Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Si les deux doses n’ont pas aidé à lutter contre les formes graves et donc les réanimations
En quoi la troisième dose ( une quatrième à venir ) aidera t elle ?
C’est quoi qui fera que ça sera un booster ?

Et la quatrième dose ? Elle servira à quoi ? Elle s’appellera comment ? AMG?

Le variant omicron​

“Les chercheurs concluent que les nombreuses mutations présentes dans la protéine Spike [qui permet au Covid-19 de pénétrer dans nos cellules, NDLR] [...] lui permettent d’échapper en grande partie à la réponse du système immunitaire”, souligne l’Institut Pasteur.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’en comparaison avec Delta, il faut donc davantage d’anticorps pour lutter contre Omicron (“5 à 31 fois plus d’anticorps pour neutraliser Omicron, en comparaison avec Delta, dans les tests de culture cellulaire”, détaille l’étude).

Deux doses de vaccin ne permettraient pas d’être protégé correctement contre Omicron. En effet, au cours de leur étude, les chercheurs ont constaté “que le sang de patients ayant eu un Covid-19, recueilli jusqu’à 12 mois après les symptômes, ainsi que des personnes ayant reçu les deux doses du vaccin Pfizer ou du vaccin AstraZeneca ne neutralisent quasiment plus le variant Omicron, cinq mois après la vaccination”. Voilà j’arrête là cette discutions. ( d’où de nombreux patients vaccinés deux doses parmis les vaccinés en réa , quasi aucun triple doses , face à omicron une troisième est nécessaire)

Le variant omicron​

“Les chercheurs concluent que les nombreuses mutations présentes dans la protéine Spike [qui permet au Covid-19 de pénétrer dans nos cellules, NDLR] [...] lui permettent d’échapper en grande partie à la réponse du système immunitaire”, souligne l’Institut Pasteur.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’en comparaison avec Delta, il faut donc davantage d’anticorps pour lutter contre Omicron (“5 à 31 fois plus d’anticorps pour neutraliser Omicron, en comparaison avec Delta, dans les tests de culture cellulaire”, détaille l’étude).

Deux doses de vaccin ne permettraient pas d’être protégé correctement contre Omicron. En effet, au cours de leur étude, les chercheurs ont constaté “que le sang de patients ayant eu un Covid-19, recueilli jusqu’à 12 mois après les symptômes, ainsi que des personnes ayant reçu les deux doses du vaccin Pfizer ou du vaccin AstraZeneca ne neutralisent quasiment plus le variant Omicron, cinq mois après la vaccination”. Voilà j’arrête là cette discutions.
Nan Mais c’est une blague ? 🤣
Tu ne réponds pas à mes questions !

Du sang recueilli mdrrr et du sang de non vaxx il réagit comment ? Ça serait logique de comparer quand même ... enfin ça dépend quelle orientation on veut donner aux résultats ! Félicitation ta démonstration est ridicule et ne répond pas à mes questions encore une fois !

que tu comprends pas grand chose , continue de mettre des images qui contredisent ce que tu dis et des #. Franchement on parle de l’importance de la 3 ème dose et tu me mets une image de Boris qui dit que 90% de double vaccinés occupent les réa ( en fait c’est pas sûr l’ensemble de ceux qui sont en réa, mais sur les vaccinés ou primo) 🤣 ça confirme avec la réalité sur le terrain l’importance de la 3 ème dose.
9cb4a09a26b7da56a29a99276443afdb.gif

Le nombre des non vaccinés est beaucoup plus important, et c’est ce qui explique la nervosité de Macron et de son gouvernement ! Les non vaccinés peuvent atteindre les 35% et plus même ! C’est ce qui met Macron en colère !

Nan Mais c’est une blague ? 🤣
Tu ne réponds pas à mes questions !

Du sang recueilli mdrrr et du sang de non vaxx il réagit comment ?
Preuve que tu ne lis pas c’est marqué dans l’article « les chercheurs ont constaté “que le sang de patients ayant eu un Covid-19, recueilli jusqu’à 12 mois après les symptômes, ». je remarque et c’est assez présent chez les anti vax , ils ne comprennent pas grand chose à ce qu’ils lisent , ou lisent mal ,d’où le nombre de copier coller d’images et de liens tweet , j’arrete là , sinon je vais finir par croire que t’es vraiment teubé . Tu t’es assez ridiculisé avec ta photo de Boris en voulant l’imposer comme une « preuve » alors que ça conforte l’importance de la 3 ème dose .Un autre indice , ils viennent toujours à plusieurs tellement leurs arguments sont faibles , alors faut poster , poster , le nombre de post ne fait pas office de bonne foi.

Le nombre des non vaccinés est beaucoup plus important, et c’est ce qui explique la nervosité de Macron et de son gouvernement ! Les non vaccinés peuvent atteindre les 35% et plus même ! C’est ce qui met Macron en colère !

Je pense aussi qu'on est beaucoup plus nombreux que leur chiffre chitan bidoné de 9 % rien qu'autour de moi je le constate.

Preuve que tu ne lis pas c’est marqué dans l’article « les chercheurs ont constaté “que le sang de patients ayant eu un Covid-19, recueilli jusqu’à 12 mois après les symptômes, ». je remarque et c’est assez présent chez les anti vax , ils ne comprennent pas grand chose à ce qu’ils lisent , ou lisent mal ,d’où le nombre de copier coller d’images et de liens tweet , j’arrete là , sinon je vais finir par croire que t’es vraiment teubé . Tu t’es assez ridiculisé avec ta photo de Boris en voulant l’imposer comme une « preuve » alors que ça conforte l’importance de la 3 ème dose .Un autre indice , ils viennent toujours à plusieurs tellement leurs arguments sont faibles , alors faut poster , poster , le nombre de post ne fait pas office de bonne foi.
Pourtant l'article était clair et simple,

Ça conforte l’importance de la troisième dose ? Ça serait vrai si tous les non vaxx étaient dead de omicron ! Or les non vaxx se portent à merveille bizarrement ! Une majorité de vaxx est positifs suite au pcr et bcp sont en rea... donc fais ta troisième et 4ème dose d’un coup
Il est prévu que ça s arrête à 5 inchaallah!
Amg et hydbrid en dernier !
Bon chance 🍀

Je pense aussi qu'on est beaucoup plus nombreux que leur chiffre chitan bidoné de 9 % rien qu'autour de moi je le constate.
Mais oui c’est pour faire croire aux vaxx que 9% de la population leur en veut 🤣
Alors que personne n’en veut à personne quand on part du principe que chacun est libre
Ensuite ça serait un désaveu que de dire qu’en France 30% n’est pas vaxx...

La situation avec ces varions c'est comme le cas d'une personne tu lui donnes un antibiotique pour deux jours ,tu l'arrêtes et tu dis ah l antibiotique ne fonctionne pas, oui ca ne va pas fonctionner car le taux de microbe est plus élevé que les unité de l antibiotique , il faut étaler l antibiotique sur une période de 10j pour avoir une dose raisonnable dans le corp afin de lutter contre le microbe.
C'est le même cas avec le varion omicron ca demande une grande dose de vaccin pour lutter contre lui....quand on prend un antibiotique c'est pas éternel les doses, ca peut que 10j plus tard le microbe réapparaît et il faut un autre antibiotique.
C'est le mm cas de figure avec le covid en attendant un vaccin miracle permanent, maintenant ce vaccin je le vois juste comme un antibiotique mais c'est mieux que rien ...

Tiens @Chriski l’article de mon image à toute fins utiles !
Alors maintenant j’attends ta réponse

Tiens @Chriski l’article de mon image à toute fins utiles !
Alors maintenant j’attends ta réponse

Merci mais il confirme ce que je te dis. : According to some of the surveys I’ve seen 90 percent of people in ICU are people who are not boosted,” said Johnson. He also said that he “cannot stress enough how vital it is” to receive a booster jab. si la troisième dose ne servait à rien , il n’ y aurait pas 90% de double vaccinés en réa parmis les vaccinés acceptés en réa , on y trouverait pleins de triple aussi , mais ce n’est pas le cas .

Merci mais il confirme ce que je te dis. : According to some of the surveys I’ve seen 90 percent of people in ICU are people who are not boosted,” said Johnson. He also said that he “cannot stress enough how vital it is” to receive a booster jab. si la troisième dose ne servait à rien , il n’ y aurait pas 90% de double vaccinés en réa parmis les vaccinés acceptés en réa , on y trouverait pleins de triple aussi , mais ce n’est pas le cas .
Oui ça confirme ce que je dis : si delta était plus attaquant que omicron alors pkoi dire aux gens que deux doses les protégeront des formes graves ce qui est faux et que pour arrêter omicron il faut une troisième dose alors qu il y a zéro preuve ?
Ensuite pkoi les non vaxx ne sont pas touchés ou peu touchés ? :D alors qu ils n’ont ni starter ni apetizer ni booster ?

Le sang de bourbe ????

Seuls les vrais sauront de quoi je parle...

Pendant ce temps là en Israël les triple vaxx sont le plus durement touchés par le Covid .... oui mais c’est normal il leur faut une 4ème dose nous sussure t on à l’oreille !

1641563499476.jpeg

Pendant ce temps là en Israël les triple vaxx sont le plus durement touchés par le Covid .... oui mais c’est normal il leur faut une 4ème dose nous sussure t on à l’oreille !

Regarde la pièce jointe 304737
Quand il y aura 100% de triples vaccinés, tu auras 100% de triple vaccinés atteint par la covid , c’est mathématique .Ce sont des cas , et dans les hôpitaux c’est comment , c’est la qu’on juge l’efficacité du vaccin :
1.120 patients sont hospitalisés à travers le pays, dont 684 dans un état grave.

433 des patients gravement malades n'ont reçu aucune dose de vaccin, 169 ont été vaccinés avec deux doses, et 59 ont été vaccinés avec trois doses.

Parmi les 20 personnes hospitalisées âgées de 30 ans et moins, 18 ne se sont pas faits vaccinées

Le groupe d'âge de 30 à 39 ans compte 41 patients gravement malades, et 37 d'entre eux ne sont pas du tout vaccinés.

Parmi les 40 - 49 ans, il y a 76 patients gravement malades, dont 59 non-vaccinés et dans le groupe des 50 - 59 ans, 118 patients gravement malades, dont 75 qui ne sont pas vaccinés.

Parmi les 60 ans et plus, où le taux de vaccinés est très élevé, 240 des patients gravement malades ne sont pas vaccinés, 113 sont vaccinés avec les deux doses et 49 ont reçu la dose de rappel.

186 des patients gravement malades sont sous assistance respiratoire. Y a pas photo sur l’importance de la 3 ème dose , les chiffres parlent d’eux même.

Quand il y aura 100% de triples vaccinés, tu auras 100% de triple vaccinés atteint par la covid , c’est mathématique .Ce sont des cas , et dans les hôpitaux c’est comment , c’est la qu’on juge l’efficacité du vaccin :
1.120 patients sont hospitalisés à travers le pays, dont 684 dans un état grave.

433 des patients gravement malades n'ont reçu aucune dose de vaccin, 169 ont été vaccinés avec deux doses, et 59 ont été vaccinés avec trois doses.

Parmi les 20 personnes hospitalisées âgées de 30 ans et moins, 18 ne se sont pas faits vaccinées

Le groupe d'âge de 30 à 39 ans compte 41 patients gravement malades, et 37 d'entre eux ne sont pas du tout vaccinés.

Parmi les 40 - 49 ans, il y a 76 patients gravement malades, dont 59 non-vaccinés et dans le groupe des 50 - 59 ans, 118 patients gravement malades, dont 75 qui ne sont pas vaccinés.

Parmi les 60 ans et plus, où le taux de vaccinés est très élevé, 240 des patients gravement malades ne sont pas vaccinés, 113 sont vaccinés avec les deux doses et 49 ont reçu la dose de rappel.

186 des patients gravement malades sont sous assistance respiratoire. Y a pas photo, les chiffres parlent d’eux même.
Hahahaha bah c’est exactement la démonstration que je t’ai faite quand on parlait des soit disant 100% des rea sont prises par Des soit disant non vaxx
Si y’a deux lits en rea bah on sait que 100% des lits en rea sont des soit disant non vaxx
1641564002050.jpeg

Un vaccin est sensé t'immuniser, si c'est pas le cas c'est pas un vaccin ou un mauvais vaccin... C'est logique...
Les vrais vaccins quand tu te fais vaxx tu ne refais plus la maladie
Jamais on entendra parler de forme grave ou légère de tuberculose ou de je ne sais pas quoi d’autre ! Mais avec la covid c’est que de la
Nouveaute
Un vaccin qui n’en est pas
Des doses qui se rajoutent au fur et à mesure mais qui ne fonctionnent visiblement pas ! :D

Hahahaha bah c’est exactement la démonstration que je t’ai faite quand on parlait des soit disant 100% des rea sont prises par Des soit disant non vaxx
Si y’a deux lits en rea bah on sait que 100% des lits en rea sont des soit disant non vaxx
Regarde la pièce jointe 304739
Ruffin sort de ce corps 🤣 l’argument bateau quand on a plus rien d’autre. C’est vrai que des lits fermés en gériatrie ou de convalescence nous aurait vachement aidé🤣 les lits en réa et soins intensif ont augmenté https://www.techopital.com/les-capa...ont-augmente-depuis-2013-(drees)-NS_5179.html

Retour