Qui va se vacciner contre le corona ?

Simo40

Bladinaute averti

Tfou bande d'enfoiré :malade:
C'est le jeu 😉.

Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!», sans les éprouver? (29:2)

Je crois mais je donne mon bras 🙃...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Interdiction du président de Pfizer d’entrer en Israël car pas injecté :
https://fr.sputniknews.com/20210307...mpletement-immunise-contre-le-1045316566.html
Ça date du 7 mars :claque:


Question posée sur Twitter le 21 novembre 2021​

Votre question porte sur un tweet de l’essayiste Idriss Aberkane. Celui-ci évoque une information qu’il juge «énorme» et «bien vérifiée» : le patron de Pfizer se serait vu refuser l’entrée sur le territoire israélien «parce qu’il n’est pas inoculé à son propre produit» (comprendre : car il n’a pas reçu le vaccin anti-Covid Comirnaty développé par l’entreprise pharmaceutique). «Tous les dealers le savent : «Never get high on your own supply» [«ne jamais se défoncer avec sa propre marchandise», ndlr]», ajoute-t-il.

Mais quelques minutes après son premier tweet, Idriss Aberkane donne une précision de taille : «l’énorme info» remonte en fait… à mars 2021, soit il y a plus de huit mois. «On n’en avait jamais entendu parler», regrette l’auteur. Ce qui est inexact. Dès mars 2021, de nombreux médias s’étaient fait l’écho de l’annulation de cette visite, en anglais comme en français.

Première dose​

Depuis, d’autres publications (dont CheckNews) se sont penchées sur le statut vaccinal du directeur de Pfizer. En cause : une déclaration d’Albert Bourla qui est régulièrement reprise sur les réseaux sociaux (ou par Jean-Marie Bigard) alors qu’elle n’est plus d’actualité. «J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas au front, le vaccin n’est pas recommandé dans mon cas», déclarait ainsi le patron du laboratoire le 14 décembre 2020, soit au tout début de la campagne de vaccination dans certains pays (et avant même qu’elle ne commence en France). Sa justification n’avait rien à voir avec un manque de confiance envers le vaccin : «Dès que je peux, je le ferai. Le seul problème c’est que je ne veux pas donner l’exemple comme quoi je passerais avant les autres.»
Comme le détaillent les articles de la presse israélienne de l’époque (y compris celui cité par Idriss Aberkane), Albert Bourla avait bien reçu une première dose du vaccin lorsque sa visite en Israël avait été reportée. Quelques jours plus tard, le 10 mars, le patron de Pfizer communiquait lui-même sur sa seconde dose, en publiant une photo sur son compte Twitter.

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c'est une question de temps, mais c'est bien ce qui est prévu au programme, et puis on va pas se plaindre, en Chine ils nous auraient butté

Pékin a toujours un temps d'avance sur les "démocraties" qui eux ont un temps d'avance sur les régimes hybrides".
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pass sanitaire valable 24h a compter du prélèvement ...

Autant dire que pour un rdv hôpital ça va être tres difficile de concilier

Les gens n iront plus se soigner du tout
 

« La 3ème dose descendra sur les enfants assez rapidement ». Puis « quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra… » (Deray)



3eme dose pour des ado ?

A la base ce vaccin n etait que pour les personnes âgées
 
Laisser-les parler dans le vent, actuellement, ils se sont émanciper totalement de notre contrôle, ils s'en foutent royalement de nous, pas pour longtemps...

Nous, on est 16 million à refuser tout ce tralala en toute connaissance de cause (on n'en veux pas de leur poison) et on est pas prêt de flancher!

Sans compter tout ceux qui refuse la troisième dose et qui ont ouvert les yeux sur cette mascarade...

Il est temps de les mettre à genoux...

Nous restons intransigeant sur notre santé et celle de nos enfants!

Notre liberté n'est pas négociable!
 
Les covidistes, on aimerait bien vous entendre sur la tournure que prennent les choses en France et dans le monde !
Quand la plandémie a commencé et que les complotistes de la première heure ont commencé à dénoncer la mascarade, vous avez été les premiers à nous jouer la sérénade du complotisme !
Sans doute, imaginiez vous un scénario ou le discours officiel ou le story telling serait implacable, indémontable et ou la parole contradictoire du gueux complotiste ne serait qu'une petite tâche imperceptible au tableau !
Mais plus ça dur et plus la supercherie se dévoile, ou ce qui se passe actuellement n'a strictement rien à voir avec le cov19, les masques sont tombés et les blablateurs sur la démocratie ne sont que du vent et n'en ont que faire, à vous les micros, les super intellectuels de bladi...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tous les pass sanitaires Invalides au 15 janvier

Ça veut dire que le pass devient vaccinal

L immunité par l infection n est plus reconnue

Qd est ce que de vrais médecins et scientifiques vont reagir ?
Non il sera invalides Pour lesles 18-65 ans si ils ne font pas la 3ème dose
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Du coup j hésite à faire la troisième
Ça me ferait ***** d’avoir fait tout ça pour rien ...
Je vais prendre le temps de reclehir !
 
Laisser-les parler dans le vent, actuellement, ils se sont émanciper totalement de notre contrôle, ils s'en foutent royalement de nous, pas pour longtemps...

Nous, on est 16 million à refuser tout ce tralala en toute connaissance de cause (on n'en veux pas de leur poison) et on est pas prêt de flancher!

Sans compter tout ceux qui refuse la troisième dose et qui ont ouvert les yeux sur cette mascarade...

Il est temps de les mettre à genoux...

Nous restons intransigeant sur notre santé et celle de nos enfants!

Notre liberté n'est pas négociable!
6 millions de non vaccinés en France pas 16
 
Dose de rappel prévue demain 9h00, dose booster x 40 le nombre d'anticorps à ce qu'il paraît.
Si jamais il m'arrive une maladie grave ou des effets secondaires je vous informe immédiatement bien sûr.
Dans l'après-midi je retourne à Agadir pour mourir au soleil
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Une infirmière de Slovénie démissionne et donne des codes inscrits sur les fioles


Valérie BUGAULT
Une vidéo bombe qui circule dans ma communauté: une infirmière de Slovénie démissionne et donne des codes inscrits sur les fioles des vac.
Si c'est marqué 1 : c'est le sérum physiologique.
Si c'est marqué 2 : c'est arn messager.
Si c'est marqué 3 : c'est arn messager plus les cellules cancérigènes.
Évidemment, tous les hommes politiques ont pris numéro 1.
https://fb.watch/9p434RE1H2/
PARTAGEZ…. PARTAGEZ…. PARTAGEZ….TOUS LE MONDE DOIT SAVOIR QUE L’ETAT, NOUS AIMES, VEILLE SUR NOUS, NOUS PROTEGE, NOUS VEUT QUE DU BIEN …. !


NB je sais pas si la source est fiable ,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dose de rappel prévue demain 9h00, dose booster x 40 le nombre d'anticorps à ce qu'il paraît.
Si jamais il m'arrive une maladie grave ou des effets secondaires je vous informe immédiatement bien sûr.
Dans l'après-midi je retourne à Agadir pour mourir au soleil

 
Haut