Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Moi j'ai un amis qui me partage son qr code je peux voyages manger aller au cinéma sans être vacciné je peux même faire du sport malynx le lynx
Je pense que tu nas pas conscience que dans un délai de temps très rapide ce genre de petite combine ne pourra plus fonctionner car on contrôlera ton identité en même temps….
Ce n’est que le début

Moi j'ai un amis qui me partage son qr code je peux voyages manger aller au cinéma sans être vacciné je peux même faire du sport malynx le lynx
En faisant cela, cela laisse penser que leurs mesures sont acceptées et que les gens continuent leur vie normalement.
En faisant cela, ils se sentent conforter dans leurs décisions et pourront en rajouter une couche ( c'est déjà fait )

Bref, bravo à la Guadeloupe qui montre l'exemple !

tous est planqué au maximum y compris sur les effets secondaires dans 20 ans 30 ans pour les survivants , la vérité en partie sera dénoncé guerre d'Irak Tchernobyl etc c'est toujours comme cela que ça se passe , quand il y a des politiques etc qui indiquaient que la moitié de la population mondiale va y passer dans ces prochaines décennies , on comprend le truc avec ces thérapies géniques qui ne fonctionnent pas contrairement à des traitements ...

tous est planqué au maximum y compris sur les effets secondaires dans 20 ans 30 ans pour les survivants , la vérité en partie sera dénoncé guerre d'Irak Tchernobyl etc c'est toujours comme cela que ça se passe , quand il y a des politiques etc qui indiquaient que la moitié de la population mondiale va y passer dans ces prochaines décennies , on comprend le truc avec ces thérapies géniques qui ne fonctionnent pas contrairement à des traitements ...
Bon, y a certainement des effets secondaires, a court moyen et long terme. On le saura dans 20-30 ans je suis d'accord
Mais je ne crois pas que le but de cette vaccination c'est la depopulation . Il semble qu'ils veulent faire de nous des antennes combinées avec la 5G , pour effectuer la transition numérique en attendant le transhumanisme et la puce.
En attendant , on va souffrir de nouvelles maladies et payer bcp d'argent pour notre santé. C'est le but. On sera aussi plus faible et plus dociles. Un autre but.

Le document est daté du 16 Novembre, il dit que la grève générale illimitée prendra effet le 24 Novembre, mais elle a commencé le 15 Novembre, il me semble ; le préavis de grève générale aurait alors été envoyé le lendemain du début de cette grève. Ça pourrait signifier que même les syndicats ont été devancés par la population. Il faut noter qu’ils ont d’autres motifs de se plaindre que la seule dictature sanitaire, qui a été une couche de trop.

Le document est daté du 16 Novembre, il dit que la grève générale illimitée prendra effet le 24 Novembre, mais elle a commencé le 15 Novembre, il me semble ; le préavis de grève générale aurait alors été envoyé le lendemain du début de cette grève. Ça pourrait signifier que même les syndicats ont été devancés par la population. Il faut noter qu’ils ont d’autres motifs de se plaindre que la seule dictature sanitaire, qui a été une couche de trop.
Je ne sais pas. Je ne fais que relater l’information.

En plus de la Guadeloupe/Martinique et des Pays Bas, l’Australie, l’Autriche et le Danemark : Covid-19 : Guadeloupe, Pays-Bas, Autriche... Les manifestations contre les restrictions sanitaires s'intensifient (francetvinfo.fr), 21 Novembre 2021.

Pour rappel, il y a des élections en france en Avril qui vient (je ne sais pas ailleurs). Les manifestations ne sont pas une solution pérenne, déjà parce que les gouvernements s’en moquent, elles ne sont pas démocratiques (ex. je n’imagine pas des handicapés ou des gens qui ont des responsabilités participer ces manifestations) et peuvent toujours être contestées, surtout si des gens en profitent pour les détourner (ex. saccage et mise à sac de magasins). Il faudra les dégager aux élections ; en supposant qu’ils ne déconnent pas avec les élections, comme la Lettonie a commencé à le faire, parce que là, les manifestations, quelques soient leurs tournures, deviendraient plus difficiles à contester comme moyen d’action.

Dernière édition:
Ou un radar de contrôle de vitesse ?
Je ne sais pas. Mais les gens m’ont l’air dégénérés.
C’est le problème des manifestations, ça finit presque toujours par dégénérer. Mais comme a dit Simo40 un peu plus haut : les gouvernements récoltent ce qu’ils ont semé. Comment les pays occidentaux ont‑ils eux‑mêmes toujours réagit envers les pays qui se comportent envers leur population comme ils le font eux‑mêmes en ce moment ? Pas besoin d’aller plus loin …

Bon, y a certainement des effets secondaires, a court moyen et long terme. On le saura dans 20-30 ans je suis d'accord
Mais je ne crois pas que le but de cette vaccination c'est la depopulation . Il semble qu'ils veulent faire de nous des antennes combinées avec la 5G , pour effectuer la transition numérique en attendant le transhumanisme et la puce.
En attendant , on va souffrir de nouvelles maladies et payer bcp d'argent pour notre santé. C'est le but. On sera aussi plus faible et plus dociles. Un autre but.

c'est clair il y a des tas de précédents historiques Tchernobyl , guerre du golf l'autre ordure avec ces fioles à l'onu etc , là ils jouent la montre en vaccinant un max les gens pour les faire crever . C'est flagrant cela a été évoqué par plusieurs sources et normalement ils chercheraient les traitements mêmes avec la médecine chinoise sa se soigne .

Ils imposent une thérapie génique efficace à 95% pour tous maintenant protègerait à 30% des formes graves et à la poubelle les bénéfices risques . Avec un truc expériemental c'est normalement seul les personnes à risques obèses et âgées .

Il y a tellement de chose qui ne vont pas , j'ai discuté avec un acupuncteur parti en stage en Corée . Les 5 g montre connecté etc sont bien une saloperie ... La moitié de l'humanité va y passer comme les projections faites par plusieurs agences par stérilisations voir pb de règles n fausses couches , morts d'avc etc .

A la fin ils prendront une poignée de types à mettre sur l'échafaud et pour garder une crédibilité pour les 60 à 70 % de types qui croient en leurs bobards . Vu et revu dans l'histoire tu vois des trucs du genre hitler et les nazis financés par wall street et avaient conclu avec les sionistes . C'est totalement occulté pourtant y en a des reportages sur ce sujet . Alors ça cela va passer comme une lettre à la poste pour ça qu'ils font flinguer le net ou très sévèrement le contrôler .

la pauvre comme beaucoup d'autres effets secondaires elle est toute gentille et joffrin qui dit "vu le nombre de gens vaccinés forcément ils auraient choppé une maladie rare et on met sa sur le compte du vaccin " ce que cette ordure ne dit pas c'est qu'auparavant on retiré de la vente des vaccins avec beaucoup moins d'effets secondaires que cela !

C'est une série d'éléments qui indiquent que c'est une purge douce qui est entrains de s'effectuer ...

Bah alors BFM ?
Qu'est-ce que vous attendez pour relayer en boucle l'info ?
On tire à balle réelle sur les manifestants, qui ne dit rien consent ? Faisons de même sur les gilets jaunes ?

Les masques tombent....

En ce qui me concerne, la pression sociale pro-vax devient de plus en plus dure à gérer. Outre mes beaux-parents et ma mère, mon chef m'a fait tout un speech - il ne sait pas que je ne suis pas vacciné - me disant qu'il est le seul de son immeuble à Versailles (bah oui, il est chef, donc il habite dans des quartiers chics^^) à être vacciné car ses voisins, cathos intégristes refusent le vaccin pour pas faire "entrer Satan dans leur corps".

Donc :
1- y'a vraiment des konnards fanatiques partout (le vaccin n'est pas Satan, juste un truc qu'on sait pas de quoi c'est fait mais paraît que c'est pour ton bien...)
2- il va se passer quoi si je suis positif covid (vu que je me fais gratter le nez tous les 10 jours, contrairement aux vaccinés qui tombent le masque cool dans l'open-space parce que vu qu'ils sont vaccinés, ils n'en ont plus rien à foutre des gestes barrières) ? Je mentirais en disant que j'étais vax sinon, je pense me faire virer rapidement pour des fautes imaginaires.

Ce monde est devenu génial, vous ne trouvez pas ?
Et je n'ai toujours pas le droit d'aller à la bibliothèque, sauf si je me suis fait gratter le nez avant. Gast !

Bonjour,
Je viens de signer la pétition « Question de survie non pass vaccinal MRE ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien: http://www.leslignesbougent.org/pet...accinal-mre-question-de-vie-ou-de-morts-4897/

Ils parlent du pays ok ...
Mais ils auraient du preciser que bcp ont encore leur parent, pere , mère , desfois âgés , qu il faut aller vvoir régulièrement , ou soudainement

Couper les familles c'est dramatique

SON ADO DE 15 ANS HOSPITALISÉ, UN PÈRE EN COLÈRE : « FALLAIT-IL VACCINER MON FILS ? » :​

Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.

SON ADO DE 15 ANS HOSPITALISÉ, UN PÈRE EN COLÈRE : « FALLAIT-IL VACCINER MON FILS ? » :​

Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.

C'est plus son père, il a plus le mm ADN suivant

Un père c'est un pare feu mais ça ils oublient, maintenant tu peux faire péter la bombe atomique mais c'est trop tard le mal est fait ,ça n'effacera rien. 🤔

il avoue c'est bien pour les autres.

<Nous avons cédé. J’ai le sentiment de m’être fait confisquer mon rôle de père et d’avoir failli.>

J espere qu un jour on aura les chiffres des hospitalisations des ados covid / effets secondaires vaccin
Et on verra la balance bénéfice risque

Quoique même pas
Le seul bénéfice du vaccin est " éviter les formes graves "
Les gamins de 12 ou 15 ans , ne font pas de forme grave

Retour