Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ma belle-mère vaccinée, suite aux pressions de ma femme.
Et ma femme a mis la pression sur sa mère car elle a été stressée par la situation de mes parents qui, eux, ont chopé un covid dur.
Ma mère a fini par s'en sortir, mon père a failli y passer, d'ailleurs pas encore totalement tiré d'affaire (encore sous oxygène, mais au moins il arrive plus ou moins à s'alimenter depuis 2 jours après une semaine où il n'avait pas réussi à avaler quoi que ce soit).

Je crains que la prochaine victime de ma femme vaccinator ce soit moi... Or, on sait bien que ce que femme veut... :D
J espère que ta femme n a pas tous les pouvoirs sur toi , et que tu as encore la liberté de penser et de vouloir . :D

La firme a fait des essais avec plus de 2000 enfants de 5 à 11 ans et indique que son vaccin anti-Covid est bien toléré et déclenche une réponse immunitaire «robuste».

L'ancien vice-président de Pfizer, Michael Yeadon, à propos de la vaccination des enfants contre le Covid

Video à regarder ici:

« Si on vous dit que c'est pour protéger les membres vulnérables de la famille, c'est un mensonge. » Ces paroles radicales sur les projets de vaccination de tous les enfants de 12 ans et plus contre le SRAS-CoV-2 ne sont dues à nul autre que l'ancien vice-président du fabricant de vaccins Pfizer. Le Dr Michael Yeadon va même jusqu'à qualifier cette vaccination de meurtre ! Dans cette émission, il donne les vraies raisons pour lesquelles l'État veut tout de même vacciner TOUT LE MONDE...

....

Il est urgent de se réveiller et de se lever pour protéger nos enfants. Aidez-nous à mettre fin à ce crime contre les enfants en transmettant cette information au plus grand nombre possible de personnes concernées ! Merci beaucoup.

La firme a fait des essais avec plus de 2000 enfants de 5 à 11 ans et indique que son vaccin anti-Covid est bien toléré et déclenche une réponse immunitaire «robuste».

Ah ba qui en aurait douté !

Le monde actuel est dirigé par une élite blanche capitaliste qui tendrait à avoir une main mise sur le monde et les citoyens. On aurait créé un virus suivi d'un vaccin qui détruirait une partie de l'humanité. A ce jour, quelques millions (si pas plus) de personnes seraient vaccinées. La question que je me pose, c'est si je faisais partie de cette élite blanche, je ferai tout pour pousser les pays du sud à la vaccination afin de préserver la race blanche dont je fais partie. Et en rien je ne pousserai mes frères de couleur à la vaccination.

Or, ce qu'on constate aujourd'hui, c'est l'inverse. On achète des tonnes de vaccins et on laisse les pays du sud tirer leur plan.

Ca tourne au ralenti ce poste depuis le 20 septembre mm pas une page de faite!!!
Au début ça roulait 30 page par jour.

Aller les complotistes les anti vaccin réveiller vous, hein on vous livre plus les fak news via FC, instagram, tik tok youtube?

C’est vrai. Le vaccin ne fait que rier les gens.
Car les intelligents savent pourquoi et quand rire et les idiot les chiens de la rue ne font que rier pour n'importe quoi, puisque tu es là 👍.
Un de rattraper !!!!!

Tu peux conjuguer le verbe rire ou mon invention le verbe rier suivant l'individu s il est intelligent ou kon

Dernière édition:
Car les intelligents savent pourquoi et quand rire et les idiot les chiens de la rue ne font que rier pour n'importe quoi, puisque tu es là 👍.
Un de rattraper !!!!!

Tu peux conjurer le verbe rire ou mon invention le verbe rier suivant l'individu s il est intelligent ou kon
Je suis mort de rier..

Je suis mort de rier..
Eh ben c'est ça , le verbe rier est destiné pour les Nok....

Aller je te laisse avec ta ptite tasse de café moi
j'ai une journée très chargé....

Tu es le type à chasser facilement comme une ptite ......😭😭😭😭😭

téléchargement.jpeg.jpg

Et je savais que tu allais venir, toi et l'autre 😭😭😭 c'était bon le morceau de fromage😭😭😭😭

Israël: Bennett annonce le mise en place d’une application pour remplacer le Pass Sanitaire: chaque citoyen recevra une note de 1 à 10 en fonction de critères « sanitaires » et devra se faire tester si son score monte trop haut. C’est digne de la Chine et ça nous pend au nez.​

Retour