Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Cette page de Bladi est une suite de fakes plus grosses les unes que les autres :D poster autant d’infos non vérifiées et des vas y que je like , que je te fais des smyles outrés, c’est de l’auto persuasion mêlée à de la compulsivité c’est limite symptomatique.

Les fakes c'est ce qui est diffusé sur ta tv... lol. Je te conseille de la vacciner :D elle doit en avoir marre du covid..

"Une interprétation complètement erronée"​

La Drees a donc tenté de corriger ce biais, rappelant qu'au 23 décembre 2021, 91% de la population française âgée de plus de 20 ans a reçu au moins une dose et 9% n'en a reçu aucune. Pour rendre les chiffres comparables, la Drees a rapporté chacun de ces taux à une population d'un million de personnes. On constate que les morts du Covid-19 à l'hôpital sont majoritairement ceux qui n'ont pas été vaccinés. Comme le montre la partie basse du tableau ci-dessous, issu de la même étude, à taille de population comparable : 141 personnes non vaccinées sont mortes du Covid-19 entre le 8 novembre et le 5 décembre, contre 45 parmi les personnes partiellement vaccinées, 23 parmi celles ayant reçu une vaccination complète (ayant reçu deux doses du vaccin) et 19 parmi celles ayant reçu une dose de rappel. Au total, donc 87 personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin et 141 n'ayant pas été vaccinées du tout.

Les fakes c'est ce qui est diffusé sur ta tv... lol. Je te conseille de la vacciner :D elle doit en avoir marre du covid..
Oui le tweet de Tartempion dit vrai , allez on continue , je veux voir des graphiques interprétés par ces connaisseurs , leur fine analyse ainsi que leur conclusion , ce serait dommage de passer à côté de ces perles 🤣

C'est un lien de service publique.fr que j'ai posté, ou t'as vu du tweeter?... La folie te guette mon vieux, fais attention... :D
Un lien du service publique , bien sûr , mais elle ne parle pas de malade de la covid qu’on pourra interner de force comme le suggère ta petite phrase placée au dessus du lien , même s’il y a un point d’interrogation.

Israël fait machine arrière sur la 4e dose et prend à contre pied son laquais dont son ministre de la santé parle de raz de marée Omicron et de menaces envers les non-vaccinés, c'est la guerre quoi ! :rolleyes:

Un lien du service publique , bien sûr , mais elle ne parle pas de malade de la covid qu’on pourra interner de force comme le suggère ta petite phrase placée au dessus du lien , même s’il y a un point d’interrogation.

Pourquoi faire modifier une loi sur la psychiatrie en même temps que pour le pass vaccinal en urgence sanitaire ?

Si t'es pas payé postules...

Israël fait machine arrière sur la 4e dose et prend à contre pied son laquais dont son ministre de la santé parle de raz de marée Omicron et de menaces envers les non-vaccinés, c'est la guerre quoi ! :rolleyes:
C’est juste suspendu pour deux semaines afin d’attendre des résultats scientifiques , d’après certains scientifiques , ce serait trop tôt .

"Une interprétation complètement erronée"​

La Drees a donc tenté de corriger ce biais, rappelant qu'au 23 décembre 2021, 91% de la population française âgée de plus de 20 ans a reçu au moins une dose et 9% n'en a reçu aucune. Pour rendre les chiffres comparables, la Drees a rapporté chacun de ces taux à une population d'un million de personnes. On constate que les morts du Covid-19 à l'hôpital sont majoritairement ceux qui n'ont pas été vaccinés. Comme le montre la partie basse du tableau ci-dessous, issu de la même étude, à taille de population comparable : 141 personnes non vaccinées sont mortes du Covid-19 entre le 8 novembre et le 5 décembre, contre 45 parmi les personnes partiellement vaccinées, 23 parmi celles ayant reçu une vaccination complète (ayant reçu deux doses du vaccin) et 19 parmi celles ayant reçu une dose de rappel. Au total, donc 87 personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin et 141 n'ayant pas été vaccinées du tout.

Chriski j'te vois comme ça 😆
FHeT-jPWUAcSoNK.png

Pourquoi faire modifier une loi sur la psychiatrie en même temps que pour le pass vaccinal en urgence sanitaire ?

Si t'es pas payé postules...

deja répondu, et franchement si tu comprends pas je peux rien pour toi , mais si tu veux croire qu’on va interner de force des nons vaccinés agités qui ont la covid dans un hôpital psychiatrique et même qu’on pourra les mettre sous contention, ben crois le , si ça te fais plaisir .

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4857/CION_LOIS/CL265.pdf. c’est les frais de maladie et pas les frais d’hospitalisation ( une journée en réa c’est entre 3000 et 4000 euros) et pas intégralement, donc rien à voir avec ce que tu dis .

De la même manière, les frais de maladie liés à une contamination au coronavirus ne sont plus pris en charge intégralement par l'Assurance Maladie pour les personnes n'ayant pas de passe vaccinal à jour, mais selon un système de franchises.

Et à ton avis, les frais d'une maladie, ça englobe quoi, son traitement, son diagnostic, sa prise en charge, son évolution, ses complications...

Et c'est même pour cela que ça a été totalement rejeté à cause du caractère volontairement flou qui laissait la porte ouverte à toutes les dérives...

Apartheid, discrimination de l'accès au soins de santé parce que justement on est malade, ça va pas ou quoi!

Décidément, toujours à défendre où à prendre parti pour l'indéfendable :p

Et à ton avis, les frais d'une maladie, ça englobe quoi, son traitement, son diagnostic, sa prise en charge, son évolution, ses complications...

Et c'est même pour cela que ça a été totalement rejeté à cause du caractère volontairement flou qui laissait la porte ouverte à toutes les dérives...

Apartheid, discrimination de l'accès au soins de santé parce que justement on est malade, ça va pas ou quoi!

Décidément, toujours à défendre où à prendre parti pour l'indéfendable :p
Et toi tu comprends toujours les textes de loi et les graphiques comme ça t’arrange , même si ça dit l’inverse ou pas tout à fait la même chose :p

deja répondu, et franchement si tu comprends pas je peux rien pour toi , mais si tu veux croire qu’on va interner de force des nons vaccinés agités qui ont la covid dans un hôpital psychiatrique et même qu’on pourra les mettre sous contention, ben crois le , si ça te fais plaisir .

La loi peut être utilisée dans ce sens, qui détermine ce qui est dangereux pour la société ?
Pourquoi cette loi en urgence?

La loi peut être utilisée dans ce sens, qui détermine ce qui est dangereux pour la société ?
Crois ce que tu veux , fais toi tous les films que t’as envie .l’amendement est spécifique à l’article 43 , ou ils ont rajoutés certains cas de malades hospitalisés et ayant la covid et ne pouvant pas s’isoler d’eux même , vu qu’ils souffrent de nombreux biais de discernement , c’est un article spécifique aux cas psychiatriques https://psychiatrie.crpa.asso.fr/IM...0-01_plfss_2021_projet_de_reforme_gvnmtal.pdf

Pourquoi un article concernant des mesures psychiatriques a-t-il été ajouté au projet de loi du pass vaccinal ?​

Crois ce que tu veux , fais toi tous les films que t’as envie .l’amendement est spécifique à l’article 43 , ou ils ont rajoutés certains cas de malades hospitalisés et ayant la covid et ne pouvant pas s’isoler d’eux même , vu qu’ils souffrent de nombreux biais de discernement , c’est un article spécifique aux cas psychiatriques https://psychiatrie.crpa.asso.fr/IM...0-01_plfss_2021_projet_de_reforme_gvnmtal.pdf

Tu travailles avec eux?.... Sois plus modeste et dis je sais pas quand tu sais pas...

Tu travailles avec eux?.... Sois plus modeste et dis je sais pas quand tu sais pas...
Pourquoi je devrais dire je sais pas , si je suis sûr de moi et je vais à la source , je vérifie( ça me prends des plombes, et en même temps me fascine car j’apprends des choses) , je balance pas de tik tok par exemple ou un mec dit qu’une jeune fille de 12 ans est morte en faisant du sport juste après être vaccinée , mais bon on avait déjà eu cette discussion :D quand je sais pas , je dis rien , c’est plus simple , ou je mets des bémols.

Merci, j'étais en train de voir pour retrouver un article... Après lecture oui c'est bien le préfet du Gard qui a validé la décision d'internement..
Un extrait de son interview 😅😂🤣 ( j’espère juste que c’est un site parodique)
Interview exclusive de l’Honorable, Vénérable et Courageux Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN, en compagnie de son épouse Marianne, par Agora TV ce mois de Décembre 2021, suite à sa sortie de prison. Il évoque les péripéties liées à son incarcération en liaison avec ses révélations concernant la manipulation autour du COVID et du vaccin.

Il affirme qu’il a été libéré de prison par l’intervention de l’armée et que l’armée va reprendre le pouvoir, a même déjà repris le pouvoir et va l’annoncer dans les mois qui viennent. La vérité sera révélée au monde entier d’ici le 15 Janvier 2022 et la chute des gouvernements agents du nouvel ordre mondial sera bientôt effective…

Il affirme aussi que Emmanuel MACRON est déjà décédé depuis Décembre 2018 et que c’est son clone qui est là…. et aux Etats-Unis, c’est toujours Donald TRUMP qui est le Président, Joe BIDEN ne l’a jamais été et celui qu’on voit c’est son sosie…

Un extrait de son interview 😅😂🤣 ( j’espère juste que c’est un site parodique)
Interview exclusive de l’Honorable, Vénérable et Courageux Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN, en compagnie de son épouse Marianne, par Agora TV ce mois de Décembre 2021, suite à sa sortie de prison. Il évoque les péripéties liées à son incarcération en liaison avec ses révélations concernant la manipulation autour du COVID et du vaccin.

Il affirme qu’il a été libéré de prison par l’intervention de l’armée et que l’armée va reprendre le pouvoir, a même déjà repris le pouvoir et va l’annoncer dans les mois qui viennent. La vérité sera révélée au monde entier d’ici le 15 Janvier 2022 et la chute des gouvernements agents du nouvel ordre mondial sera bientôt effective…

Il affirme aussi que Emmanuel MACRON est déjà décédé depuis Décembre 2018 et que c’est son clone qui est là…. et aux Etats-Unis, c’est toujours Donald TRUMP qui est le Président, Joe BIDEN ne l’a jamais été et celui qu’on voit c’est son sosie…

J'attendais un debunkage... ça va tu as pas trop tardé pour la pêche.. 😂🤣🤣

Pourquoi je devrais dire je sais pas , si je suis sûr de moi et je vais à la source , je vérifie( ça me prends des plombes, et en même temps me fascine car j’apprends des choses) , je balance pas de tik tok par exemple ou un mec dit qu’une jeune fille de 12 ans est morte en faisant du sport juste après être vaccinée , mais bon on avait déjà eu cette discussion :D quand je sais pas , je dis rien , c’est plus simple , ou je mets des bémols.
T'as étudié tout les sujets et t'en es devenu experts, une réponse à chaque question... L'élite scientifique française conduit nos trains, la chance...
Reprends ta place petit bonhomme, tu sais rien, tu ne fais qu'avaler la source officielle docilement...

Aucun témoignage n'est à prendre à la légère, la parole de chaque citoyen a son importance...

T'as étudié tout les sujets et t'en es devenu experts, une réponse à chaque question... L'élite scientifique française conduit nos trains, la chance...
Reprends ta place petit bonhomme, tu sais rien, tu ne fais qu'avaler la source officielle docilement...

Aucun témoignage n'est à prendre à la légère, la parole de chaque citoyen a son importance...
oui je me passionne pour énormément de sujet ( sans pour autant me prétendre expert) , je peux lire jusqu’à 8 heures par jour , (sans prétention, c’est mon passe temps comme d’autres vont au bar ou vont jouer au foot) j’adore ça .C’est justement parce que je suis un petit bonhomme que je fais des efforts , d’autres petits bonhommes n’en font aucun et s’inspirent de sources ou on a pas besoin de réfléchir et prennent ce qu’ils lisent ou voient pour argent comptant, on pourra beaucoup plus les duper et manipuler que moi , chacun sa route

Dernière édition:
oui je me passionne pour énormément de sujet , je peux lire jusqu’à 8 heures par jour , (sans prétention, c’est mon passé temps comme d’autres vont au bar ou jouer au foot) j’adore ça .C’est justement parce que je suis un petit bonhomme que je fais des efforts , d’autres petits bonhommes n’en font aucun et s’inspirent de sources ou on a pas besoin de réfléchir et prennent ce qu’ils lisent ou voient pour argent comptant, on pourra beaucoup plus les duper que moi , chacun sa route

T'auras beau lire 24h sur 24 si c'est que la propagande ta grille de lecture c'est normal que tu sois dans cet état... Sors Un peu de tes lectures et vois des gens, discutes avec, c'est très enrichissant aussi ce qu'il se passe dans la vie réelle...

T'auras beau lire 24h sur 24 si c'est que la propagande ta grille de lecture... Sors Un peu de tes lectures et vois des gens, discutes avec, c'est très enrichissant aussi ce qu'il se passe dans la vie réelle...
C’est ce que je fais et connaître un minimum sur pas mal de sujets ( toujours dans la modestie) permet de rencontrer des gens différents , d’horizons différents et de classe sociale différentes et d’ouvrir une discussion et y participer , j’ai déjà débattu avec des terres platistes par exemple pendant des heures , j’ai appris pleins de choses en vérifiant leurs propos :D comme avec des professeurs , mais toujours en restant à ma place , avec le peu de connaissance , ça amène des questions , pour exemple, lors d’une visite faite par un astrophysicien, j’étais un des seuls à poser des questions , à la fin de la visite , il est resté avec moi et on a discuté encore une heure ou j’ai appris énormément de choses , bon j’ai un cerveau hyperactif ( ce qui peut être handicapant) d’après mon entourage 🤣 je peux rester 10 heures sur une question qui me taraude, à fouiner dans toutes les sources , la Bladi pour moi , c’est plus récréatif, le sujet m’intéresse pas plus que ça , mis à part les adenovirus et le coté scientifique là oui j’y passe des heures etc (mais j’apprends énormément en faisant des recherches,c’est en fait ça qui me plait, pas juste contredire pour contredire.Et côté télé je regarde juste la 5 , Arte et national géographique.

Dernière édition:
Retour