Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , 2 pfizer , et dernièrement (16/12) moderna.
Trop , c'est trop , quand ça parle déjà d'une quatrième après 10 semaine de la 3ème dose...
Alors que beaucoup sont même pas au stade de la première dose...
Stop j'arrête.
Quel manque d'endurance...Salam , 2 pfizer , et dernièrement (16/12) moderna.
Trop , c'est trop , quand ça parle déjà d'une quatrième après 10 semaine de la 3ème dose...
Stop j'arrête.
c'est là qu'on voit que c'est une arnaqueSalam , 2 pfizer , et dernièrement (16/12) moderna.
Stop j'arrête.
J'ai 2 proches qui ont eu tres mal avec cette 3 eme dose, de mon coté. Ils avaient pas eu mal pour les précedente.J'apprends qu'un ancien voisin est resté paralyser la nuit même ou le matin il venait de faire sa 3eme dose.
Il est resté coincé dans cette situation jusqu'à 10 heures du matin ou des proches sont venus le secourir.
J'ai 2 proches qui ont eu tres mal avec cette 3 eme dose, de mon coté. Ils avaient pas eu mal pour les précedente.
Une cliente qui est soignante, son père fait le vaccin le mardi, le lendemain à 10h30 il est mort !J'ai 2 proches qui ont eu tres mal avec cette 3 eme dose, de mon coté. Ils avaient pas eu mal pour les précedente.
Salam , 2 pfizer , et dernièrement (16/12) moderna.
Stop j'arrête.
Chez nous, il y a bcp de faux pass sanitaire. Comme quoi , tout le monde n'est pas convaincu par ce vaccintu fais bien d'arrêter, il vaut mieux 3 doses que 8 doses et il vaut mieux 0 dose que 3 doses.
Mon propre kiné a fait 2 doses et vu qu'on est devenu assez proche et qu'il part a la retraite dans qqs mois, il m'a avoué que la prochaine piquouze il ferait faire une fausse par un pote médecin à lui, qu'il ne croit plus du tout à l'efficacité de ce "vaccin" et que la vaccination des enfants est une folie. Et on ne peut pas dire qu'il soit antivax même si les 2 doses pfizer il les avait fait à contre-coeur.
Aujourd'hui, c'était la pêche aux infos apparemment et c'était pas prévu !
Un voisin me raconte pour quelle raison il a fait le vaccin et les 3 doses, tout simplement parce qu'il a peur même si il n'a aucune comorbidités, il a peur et ça peut s'entendre avec une stratégie qui créée ce terrain propice à paniquer.
Un couple dans mon milieu professionnel, le mari est vacciné et la femme non car elle a peur, comme quoi ça marche dans les 2 sens !
Je suis parti voir un fournisseur tout à l'heure, les 2 avec qui je traite sont absents pour cause de covid, les 2 étaient vaccinés !
Cela fait un bon moment qu'ils ont déjà tout un Arsenal prêt à être dégainer, celui-là d'après ce que j'ai cru comprendre date du début de la crise.
Moi je pense qu'ils sont désespérés.
La bonne nouvelle, c"est que ces tarés un peu partout dans le monde (je vous parle de ceux qui tire les ficelles pas les marionnettes) sont à bout...
Ils sont poussés dans leurs derniers retranchements au point de pondre des trucs complètement anticonstitutionnel digne des pires régime fasciste totalitaire, ils sont désespérés, maintenant ils avancent à visage découvert, ils commettent des erreurs, les gens se réveille...
Et ça c'est tout bon, plus ils pondront des projets et des décrets complètement absurde qui vont à l'encontre du bon sens, de la morale et de l'éthique plus des gens vont se réveiller...
Édit:
À New York, le Sénat est sur un point de débattre des projets de lois complètement fou, même le pire dictateur n'y aurait pas pensé, il faut que je retrouve les liens et les sources.
Je crois que ce projet de loi est passé en fait ou un autre similaire. Cette page en parle et ça ressemble beaucoup à ce qu’on a en ce moment par exemple la limitation des accès aux transports : Projet de loi n°3714. Le côté obscur de l’exécutif (axomois.fr)[url], 22 Décembre 2020.
C’est dés journalistes scientifiquesFranchement ridicule cette mesure de la position assise et pas debout... mais c'est qui qui les pond à la base ? L'unité scientifique ? Ou bien c'est des ministres..
Tu connais la date ? C’est pour retrouver l’intégrale, c’est coupé.
Tu connais la date ? C’est pour retrouver l’intégrale, c’est coupé.
Sinon, cette idée de passeport pour circuler dans l’UE, c’est se moquer du monde, c’est contraire à ce qui avait été promis en créant l’UE : la liberté de circulation des biens s’accompagne obligatoirement de la liberté de circulation des gens. S’il faut un passport pour circuler dans l’UE, ce n’est simplement plus l’UE. Si c’est vraiment ce qu’est devenu l’UE, alors je suis favorable à la démanteler pour la refaire telle qu’elle était prévue à l’origine. Déjà que cette liberté de circuler était entravée par des détails pratiques (ex. droit au logement variable d’un pays à l’autre et dépendant de la nationalité), si maintenant il faut carrément un passport, l’UE est devenue une blague.
Je viens de trouver. C’était le 18 Janvier de cette année 2021, dans la séquence «Face à Duhamel ». C’est sur la chaîne Daily Motion de BFM :Non je n'ai pas la date, désolée.
la Shooteuse Automatique , Métro , Gare , Supermarché etc etc
Sanofi a récemment présenté une cabine autonome capable de vacciner les gens sans intervention humaine et sans supervision, déployable dans n’importe quel lieu public.
Ah cette fake news revient après 7 mois , pourtant quand on va à la source c’est on ne peut plus clair , rien à voir avec toute autre élucubration. https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/...-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.htmlDiscrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2.
« Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».
FLASH INFO ! Le CDC Admet que la « Pandémie de Covid » était le Produit dâun Test Inapproprié ! - PLANETES360
par Paul Craig Roberts. Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2. « Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation...planetes360.fr
Bien vu de le reposter alors !
Quand on rappelle des joueurs interdits de jouer car non vaxxines, pour remplacer les joueurs blessés ou positifs au Covid alors que vaxxinés . C’est le summum
Regarde la pièce jointe 303947
Le meilleur moyen de ne pas avoir de température, casser le thermomètre !
Fil à dérouler pour comprendre