notice du vaccin peuvent, de manière très rare, s’ajouter, après la mise sur le marché du vaccin, des effets indésirables inattendus.

Dans le cas du vaccin contre le Covid-19, les groupes pharmaceutiques sont contraints d’aller vite. Le délai allant de la période de la conception à l’autorisation de mise sur le marché est d’ordinaire de dix ans. Un délai raccourci de 12 à 18 mois peut conduire à ne pas pouvoir étudier l’ensemble des effets indésirables à long terme.

Suite

J'attendrai quelques mois pour voir s'il n'y a pas d'effets secondaires sur les premiers vaccinés
Coucou Dif'
Mdr mais c'est ce que mon fils aîné m'a sorti pour moi, ma doc me conseille de le faire et m'a dit que début/mi février je devrais recevoir une invitation de la cpam pour le faire car à plus au moins 3 mois de ma contamination donc plus ou beaucoup moins d'anticorps...

Coucou Dif'
Mdr mais c'est ce que mon fils aîné m'a sorti pour moi, ma doc me conseille de le faire et m'a dit que début/mi février je devrais recevoir une invitation de la cpam pour le faire car à plus au moins 3 mois de ma contamination donc plus ou beaucoup moins d'anticorps...
Coucou @Yemna
Content de te lire.

Aux dernières nouvelles le vaccin Pfizer n'empêchera ni d'attraper le covid ni de le refiler, juste empêcher les formes graves du virus.

L'efficacité annoncée à 90 % pour prévenir l'infection était basée sur quoi en fait ?

Lol lol

Dernière édition:
Sauf qu'il me semble que la vaccination covid19 n'est pas dite obligatoire en France (même si on sait comment ils vont obliger de façon détournée) et ils font signés des fiches de consentements..
Moi j'aime bien ce feuilleton qu'on appelle cov19.
On est à l'épisode ou l'OMS et le gouvernement sont réticents à un passeport vaccinal, dans le prochaine épisode, ils retourneront leur veste...:wazaa:
Moi ce que j'aime trop dans cette histoire, c'est comment l'opinion publique change selon le baromètre de l'info...

Moi j'aime bien ce feuilleton qu'on appelle cov19.
On est à l'épisode ou l'OMS et le gouvernement sont réticents à un passeport vaccinal, dans le prochaine épisode, ils retourneront leur veste...:wazaa:
Moi ce que j'aime trop dans cette histoire, c'est comment l'opinion publique change selon le baromètre de l'info...

C’est une science très aboutie c’est de l’ingénierie sociale
Tant qu’on en est pas conscient, ça marche

La suite de l'article si il y a des effets secondaires à lire en totalité sur le lien que j'ai posté

Pour les personnes qui consentent à se faire vacciner car bien entendu aucune obligation pour ce vaccin

Et quels sont ces "moyens détournés" ?

Pour obliger une personne à se faire vacciner
Sauf qu'il me semble que la vaccination covid19 n'est pas dite obligatoire en France (même si on sait comment ils vont obliger de façon détournée) et ils font signés des fiches de consentements..

groupe pharmaceutique pourra être tenu responsable des effets secondaires d’un vaccin contre la Covid-19 :

La commission européenne est très claire :

• Les accords conclus pour obtenir des vaccins dans le cadre de la stratégie européenne de lutte contre le Covid-19 seront pleinement conformes à la législation de l’Union européenne. Dans un arrêt pris en juin 2017, la Cour de justice de l’Union européenne avait estimé que la responsabilité d’un vaccin dans le développement d’une maladie pouvait être reconnue même en l’absence de consensus scientifique.

• une victime peut être indemnisée par l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux. En cas de préjudice lié à une vaccination recommandée, il n’existe pas de procédure spécifique mais différents recours sont possibles. Une commission de conciliation et d’indemnisation peut notamment rechercher la responsabilité du producteur du vaccin ou du médecin ou de toute autre personne ayant participé à la vaccination.
Comme tout médicament, un vaccin peut provoquer des effets indésirables qui peuvent être classés selon la fréquence à laquelle ils surviennent.

A ces effets listés dans la notice du vaccin peuvent, de manière très rare, s’ajouter, après la mise sur le marché du vaccin, des effets indésirables inattendus.

Dans le cas du vaccin contre le Covid-19, les groupes pharmaceutiques sont contraints d’aller vite. Le délai allant de la période de la conception à l’autorisation de mise sur le marché est d’ordinaire de dix ans. Un délai raccourci de 12 à 18 mois peut conduire à ne pas pouvoir étudier l’ensemble des effets indésirables à long terme.

Dans ce contexte, les laboratoires font pression ces dernières semaines sur les gouvernements européens pour que soient partagés les risques financiers en cas de plaintes ultérieures de patients pour effets secondaires.

La Fédération européenne des associations et industries pharmaceutiques avait, début septembre, confirmé à l’Agence France Presse être « en discussion avec les autorités européennes » pour développer un système de compensation en cas d’effets secondaires.

La Commission précise que « la responsabilité reste toujours celle des entreprises« .

Article intégral de
francetvinfo.fr
Article intégral de 20minutes.fr

Existe-t-il une clause de non-responsabilité des labos ?​

Lundi 16 novembre, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, a affirmé sur franceinfo que « s’il y avait une telle clause, étant contraire à la loi, elle serait réputée non-écrite ». C’est en effet ce que prévoit l’article 1245-14 du Code civil.

Et quels sont ces "moyens détournés" ?

Pour obliger une personne à se faire vacciner

Comme ne pas pouvoir voyager sans, aller travailler, au cinéma, etc...

La société sera diviser en deux, ceux qui seront vaccinés et pourront disons mener une vie presque normal et ceux qui refusent se verront comme confiner de force.

Honnêtement je n'y crois pas tellement, pour prouver que tel effet secondaire est dû au vaccin c'est le parcours du combattant... et plus le temps s'écoule plus c'est dure..
.

Dernière édition:

La société sera diviser en deux, ceux qui seront vaccinés et pourront disons mener une vie presque normal et ceux qui refusent se verront comme confiner de force.

Honnêtement je n'y crois pas, pour prouver que tel effet secondaire est dû au vaccin c'est le parcours du combattant... et plus le temps s'écoule plus c'est dure..

Les moyens pour nous y obliger sont déjà tout trouvés oui

Mon entreprise peut-elle m'obliger à me faire vacciner contre la Covid-19 ?​

Publié le 21 décembre 2020 Mathilde Hardy
Décidément, le Coronavirus occupe nos esprits à bien des égards.

À l’heure où le Gouvernement Castex présente son plan de lutte contre la Covid-19, vous êtes peut-être déjà entré dans la réflexion d’une éventuelle vaccination ou non, au printemps prochain.

Ou du moins, si rien n’est définitivement tranché, vous vous posez sûrement de nombreuses questions.

Et si votre employeur décidait pour vous ?

Lassée par le télétravail ou le présentiel perlée, votre entreprise peut-elle vous obliger à vous faire vacciner contre la Covid-19, pour vous faire revenir dans les locaux ?

Réponses dans cet article.

Que dit le Code du travail sur la vaccination en entreprise ?​

La vaccination est abordée dans le Code du travail dans son article R4426-6 : « L'évaluation des risques permet d'identifier les travailleurs pour lesquels des mesures spéciales de protection peuvent être nécessaires.
Sans préjudice des vaccinations prévues aux articles L. 3111-4 et L. 3112-1 du code de la santé publique, l'employeur recommande, s'il y a lieu et sur proposition du médecin du travail, aux travailleurs non immunisés contre les agents biologiques pathogènes auxquels ils sont ou peuvent être exposés de réaliser, à sa charge, les vaccinations appropriées »
.

Il y ait clairement fait une distinction entre les vaccins obligatoires en entreprise et ceux qui sont simplement recommandés par l’employeur, sans aucun pouvoir de contrainte.

Une vaccination recommandée en entreprise dans la grande partie des cas​

Si un salarié risque d’être exposé à des agents biologiques pathogènes, l’employeur peut lui recommander, sur proposition du médecin du travail, une vaccination appropriée. On parle bien de recommandation, sous-entendue de proposition, et non de contrainte.

Par « agents biologiques pathogènes », il faut comprendre les bactéries, les champignons ou encore les virus. Le Coronavirus fait partie de cette dernière famille.

Une vaccination obligatoire pour certaines professions​

L’article R4426-6 du Code du travail parle d’obligation de vaccination dans les cas prévus aux articles L3111-4 et L3112-1 du Code de la santé publique. Et c’est le cas pour certaines professions exposées à des risques de contamination, comme les personnels de Ehpad, les étudiants exerçant en milieu de soin, ou encore les salariés des laboratoires d’analyses médicales.

En fonction de la catégorie de la population côtoyée, la vaccination contre l'hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la grippe, la fièvre typhoïde ou encore la tuberculose peut être rendue obligatoire.

Dans ces cas spécifiquement visés par la loi, c’est à l’employeur d’assumer le coût de la vaccination.

Bon à savoir : outre la vaccination obligatoire pour certains salariés cités plus hauts, 11 vaccins sont rendus obligatoires dès l'enfance.

Vaccin Covid entreprise… Pas d’obligation de vaccination pour les salariés​

Rappelons que seule la loi peut donner à une vaccination un caractère obligatoire.

En l’état actuel du droit, le Parlement n’a voté aucun texte imposant le vaccin Covid aux salariés d’une entreprise. Et ni le président de la République, ni le Gouvernement ne semblent être dans l’optique de rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire. Emmanuel Macron l’a précisé à plusieurs reprises : « Je ne crois pas à la vaccination obligatoire pour ce vaccin […] ».

Concrètement, votre employeur ne doit pas vous contraindre de vous faire vacciner contre la Covid. Cela signifie qu’il ne peut pas conditionner votre retour en présentiel dans les locaux de l’entreprise à cette vaccination, ni menacer de vous licencier si vous n’avez pas eu recours au vaccin.

Suite

Honnêtement je n'y crois pas tellement, pour prouver que tel effet secondaire est dû au vaccin c'est le parcours du combattant... et plus le temps s'écoule plus c'est dure..
.

Le parcours du combattant est aussi difficile,pour les erreurs médicales

Mon entreprise peut-elle m'obliger à me faire vacciner contre la Covid-19 ?​

Publié le 21 décembre 2020 Mathilde Hardy
Décidément, le Coronavirus occupe nos esprits à bien des égards.

À l’heure où le Gouvernement Castex présente son plan de lutte contre la Covid-19, vous êtes peut-être déjà entré dans la réflexion d’une éventuelle vaccination ou non, au printemps prochain.

Ou du moins, si rien n’est définitivement tranché, vous vous posez sûrement de nombreuses questions.

Et si votre employeur décidait pour vous ?

Lassée par le télétravail ou le présentiel perlée, votre entreprise peut-elle vous obliger à vous faire vacciner contre la Covid-19, pour vous faire revenir dans les locaux ?

Réponses dans cet article.

Que dit le Code du travail sur la vaccination en entreprise ?​

La vaccination est abordée dans le Code du travail dans son article R4426-6 : « L'évaluation des risques permet d'identifier les travailleurs pour lesquels des mesures spéciales de protection peuvent être nécessaires.
Sans préjudice des vaccinations prévues aux articles L. 3111-4 et L. 3112-1 du code de la santé publique, l'employeur recommande, s'il y a lieu et sur proposition du médecin du travail, aux travailleurs non immunisés contre les agents biologiques pathogènes auxquels ils sont ou peuvent être exposés de réaliser, à sa charge, les vaccinations appropriées »
.

Il y ait clairement fait une distinction entre les vaccins obligatoires en entreprise et ceux qui sont simplement recommandés par l’employeur, sans aucun pouvoir de contrainte.

Une vaccination recommandée en entreprise dans la grande partie des cas​

Si un salarié risque d’être exposé à des agents biologiques pathogènes, l’employeur peut lui recommander, sur proposition du médecin du travail, une vaccination appropriée. On parle bien de recommandation, sous-entendue de proposition, et non de contrainte.

Par « agents biologiques pathogènes », il faut comprendre les bactéries, les champignons ou encore les virus. Le Coronavirus fait partie de cette dernière famille.

Une vaccination obligatoire pour certaines professions​

L’article R4426-6 du Code du travail parle d’obligation de vaccination dans les cas prévus aux articles L3111-4 et L3112-1 du Code de la santé publique. Et c’est le cas pour certaines professions exposées à des risques de contamination, comme les personnels de Ehpad, les étudiants exerçant en milieu de soin, ou encore les salariés des laboratoires d’analyses médicales.

En fonction de la catégorie de la population côtoyée, la vaccination contre l'hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la grippe, la fièvre typhoïde ou encore la tuberculose peut être rendue obligatoire.

Dans ces cas spécifiquement visés par la loi, c’est à l’employeur d’assumer le coût de la vaccination.

Bon à savoir : outre la vaccination obligatoire pour certains salariés cités plus hauts, 11 vaccins sont rendus obligatoires dès l'enfance.

Vaccin Covid entreprise… Pas d’obligation de vaccination pour les salariés​

Rappelons que seule la loi peut donner à une vaccination un caractère obligatoire.

En l’état actuel du droit, le Parlement n’a voté aucun texte imposant le vaccin Covid aux salariés d’une entreprise. Et ni le président de la République, ni le Gouvernement ne semblent être dans l’optique de rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire. Emmanuel Macron l’a précisé à plusieurs reprises : « Je ne crois pas à la vaccination obligatoire pour ce vaccin […] ».

Concrètement, votre employeur ne doit pas vous contraindre de vous faire vacciner contre la Covid. Cela signifie qu’il ne peut pas conditionner votre retour en présentiel dans les locaux de l’entreprise à cette vaccination, ni menacer de vous licencier si vous n’avez pas eu recours au vaccin.

Suite

Le parcours du combattant est aussi difficile,pour les erreurs médicales
C'est bien optimiste tout ça... On verra bien..

Pour voyager certains pays envisagent l'obligation d'être vacciné ce qui ne semble pas être le cas en France pour sortir du pays

Le moral des gens est déjà bien au plus bas,une petite lueur d'espoir,d'optimisme permet de tenir le coup
La faute à qui franchement ?
On sait qu'on devra vivre avec ce virus donc à quoi sert leurs confinements et couvre feu qui ne servent pas tellement.. Si ce n'est tuer le moral des gens et les petites entreprises.

Au lieu d'investir dans les hôpitaux et du personnel de santé, ils préfèrent injecter de l'argent ailleurs. Menfin bref.

Bonne aprés midi à toi et tout les bladiens qui passeront par ici.

On sait qu'on devra vivre avec ce virus donc à quoi sert leurs confinements et couvre feu qui ne servent pas tellement.. Si ce n'est tuer le moral des gens et les petites entreprises.

Au lieu d'investir dans les hôpitaux et du personnel de santé, ils préfèrent injecter de l'argent ailleurs. Menfin bref.

Exactement

Des centaines de milliards dépensés pour cette crise

L hôpital public ça fait des années qu ils demandent 40 milliards ..... soit disant il n y avait pas l argent ....là bizarrement l argent coule a flot ....et tout le monde paiera , et l hôpital public , la sécurité sociale se deterioreront....

Des centaines de milliards ? Tu les mets ds un traitement , ds l hôpital , les gens pourraient vivre sans trop se soucier du virus ....
La non , on bousille l économie , on tue la société a petit feu , et on va infliger un vaccin a des gens pour qui le virus n est pas dangereux ....

Aucune logique

🤷‍♀️

Ailleurs? C'est à dire pour la recherche? Alors soit il faut parfois se sacrifier,pour obtenir des résultats et revenir à la vie d'avant

Soit il faut laisser les gens vivrent comme avant et laisser le virus circuler, et mourir ou être malade

Bonne après-midi à toi et tout le monde

Je suis comme vous toutes et tous,des questions,et des doutes,et surtout beaucoup d'espoir

🤷‍♀️

Ailleurs? C'est à dire pour la recherche? Alors soit il faut parfois se sacrifier,pour obtenir des résultats et revenir à la vie d'avant

Soit il faut laisser les gens vivrent comme avant et laisser le virus circuler, et mourir ou être malade

Bonne après-midi à toi et tout le monde

Je suis comme vous toutes et tous,des questions,et des doutes,et surtout beaucoup d'espoir
Oui d'accord sauf que la perception qu'on a du virus est vachement faussée par le feuilleton anxiogène de OMS+conseil scientifique+gouvernement.
Imaginons si aux manettes, il y avait eu Raoult, toubiana, Mendel, Toussaint, fauché etc etc.
On vivrait sans doute une autre histoire...

tu est bien naïf une séquence vidéo ne prouve pas que la personne s'est injectée le vaccin.....COVID
Les photos et les vidéos ne sont plus une preuve recevable ou irrefutables devant la justice, grace a tous kes trucages qu'on peut faire. C'est fini . On ne croit que ce qu'on voit...

Si et si ....

Pour l'instant il faut vivre avec cette histoire

Oui d'accord sauf que la perception qu'on a du virus est vachement faussée par le feuilleton anxiogène de OMS+conseil scientifique+gouvernement.
Imaginons si aux manettes, il y avait eu Raoult, toubiana, Mendel, Toussaint, fauché etc etc.
On vivrait sans doute une autre histoire...

Covid-19. En Norvège, aucun lien établi entre le vaccin et les treize décès, selon l’autorité sanitaire​

Les doutes sur les effets secondaires du vaccin Pfizer/BioNTech ont été levés par l’autorité sanitaire norvégienne, laquelle a indiqué que les décès survenus ces derniers jours étaient dus à la fragilité des patients.

Parmi les 13 cas étudiés de plus près pour l’instant, « ce sont tous des gens qui étaient très âgés, fragiles et avaient des maladies graves », a souligné la directrice de l’autorité norvégienne de santé publique, Camilla Stoltenberg, lors d’une conférence de presse.

« Concernant la cause des décès il n’y a pas eu d’analyse », a-t-elle également précisé.

" Le plus important c’est de se souvenir qu’il y a 45 personnes qui meurent chaque jour dans les établissements médicalisés en Norvège.

Donc ce n’est pas établi qu’il y a une surmortalité ou que ce soit lié aux vaccins »
, a souligné la responsable sanitaire.

Suite

Retour