Qui va se vacciner contre le corona ?

C'est bien à cause des vaccinés qu'ont en est la 🖕des sans cervelles sans cou'illes qui ont vendu leurs âmes au diable .Chacun auras ce qu'ils méritent c'est la justice Divine.Les vaccinés sont les loups dans la bergerie qui ont fait sauté les barrières familiales en acceptant tout est n'importe quoi. Ils le payeront ☝💓sans receleurs pas de voleurs.
Regarde la pièce jointe 301941
Tes propos sont d’une bêtise sans nom
Accuse plutôt les gouvernements en place

La majorité des vaccines ont peur et pensent que se vacciner les aideront.

De là à souhaiter le malheur de ces gens c’est ridicule. J’espère qu’Allah va te punir
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
FFNH5EnXwAUMJfH
 

Simo40

Bladinaute averti
La majorité des vaccines ont peur et pensent que se vacciner les aideront.

De là à souhaiter le malheur de ces gens c’est ridicule. J’espère qu’Allah va te punir
Al LAH ne puni pas c'est toi tu te puni toi même avec tes pieds t'es partie t'empoisonné.Chacun à ce qu'il mérite.
Et je réitère c'est par l'aprobation de la majorité des gens(betes et disciplinés et surtout égoïstes qu'ont en ai la aujourd'hui .La purification ce fait naturellement ☝💪
 

Simo40

Bladinaute averti
Ils vont le savoir comment, puisque l’état décourage les tests ? Puis les tests font‑ils la différence …

Sinon, le lien vers l’article : Covid-19: face au variant omicron, la france décide d'isoler les cas contacts même vaccinés (bfmtv.com), 27 Novembre 2021.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La réalité est que le Covid est l’épidémie la moins mortelle de l’histoire de l’humanité. Peut-on d’ailleurs parler d’épidémie ? Dans les faits, aucun des critères d’une épidémie n’a été atteint.

C’est bien de rappeler que effectivement la grippe est plus répandue, mais le chiffre du covid, 140 sur 100 000 la pire semaine, ce n’est pas possible. Rien qu’en Allemagne ils sont en ce moment à 400 sur 100 000 ou environ et en france ont a dut être à environ 200 sur 100 000 à certains moments. Sinon pour la grippe, ça peut même être plus, je viens de chercher rapidement et ça semble varier de 300 à un peu plus de 700 sur 100 000.
 
C’est bien de rappeler que effectivement la grippe est plus répandue, mais le chiffre du covid, 140 sur 100 000 la pire semaine, ce n’est pas possible. Rien qu’en Allemagne ils sont en ce moment à 400 sur 100 000 ou environ et en france ont a dut être à environ 200 sur 100 000 à certains moments. Sinon pour la grippe, ça peut même être plus, je viens de chercher rapidement et ça semble varier de 300 à un peu plus de 700 sur 100 000.


D'après Santé publique France annonce 41 502 décès depuis un an, dont 27 000 avec des comorbidités (ce qui veut dire que le malade est mort d’autre chose que du Covid).


En une année, les morts du Covid se réduisent donc à 14 000 morts.

19-16.jpg


 
double injections

Catherine Ringer s’écroule sur scène lors d’un concert en Belgique



Pedro Acosta, 17 ans, champion du monde de ‘Moto3’, s’effondre lors d’une déclaration à la presse !


Le jeune homme, sain et sportif, s’est effondré soudainement et est tombé au sol, au grand désespoir du président de Murcie, Fernando Lopez Miras.


Jamais auparavant dans l’histoire…


 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'après Santé publique France annonce 41 502 décès depuis un an, dont 27 000 avec des comorbidités (ce qui veut dire que le malade est mort d’autre chose que du Covid).


En une année, les morts du Covid se réduisent donc à 14 000 morts.

[…]
Oui, je sais déjà ça, mais ce n’était pas le propos. Ce que je relevais, c’est que le taux d’incidence qu’il donne pour le covid, est erroné au point de ne pas être crédible. Reste que celui de la grippe est en effet nettement plus élevé, sur ça, il ne s’est pas trompé. Ironiquement, il a même sous‑estimé le taux d’incidence de la grippe, mais pas d’autant qu’il l’a fait avec le covid.

De toutes manières, Macron le gouvernement et ses exécutants, se moquent de la réalité, ce qui les intéresse, c’est de soumettre, ils ne supportent pas d’être contestés, alors à la limite, on parle dans le vide. La seule chose qu’on pourra faire contre eux, ce sera en Avril qui vient.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a erreur. Il ne vient pas d’être fermé, ça date d’entre le 1 Août 2016 et le 7 Septembre 2016, soit presque 4 ans avant le covid.

En cherchant sur WebArchive, la date la plus récente à laquelle le site était encore entièrement accessible, il apparaît que c’était en Août 2016 : eudravigilance.ema.europa.eu (web.archive.org). Le 7 Septembre, il y avait une redirection vers la page Decommissioned.html, la fermeture s’est produite quelque part entre ces deux dates, il y a 5 ans déjà.
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il y a erreur. Il ne vient pas d’être fermé, ça date d’entre le 1 Août 2016 et le 7 Septembre 2016, soit presque 4 ans avant le covid.

En cherchant sur WebArchive, la date la plus récente à laquelle le site était encore entièrement accessible, il apparaît que c’était en Août 2016 : eudravigilance.ema.europa.eu (web.archive.org). Le 7 Septembre, il y avait une redirection vers la page Decommissioned.html, la fermeture s’est produite quelque part entre ces deux dates, il y a 5 ans déjà.

Y-as-tu accès ?

Si oui, file-moi le lien, stp.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y-as-tu accès ?

Si oui, file-moi le lien, stp.
Si tu parles du lien pour vérifier ce que je rapportais, oui, il était dans ma réponse : eudravigilance.ema.europa.eu (web.archive.org).

Il faut attendre quelques secondes que la page s’affiche. Quand elle est affichée, chercher le rond pour le 1 Août. Laisser le curseur de la souris par dessus, une petite boite s’affiche, avec une heure. Suivre ce lien pour voir à quoi ressemblait la page d’accueil au 1 Août 2016. Faire la même chose pour le 7 Septembre 2016. Là, on voit que le 7 Septembre, la page n’était plus la même, il y avait un message de redirection, et au bout d’un moment la page est d’ailleurs redirigée vers Decommissioned.html.

Normalement, avec WebArchive, tu peux voir certaines pages d’un site à une date antérieure, mais pas toutes (ça prend de la place d’archiver le web et je ne sais même pas comment WebArchive est financé), parfois il manque les images, mais souvent le texte est suffisant pour se faire une idée du contenu du site à une date d’archivage.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Si tu parles du lien pour vérifier ce que je rapportais, oui, il était dans ma réponse : eudravigilance.ema.europa.eu (web.archive.org).

Il faut attendre quelques secondes que la page s’affiche. Quand elle est affichée, chercher le rond pour le 1 Août. Laisser le curseur de la souris par dessus, une petite boite s’affiche, avec une heure. Suivre ce lien pour voir à quoi ressemblait la page d’accueil au 1 Août 2016. Faire la même chose pour le 7 Septembre 2016. Là, on voit que le 7 Septembre, la page n’était plus la même, il y avait un message de redirection, et au bout d’un moment la page est d’ailleurs redirigée vers Decommissioned.html.

Normalement, avec WebArchive, tu peux voir certaines pages d’un site à une date antérieure, mais pas toutes (ça prend de la place d’archiver le web et je ne sais même pas comment WebArchive est financé), parfois il manque les images, mais souvent le texte est suffisant pour se faire une idée du contenu du site.

J'vais fouiller.
 
Y-as-tu accès ?

Si oui, file-moi le lien, stp.

J'vais fouiller.

Je viens tout de suite de vérifier, la base de données est toujours accessible, rien qu'en comptant les maladies cardiaques et cardio-vasculaire, on est à 4182 décès, ce qui nous emmène à pas loin de 30000 rien qu'en Europe! :eek:

Tout va bien vacciné vous, allez hop c'est reparti pour une troisième dose...
2021-11-28_20-19.png
2021-11-28_20-13.png
2021-11-28_20-19.png
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
D'après Santé publique France annonce 41 502 décès depuis un an, dont 27 000 avec des comorbidités (ce qui veut dire que le malade est mort d’autre chose que du Covid).


En une année, les morts du Covid se réduisent donc à 14 000 morts.

19-16.jpg




ce n’est pas un scientifique , c’est un ex journaliste qui faisait des vidéos sur youtube sur les EMI et le gars nous dit que ça va être censuré alors que les chiffres sont officiels et consultable à tout moment , les chiffres faut savoir les analyser et pas les prendre brut afin de faire peur et d’y voir des complots et de pouvoir récolter plus de dons pour ces films.Son premier film Hold up avait été entièrement financé par les internautes de la même mouvance complotiste :rolleyes: . D’ailleurs si le but réel est de nous faire peur pour qu’on aille pas se vacciner , ce document mal interprété nous inviterait à ne pas nous faire vacciner , ils se tireraient une balle dans le pied alors , vu que big pharma serait derrière tout ça.
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non mais il y a personne qui demande a la femme a l.accueil pourquoi se lever ?
C est la 1ere chose que j aurais faite ...

Incroyable ce suivisme aveugle 😳

Parce que tu n'as pas vu l'émission complète, au départ, elle se trouve dans une salle avec plein de comédien, et à chaque sonnerie toute la salle se lève sauf elle, au bout de 3 sonneries, elle se lève avec tout le monde, puis petit à petit les acteurs son extrait de la salle, jusqu'à ce qu'il ne reste aucun complice , c'est ce qu'on voit à la fin.

Tu as une autre vidéo où il faut choisir entre 3 réponses, tous les acteurs choisissent la même qui est mauvaise et la personne piégée finit par choisir comme tout le monde.

Mais le top du top est le casse-tête proposé à une classe, on leur fait croire qu'ils ont tous le même. La première rangée à un casse tête débile, la seconde à un plus dur et dans la troisième il est insoluble.
La prof dit, levé la main dès que vous avez trouvé, et bien évidemment, les étudiants de la troisième rangée ne trouve jamais rien. L'opération se répète trois fois et puis à la quatrième on donne à tout le monde le même casse-tête parfaitement soluble et bien figures toi qu'une nouvelle fois la troisième rangée ne répond pas car ils sont rentrés dans un cycle de l'échec qui leur fait perdre confiance en eux.

En Aba méthode qu'on utilise pour accompagner les autistes dans l'apprentissage, on s'arrange toujours pour poser 80 % de question facile pour l'élève pour ne pas le laisser dans une dynamique de l'échec.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En Juillet, l’OMS s’opposait déjà à une troisième dose. Mais on est dirigés par des dérangés qui sont autant médecins que Coluche dans « Le fou de guerre ». En marge, j’ai vu passé une actualité il y a quelques jours, où l’UE elle‑même disait ne pas endosser l’idée d’une troisième dose.

i24NEWS_FR — tweet № 1414866251063734280 (twitter.com), 13 Juillet 2021.

i24 News à dit:
Vaccin: l'#OMS s'oppose à l'injection d'une 3e dose et appelle à plus de solidarité envers les populations pas encore vaccinées
 
En Juillet, l’OMS s’opposait déjà à une troisième dose. Mais on est dirigés par des dérangés qui sont autant médecins que Coluche dans « Le fou de guerre ». En marge, j’ai vu passé une actualité il y a quelques jours, où l’UE elle‑même disait ne pas endosser l’idée d’une troisième dose.

i24NEWS_FR — tweet № 1414866251063734280 (twitter.com), 13 Juillet 2021.

Qu elle soit proposée est une chose

Que les libertés individuelles y soient conditionnées, et cela même pour des personnes en bonne santé , des jeunes , des gens deja immunisés par l infection ou le vaccin , etc ..... ça n a aucun sens
 
Haut