Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Mada,
Ils sont soi-disant 60 % à vouloir nous confiner, on se défend !
Je pense que tu nas pas conscience que dans un délai de temps très rapide ce genre de petite combine ne pourra plus fonctionner car on contrôlera ton identité en même temps….Moi j'ai un amis qui me partage son qr code je peux voyages manger aller au cinéma sans être vacciné je peux même faire du sport malynx le lynx
En faisant cela, cela laisse penser que leurs mesures sont acceptées et que les gens continuent leur vie normalement.Moi j'ai un amis qui me partage son qr code je peux voyages manger aller au cinéma sans être vacciné je peux même faire du sport malynx le lynx
Ce sont deux blessés, pas deux tués ; mais c’est grave quand‑même.
“Selon les pompiers, le CHU de Guadeloupe a ordre de cacher les vaccinés hospitalisés”
Nous avons interviewé Maître Ellen Bessis, avocate en Guadeloupe, qui nous adresse des révélations stupéfiantes sur la situation dans sonlecourrierdesstrateges.fr
Bon, y a certainement des effets secondaires, a court moyen et long terme. On le saura dans 20-30 ans je suis d'accordtous est planqué au maximum y compris sur les effets secondaires dans 20 ans 30 ans pour les survivants , la vérité en partie sera dénoncé guerre d'Irak Tchernobyl etc c'est toujours comme cela que ça se passe , quand il y a des politiques etc qui indiquaient que la moitié de la population mondiale va y passer dans ces prochaines décennies , on comprend le truc avec ces thérapies géniques qui ne fonctionnent pas contrairement à des traitements ...
Le document est daté du 16 Novembre, il dit que la grève générale illimitée prendra effet le 24 Novembre, mais elle a commencé le 15 Novembre, il me semble ; le préavis de grève générale aurait alors été envoyé le lendemain du début de cette grève. Ça pourrait signifier que même les syndicats ont été devancés par la population. Il faut noter qu’ils ont d’autres motifs de se plaindre que la seule dictature sanitaire, qui a été une couche de trop.
Je ne sais pas. Je ne fais que relater l’information.Le document est daté du 16 Novembre, il dit que la grève générale illimitée prendra effet le 24 Novembre, mais elle a commencé le 15 Novembre, il me semble ; le préavis de grève générale aurait alors été envoyé le lendemain du début de cette grève. Ça pourrait signifier que même les syndicats ont été devancés par la population. Il faut noter qu’ils ont d’autres motifs de se plaindre que la seule dictature sanitaire, qui a été une couche de trop.
La récolte qui a était semé
C’est quoi qu’ils démontent ? Des caméras de surveillance ?
Ou un radar de contrôle de vitesse ?C’est quoi qu’ils démontent ? Des caméras de surveillance ?
C’est le problème des manifestations, ça finit presque toujours par dégénérer. Mais comme a dit Simo40 un peu plus haut : les gouvernements récoltent ce qu’ils ont semé. Comment les pays occidentaux ont‑ils eux‑mêmes toujours réagit envers les pays qui se comportent envers leur population comme ils le font eux‑mêmes en ce moment ? Pas besoin d’aller plus loin …Ou un radar de contrôle de vitesse ?
Je ne sais pas. Mais les gens m’ont l’air dégénérés.
Bon, y a certainement des effets secondaires, a court moyen et long terme. On le saura dans 20-30 ans je suis d'accord
Mais je ne crois pas que le but de cette vaccination c'est la depopulation . Il semble qu'ils veulent faire de nous des antennes combinées avec la 5G , pour effectuer la transition numérique en attendant le transhumanisme et la puce.
En attendant , on va souffrir de nouvelles maladies et payer bcp d'argent pour notre santé. C'est le but. On sera aussi plus faible et plus dociles. Un autre but.
T'es dans la demèrVaccinée
Bonjour,
Je viens de signer la pétition « Question de survie non pass vaccinal MRE ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien: http://www.leslignesbougent.org/pet...accinal-mre-question-de-vie-ou-de-morts-4897/
C'est plus son père, il a plus le mm ADN suivantSON ADO DE 15 ANS HOSPITALISÉ, UN PÈRE EN COLÈRE : « FALLAIT-IL VACCINER MON FILS ? » :
Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.
Son ado de 15 ans hospitalisé, un père en colère : « Fallait-il vacciner mon fils ? » :
Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.www.charentelibre.fr
il avoue c'est bien pour les autres.SON ADO DE 15 ANS HOSPITALISÉ, UN PÈRE EN COLÈRE : « FALLAIT-IL VACCINER MON FILS ? » :
Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.
Son ado de 15 ans hospitalisé, un père en colère : « Fallait-il vacciner mon fils ? » :
Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.www.charentelibre.fr
Un viol Ou tu baisse le pantalon tout seul c'est plus du viol c'est le syndrome de Stockholm
SON ADO DE 15 ANS HOSPITALISÉ, UN PÈRE EN COLÈRE : « FALLAIT-IL VACCINER MON FILS ? » :