Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Mais du coup j’avais une question
A quoi sert exactement le vaccin ? ( d’un point de vue santé )

merci par avance pour les ripanses
Il sert à nous diviser ...
Moi je vois deux mondes parallèles se mettre en place. L’un est celui de l’esclavage et de la soumission, qui existe déjà sous une forme larvée, l’autre est celui de la résistance, d’une altérité à créer puisque cela n’a jamais été fait. Ce sont des terres à conquérir.. un monde où les humains conscients reprennent leur destinée en main..
Il n’y a aucune porosité entre les deux.

Il sert à nous diviser ...
Moi je vois deux mondes parallèles se mettre en place. L’un est celui de l’esclavage et de la soumission, qui existe déjà sous une forme larvée, l’autre est celui de la résistance, d’une altérité à créer puisque cela n’a jamais été fait. Ce sont des terres à conquérir.. un monde où les humains conscients reprennent leur destinée en main..
Il n’y a aucune porosité entre les deux.
Mouais...Pas convaincu du tout.
Je ne vois qu'un groupe qui hurle à la dictature sanitaire, à la dictature tout court. Ils hystérisent le débat inutilement.
Dire qu'il y a d'un côté des résistants et de l'autre des esclaves tout en brocardant le séparatisme d'un Macron est amusant...Mais c'est du niveau des boulets jaunes...
Bref on n'est pas sortis de l'auberge...

Mouais...Pas convaincu du tout.
Je ne vois qu'un groupe qui hurle à la dictature sanitaire, à la dictature tout court. Ils hystérisent le débat inutilement.
Dire qu'il y a d'un côté des résistants et de l'autre des esclaves tout en brocardant le séparatisme d'un Macron est amusant...Mais c'est du niveau des boulets jaunes...
Bref on n'est pas sortis de l'auberge...
La division fait régner quelque chose de sombre en nos esprits
La division permet les guerres et les retours lucratifs pour certains depuis si longtemps

Réfléchis un moment si les consciences humaines fassent la paix … adieu les banques , les pouvoirs. .. aurait on besoin d’un banquier pour vivre , d’un gentil despote pour penser ?

Voici un article qui va jusqu’au fond de choses et qui nous éclaire sur les sinistres motivations de ceux qui infiltrent tous les groupes afin de les rallier par une manipulation un peu moins visible certes, mais tout aussi efficace, à la doxa de la caste dominante !

Ba déjà venant d avoir eu le covid elle a pas à se vacciner ...
Oui mais son bébé té camprands... il n’a pas choppe le covid lui eh non pardis !
D’ailleurs on vient d’apprendre que le
Système immunitaire de la maman et celui de l’enfant sont séparés par une barrière invisible . Tu sais la même barrière qui fait que quand une maman fait une péridurale bah le produit injecté n’arrive pas dans le sang du bebe :joueur:

Oui mais son bébé té camprands... il n’a pas choppe le covid lui eh non pardis !
D’ailleurs on vient d’apprendre que le
Système immunitaire de la maman et celui de l’enfant sont séparés par une barrière invisible . Tu sais la même barrière qui fait que quand une maman fait une péridurale bah le produit injecté n’arrive pas dans le sang du bebe :joueur:

Ah oui moi zékampriiiiiiiiii ...

Monde de fous !

L’article : « Il faut qu’on dramatise un peu » : Emmanuel Macron et ses ministres jouent le tout pour le tout (gala.fr), 12 Août 2021. D’après d’autres sources, la phrase exacte serait « il faut qu’on dramatise, pour que tout le monde se vaccine ». Il y avait déjà eu ce précédent dont on parlait il y a peu : "Un ton grave et catastrophique" : filmé en train de donner des consignes à l'ARS, le préfet de Guadeloupe crée la polémique (ladepeche.fr), 3 Août 2021.

L’article de Gala rappel encore sans le vouloir, qu’on ne parle même plus de malades, mais de porteurs du virus, alors qu’il y a une différence entre être malade et porteur d’un virus ou d’une bactérie. C’est sûr que ça ne dit rien sur l’éventuel réveil du virus ou son éventuel transmission, mais ça montre quand‑même qu’il y a volonté de gonfler les chiffres, ce que confirment les deux consignes rapportées plus haut.
Ordre reçu 5 sur 5 par le « médecin » de la vidéo ci‑dessous. À la fin, il nous promet des millions de morts en france si tout ne se fait pas injecter leur produit. Ces « médecins » qui prennent le covid (trois fois plus grave que la grippe), pour la peste ou pire …

Un médecin de moins...
:(
Il faudrait réorganiser la société indépendamment de l’état, je ne vois as d’autres solutions. Les robots, il n’y a pas plus de chance de les voir se réveiller que sous Vichy (le pays comptait déjà une large majorité de robots, raison de cette époque).

La situation actuelle prouve une chose sur le rôle que l’état donne à l’école : elle n’est pas censée donner à ses sujets les moyens de penser, comprendre et encore moins être indépendants et prendre des décisions, il vaut mieux pour lui qu’elle se contente d’inculquer juste ce qu’il faut pour recevoir des ordres et y répondre.

On est loin de l’école qui libère et permet d’accéder à l’autonomie. Après ça, on peut comprendre le déclin de l’école dont des audits se lamentent régulièrement et on comprend que l’état ne risque pas d’avoir envie d’y remédier.

Pour l’état, une école qui permet de comprendre et raisonner sur les choses, c’est un accident ou un problème, pas une chose qu’il souhaite.

La situation actuelle prouve une chose sur le rôle que l’état donne à l’école : elle n’est pas censée donner à ses sujets les moyens de penser, comprendre et encore moins être indépendants et prendre des décisions, il vaut mieux pour lui qu’elle se contente d’inculquer juste ce qu’il faut pour recevoir des ordres et y répondre.

On est loin de l’école qui libère et permet d’accéder à l’autonomie. Après ça, on peut comprendre le déclin de l’école dont des audits se lamentent régulièrement et on comprend que l’état ne risque pas d’avoir envie d’y remédier.

Pour l’état, une école qui permet de comprendre et raisonner sur les choses, c’est un accident ou un problème, pas une chose qu’il souhaite.
En parlant de ça : [France] Protocole Sanitaire Scolaire 2021-2022 — message № 26 et Le Conseil « Constitutionnel » valide la « loi sur le séparatisme ».

Retour