Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que @Chriski est en vacances... La ligne de Cnews devient confuse.
Comme disait Fouché : " il n y a plus de logique chez ces gens-là "!
Courtois... c'est pas un gardien de but belge, ça? Arrête, @Marok19 va encore croire que je m'en prends aux belges...Ça va. C'est un virus tâtillon mais courtois, je m'en accommode aisément...
Ce n'est pas de ma faute si certains bladinautes s'entêtent à rentrer dans des catégories ! C'est moi qui dois faire avec le classement après et je déteste ça...
Inch'Allah. J'espère sincèrement qu'elle n'aura aucun désagrément à moyen terme avec le vaccin.
En quoi ça importe de savoir qu il est actuellement à bichât ou qu il a exercé la bas ? Qu est ce que cela Change à son discours ?
Aucune idée. Le foot et moi... Mais les Belges, j'apprécie.Courtois... c'est pas un gardien de but belge, ça? Arrête, @Marok19 va encore croire que je m'en prends aux belges...
Je l'observe...
Il faut dire qu'elle a carrément fait des crises d'angoisse quand il y a eu des cas de covid dans notre ville, surtout qu'elle bosse au contact des gens.
C'est impressionnant, une crise d'angoisse, on m'en aurait parlé, j'aurais dit "bof, faut juste raisonner la personne". Mais c'est plus complexe que ça. Elle en garde même des séquelles (une tension qui a explosé).
Quand moi-même je l'ai chopé, ce covid, elle a essayé de ne rien laisser paraître, mais je sais qu'elle a eu très peur (alors qu'à part un jour ou deux, ça n'a pas été trop terrible).
Bref, depuis qu'elle s'est faite vacciner il y a deux ou trois jours, elle a regagné un peu de sérénité, c'est déjà ça. Le moyen terme, on verra bien. J'espère aussi.
Aller, zou, déconnexion. Merci et bonne soirée.
Heureusement que les gueux ont encore le droit d’utiliser leur boîte à poux pour cogiter un tout petit peuLe poids (taille...) et la qualité des établissements où tu travailles, particulièrement dans le domaine médical, sont importants.
Cela influe beaucoup sur ton apprentissage, tes connaissances et par ricochet ton expertise. Plus tu es reconnu expert, plus tu as d'écho, la parole étant présumée légitime.
Je ne me prononce ni sur lui ni sur ses propos. J'ai simplement apporté une précision.
C'est juste faux
On se demande pourquoi ils ne pourraient pas être transfusés lol.
Le fake est au départ: "ils ne peuvent donner leur sang".
Démonté maintes fois sur le net.
Propagande bien sûr
C’est en Allemand, je comprends pas l’Allemand Y quelqu’un qui le comprend ? C’est de 00:06:40 à 00:07:15 qu’il faudrait vérifier.
Résumé de la fin : le taré (Macron) et sa cours, préfère dépenser 60 millions d’€ par mois pour interdire l’accès aux hôpitaux à certaines gens, plutôt que de dépenser le moindre euro pour les équiper en lits en et personnels supplémentaire.
Et encore, c’est CNews, les autres médias vont avoir un mal fou, quand les scandales vont tous commencer à sortir.Heureusement que @Chriski est en vacances... La ligne de Cnews devient confuse.
Ça doit être ça et alors ça daterait de Juillet : Conseil des ministres du 19 juillet 2021. Certification périodique de certains professionnels de santé (vie-publique.fr), 19 Juillet 2021.Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les médias
Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les médias
C’est énorme !!! Affreux, impensable… Les médecins sous haute surveillance des politiques et donc de Big Pharma… Macron nous aura tout fait… même l’impensable, même l’inimaginable. Reswww.europe-israel.org
Encore un qui fait des conclusions fausses avec des chiffres vrais.
Ils feront des pirouettes, ils sont bien entraînés...Et encore, c’est CNews, les autres médias vont avoir un mal fou, quand les scandales vont tous commencer à sortir.
T'inquiète pas... Bientôt tous ces médecins incompétents et illuminés ne pourront plus s'exprimer.Encore un qui fait des conclusions fausses avec des chiffres vrais.
Ca me rappelle quand à Singapour (je crois), il y eut 75% de vaccinés positifs au Covid et donc 25% de positifs non vaccinés. Certains ont pensé que les vaccinés avaient plus de risques de chopper le virus, alors que c'est l'inverse.
Bref...
Encore un qui fait des conclusions fausses avec des chiffres vrais.
Ca me rappelle quand à Singapour (je crois), il y eut 75% de vaccinés positifs au Covid et donc 25% de positifs non vaccinés. Certains ont pensé que les vaccinés avaient plus de risques de chopper le virus, alors que c'est l'inverse.
Bref...
Il y a beaucoup moins de formes graves chez les vaccinés...mais il y en a quand même évidemment.
Il n’a jamais été question de se vaxx pour ne pas chopper le covid . Mais le vaxx est sensé éviter les formes graves
hum
Regarde la pièce jointe 294909
D'après Google il est chirurgien orthopédiste le doc cité par nwidiya. Sauf homonyme bien sûr.T'inquiète pas... Bientôt tous ces médecins incompétents et illuminés ne pourront plus s'exprimer.
Bah vas sur les plateaux tv pour en témoignerIl y a beaucoup moins de formes graves chez les vaccinés...mais il y en a quand même évidemment.
Mais toi tu es plus calé que lui c’est certainD'après Google il est chirurgien orthopédiste le doc cité par nwidiya. Sauf homonyme bien sûr.
Je ne pense pas qu'il soit particulièrement calé en épidémiologie.
Ce n'est pas parce qu'il protège des formes graves qu'il protège tout le monde. Tu le sais bien: les vaccins n'ont pas une efficacité à 100%.Déjà pour dénoncer l’arnaque du vaxx qui est sensés protéger contre les formes graves ! L’argument numéro 1 du grand mensonge ...
En tous cas je ne fais pas ces erreurs de calculs niveau 6ème. Puis je vais pas sur les plateaux télé raconter des balivernes.Mais toi tu es plus calé que lui c’est certain
C’est pas ce qui a été annoncé aux français pour les inciter à se faire vaccinerCe n'est pas parce qu'il protège des formes graves qu'il protège tout le monde. Tu le sais bien: les vaccins n'ont pas une efficacité à 100%.
Mais tu y crois ... donc c’est kif kifEn tous cas je ne fais pas ces erreurs de calculs niveau 6ème. Puis je vais pas sur les plateaux télé raconter des balivernes.
Je n'ai pas vérifié son background, c'est pour ça que je n'ai pas commenté l'annonce. Mais si tu veux qu'on fasse la liste de tous les médecins qui ne sont ni virologues, ni épidémiologistes, qui ont été invités sur les plateaux pour diffuser et soutenir le discours scientifique "officiel" (oui on en est là), on est pas sorti. Si un urologue qui ne pratique même pas peut faire l'apologie de la vaccination obligatoire, peut-être que ce chirurgien orthopédiste a de quoi soutenir son argumentaire.D'après Google il est chirurgien orthopédiste le doc cité par nwidiya. Sauf homonyme bien sûr.
Je ne pense pas qu'il soit particulièrement calé en épidémiologie.
Ce qu'il dit: "peut-être que ce chirurgien orthopédiste a de quoi soutenir son argumentaire.
Effectivement, en même temps on a pas encore des statistiques complètes, en tout cas elles ne sont pas diffusées. Cf l'article complet sur les hospitalisés vaccinés en Israël posté par @Kaiserin hier soir. Peu clair sur la proportion, à âge égal, de non-vaccinés hospitalisés suite au déferlement du variant Delta.Ce qu'il dit: "
“Il y a autant de formes graves chez les doublement vaccinés que chez les non vaccinés” selon les statistiques en Angleterre et en Israël"
Or il ne parle pas de populations égales: le nombre de vaccinés étant plus important dans ces deux pays que le nombre de non-vaccinés.
C'est le premier point qui coince.
Le second c'est que les vaccinés ont d'abord été les personnes les plus fragiles (les très âgées, avec comorbidités etc.). Et il est normal qu'une infection les impacte davantage.
Bref c'est une comparaison un peu rapide qu'il fait avec 2 populations différentes en nombre et en "capital santé"...
Tu vois bien qu’il ne veut pas remettre laEffectivement, en même temps on a pas encore des statistiques complètes, en tout cas elles ne sont pas diffusées. Cf l'article complet sur les hospitalisés vaccinés en Israël posté par @Kaiserin hier soir. Peu clair sur la proportion, à âge égal, de non-vaccinés hospitalisés suite au déferlement du variant Delta.
Si on parle dans l'absolu, sans s'encombrer de chiffres qui ne sont pas encore vérifiables et interprétables, le constat est simple : la vaccination ne protège pas autant des formes graves qu'annoncé. D'où les annonces un peu partout dans le monde de la nécessité d'une troisième dose, voire de rappels très réguliers de vaccination, et de l'importance pour les vaccinés de continuer à pratiquer les mesures barrière.
Ça remet quand même en cause la pertinence de cette vaccination comme moyen d'endiguer l'épidémie , et sur les plus vulnérables et sur les plus jeunes en pleine santé. Il y a d'autres pistes à explorer d'un point de vue préventif et curatif... Ce serait bien qu'on s'y mette.
Je ne sais pas pourquoi il y a tant de réticence à admettre, pour la population vaccinée, que ce n'est pas une réussite d'un point de vue médical. Le maintien des gestes barrière, les hospitalisations des vaccinés (même les plus vulnérables, à la base c'était pour les protéger eux cette campagne vaccinale), tout est exposé maintenant. Ils ont fait un choix pour leur santé , éclairé ou non, et c'est bien qu'ils assument. Mais la réalité sanitaire est différente, donc ce serait bien de s'adapter et de poursuivre d'autres pistes, si on parle toujours de santé publique bien sûr. Ce dont je doute.Tu vois bien qu’il ne veut pas remettre la
Stratégie vaccinale catastrophique ...
après je peux comprendre : si j’avais été vaccinée peut être que je ne voudrais pas voir une autre réalité que celle du vaccin ..
Comedia dell’arte ?Je ne sais pas pourquoi il y a tant de réticence à admettre, pour la population vaccinée, que ce n'est pas une réussite d'un point de vue médical. Le maintien des gestes barrière, les hospitalisations des vaccinés (même les plus vulnérables, à la base c'était pour les protéger eux cette campagne vaccinale), tout est exposé maintenant. Ils ont fait un choix pour leur santé , éclairé ou non, et c'est bien qu'ils assument. Mais la réalité sanitaire est différente, donc ce serait bien de s'adapter et de poursuivre d'autres pistes, si on parle toujours de santé publique bien sûr. Ce dont je doute.