deadlift125
VIB
C'est bon mon test a marché...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le même genre, on avait déjà eu Atall :Dis moi que c'est un montage. C'est pas possible autrement
Gabriel Attal a dit:On constate peut-être un début de ralentissement de l’épidémie, mais il y a toujours une augmentation et elle est forte.
Il a parlé français là ?La dilatation est à son max
@Chriski n’a pas encore réponduIl a parlé français là ?
Y'a que Krisky qui comprend.
À l'école ma fille reçoit souvent des remarques au sujet du masque, la dernière en date à du mal à passer.. L'institutrice de la récré lui a dit en gros "déjà que ta mère ne veut pas te faire tester, porte bien ton masque"
Quand ma fille me l'a raconté j'ai bouilloné, en quoi ça la regarde ?! J'hésite entre aller en parler directement à la directrice ou à la maîtresse concernée directement ou laisser couler tout court..
Merci.. je pense aussi que c'est le mieux a faire.Laisse couler
eux ils n'hésitent pas pour mettre la pressionJ'hésite
À l'école ma fille reçoit souvent des remarques au sujet du masque, la dernière en date à du mal à passer.. L'institutrice de la récré lui a dit en gros "déjà que ta mère ne veut pas te faire tester, porte bien ton masque"
Quand ma fille me l'a raconté j'ai bouilloné, en quoi ça la regarde ?! J'hésite entre aller en parler directement à la directrice ou à la maîtresse concernée directement ou laisser couler tout court..
Fallait prendre la tête aux jeunes alors que les profs entre eux dans la salle des profs ne le faisaient pas..... et se sont les profs qui tombaient comme des mouches et non les ados.
Laisse couler cat la direction ira dans le.sens de la.prof car ils sont soumis à ce que le gouvernement dit.....
Les profs de cette école aussi se permettent de mal le mettre ou de boire leur cafés tranquille... mais les enfants faut qu'ils soient irréprochables.. Le monde à l'envers.
Honnêtement je m'en fiche qu'ils le portent mal, je suis contre ces masques de toute façon. C'est leurs attitudes qui me dérange, mais bon.. Personne n'ira inspecter dans leurs classes ou dans la cour si tout est parfait qui plus est.
Ça m'exaspère tout ces protocoles, masques, tests pour nos enfants c'est trop.. Mon cœur de mère n'en peux plus par moment, une fois ma petite a eu une crise de pleurs pour tout ce marasme vis à vis d'eux, masques, tests (si pas de tests pas d'école), vaccins etc.. j'ai craqué avec elle me sentant impuissante. Je fais de mon possible pour qu'elles en entendent le moins mais souvent on en parle sans faire attention, aussi en famille etc.. enfin bref.
Ya Rebbi je souhaite que leur projet politique et tout le tintouin échoue et qu'on en finisse..
On n'est pas obligé de les faire tester... en plus si c'est positif il faut refaire des tests et rester aussi 7 jours à la maison (en plus d'autres tracas de cas contacts). Donc non je ne veux pas leur infliger cela. Elles restent à la maison et je les fait travailler avec les moyens que j'ai..
Elle n'avait pas à faire cette remarque c'est cela que je comptais dénoncer et la directrice n'aurait rien à redire puisque pas obligatoire de tester..
Jai surtout l'impression pour certains (pas que des profs au passage) qu'il faudrait qu'on teste tous nos enfants comme eux. Ils se sentent sûrement pas bien en le faisant.. ça les rassure que tout le monde le fasse aussi, qu'on puisse avoir le choix les dérangent..
Tu peux le faire, mais à coup sûr ils vont minimiser la chose et te faire passer pour la sensible qui comprends mal....
Ils sont dans leur monde.....ils refusent d'accepter que des gens ne se soumettent pas..... ça leur renvoit leur à leur faiblesses....
Kheir incha'Allah.
Je le vois aussi comme de la maltraitance...surtout que certains sont terrorisés à l'idée qu'on leur introduise une tige dans le nez et qu'on gratte tout en touillant...Oui je connais bien leurs pirouettes..
Les tests sont une forme de souffrance, c'est pas un geste anodin.. La culpabilité d'infliger cela à ses propres enfants y joue.. Si tous le monde le fait ça fait mieux passer la pilule en quelque sorte..
C'est pour leur bien et qu'ils retournent à l'école tu comprends.. Faire passer ceux qui refusent de tester pour de mauvais parents... ce sera idem pour les injections.. Le monde devient grave.
Amine..
Je le vois aussi comme de la maltraitance...surtout que certains sont terrorisés à l'idée qu'on leur introduise une tige dans le nez et qu'on gratte tout en touillant...
Oui je connais bien leurs pirouettes..
Les tests sont une forme de souffrance, c'est pas un geste anodin.. La culpabilité d'infliger cela à ses propres enfants y joue.. Si tous le monde le fait ça fait mieux passer la pilule en quelque sorte..
C'est pour leur bien et qu'ils retournent à l'école tu comprends.. Faire passer ceux qui refusent de tester pour de mauvais parents... ce sera idem pour les injections.. Le monde devient grave.
Amine..
Il est possédé le pépé
Amin Amin Amin, apparemment ça s'est calmé au bled la vaccination, les chiffres du nombre de vaccinés n'avancent plus beaucoup hamdoulilah.Une femme marocaine devant les autorités marocaines refuse de se faire vaxxiner et le crie haut et fort
Elle leur dit qu elle préfère qu ils la tuent que de se faire vaxxiner et que sa mère est à l’agonie depuis qu elle s’est fait vaxx
Meskina ...
Regarde la pièce jointe 305854
Mais t’as vu combien son vaxx ? Allah i hader salama...Amin Amin Amin, apparemment ça s'est calmé au bled la vaccination, les chiffres du nombre de vaccinés n'avancent plus beaucoup hamdoulilah.
normal, ils ont mis une pression de fou pour vacciner les gens, les 2/3 sont vaccinés, le pire taux en Afrique :'(Mais t’as vu combien son vaxx ? Allah i hader salama...
Enfoirés
Purée mais en temps de vrai pandémie les gens paieraient pour se faire vaxxiner
truc de fou <faut être payé pour faire ça >minimum un champagne