Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Salam , j'ai tout les symptômes du covid 19 (mal de gorge/toux/nez qui coule/jambes lourdes/mal de tête)... :(
Ma troisième dose date du 16/12/21 .
Demain matin , j'irai faire un test antigènique... :intello:

3 doses et malade

Les 3 copines de ma fille , 2 doses et malades

Ça confirme vraiment l'hypothèse des anticorps facilitants , les multi vaccinés attrapent bcp l omicron ...

Allah y chafik , il faut du repos surtout .

3 doses et malade

Les 3 copines de ma fille , 2 doses et malades

Ça confirme vraiment l'hypothèse des anticorps facilitants , les multi vaccinés attrapent bcp l omicron ...

Allah y chafik , il faut du repos surtout .
O dose et j ai rien attrapé al hamdoulillah et je fais même pas attention.

Mes collègues triple piquouses l ont presque tous eu.

Le virus va plus vers les vaccinés, une étude danoise l avait montré

Oui de ce que je vois autour de moi idem ...

Et surtout ceux récemment vaccinés

Par exemple une des copines de ma fille a zu sa 2eme dose mi janvier , 15 jours apres positive avec symptômes

Salam, cela dépend des personnes , tant mieux et hamdoullah pour toi.
J'ai un ami anti vaccin , la soixantaine , aucun vaccin , début 10 jours il est au CHU dans le coma , mesquine.

Bon résultat qui est vacciné qui ne l'est pas ...
Sinon on va faire simple qui n'est pas vacciné sur Bladi?
Quand tu dis pas vaxxines tu parles de ceux qui n’ont pas un schéma vaxx complet c’est ça ? Parce que dans les stats ces personnes ne comptent pas en tant que vaxxines
Les vaxxines de moins de 15 jours ne comptent pas parmi les vaxxines non plus

🙄 Rien de mieux pour jouer avec les stats

Quand tu dis pas vaxxines tu parles de ceux qui n’ont pas un schéma vaxx complet c’est ça ? Parce que dans les stats ces personnes ne comptent pas en tant que vaxxines
Les vaxxines de moins de 15 jours ne comptent pas parmi les vaxxines non plus

🙄 Rien de mieux pour jouer avec les stats
Ceux qui n'ont pas fait de première dose.

Dans les premiers temps, je refusais d’admettre que tout cela puisse être prémédité, mais petit à petit, j’ai découvert, tout d’abord sans y croire, que le scénario était écrit depuis des années, qu’il s’applique jour après jour à la lettre et se déroule comme prévu ou presque. Je n’invente rien.

La plupart de nos libertés fondamentales sont bafouées, on cherche à injecter de force à toute la population, enfants compris, un pseudo-vaccin inefficace contre une maladie relativement bénigne dont on interdit les traitements. D’après vous que se passe-t-il vraiment avec cette crise sanitaire ?

Urgence !
J’imagine qu il parle du sang mêlé et non du sang de moldu !
Car les moldus n’ont pas le droit de voyager d’aller au resto au bar au cinéma au musé à l’hôpital etc ... manquerait plus qu’on les accepte pour donner leur sang tiens! Ça serait la plus belle des hypocrisies mais bon askiparé on n’est plus à une hypocrisie prêt :D
Car on sait tous que le sang de non vaxx est dangereux car il contient des gènes d’inconscience et d’irresponsabilité ! Mais surtout le gêne de la maladie aggravée qui finit aux urgences
1644246440341.png

Tout ça pour ça

Rappel : l'espérance de vie chez les hommes est de 79 ans pour les femmes 84 ans.

FLBB7XpXwAgkDEI

FLBB7OOXsAEeAiS

On dit que dans certains etats d'amérique, on a levé les restrictions . Plus de masques, etc...
En Suisse, il est question de les lever en Mars .
Bonnes nouvelles !

Retour