Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19​

Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.

Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19​

Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.

Mais non voyons c’est une info Complotiste!

Covid-19 : en Angleterre, la bonne surprise de la levée des restrictions​

Contrairement aux attentes, le nombre de cas positifs a baissé de moitié depuis la levée des restrictions sanitaires le 19 juillet.

Covid-19 : en Angleterre, la bonne surprise de la levée des restrictions​

Contrairement aux attentes, le nombre de cas positifs a baissé de moitié depuis la levée des restrictions sanitaires le 19 juillet.

Comme c’est étrange ...
Ils ont eu un beau ciel bleu eux au moins ... :D

Non non c’est pas du tout ce qui était avancé au début alors que les Complotistes avaient déjà sorti cette info
Donc bon le complotisme
A bon dos
Entre ce qui est dit et ce qui est logique... 🤷‍♂️
Vu qu'un vacciné peut être malade (mais avec beaucoup moins de chance ou de malchance d'avoir une forme grave), vu que nos mains peuvent ramasser des virus par-ci par-là, je ne vois pas et je n'ai jamais vu en quoi, une fois vacciné, il fallait d'office s'affranchir des mesures barrières si l'on veut protéger les autres...
Je répète, simple logique. :)

Vu qu'un vacciné peut être malade (mais avec beaucoup moins de chance ou de malchance d'avoir une forme grave), vu que nos mains peuvent ramasser des virus par-ci par-là, je ne vois pas et je n'ai jamais vu en quoi, une fois vacciné, il fallait d'office s'affranchir des mesures barrières si l'on veut protéger les autres...
Non non ça n’était pas logique depuis le jour numéro 1 de la vaccination les Complotistes disaient déjà grâce a Des scientifiques Complotistes que le
Vaccin ne protégeait personne de l’avoir et n’empêchait pas de contaminer les autres
Ça a été pris comme du Complotisme par la grande majorité bienpensante ( de Bladi y compris ) et biensur des mainstream la base
C’est pas maintenant qu il
Faut venir dire : Ahe mais oui mais c’est de la logique ...

Non non ça n’était pas logique depuis le jour numéro 1 de la vaccination les Complotistes disaient déjà grâce a Des scientifiques Complotistes que le
Vaccin ne protégeait personne de l’avoir et n’empêchait pas de contaminer les autres
Ça a été pris comme du Complotisme par la grande majorité bienpensante ( de Bladi y compris ) et biensur des mainstream la base

Exactement.
Et ça disait partout que ce fameux vaccin permettrait un retour à la vie normale !

C'est bien dommage que tous ceux qui se sont fait vaccinés sur la promesse du retour à la vie d'avant (ça comprenait l'abandon du masque et la fin des confinements) n'aient pas de "logique"...

C'est bien dommage que tous ceux qui se sont fait vaccinés sur la promesse du retour à la vie d'avant (ça comprenait l'abandon du masque et la fin des confinements) n'aient pas de "logique"...
Et que tous ceux qui ont poussé les gens à se vacciner ... qui avaient les batteries de la logique « très faibles »...

j’espère que chacune de ces personnes rendra des comptes

Je remets ça là. C’est tellement parlant et d’actualité

1628788840002.jpeg

Et que tous ceux qui ont poussé les gens à se vacciner ... qui avaient les batteries de la logique « très faibles »...

j’espère que chacune de ces personnes rendra des comptes
Ah ben ce n'est pas faute d'avoir soulever les incohérences de la stratégie vaccinale et du Pass, ici et ailleurs... Si les gens voient de la logique dans la façon dont on est gouverné depuis un bail, c'est qu'effectivement le mal est fait.

Sur Terre, j'ai un doute... Fabius ne me contredirait pas.

C'est logique.
Toi tu prends pour argent comptant ce qu'on dit, moi je m'en tiens à ce qui est logique. Ce qui me permet de faire le tri entre ce qui est propagande et ce qui est concret.
Qu'est-ce qui n'est pas logique dans ce que j'ai écrit dans mon précédent message? :D

Je trouve qu'il est logique de se méfier du vaccin vu le peu de recul qu'on a dessus. Ça a toujours été ma position. C'est juste que je ne suis pas un anti vaxx primaire. :)
Je sais que si un vacciné peut être malade, il n'aura PEUT-ETRE pas une forme grave, mais malade= virus=contagieux de la même manière que le sera un non vacciné malade. Logique ou pas?
Je sais que si la contamination se fait par le touché, alors vacciné ou pas, tu peux très bien avoir des virus sur les mains, et si tu as des virus sur les mains, tu les transmets à ce que tu touches. Logique ou pas?

Après, si le vaccin est efficace et que tout le monde est vacciné, c'est clair que le virus va avoir bien moins d'espace pour se développer sereinement... :D Mais vacciner tout le monde, c'est une autre histoire... :)

C'est bien ce que dit la communauté médicale : tout le monde doit respecter les gestes barrières et conserver le masque dans les lieux clos.

E. Macron fait du populisme, sa politique n'est pas sanitaire.

Ah ben ce n'est pas faute d'avoir soulever les incohérences de la stratégie vaccinale et du Pass, ici et ailleurs... Si les gens voient de la logique dans la façon dont on est gouverné depuis un bail, c'est qu'effectivement le mal est fait.

Sur Terre, j'ai un doute... Fabius ne me contredirait pas.
Sur Terre aussi d’une manière ou d’une autre ...
tu savais que les vaccinés ne pouvaient pas être transfusés?

C'est bien ce que dit la communauté médicale : tout le monde doit respecter les gestes barrières et conserver le masque dans les lieux clos.

E. Macron fait du populisme, sa politique n'est pas sanitaire.
Non non il était question de retrouver la vie d’avant c’était l’argument numéro un

Les promesses, les promesses... ne dit-on pas qu'elles n'engagent que ceux qui y croient?
Chacun réfléchit comme il veut ou s'il veut.
Ecouter et réfléchir... :)

Érythème polymorphe, une forme de réaction allergique cutanée; glomérulonéphrite ou inflammation rénale; et le syndrome néphrotique, une maladie rénale caractérisée par de lourdes pertes de protéines urinaires, sont à l' étude par le comité de sécurité de l'Agence européenne des médicaments (EMA), selon le régulateur .

EU looking into new possible side-effects of mRNA COVID-19 shots​

Retour