Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Le vaccin contre la grippe est proposé aux patients âgés avec des soucis de santé multiples afin de les aider en cas de grippe à être plus résitant. Il a pas pour vocation de guérir et il est pas obligatoire.

Donc que des petits vieux le fassent, je trouve pas ça stupide...... ce vaccin à des années de recherches et à prouver son efficacité en matière de résistance à la grippe.....

Le bémol du vaccin covid c'est qu'il y a pas le moindre retour.....pas le moindre test qui démontre son efficacité......pire on créé un vaccin pour une maladie dont ilq ignorent encore tt......

Le vaccin de la grippe n'a pas crée de variant...... pq? Des longues années de testing et en attendant ils traitaient les patients classiquement.....

Je suis une anti vaccin..... mais faut pas non plus tomber dans la critique de tous les vaccins..... car bcp ont prouvés leur efficacité après des années de recherche.....

Une connaissance en parfaite santé de plus de 60 ans...... jamais eu le moindre soucis de santé...... elle a tjs travaillée...... ces congés maladie c'était uniquement après ses accouchement.....

Venait de recevoir sa 3eme dose du vaccin...... (pression niveau job) cette femme devait travailler car sa fille décédé, elle a du veiller sur ses petites filles dont elle avait eu la garde..... donc devait bosser pour offrir une vie descente à ses petites filles.......

Elle rentre du boulot avec une maigraine...... elle s'écroule par terre....... elle meurt 2h plus tard...... rupture d'anévrisme...... selon les médecins....

Et bien pour moi c'est cette saleté de vaccin qui en est la cause......... il y a pas assez de recherche et de recule pour justifier cette vaccination excessive et massive...

Qu'elle repose en paix.....

Le vaccin contre la grippe est proposé aux patients âgés avec des soucis de santé multiples afin de les aider en cas de grippe à être plus résitant. Il a pas pour vocation de guérir et il est pas obligatoire.

Donc que des petits vieux le fassent, je trouve pas ça stupide...... ce vaccin à des années de recherches et à prouver son efficacité en matière de résistance à la grippe.....

Le bémol du vaccin covid c'est qu'il y a pas le moindre retour.....pas le moindre test qui démontre son efficacité......pire on créé un vaccin pour une maladie dont ilq ignorent encore tt......

Le vaccin de la grippe n'a pas crée de variant...... pq? Des longues années de testing et en attendant ils traitaient les patients classiquement.....

Je suis une anti vaccin..... mais faut pas non plus tomber dans la critique de tous les vaccins..... car bcp ont prouvés leur efficacité après des années de recherche.....

Une connaissance en parfaite santé de plus de 60 ans...... jamais eu le moindre soucis de santé...... elle a tjs travaillée...... ces congés maladie c'était uniquement après ses accouchement.....

Venait de recevoir sa 3eme dose du vaccin...... (pression niveau job) cette femme devait travailler car sa fille décédé, elle a du veiller sur ses petites filles dont elle avait eu la garde..... donc devait bosser pour offrir une vie descente à ses petites filles.......

Elle rentre du boulot avec une maigraine...... elle s'écroule par terre....... elle meurt 2h plus tard...... rupture d'anévrisme...... selon les médecins....

Et bien pour moi c'est cette saleté de vaccin qui en est la cause......... il y a pas assez de recherche et de recule pour justifier cette vaccination excessive et massive...

Allah ir7amha et qu'Allah assiste ses petites filles.

J'ai vu et je vois encore trop de dégâts suite à cette injection de substances inconnues, je suis indignée vraiment !!!
Encore dernièrement, un ami à fait un avc suite à sa piquouse, par chance il s'en est sorti de justesse.

Une petite adolescente de 13 ans proche de la famille, fait son injection et se réveille avec des tremblements dans tout le corps Allah i7fad (sorte de parkinson)

Et le beau-frère d'une amie (la trentaine), fait un arrêt cardiaque après injection. Opération d'urgence, il s'en sort mais avec médicaments et suivi en cardiologie à vie.
Sans oublier tous les décès que j'avais déjà cité !Allah yakhoud l7a9!

Allah ir7amha et qu'Allah assiste ses petites filles.

J'ai vu et je vois encore trop de dégâts suite à cette injection de substances inconnues, je suis indignée vraiment !!!
Encore dernièrement, un ami à fait un avc suite à sa piquouse, par chance il s'en est sorti de justesse.

Une petite adolescente de 13 ans proche de la famille, fait son injection et se réveille avec des tremblements dans tout le corps Allah i7fad (sorte de parkinson)

Et le beau-frère d'une amie (la trentaine), fait un arrêt cardiaque après injection. Opération d'urgence, il s'en sort mais avec médicaments et suivi en cardiologie à vie.
Sans oublier tous les décès que j'avais déjà cité !Allah yakhoud l7a9!

Ce qui me dégoûte le plus c'est que le corps médical...... le gouvernement font passer cela pour des maladies déjà existantes chez ces personnes.......genre..... c'est pas le vaccin, mais vous le problème......

Une ancienne collègue qui est infi...... contrainte à se vacciner..... a depuis la deuxième injection des soucis au coeur....... elle a 40 ans...... et sans raison son coeur monte à des 140, 150 pulsation par minute alors qu'elle fait aucun effort.....

Elle est en maladie mnt alors que cela ne lui ai jamais arrivée d'être en maladie depuis qu'elle a commencé à travaillé..... les médecins ont refusé de l'écouter elle a du insisté pour qu'on lui pose l'appareille pdt 24h qui enregistre le coeur......

Et à la lecture des résultats ils l'ont contacté d’urgence..... là ils lui font une batterie de tests.....

C'est honteux......

Ce qui me dégoûte le plus c'est que le corps médical...... le gouvernement font passer cela pour des maladies déjà existantes chez ces personnes.......genre..... c'est pas le vaccin, mais vous le problème......

Une ancienne collègue qui est infi...... contrainte à se vacciner..... a depuis la deuxième injection des soucis au coeur....... elle a 40 ans...... et sans raison son coeur monte à des 140, 150 pulsation par minute alors qu'elle fait aucun effort.....

Elle est en maladie mnt alors que cela ne lui ai jamais arrivée d'être en maladie depuis qu'elle a commencé à travaillé..... les médecins ont refusé de l'écouter elle a du insisté pour qu'on lui pose l'appareille pdt 24h qui enregistre le coeur......

Et à la lecture des résultats ils l'ont contacté d’urgence..... là ils lui font une batterie de tests.....

C'est honteux......
On dirait que le corps médical a interdiction de critiquer cette piquouze au risque d'être suspendus. J'ai vu une vidéo où des médecins (les plus téméraires) affirment qu'ils ont beau prendre du temps pour faire remonter les effets secondaires graves, les données enregistrées sont systématiquement effacées des registres..

Pourquoi ? Par qui ? On ne sait pas mais il est clair qu'on veut occulter les effets désastreux du cocktail explosif.

Qu'on contraigne les personnes adultes à se faire injecter est une chose, mais qu'on laisse tranquilles les enfants, ces petits anges qui ont encore toute leur vie devant eux..

Avec la sortie de Cymes et ses propos honteux sur les non-vaccinés qui seraient responsables des morts et de l'épidémie de cov19 ( genre ça va s'arrêter si on se vaccine tous) je n'ai qu'une chose à répondre à ce gars et aux covidistes : c'est justement leur docilité et leur asservissement qui nous amène à cette situation qui ira qu'en s'empirant tellement le cahier des charges est bien suivi !

Et donc ça sera à ces gens là de se regarder dans une glace dont fait partie Cymès eux qui ont permis à ces gens de réaliser leur rêve d'un autre monde...

Avec la sortie de Cymes et ses propos honteux sur les non-vaccinés qui seraient responsables des morts et de l'épidémie de cov19 ( genre ça va s'arrêter si on se vaccine tous) je n'ai qu'une chose à répondre à ce gars et aux covidistes : c'est justement leur docilité et leur asservissement qui nous amène à cette situation qui ira qu'en s'empirant tellement le cahier des charges est bien suivi !

Et donc ça sera à ces gens là de se regarder dans une glace dont fait partie Cymès eux qui ont permis à ces gens de réaliser leur rêve d'un autre monde...
j'ai lu et j'ai été choqué par ce qu'il avait dit, il a montré son vrai visage

[…]

Le vaccin de la grippe n'a pas crée de variant...... pq? […]
La grippe mute tout le temps, comme ça a été souligné plusieurs fois. C’est justement ce que voulais dire cette image, qui se place dans le contexte de l’affirmation que le vaccin contre le covid pourrait faire disparaître le covid. Aussi, il n’y a pas de vaccin obligatoire contre la grippe, ça reste un choix, et il n’y a pas de pass « sanitaire » pour la grippe, les gens malades évitent simplement de sortir le temps qu’ils le sont, et le vaccin contre la grippe est beaucoup moins dangereux que le vaccin contre le covid. En bref, cette image ne tapait pas sur le vaccin contre la grippe, elle prenait à témoins la persistance de la grippe pour contredire une affirmation sur le vaccin contre le covid.

On dirait que le corps médical a interdiction de critiquer cette piquouze au risque d'être suspendus. […]
Déjà, il y a censure chez des gros comme YouTube, qui ne cache même pas censurer les vidéos qui critiquent ces vaccins (Google a des actions dans le domaines). Si les gens ordinaires se voient entraver dans la critique de ces vaccins, pas difficile de comprendre que la pression est plus forte encore sur les médecins. D’ailleurs en france au moins, ils sont sujets à des menaces du gouvernement depuis le début, ils sont contraint d’obéir (ou alors quelques rares démissionnent) à un gouvernement qui se prétend médecin à leur place.

C’est qui, Cymes ?

La grippe mute tout le temps, comme ça a été souligné plusieurs fois. C’est justement ce que voulais dire cette image, qui se place dans le contexte de l’affirmation que le vaccin contre le covid pourrait faire disparaître le covid. Aussi, il n’y a pas de vaccin obligatoire contre la grippe, ça reste un choix, et il n’y a pas de pass « sanitaire » pour la grippe, les gens malades évitent simplement de sortir le temps qu’ils le sont, et le vaccin contre la grippe est beaucoup moins dangereux que le vaccin contre le covid. En bref, cette image ne tapait pas sur le vaccin contre la grippe, elle prenait à témoins la persistance de la grippe pour contredire une affirmation sur le vaccin contre le covid.

Pas mieux, Hibou a très bien résumé le message de cette affiche.

c'est bien, cours faire ta piquouse supplémentaire petit merdeux ...

débarrasse le plancher, du vent, dégage, 9aoud, c'est à cause de selgott comme toi qu'on en est là, lay n3al meltek lkelb, Allah khli8a sel3a
Retourne à ton troupeu hhhhhhh za3ma pour vrais tu es un autre😱😱😱😱😱

mouton-saut-mouton.gif

Za3ma faire oublier 2 ou 3 jours revenir insulté sous autre pseudo pour effacer les traces 😱😱😱😱😱 vielle méthode 😭😭😭😭

Mais ils n'ont jamais brandi ce vaccin comme un moyen de lutter contre..... le but étant réduire les cas graves pour les personnes à risque....... il n'a jamais été forcé......il a fait l'objet de recherches des années durant avant sa sortie......

C'est ce que je reproches au vaccin covid.....

Pas mieux, Hibou a très bien résumé le message de cette affiche.

;)

Mais ils n'ont jamais brandi ce vaccin comme un moyen de lutter contre..... le but étant réduire les cas graves pour les personnes à risque....... il n'a jamais été forcé......il a fait l'objet de recherches des années durant avant sa sortie......

C'est ce que je reproches au vaccin covid.....

;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

c'est bien tu as trouvé une image pour me faire rier ...

allez fin de la communication avec le chmatta.
Ah bon, tu viens me parler comme les chiens de la décharge publique qui agressent les passant et là tu dis fin de communication hhhhh
Hein il fallait y réfléchir avant espèce de chien sauvage.
Aller retourne à ta décharge et oublié moi...

c'est bien tu as trouvé une image pour me faire rier ...

allez fin de la communication avec le chmatta.
Si tu n'es pas le pop ou un proche de pop je ne vois pas qui d'autre.
Tu es vraiment stupide de reformuler le verbe rier sous forme de deux pseudos

Une autre fois de rattraper 😭😭😭😭

Ah bon, tu viens me parler comme les chiens de la décharge publique qui agressent les passant et là tu dis fin de communication hhhhh
Hein il fallait y réfléchir avant espèce de chien sauvage.
Aller retourne à ta décharge et oublié moi...
Si tu n'es pas le pop ou un proche de pop je ne vois pas qui d'autre.
Tu es vraiment stupide de reformuler le verbe rier sous forme de deux pseudos

Une autre fois de rattraper 😭😭😭😭
un seul pseudo, aucun autre, et je ne connais pas pop personnellement ni même échangé aucun message avec lui.

Mais ne crois pas que je vais te laisser venir insulter des bladinautes juste parcequ'ils ne pensent pas comme toi, je n'ai jamais manqué de respect à Amachou ou un autre tant (pro vacc pro pass) que le débat se fait dans le respect, mais vu que tu es irrespectueux et insultant, je ne vais pas prendre de gants, t'as compris le petit 9wiwid ?

Pour ceux qui refuseraient la 3eme dose, le pass sanitaire sera sûrement perdu selon Élisabeth born.
Ils étudient encore ça.

🙄

un seul pseudo, aucun autre, et je ne connais pas pop personnellement ni même échangé aucun message avec lui.

Mais ne crois pas que je vais te laisser venir insulter des bladinautes juste parcequ'ils ne pensent pas comme toi, je n'ai jamais manqué de respect à Amachou ou un autre tant (pro vacc pro pass) que le débat se fait dans le respect, mais vu que tu es irrespectueux et insultant, je ne vais pas prendre de gants, t'as compris le petit 9wiwid ?
Dans toute cette histoire c'est toi qui est venue m'insulter en premier, lui avec plus de 35000 message tu le connais pas et moi juste 1500 message tu connais bc sur moi, eh ben tu es le menteur le plus kon que j'ai connue.
C'est qui ça amachou 3awed tanni😭😭😭😭😭

Pour ceux qui refuseraient la 3eme dose, le pass sanitaire sera sûrement perdu selon Élisabeth born.
Ils étudient encore ça.

🙄

On suit la politique d israël donc de grandes chances que ça arrive

C'est bien ... Peut être les gens vont en avoir assez de se faire piquer

En revanche je plains les professionnels soumis à la vaccination ...

Ils étudient encore ça.

🙄

D ailleurs j y pensais ...

La on parle de 3eme dose nécessaire pour le pass pour les plus de 65 ans , les personnes fragiles etc.... Ok

Quid de tous les autres ?

Les plus jeunes , les ados , pré ado , qu on a vaccinés 2 doses pour avoir le pass ?

Est ce qu on va les laisser tranquille avec un pass a 2 doses , ds ce cas ça veut dire leur vaccination compte pour du beurre si on estime que 6 mois après il n y a plus d immunité et que les 2 doses auront suffit , tant pis pour la 3 eme elle est pas importante pour eux ( ds ce cas les 2 premières doses n étaient pas importantes non plus )

Ou bien le pass a 3 doses sera généralisé y compris pour les gamins ?

Ds un sens ou ds l autre c est pas un bon plan pour le gouvernement ...enfin ! Si les gens commencent a réfléchir.... Sinon ça passera crème une fois de plus ds le monde des incohérences

La on parle de 3eme dose nécessaire pour le pass pour les plus de 65 ans , les personnes fragiles etc.... Ok

Les plus jeunes , les ados , pré ado , qu on a vaccinés 2 doses pour avoir le pass ?

Est ce qu on va les laisser tranquille avec un pass a 2 doses , ds ce cas ça veut dire leur vaccination compte pour du beurre si on estime que 6 mois après il n y a plus d immunité et que les 2 doses auront suffit , tant pis pour la 3 eme elle est pas importante pour eux ( ds ce cas les 2 premières doses n étaient pas importantes non plus )

Ds un sens ou ds l autre c est pas un bon plan pour le gouvernement ...enfin ! Si les gens commencent a réfléchir.... Sinon ça passera crème une fois de plus ds le monde des incohérences

Tu penses bien que d'ici décembre, ils demanderont 3eme dose pour tous.
On le sent bien comme ça.

Ils étudient encore ça.

🙄

On suit la politique d israël donc de grandes chances que ça arrive

C'est bien ... Peut être les gens vont en avoir assez de se faire piquer

En revanche je plains les professionnels soumis à la vaccination ...

Il ne faut pas cesser d'alerter, d'informer, de susciter l'envie d'en savoir plus avec sagesse et arguments.

Je pense qu'il est bon de rappeler aussi qu'il existe encore des personnes intègre au gouvernement, je poste ce discours de la sénatrice Laurence Muller-Bronn qui a voté contre l'amendement de vaccination obligatoire.

la vidéo es ici:

Voilà une partie de son discours.

''
Elle a déploré que ceux qui osent douter, réfléchir, faire un autre choix* (autre que celui de la vaccination obligatoire généralisée) seraient d'obscurs complotistes.

" Soulignant qu'on trouve parmi eux des institutions très sérieuses : Académie de médecine contre une troisième dose généralisée, Alain Fischer (Monsieur Vaccin) contre la vaccination obligatoire, "le contexte ne le justifiant pas".

Rappelant les décisions des pays nordiques sur l'administration du vaccin Moderna, l'inscription du principe de précaution** dans la Constitution, le caractère conditionnel de l'autorisation de mise sur le marché des vaccins.

Enchaînant sur les nombreux éléments alertant sur l'insuffisance des preuves sur l'efficacité et l'innocuité du vaccin, l'effet sur la transmission, les effets sur les jeunes, les femmes enceintes, ainsi que sur "les dégâts psychiques des injonctions sanitaires".

Il n'y a "pas de consensus scientifique sur la vaccination de masse", poursuit-elle.

"Nous avons besoin d'un débat contradictoire", conclut-elle, "le nourrir d'une information loyale, transparente et indépendante".

"Il est de notre devoir, en tant qu'élus de la République, représentant les Français, tous les Français, de restaurer le droit commun et les libertés publiques, car il y va de leur confiance."

Faire un bilan rationnel, en "sortant de la doctrine tout-vaccinal", "plutôt que de gouverner par la peur et le contrôle".

...
''

Retour