Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
sur les 7 derniers jours, 23000 personnes vaccinées en moyenne par jour, 53 million ayant reçu la 1ère dose.
Macron joue sur du velours, même si je suis pas d'accord avec sa volonté d'emmerder les gens (c'est pas correct de dire çà et c'est inutile), je suis pas vraiment concerné donc je m'en fiche un peu.

Merci le rebelle naïf au Q I d’huître , je suis trop flatté, s’il te plaît remets nous les photos de la puce dans l’aiguille de la piqûre 👍 ( un de tes meilleurs sketch) ah non les nanoparticules Bluetooth, alors la , du grand art , quel artiste🤣 une autre , une autre .
Tiens QI de veaux mister IOS 🤮

sur les 7 derniers jours, 23000 personnes vaccinées en moyenne par jour, 53 million ayant reçu la 1ère dose.
Macron joue sur du velours, même si je suis pas d'accord avec sa volonté d'emmerder les gens (c'est pas correct de dire çà et c'est inutile), je suis pas vraiment concerné donc je m'en fiche un peu.
Ce plug prétendu président de la R devenue innommable depuis qu’il a été projeté à cette fonction à coups de falsifications devra céder et …..partir la queue basse ! Il n’a aucune qualité humaine pour diriger un pays qu’il déteste et s’acharne à couler. Envoyé à cette fonction qui méritait mieux depuis longtemps, il sera à jamais lié à la honte, au déclin, à la défaite absolue. Ne lui donnons aucune chance de s’incruster !

Quand je pense que Louis XVI s’est fait décapiter alors qu’il n’a jamais dit qu’il voulait emmerder les Français.

Et quand on sait que c’est la même clique qui a décapité le roi que celle qui soutient Macron aujourd’hui, ou que celle qui a soutenu les bolchéviques, on comprend mieux.

Je le répète , il n’y a à ma connaissance qu’une façon de l’emmerder :
Mettre Brigitte à poil afin qu’apparaisse Jean-Michel .

En plus derrière Jean-Michel c’est direct La Banque et La Famille; Jean-Michel c’est leur talon d’Achille.

Dav2-1641465524.9949.jpg

Dernière édition:
Ce plug prétendu président de la R devenue innommable depuis qu’il a été projeté à cette fonction à coups de falsifications devra céder et …..partir la queue basse ! Il n’a aucune qualité humaine pour diriger un pays qu’il déteste et s’acharne à couler. Envoyé à cette fonction qui méritait mieux depuis longtemps, il sera à jamais lié à la honte, au déclin, à la défaite absolue. Ne lui donnons aucune chance de s’incruster !

Quand je pense que Louis XVI s’est fait décapiter alors qu’il n’a jamais dit qu’il voulait emmerder les Français.

Et quand on sait que c’est la même clique qui a décapité le roi que celle qui soutient Macron aujourd’hui, ou que celle qui a soutenu les bolchéviques, on comprend mieux.
regarde les sondages, on verra bien ce que décide le peuple de France, un peu de réalisme

J'entends bien ton opinion, mais il n'y a pas mieux que le système de vote démocratique: 1 homme ou 1 femme = 1 voix.
Quand normalement t'as 577 députés et que seulement la moitié prend la peine d'aller justifier son salaire en votant une loi foireuse à l'heure des jnouns, je ne sais pas si c'est vraiment démocratiquement juste...

Donc Macron est de gauche??? J'ai comme un doute... :D

C'est quel heure ?

Après le coucher du soleil et avant son levé, quand l'Homme dort profondément les démons en profitent pour commettre leurs sombres méfaits... Ce moment où le démon profite de la faiblesse de l'homme et prend possession de son corps...
On est gouverné par des possédés, des marionnettes de satan...

Leurs vaccin n'est que sorcellerie, un mélange d'oreilles d'ânes et de pattes de mouton... Une fois piqué t'es envoûté....

IMG_20220104_000045.jpg

Il va falloir corser le dosage pour faire tomber plus de personnes tu crois ? :D
En attendant, l’Italie instaure la vaxxination OBLIGATOIRE pour toutes personnes, retraitées ou non, de plus de 50 ans dès février.

Après l’Autriche, ça se corse. Ne doutez pas un seul instant que notre tour viendra…

Après le coucher du soleil et avant son levé, quand l'Homme dort profondément les démons en profitent pour commettre leurs sombres méfaits... Ce moment où le démon profite de la faiblesse de l'homme et prend possession de son corps...
On est gouverné par des possédés, des marionnettes de satan...

Leurs vaccin n'est que sorcellerie, un mélange d'oreilles d'ânes et de pattes de mouton... Une fois piqué t'es envoûté....

Regarde la pièce jointe 304676
C'est dans Harry Potter ?

regarde les sondages, on verra bien ce que décide le peuple de France, un peu de réalisme
Rappelons qu’il a été élu non par les citoyens (en fait moins de 10% au premier tour) mais par le sinistère qui a manipulé les chiffres (selon de nombreux témoignages d’amis, ce fut patent dans de grandes villes où c’était plus facile, et où le retour officiel ne correspondait pas du tout aux dépouillements auxquels ils avaient assisté ; dommage que ce ne soit que verbal : pourquoi avait-il été stipulé qu’aucune réclamation ne serait acceptée ?), sous la houlette bienveillante des Banquiers Supranationaux.

– truquage 1er tour présidentielle 2017
https://rutube.ru/video/c8680c4e8b2581f6e908ca16686f17ad/

Quand normalement t'as 577 députés et que seulement la moitié prend la peine d'aller justifier son salaire en votant une loi foireuse à l'heure des jnouns, je ne sais pas si c'est vraiment démocratiquement juste...
Les institutions politiques françaises sont en panne ! Elles ne fonctionnent plus !

Pourtant, Nulle loi ne peut être valablement votée dans une séance où siège moins de la moitié du nombre total officiel des députés plus un.
https://ti1ca.com/zf0u51p2-2020-12-20-2020-12-20.pdf.html
Article 34 devenu 31…..Alinéa supplémentaire :

Lâcheté (face à l’Exécutif) et paresse (de ne pas se déplacer) vont bien ensemble ici pour
nos parlementaires.
Le problème est que cela devient de fait une complicité pour crime contre l’humanité et de trahison des intérêts de la nation et des citoyens qu les ont élus.
Aucune éthique. Aucune valeur. Aucune humanité.Seuls comptent pour eux le pouvoir et le fric.
Au Moyen Âge, ils diraient : « Qu’ils soient maudits ! ». Et dans un futur inéluctable, nous dirons : « Qu’ils soient pendus ! » Les deux ne sont pas incompatibles.

Retour