Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
What The Fuck Wtf GIF
C'est bon mon test a marché...:rolleyes:

À l'école ma fille reçoit souvent des remarques au sujet du masque, la dernière en date à du mal à passer.. L'institutrice de la récré lui a dit en gros "déjà que ta mère ne veut pas te faire tester, porte bien ton masque" o_O:defonce:

Quand ma fille me l'a raconté j'ai bouilloné, en quoi ça la regarde ?! J'hésite entre aller en parler directement à la directrice ou à la maîtresse concernée directement ou laisser couler tout court..

À l'école ma fille reçoit souvent des remarques au sujet du masque, la dernière en date à du mal à passer.. L'institutrice de la récré lui a dit en gros "déjà que ta mère ne veut pas te faire tester, porte bien ton masque" o_O:defonce:

Quand ma fille me l'a raconté j'ai bouilloné, en quoi ça la regarde ?! J'hésite entre aller en parler directement à la directrice ou à la maîtresse concernée directement ou laisser couler tout court..

Laisse couler

Ne te prend pas la tête
Ton silence les agacera encore plus

Laisse couler cat la direction ira dans le.sens de la.prof car ils sont soumis à ce que le gouvernement dit.....

Quand je travaillais dans une école l'année passée..... on me prenait la tête parce que je passais pas mon temps à imposer le masque..... mais je me contentais juste de faire un rappel aux élèves des règles et des sanctions possibles..... afin qu'ils soient pas surpris si un prof les sanctionne......

Fallait prendre la tête aux jeunes alors que les profs entre eux dans la salle des profs ne le faisaient pas..... et se sont les profs qui tombaient comme des mouches et non les ados.

Fallait prendre la tête aux jeunes alors que les profs entre eux dans la salle des profs ne le faisaient pas..... et se sont les profs qui tombaient comme des mouches et non les ados.

Les profs de cette école aussi se permettent de mal le mettre ou de boire leur cafés tranquille... mais les enfants faut qu'ils soient irréprochables.. Le monde à l'envers.

Honnêtement je m'en fiche qu'ils le portent mal, je suis contre ces masques de toute façon. C'est leurs attitudes qui me dérange, mais bon.. Personne n'ira inspecter dans leurs classes ou dans la cour si tout est parfait qui plus est.

Ça m'exaspère tout ces protocoles, masques, tests pour nos enfants c'est trop.. Mon cœur de mère n'en peux plus par moment, une fois ma petite a eu une crise de pleurs pour tout ce marasme vis à vis d'eux, masques, tests (si pas de tests pas d'école), vaccins etc.. j'ai craqué avec elle me sentant impuissante. Je fais de mon possible pour qu'elles en entendent le moins mais souvent on en parle sans faire attention, aussi en famille etc.. enfin bref.

Ya Rebbi je souhaite que leur projet politique et tout le tintouin échoue et qu'on en finisse.. 🙏🤲

Dernière édition:
Laisse couler cat la direction ira dans le.sens de la.prof car ils sont soumis à ce que le gouvernement dit.....

On n'est pas obligé de les faire tester, et si c'est positif il faut refaire des tests et rester aussi 7 jours à la maison (en plus d'autres tracas de cas contacts). Donc non je ne veux pas leur infliger cela. Elles restent à la maison et je les fais travailler avec les moyens que j'ai..

Elle n'avait pas à faire cette remarque c'est cela que je comptais dénoncer et la directrice n'aurait rien à redire puisque pas obligatoire de tester..

Jai surtout l'impression pour certains (pas que des profs au passage) qu'il faudrait qu'on teste tous nos enfants comme eux. Ils se sentent sûrement pas bien en le faisant.. ça les rassure que tout le monde le fasse aussi, qu'on puisse avoir le choix et l'éviter à ses enfants les dérangent.. 🤔

Dernière édition:
Les profs de cette école aussi se permettent de mal le mettre ou de boire leur cafés tranquille... mais les enfants faut qu'ils soient irréprochables.. Le monde à l'envers.

Honnêtement je m'en fiche qu'ils le portent mal, je suis contre ces masques de toute façon. C'est leurs attitudes qui me dérange, mais bon.. Personne n'ira inspecter dans leurs classes ou dans la cour si tout est parfait qui plus est.

Ça m'exaspère tout ces protocoles, masques, tests pour nos enfants c'est trop.. Mon cœur de mère n'en peux plus par moment, une fois ma petite a eu une crise de pleurs pour tout ce marasme vis à vis d'eux, masques, tests (si pas de tests pas d'école), vaccins etc.. j'ai craqué avec elle me sentant impuissante. Je fais de mon possible pour qu'elles en entendent le moins mais souvent on en parle sans faire attention, aussi en famille etc.. enfin bref.

Ya Rebbi je souhaite que leur projet politique et tout le tintouin échoue et qu'on en finisse.. 🙏🤲

Il faut pas en avoir peur de parler avec les enfants. Il faut ouvrir le dialogue avec eux sur tout ce qui se passe. Ainsi ils savent pq toutes folies arrivent.....

On n'est pas obligé de les faire tester... en plus si c'est positif il faut refaire des tests et rester aussi 7 jours à la maison (en plus d'autres tracas de cas contacts). Donc non je ne veux pas leur infliger cela. Elles restent à la maison et je les fait travailler avec les moyens que j'ai..

Elle n'avait pas à faire cette remarque c'est cela que je comptais dénoncer et la directrice n'aurait rien à redire puisque pas obligatoire de tester..

Jai surtout l'impression pour certains (pas que des profs au passage) qu'il faudrait qu'on teste tous nos enfants comme eux. Ils se sentent sûrement pas bien en le faisant.. ça les rassure que tout le monde le fasse aussi, qu'on puisse avoir le choix les dérangent.. 🤔

Tu peux le faire, mais à coup sûr ils vont minimiser la chose et te faire passer pour la sensible qui comprends mal....

Ils sont dans leur monde.....ils refusent d'accepter que des gens ne se soumettent pas..... ça leur renvoit leur à leur faiblesses....

Kheir incha'Allah.

Tu peux le faire, mais à coup sûr ils vont minimiser la chose et te faire passer pour la sensible qui comprends mal....

Oui je connais bien leurs pirouettes.. :D

Ils sont dans leur monde.....ils refusent d'accepter que des gens ne se soumettent pas..... ça leur renvoit leur à leur faiblesses....

Les tests sont une forme de souffrance, c'est pas un geste anodin.. La culpabilité d'infliger cela à ses propres enfants y joue.. Si tous le monde le fait ça fait mieux passer la pilule en quelque sorte..

C'est pour leur bien et qu'ils retournent à l'école tu comprends.. :rolleyes: Faire passer ceux qui refusent de tester pour de mauvais parents... ce sera idem pour les injections.. Le monde devient grave.

Kheir incha'Allah.

Amine.. 🤲

Les tests sont une forme de souffrance, c'est pas un geste anodin.. La culpabilité d'infliger cela à ses propres enfants y joue.. Si tous le monde le fait ça fait mieux passer la pilule en quelque sorte..

C'est pour leur bien et qu'ils retournent à l'école tu comprends.. :rolleyes: Faire passer ceux qui refusent de tester pour de mauvais parents... ce sera idem pour les injections.. Le monde devient grave.

Amine.. 🤲
Je le vois aussi comme de la maltraitance...surtout que certains sont terrorisés à l'idée qu'on leur introduise une tige dans le nez et qu'on gratte tout en touillant...

Aucune étude sérieuse digne de ce nom
Absolument aucun recul sur les effets secondaires à court et à long terme
Mise sur le marché ultra rapide
Y a pas comme un air de déjà vu? 🧐
Avec un nom pareil ça doit s’insérer dans l’anus non? Ou dans le nez ?
1642784694944.jpeg

Amine.. 🤲

En tt temps la dictature a tjs fait passer ses actions pour sois disant le bien du peuple......

Une femme marocaine devant les autorités marocaines refuse de se faire vaxxiner et le crie haut et fort
Elle leur dit qu elle préfère qu ils la tuent que de se faire vaxxiner et que sa mère est à l’agonie depuis qu elle s’est fait vaxx
Meskina ...
Regarde la pièce jointe 305854
Amin Amin Amin, apparemment ça s'est calmé au bled la vaccination, les chiffres du nombre de vaccinés n'avancent plus beaucoup hamdoulilah.

Tous vaccinés tous covidés

ADÈLE EXIGE UN PUBLIC 100% VACCINÉ À SES CONCERTS​

Lundi 13 Décembre - 13:00
img.php

Après 6 ans d'absence, Adèle revient avec un quatrième album, et quelques dates de concerts annoncées. Mais la chanteuse interdit aux non-vaccinés de venir à ses concerts.

Retour