Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a Florian Philippot qui est à fond dessus depuis plusieurs mois, Poisson, Dupont Aignan et Asselineau à un degré moindreIl y a aussi des élections qui arrivent, et ce serait bien qu’au moins un candidat (pas opportuniste) en face son thème de campagne : la garantie que certains droits et libertés fondamentales, soient inviolables. Mais même pas, ils sont stupides ou le font exprès ou sont trop suivistes …
Juste pour la source : Que peut-on espérer de 2021 ? — Jacques Attali (linkedin.com), 23 Novembre 2020.
Il n’y a plus d’état de droit dans les pays occidentaux, même plus de constitution, d’ailleurs.Lettonie : les députés non vaccinés contre le Covid-19 privés de droit de vote au Parlement
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/internation...dIj3tnAt1zYzAc1cXFXJWgtm4T7fCetf7lPAT9qPmBkGk
En parlant de physicienne, elle en dit quoi, Merkel ?
Je crains que pour mettre fin à cette folie, la seule option en france, politiquement la plus neutre, soit Le Pen. Je dirai peut‑être à l’occasion ce qui me le fait penser que c’est la seule option pour le moment, parce que j’attend encore de voir au moins Décembre, si une nouvelle candidature arrive. Pour l’instant, c’est le néant chez tous les auto‑proclamés raisonnables, qui sont visiblement plus suivistes ou carriéristes, que raisonnables.Il y a Florian Philippot qui est à fond dessus depuis plusieurs mois, Poisson, Dupont Aignan et Asselineau à un degré moindre
Mais le problème c'est qu'il ne parlent à tous le monde dans le fond, vue que leurs bords politique et leurs pourcentage électorale est dans" le fond" et la forme d'extrême droite.
salam
pourquoi vous passez votre temps à vous moquez de ceux qui se vaccine? traiter de mouton?
on n'est tous dans le même bateau...
Salam Mada,
Ils sont soi-disant 60 % à vouloir nous confiner, on se défend !
une petite précision :
Le Dr Gates, Médecin militaires américain.
Celui qui a testé un « vaccin » contre la pneumopathie sur des militaires US en 1914 pour le compte de Rockfeller, et qui a déclenché l’Epidémie de « grippe espagnole » en Europe.
« Grippe » n’était, ni « espagnole » ni une « grippe ».
Bonjour,
Je viens de signer la pétition « Question de survie non pass vaccinal MRE ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien: http://www.leslignesbougent.org/pet...accinal-mre-question-de-vie-ou-de-morts-4897/
Le style et la forme de la pétition laissent à désirer.Bonjour,
Je viens de signer la pétition « Question de survie non pass vaccinal MRE ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien: http://www.leslignesbougent.org/pet...accinal-mre-question-de-vie-ou-de-morts-4897/
Oui c’est bof mais je préfère relayer ca a au moins le mérite d’existerLe style et la forme de la pétition laissent à désirer.
Dommage vous n'avez pas inclus les résident(e)s
PS : Tu nous a manqué.
Rien à voir avec la covid , ce sont des magasins à mi chemin entre réels et virtuels , tu entre , tu scanne les articles que tu veux avec ton smartphone et ils sont livrés chez toi .
Ce Karim a l'air d'être un gros névrosé qui délire grave.Rien à voir avec la covid , ce sont des magasins à mi chemin entre réels et virtuels , tu entre , tu scanne les articles que tu veux avec ton smartphone et ils sont livrés chez toi .
Moi j'ai un amis qui me partage son qr code je peux voyages manger aller au cinéma sans être vacciné je peux même faire du sport malynx le lynx