Qui va se vacciner contre le corona ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Si il y a bien des personnes qui ne devrait pas ou peu se mefier des vaccins c'est bien nous les africains notre espérance de vie, le recul des maladies et la démographie de ses 50 dernières années est en grand parti grâce aux vaccins même si il reste toujours des cas de polio etc...
Oui, mais ces vaccins sont éprouvés, celui dont on parle ici, est un cas à part, rien que le tapage qu’il y a à son sujet, l’urgence dans laquelle il a été conçu, n’en font pas un vaccin ordinaire.
 
Les gens qui prennent des tisanes pour soigner des maux graves, ça se termine généralement mal.
C'est clair . Mais ca coute rien d'essayer surtout qu'a part ce vaccin, il faut juste rester chez soi pour guerir apres 15 jours du corona.
Au bled, ils traitent avec la chhloroquine, la vitamine c et le zinc. Ici , rien . Ils donnent rien. Faut juste rester chez soi.
 
Je venais d’écrire ça ailleurs, mais ça aurait aussi sa place ici :

Oui, chacun fera comme il veut... du moins, si on ne rend pas la vaccination obligatoire de façon directe ou indirecte.

Maintenant, je trouve cela troublant de ne pas s'inquiéter d'un vaccin sorti en vitesse éclair pour un tel virus (complexe).

Pour les effets secondaires les plus graves, c'est toujours des années après qu'ils se révèlent.

Avec des vaccins et médicaments sortis dans les meilleurs conditions, nous rencontrons parfois des problèmes. Il est donc normal de s'interroger sur un vaccin sorti dans de mauvaises conditions (méconnaisance, précipitation...).
 
En 2021 les gens parlent de tisane, des huiles pour combatre un virus...

Si comme je te donne une clé ordinaire et je te demande d'ouvrir une porte à verrouillage numérique.
Tu as un virus dans ton corp cad tu as une porte verrouillé avec un code,

51n1Q4hanbL._AC_SX522_.jpg


Tu ne peux pas ouvrir cette porte avec une clé ordinaire pour la détruire, il faut trouver le code pour entrer au fond du virus pour le détruire, pas avec cette clé de tisane huile, ....

téléchargement.jpeg-1.jpg
 
Je n'ai pas fais de recherches sur ce sujet
Peut être dans quelques jours:rolleyes:


Les placebos fonctionnent bien contre le covid ? :ange:
En attendant...


Mise au point concernant les vidéos de vaccinations « fictives » et aiguilles « rétractables ».​






Diverses publications accusent des vidéos de vaccinations fictives ou montrant une aiguille de seringue rétractable de tromper la population.


Elles incitent à ne pas se faire vacciner car les vaccins ne serviraient à rien contre la Covid-19.



Les exemples que vous verrez ci-dessous nous ont été demandés pour vérification en message privé sur notre page facebook



publication liée à cette vidéo, devenue virale et faisant la joie des anti-vaccins dans les partages sur les réseaux sociaux, est trompeuse.

En effet, elle voudrait nous faire croire qu’il y a mensonge sur l’injection d’un vaccin en public, les internautes ayant remarqué que la seringue ne contenait pas de vaccin, ni d’aiguille.

Il est déjà bon de noter que cette vidéo n’a pas été tournée en France, ni en Belgique mais en Israël, et plus particulièrement près de la rive Nord du lac de Tibériade, dans le district Nord d’Israël, à l’hôpital Clalit Health Services Group.

Selon le média « makorrishon.co.il » :

  • Le chef du conseil régional de Mevoot Hermon, Benny Ben-Mubhar, apparaît dans une vidéo (…) dans laquelle on voit une infirmière posant une seringue vide sur son bras, pendant qu’il recommande d’aller se faire vacciner.
Comme bien souvent, la vidéo publiée sur les réseaux sociaux a été recoupée.

En réalité, Benny Ben-Mubhar a bien été filmé en train d’être vacciné au Clalit Health Services Group, dans le but d’inciter la population à se faire également vacciner.



Cependant, un membre du personnel de l’hôpital lui a demandé de faire une seconde prise (fictive) afin d’ajouter un message de sympathie envers le personnel de l’hôpital « Clalit Health Services Group » (la vidéo publiée).


Bien entendu, lors de cette seconde prise, il n’y avait aucun vaccin, ni aiguille, puisqu’il avait déjà reçu la dose la première fois quelques secondes avant.

  • Quelques heures après la diffusion massive de la vidéo sur WhatsApp, Ben-Mubhar a demandé à rassurer « tous les intéressés » et a expliqué qu’il « a répondu à la demande générale d’ajouter un mot de sympathie, et c’est devenu viral ».
Dans la vidéo, on entend comment l’infirmière de l’hôpital « Clalit Health Services Group » (qui a filmé l’injection du vaccin) exhorte Ben-Mubhar à dire quelques mots sur le vaccin et l’hôpital pendant que l’autre infirmière l’injecte fictivement.

Ben-Mubhar a coopéré avec joie, en expliquant qu’il recevait le vaccin et qu’il le recommandait à tout le monde : « Venez vite et faites le vaccin pour une bonne santé. »

La première fois, lorsque le vaccin a réellement été injecté, les infirmières dévouées avaient été déçues suite aux paroles de Ben-Mubhar, qui avait omis de les féliciter pour leur travail.


Elles lui ont donc demandé de filmer à nouveau la vaccination.


Il a bien sûr accepté leur demande, mais cette fois, bien sûr, aucun autre vaccin n’a été injecté. «Allez, faisons de la publicité pour Clalit», dit-il.

Dans une conversation avec le site Makor Rishon, Ben-Mubhar, amusé par la tempête qu’il a provoquée par inadvertance, a expliqué les événements du dernier jour:

  • «Je suis entré pour me faire vacciner et tout s’est bien passé. Les représentants de Clalit m’ont demandé de leur adresser en plus un mot de sympathie, alors j’ai accepté et j’ai demandé à être filmé à nouveau.

  • Le représentant qui m’a filmé n’a mis en ligne que la partie avec la vidéo des remerciements à Clalit » (la vidéo publiée sur les réseaux sociaux où la seringue est sans vaccin et sans aiguille,) a-t-il expliqué.
Ben-Mubhar a éclaté de rire suite à la réaction des antivax et a ajouté:

  • « Je comprends que les opposants au vaccin jubilent devant cette vidéo, mais je les informe que je suis déjà sur liste d’attente pour la deuxième dose du vaccin, et j’appelle tout le monde à venir dans les complexes vaccinaux afin d’obtenir le vaccin contre la covid-19. »
Il s’agit donc d’une deuxième prise d’image demandée par l’hôpital pour remercier le personnel hospitalier et inciter la population à se faire vacciner.


Suite


 

Non, l’Arabie saoudite n’a pas annoncé l’arrêt de la vaccination en raison du décès de cinq personnes.​

2020-ARABIE-SAOUDITE-COVID-2-176x300.jpg

Cette publication tourne sur Facebook, elle concerne l’Arabie Saoudite qui aurait suspendu d’urgence sa campagne de vaccination contre la Covid-19 qui aurait causé des morts et des effets secondaires graves suite aux injections.
Cependant, l’information est en totalité FAUSSE.
En effet, selon « verify-sy.com » :

Les utilisateurs des réseaux sociaux et des applications de messagerie instantanée ont récemment fait circuler une nouvelle affirmant que « l’Arabie Saoudite a cessé de donner le vaccin Covid de toute urgence après la mort de cinq personnes et de plus de 400 personnes présentant des symptômes dus au vaccin dans le Royaume », mais la nouvelle susmentionnée est complètement fabriquée.
Le visuel a été présenté sous la forme d’une capture d’écran généralement accompagnée d’une photo représentant le logo du « Ministère des hôpitaux saoudien » comme on le voit ci-dessous :
2020-ARABIE-SAOUDITE-COVID-3-300x200.jpg

La publication Facebook provient d’un article du site « sapq-net-q8.info » comme on peut également le voir ci-dessous :
2020-ARABIE-SAOUDITE-COVID-2--177x300.jpg

Le texte de l’article en arabe et traduit en français dont une partie a été reprise dans la fausse publication facebook dit ceci :
  • « De toute urgence, le Ministère de la Santé du Royaume d’Arabie Saoudite a annoncé la suspension de l’administration du vaccin Corona aux citoyens après la mort de cinq personnes et l’apparition de divers symptômes sur plus de 400 personnes deux jours après avoir reçu le vaccin, et le ministère a déclaré dans un communiqué urgent qu’un grand nombre de ceux qui avaient reçu le vaccin et la vaccination contre le virus Corona présentaient divers symptômes, notamment un essoufflement et une insuffisance rénale, car des dizaines ont été transférés dans des hôpitaux, et plus de dix personnes ont été placées dans des salles de soins intensifs, et cinq d’entre elles ont été déclarées mortes. » Elle a ajouté que des comités spécialisés avaient été constitués pour enquêter sur cette question, l’Organisation mondiale de la santé étant directement informée, et les raisons qui avaient conduit à l’apparition de ces symptômes chez les citoyens n’étaient pas connues….Suivre
Cependant, la plate-forme Verify-Sy a vérifié le compte officiel du ministère saoudien de la Santé sur Twitter pour vérifier le bien-fondé de l’affirmation selon laquelle elle avait annoncé la suspension de l’administration du vaccin Covid aux citoyens, mais elle n’a trouvé aucune annonce à cet égard.



Concernant l’allégation circulant sur la mort de cinq personnes et les plus de 400 autres personnes présentant divers symptômes dus au vaccin, le porte-parole du ministère saoudien de la Santé (Dr Muhammad Al-Abd Al-Aali) a nié son authenticité dans un tweet publié sur son compte officiel sur Twitter dans lequel il a déclaré:
  • Le vaccin Corona est sain, et toutes les personnes qui ont reçu le vaccin n’ont montré aucun symptôme inattendu, et nous invitons tout le monde à s’inscrire sur l’application de santé pour obtenir le vaccin
الحمد لله جميع من أخذ لقاح كورونا يتمتعون بصحة وعافية ولم تظهر أي أعراض غير متوقعة على كل من حصل على اللقاح.
وندعو الجميع للتسجيل في تطبيق صحتي للحصول على اللقاح.
والتواصل مع@SaudiMOH937 لأي استفسار، وأخذ المعلومات من مصادرها الرسمية وعدم الانسياق وراء الشائعات.
— المتحدث الرسمي لوزارة الصحة (@spokesman_moh) December 22, 2020
 

Les 9 minutes de délire théâtral du Dr.Christian Tal. Schaller.​



Cette vidéo partagée mainte fois sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, suscite des interrogations sur ce qui est dit, au point que beaucoup d’adhérents de notre page nous ont demandé en message privé ce qu’il en était.




La première chose avant de passer au contenu est de savoir qui est le narrateur théâtral sur cette vidéo :

Il s’agit en fait de Christian Tal Schaller, né en France en 1944, qui fit ses études de médecine à Genève, où il obtint son diplôme de médecin généraliste en 1970. Il est le créateur du site santé globale et des éditions Vivez Soleil.

Lors des rencontres annuelles ‘d’eveil et action » généralement au camping d’Isis en Cévennes, à St Julien de la Nef près de Montpellier, il se définit lui-même comme étant médecin holistique, écrivain, conférencier, créateur des éditions Vivez Soleil, notamment éditeur des « Évangiles esséniens », spécialiste de l’alimentation vivante.

Dans un article de l’Express de juin 1998: « Médecin suisse, Tal Schaller est une supérette des médecines parallèles à lui tout seul.



Il soigne par le chamanisme, la phytothérapie, la diététique, la médecine holistique, le rire et, moins drôle, l’urinothérapie, dont les vertus antibiotiques feraient merveille.



Tal Schaller a ouvert dans le sud de la France trois Instituts de recherche et d’applications de médecine globale.

Ses ennuis avec la justice débutent en 1997

« En octobre 1997, les gendarmes étaient venus à Taulignan, où il résidait, avec deux mandats : l’un venait du parquet de Valence et l’accusait de non-inscription au registre du commerce et de travail illégal.


Au tribunal, le procureur avait seulement demandé une amende.


Les juges l’avaient pourtant condamné non seulement à une amende de 100 000 F mais aussi à une “interdiction d’activité d’organisation de stages et de conférences sur la santé et l’épanouissement de la personne pendant cinq ans”


Ses citations favorites sont :

  1. » La médecine est la première cause de mortalité des pays riches ! «
  2. » la puissance de l’urine est comparable à la chimiothérapie
  3. » Il n’y a aucune maladie qui ne soit incurable « . (Extraits de la conférence de Tal Schaller à Annecy en 2004 et de l’émission « Se soigner autrement », France 3, février 2009)

Suite


 

Non, une pensionnaire de 90 ans qui aurait refusé le vaccin ne sera pas mise à l’écart dans un Ehpad.​




Un message alarmiste est devenu viral, accumulant plus de 34.000 partages en moins de 24 heures et a été relayé par d’autres internautes sur les réseaux sociaux, Il relate l’histoire d’un homme inquiet pour sa mère de 90 ans placée en Ehpad qui aurait refusé le vaccin contre la Covid, message repris également par copié/collé sur Facebook :



Voilà ce qu’il est entrain de se passer,.EHPAD, vaccination pas obligatoire? Pas vraiment :
Ils ont demandé son consentement à ma mère de 90 ans, et elle a refusé. Ils lui ont signifié qu’alors interdictions:
Mais dans leur grand bonté ils lui reposeront la question en fin de semaine pour lui laisser le temps de réfléchir et ma mère m’a dit qu’elle acceptera la vaccination à contre coeur pour ne pas être La Pestiférée à l’insu de son plein gré.
Elle est pas belle, la fin de vie?
A partager avec l’accord de l’auteur et fils de cette personne.
TABLE 700
en soutien avec la famille.
Cependant, après vérification des faits mentionnés, tout est FAUX.




La première erreur, comme l’a constaté 20minutes.fr,est que l’établissement mis en cause à « Pierre Fontaine-les-Varans » n’est pas un « EHPAD »mais une « MARPA », la différence étant que le premier est médicalisé, le second PAS.




Selon 20minutes.fr :



Les habitants de cette résidence n’ont pas encore été vaccinés




Pour la directrice, la résidente pourrait avoir confondu ces mesures, mises en place pour les fêtes de fin d’année, avec la campagne de vaccination à venir.



En effet, un médecin est venu lundi informer les résidents de l’établissement au sujet de cette campagne.



La vaccination n’a pas encore commencé dans cet établissement, comme dans les 200 Marpa de France.



Les Marpa ne sont pas des résidences médicalisées, à la différence des Ehpad.



Elles accueillent des résidents retraités, en majorité autonomes, qui vivent dans des appartements ou des studios.



Ceux-ci seront vaccinés après les résidents et le personnel à risque des Ehpad, visés par le début de la campagne de vaccination, qui a commencé dimanche.



Les personnes habitant dans les Marpa seront vaccinées à partir de mi-janvier, « au mieux », explique à 20 Minutes Jean-Christophe Billou, directeur national de ces structures.


Il n’a pas reçu de date précise du Ministère de la Santé. La stratégie vaccinale prévoit en effet de vacciner en priorité les résidents des Ehpad.



D’ailleurs, le Ministère de la Santé n’a pas encore entièrement tranché les modalités de la vaccination dans les résidences autonomes et résidences seniors




Un premier communiqué/démenti sur la page facebook de l’établissement sera publié mercredi 30 Décembre à 12h00 :

Selon ladepeche.fr :
 

Selon
ladepeche.fr :




L’établissement, situé à « Pierre Fontaine-les-Varans » dans le Doubs, a réagi une deuxième fois, Mercredi 30 Décembre à 15h45 toujours sur sa page Facebook pour rétablir la vérité vu le nombre de partage de la publication/fake :



  • « la vaccination anti-Covid-19 ne saurait être rendue obligatoire », que « chaque résident sera libre de décider de faire ce vaccin ou non » et qu’en cas de refus « il n’est pas envisagé d’exclure de toutes activités collectives les résidents ».
Le président de l’AD-PA (association des directeurs au service des personnes âgées) Pascal Champvert confirme également la mise au point de l’Ehpad.
  • « Il n’y aura pas de régime spécial pour les personnes qui ne se feraient pas vacciner. Ça voudrait dire qu’on mettrait une tension sur la liberté vaccinale. »
Les préconisations du Ministère sont très claires ». Le guide du Ministère de la Santé sur l’organisation de la vaccination en Ehpad et en USLD stipule clairement que
  • « le refus de vaccination ne doit évidemment entraîner aucune conséquence négative sur l’accompagnement des résidents ».



EN ATTENDANT….. Prenez soin de vous et des autres…



 
Certains imaginent que accepter le va((in leur ramènera leur vie d’avant.
Mais ce ne sera pas le cas, c’est déjà officiellement annoncé par les états, et l’OMS
Et c’est la porte ouverte a des vaccins à plusieurs doses, tous les ans etc....
Bienvenue en enfer

J'entends qu'ils ont peur de la discrimination "non vaccinés " . Ils vont etre stigmatisés.
Bref on verra.
 
J'entends qu'ils ont peur de la discrimination "non vaccinés " . Ils vont etre stigmatisés.
Bref on verra.

C’est en refusant que l’on évitera cette discrimination
On va pas discriminer si cela représente une majorité
Accepter cela c’est accepter un agenda politique et financier au détriment de sa santé
Je t’invite a leur partager la video que jai posté plus haut
Elle est pro et propre
Scientifique et pédagogique
 
Certains imaginent que accepter le va((in leur ramènera leur vie d’avant.
Mais ce ne sera pas le cas, c’est déjà officiellement annoncé par les états, et l’OMS
Et c’est la porte ouverte a des vaccins à plusieurs doses, tous les ans etc....
Bienvenue en enfer
Même le masque et autres recommandations, il faudra encore continuer même vacciné 🙃
 
Exactement...

Pour arriver à leurs fins, ils sont déjà en train d'opposer la population, ceux qui sont pour (les bons citoyens) et contre (les mauvais citoyens) cette vaccination..

Une autre manipulation mentale commence.
La culpabilisation comme ils font avec nos enfants en nous disant que par nos retissances, ils risqueront de contaminer d'autres enfants si ils ne se font pas vacciner alors que se sont souvent les enfants, qui peu après s'être fait vacciner, contaminent les autres enfants.
 
La culpabilisation comme ils font avec nos enfants en nous disant que par nos retissances, ils risqueront de contaminer d'autres enfants si ils ne se font pas vacciner alors que se sont souvent les enfants, qui peu après s'être fait vacciner, contaminent les autres enfants.
Les enfants ne sont pas scolarisés si pas vaccinés, c'est encore plus vicieux que ça... et cf la dernière réforme l'école est devenue obligatoire à partir de 3 ans..

Encore là il s'agit de vaccins classiques (même si ya aussi pas mal à dire la dessus)... Alors que celui du covid c'est une autre catégorie, d'ailleurs certains disent que ce n'est pas un vaccin..
 
J'entends qu'ils ont peur de la discrimination "non vaccinés " . Ils vont etre stigmatisés.
Bref on verra.

ils ont si peu de personnalité ?
le vaccin n étant pas obligatoire ( légalement ) , ils ne devraient avoir aucune stigmatisation ....
excuse moi mais les gens qui changent d avis en fonction de la réaction des autres ca m énervé

ça me rappelle une histoire , mon fils était en moyenne section ( 4 ans ) ... l instit organisait un voyage de 4 jours relativement loin

pour la majorité des parents c était non catégorique ( enfant trop petit , trop long , trop loin etc )
Bref il y a eu la réunion ou l instit leur a bien mis la pression , au final on est que 2 parents a avoir gardé notre avis ....tous les autres ont abdiqué même si a la base ils reconnaissaient que 4 ans c est très tôt. " C est pour leur bien " ..... qu est ce qu'on en sait si a 4 ans le gamin va aimer cette séparation ? ( En plus les contacts par téléphone n étaient pas " souhaités" ....super )


Bref tous ces parents ont eu peur de l instit. ..... des vrais girouettes



Ba la c est pareil ....les gens iront se faire vacciner juste par peur de pas etre stigmatisé ....un comble ....ils réfléchissent pas que c'est leur comportement de suiveur qui les mène là ou ils ne veulent pas ?
 
C’est en refusant que l’on évitera cette discrimination
On va pas discriminer si cela représente une majorité
Accepter cela c’est accepter un agenda politique et financier au détriment de sa santé
Je t’invite a leur partager la video que jai posté plus haut
Elle est pro et propre
Scientifique et pédagogique

Qqun peut résumer la video ? 48 minutes je peux pas tt écouter
 
Qqun peut résumer la video ? 48 minutes je peux pas tt écouter
Trop compliqué à résumer l'entièreté de la vidéo, il utilise des termes complexes cf les différents vaccins.

Ce que j'ai retenu...
Il parle combinaison nocive que pourrait avoir celui du covid, si il rencontre en même temps le même style de pathologie.
Il préconise la sécurité et développer d'autres alternatives thérapeutiques santé, quitte à cohabiter plus longtemps avec ce virus.. La course au vaccin est dangereuse car on a aucun recul, que le remède ne doit pas être pire que le mal. Il incrimine l'imprudence des états, surtout cf la technologie nouvelle de ce vaccin covid, qui pourrai être une bombe à retardement à échelle mondiale.
 
Trop compliqué à résumer l'entièreté de la vidéo, il utilise des termes complexes cf les différents vaccins.

Ce que j'ai retenu...
Il parle combinaison nocive que pourrait avoir celui du covid, si il rencontre en même temps le même style de pathologie.

Il préconise la sécurité et développer d'autres alternatives thérapeutiques santé, quitte à cohabiter plus longtemps avec ce virus.. La course au vaccin est dangereuse car on a aucun recul, que le remède ne doit pas être pire que le mal. Il incrimine l'imprudence des états, surtout cf la technologie nouvelle de ce vaccin covid, qui pourrai être une bombe à retardement à échelle mondiale.


Merci
C est de la pure logique.

Encore hier j écoutais a la radio , une auditrice demandait a un médecin quels étaient effets secondaires
Le médecin : "dans les 3 jours qui suivent vous pouvez avoir un peu de fièvre , courbatures , mal de tête ....c est tout ce qu on a noté .."


Ok ....et dans 6 mois ? Un an? 5 ans ? 10 ans ?
Ils n ont pas laissé l auditrice lui demander

Et pour cause ! Personne n a ces réponses


Alors une vaccination de masse sans réponse a ces questions fondamentales , c est grave . Où est passé ce fichu principe de précaution ?

Avec ces vaccins pour moi la balance benefice risque n est bonne que pour les personnes de plus de 80 ou 85 ans ....

En dessous c est trop jeune pour prendre ce risque de développer une maladie pire que le virus
 
Merci
C est de la pure logique.

Encore hier j écoutais a la radio , une auditrice demandait a un médecin quels étaient effets secondaires
Le médecin : "dans les 3 jours qui suivent vous pouvez avoir un peu de fièvre , courbatures , mal de tête ....c est tout ce qu on a noté .."


Ok ....et dans 6 mois ? Un an? 5 ans ? 10 ans ?
Ils n ont pas laissé l auditrice lui demander

Et pour cause ! Personne n a ces réponses


Alors une vaccination de masse sans réponse a ces questions fondamentales , c est grave . Où est passé ce fichu principe de précaution ?

Avec ces vaccins pour moi la balance benefice risque n est bonne que pour les personnes de plus de 80 ou 85 ans ....

En dessous c est trop jeune pour prendre ce risque de développer une maladie pire que le virus
Je pense bien qu'ils sont en train d'utiliser les personnes âgées en ce moment, pour voir les effets d'ici 3 mois..

Le principe de précaution est jeté à la poubelle par ces gens là, on doit foncer tête baissée et se faire vacciner pour le soi disant bien de tout le monde.

Tout a l'heure aux infos un docteur spécialisé dans les infections se fait piquer en direct... lol et dit une phrase qui m'a surprise " il faut que les français aient l'impression qu'on leur dit la vérité "

Lol, c'est plus que révélateur ma foi.
 
Merci
C est de la pure logique.

Encore hier j écoutais a la radio , une auditrice demandait a un médecin quels étaient effets secondaires
Le médecin : "dans les 3 jours qui suivent vous pouvez avoir un peu de fièvre , courbatures , mal de tête ....c est tout ce qu on a noté .."


Ok ....et dans 6 mois ? Un an? 5 ans ? 10 ans ?
Ils n ont pas laissé l auditrice lui demander

Et pour cause ! Personne n a ces réponses


Alors une vaccination de masse sans réponse a ces questions fondamentales , c est grave . Où est passé ce fichu principe de précaution ?

Avec ces vaccins pour moi la balance benefice risque n est bonne que pour les personnes de plus de 80 ou 85 ans ....

En dessous c est trop jeune pour prendre ce risque de développer une maladie pire que le virus

Pour le vaccin H1 N1 , certains ont developpé une narcolepsie apres 2 ans ...
 
Je pense bien qu'ils sont en train d'utiliser les personnes âgées en ce moment, pour voir les effets d'ici 3 mois..

Le principe de précaution est jeté à la poubelle par ces gens là, on doit foncer tête baissée et se faire vacciner pour le soi disant bien de tout le monde.

Tout a l'heure aux infos un docteur spécialisé dans les infections se fait piquer en direct... lol et dit une phrase qui m'a surprise " il faut que les français aient l'impression qu on leur dit la vérité "

Lol, c'est plus que révélateur ma foi.


ça c'est une boulette qd même ....aient l impression ... Il aurait mieux fait de pas se faire piquer là c'est un coup d épée ds l eau



Pour le reste ok la on " vérifie " les effets a court terme .... mais un vaccin peut avoir des effets a moyen ou long terme .... et ça seul le temps nous le dira ....le temps ne se monneye pas .
 
Je pense bien qu'ils sont en train d'utiliser les personnes âgées en ce moment, pour voir les effets d'ici 3 mois..

Le principe de précaution est jeté à la poubelle par ces gens là, on doit foncer tête baissée et se faire vacciner pour le soi disant bien de tout le monde.

Tout a l'heure aux infos un docteur spécialisé dans les infections se fait piquer en direct... lol et dit une phrase qui m'a surprise " il faut que les français aient l'impression qu'on leur dit la vérité "

Lol, c'est plus que révélateur ma foi.

Nan mais un de nos amis, pourtant pas bete , il est bardé de diplomes, m'a dit hier, qu'un ami medecin l'avait convaincu de le faire.
Du coup, il se prépare a le faire quand ce sera son tour ou sa priorité

Une autre amie, qui devait pas le faire car pas de recul, a changé d'avis car ses parents agés avaient decidé de le faire par peur du corona. Ils voulaient pas le choper.

Voilà comment ca évolue du coté de chez moi.
 
ça c'est une boulette qd même ....aient l impression ... Il aurait mieux fait de pas se faire piquer là c'est un coup d épée ds l eau



Pour le reste ok la on " vérifie " les effets a court terme .... mais un vaccin peut avoir des effets a moyen ou long terme .... et ça seul le temps nous le dira ....le temps ne se monneye pas .

En plus , le virus a deja muté . On utilise un vaccin 2020 pour un virus 2021 , on n'est pas deja en retard d'une saison ?
 
Retour
Haut