Et y aura une infinité de variant tant que les vaxxinés seront vaxxinesExactement ! On a encore rien vu. Ce qui est derrière nous est soft par rapport à ce qui vient
Et puis d’autres choses exclusives à venir !
Stay tuned ! To be continued
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et y aura une infinité de variant tant que les vaxxinés seront vaxxinesExactement ! On a encore rien vu. Ce qui est derrière nous est soft par rapport à ce qui vient
Salam,
S'ils annulent la vaccination obligatoire ce n'est certainement pas pour le bien de la population mais le leur.. Pas envie d'avoir des retombées sur eux judiciaires et financières.
Nan mais le cirque pinder à côté c’est de la gnognotte
Donc en gros le passvaxx n’a jamais servi
Regardez ça
Est ce que vous la sentez ou pas ? Ou alors c’est déjà largement dilaté avec toutes les douilles précédentes !
Regarde la pièce jointe 305742
La où chacun aimera se faire curerTu parles des narinnes ou bien.....
Il y a eu des présidentielles chez eux récemment ?l'obligation était un cadeau empoisoné de l'ancien gouvernement dont s'est debarassé le nouveau gouvernement
Chacun essaye de se placer en position de sauveur ... mais vous verrez ça sera pareil dans tous les paysIl y a eu des présidentielles chez eux récemment ?
Il y a eu des présidentielles chez eux récemment ?
Ou chacune, sois équitable voyonsLa où chacun aimera se faire curer
Mais quand l’avion a fait demi tour le mec
Choueeeette !!On pourra manger debout
Une bonne affaireC'est les soldes les amis !
Oh mon Dieu, elle est adorable et très sensé la petite louloute!
Euhhh c’est un peu normal , c’est pas une assurance santé, c’est une assurance privée « accident de la vie « j’en ai aussi une Pourtant c’est bien dit dans ta capture d’écran. « Assurance accident » . ( et franchement , la traduction laisse à désirer)L'ADAC est une institution en Allemagne, fondée en 1903, c'est un géant de l'assurance, des millions d'Allemands sont clients soit pour leurs assurances autos mais aussi vie etc...
Il est clairement noté qu'ils ne remboursent pas les dommages des vaccinations de masse ordonnées.
Regarde la pièce jointe 305771
Unfallversicherung - ab 5,20 € im Monat | ADAC
Die mehrfach ausgezeichnete ADAC Unfallversicherung ist der leistungsstarke Schutzschirm bei Unfällen in Freizeit, Haushalt & Verkehr ►Jetzt berechnenwww.adac.de
Salam, comme ça on devient des êtres humains suivi par satellites GPS.Dans le futur, le carnet de vaccination pourrait être injecté sous la peau
Des ingénieurs du MIT ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau et lisibles avec un smartphone permettant de confirmer qu'une personne a bien été vaccinée. Cette innovation serait utile dans les pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou...www-lesechos-fr.cdn.ampproject.org
Bientôt Finis la version papier ou smartphone.
Ce qui nous attend...
Euhhh c’est un peu normal , c’est pas une assurance santé, c’est une assurance privée « accident de la vie « j’en ai aussi une Pourtant c’est bien dit dans ta capture d’écran. « Assurance accident » . ( et franchement , la traduction laisse à désirer)
et la c'est bien traduit ou faut un QI de truit pour en tiré une info ?Euhhh c’est un peu normal , c’est pas une assurance santé, c’est une assurance privée « accident de la vie « j’en ai aussi une Pourtant c’est bien dit dans ta capture d’écran. « Assurance accident » . ( et franchement , la traduction laisse à désirer)
Dis moi que c'est un montage. C'est pas possible autrementLa dilatation est à son max
Regarde la pièce jointe 305783
Demandons à @Chriski !Dis moi que c'est un montage. C'est pas possible autrement