Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Tous vaccinés tous covidés

ADÈLE EXIGE UN PUBLIC 100% VACCINÉ À SES CONCERTS​

Lundi 13 Décembre - 13:00
img.php

Après 6 ans d'absence, Adèle revient avec un quatrième album, et quelques dates de concerts annoncées. Mais la chanteuse interdit aux non-vaccinés de venir à ses concerts.

elle aurait dû rester absente pour l'éternité, mais j'avoue chrisky il est gâté petit filou

On pourra manger debout 🎉🎉🎉
🤣
C'est dingue, quand on y pense : tous ces gens (je ne parle pas de toi mais de nombreux commentateurs entendus dans les médias) qui se réjouissent qu'on pourra boire un café debout dans un mois...
Mais à quel niveau de konnerie et de servitude on est arrivé ?

Après nous être vus privés de nombre de nos libertés fondamentales, on se réjouit parce que le "prince" a, dans sa bonne grâce, décidé de nous accorder le droit de boire debout et non assis ???!!??

C'est un cauchemar

C'est dingue, quand on y pense : tous ces gens (je ne parle pas de toi mais de nombreux commentateurs entendus dans les médias) qui se réjouissent qu'on pourra boire un café debout dans un mois...

Après nous être vus privés de nombre de nos libertés fondamentales, on se réjouit parce que le "prince" a, dans sa bonne grâce, décidé de nous accorder le droit de boire debout et non assis ???!!??

C'est un cauchemar
En tous ça a l’air d’aller, toi, c’est rassurant.

C'est un cauchemar

Certains ont accueilli cette annonce comme un résultat de bac positif 🤣
La une des médias :Jack a dit debout !

Ahe bah tu ne recevras que deux doses du coup pour le pass
Au vu des dernières sorties
Avant c’était 4 doses maintenant c’est les soldes
C’est 2 doses
Mouais, j'aurais aussi pu attendre le 15 février pour le faire puisque notre premier sinistre a dit qu'il filerait le pass jusqu'à cette date aux primo-vaccinés s'ils se faisaient aussi gratter le nez pour monter dans un train.

ça n'aurait pas changé grand chose, je sais. Mais j'aurais pu les "emmerder" trois semaines de plus. Dommage...

Piquouzé depuis mercredi... mais toujours aussi en colère et dégouté
Tu veras bien..

On se fout de la gueule de qui la ?

Ils jouent de la flûte, ces chitans..
Rien que pour ça c'est une belle Justice que le dernier sous-sol de l'enfer existe, qu'ils y périssent à l'éternité pour tout le mal qu'ils font aux gens !!.

Ils jouent de la flûte, ces chitans..
Rien que pour ça c'est une belle Justice que le dernier sous-sol de l'enfer existe, qu'ils y périssent à l'éternité pour tout le mal qu'ils font aux gens !!.
Pas l’ONU, ni l’OMS. Les gouvernement ne respectent pas les recommandations de l’OMS et même pas les recommandations de l’UE non‑plus (qui ne met aucun zèle à les faire respecter non‑plus). Ce sont les gouvernements qui sont devenus fous et une partie de la population.

Pas l’ONU, ni l’OMS. Les gouvernement ne respecte pas les recommandations de l’OMS et même pas les recommandations de l’UE non‑plus (qui ne met aucun zèle à les respecter non‑plus). Ce sont les gouvernements qui sont devenus fous (et une partie de la population).

Qui est l'ONU et l'OMS ?

Les personnes qui la compose ne viennent pas de la lune...

Ce ne sont pas les mêmes organisation pas les mêmes gens pas les mêmes motivations. Ils ne viennent pas de la classe sociale politique.

C'est ce qui petit a petit prendra le pouvoir et deviendra le gouvernement mondial... Les motivations ne sont pas les mêmes, les acteurs non plus sûrement, mais le scénariste est le même et le scénario est commun...

Regarde la pièce jointe 305886
je pense qu'en france ils savent plus comment communiquer le fiasco de leur pass vaginal pardon vaccinal

Oui sauf que tout est fake pas étonnant venant de cette personne .

J'ai lu cet article avant que tu le postes ici... mais dis moi tu as lu seulement le grand titre ?.. parce que le contenu va dans le sens de ce qui est essayé d'être contredit.. 🙃

Ce qui n'est pas étonnant c'est qu'on nous dit tout et son contraire depuis le début.. mais tu trouves cela normal bien entendu.

J'ai lu cet article avant que tu le postes ici... mais dis moi tu as lu seulement le grand titre ?.. parce que le contenu va dans le sens de ce qui est essayé d'être contredit.. 🙃

Ce qui n'est pas étonnant c'est qu'on nous dit tout et son contraire depuis le début.. mais tu trouves cela normal bien entendu.
Euh non j’ai même lu l’étude d’origine en anglais https://assets.publishing.service.g...27511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf je pense que t’as un gros problème de compréhension si tu trouve que l’article se contredit .

Non je suis bête et j'ai des soucis de compréhension c'est à toi de me dire ou ça ne se contredit pas ? 🤔
ok , j’ai compris 🤣 est ce que j’ai dis que tu étais bête ?j’ai dis un problème de compréhension. Tu dis que l’article se contredit , je te demande où ?? si tu n’es pas capable de justifier tes dires , vaut mieux rien dire alors.:)

ok , j’ai compris 🤣 est ce que j’ai dis que tu étais bête ?j’ai dis un problème de compréhension. Tu dis que l’article se contredit , je te demande où ?? si tu n’es pas capable de justifier tes dires , vaut mieux rien dire alors.:)

Pour une personne qui s'est souvent défilé ici tu as le culot de faire ce style de remarque.. Lol. et au fait je fais ce qui me plaît et je réagis comme bon me semble, si je n'ai pas envie d'aller perdre mon temps pour de la justification envers toi c'est pas toi qui va m'ordonner d'aller le faire.. capich ? ^-^

Dernière édition:
Retour