calypsso
VIB
Laychafik !Salam , j'ai tout les symptômes du covid 19 (mal de gorge/toux/nez qui coule/jambes lourdes/mal de tête)...
Ma troisième dose date du 16/12/21 .
Demain matin , j'irai faire un test antigènique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laychafik !Salam , j'ai tout les symptômes du covid 19 (mal de gorge/toux/nez qui coule/jambes lourdes/mal de tête)...
Bon rétablissement.Salam , j'ai tout les symptômes du covid 19 (mal de gorge/toux/nez qui coule/jambes lourdes/mal de tête)...
Salam , j'ai tout les symptômes du covid 19 (mal de gorge/toux/nez qui coule/jambes lourdes/mal de tête)...
deux tests PCR avant et apresMalgré les 3 Vaccins ,
le pass-sanitaire le masque voir test PCR pour voyager c'est trop
Heureusement le sport pour décompresser
Allah y Chafik, le plus difficile dans ce covid c'est la fatigue...Résultat : POSITIF .
Nez qui coule , jambe lourde , ça va , comme on dis , pas une petite grippette , mais un petit rhume .
Etant allergique , même symptôme que le rhume des foins.
+1 , CHOUKRAN ,Allah y Chafik, le plus difficile dans ce covid c'est la fatigue...
Salam , j'ai tout les symptômes du covid 19 (mal de gorge/toux/nez qui coule/jambes lourdes/mal de tête)...
Allah i chafik !Résultat : POSITIF .
Nez qui coule , jambe lourde , ça va , comme on dis , pas une petite grippette , mais un petit rhume .
Etant allergique , même symptôme que le rhume des foins.
O dose et j ai rien attrapé al hamdoulillah et je fais même pas attention.3 doses et malade
Les 3 copines de ma fille , 2 doses et malades
Ça confirme vraiment l'hypothèse des anticorps facilitants , les multi vaccinés attrapent bcp l omicron ...
Allah y chafik , il faut du repos surtout .
O dose et j ai rien attrapé al hamdoulillah et je fais même pas attention.
Mes collègues triple piquouses l ont presque tous eu.
Le virus va plus vers les vaccinés, une étude danoise l avait montré
Allah chaffik, maintenant tu as une immunité naturelle, elle n a pas de prix.+1 , CHOUKRAN ,
j'ai la sensation d'avoir des haltères à chaque mollet
Salam, cela dépend des personnes , tant mieux et hamdoullah pour toi.O dose et j ai rien attrapé al hamdoulillah et je fais même pas attention.
Mes collègues triple piquouses l ont presque tous eu.
Le virus va plus vers les vaccinés, une étude danoise l avait montré
J'ai remarqué exactement la même chose dans mon entourage.3 doses et malade
Les 3 copines de ma fille , 2 doses et malades
Ça confirme vraiment l'hypothèse des anticorps facilitants , les multi vaccinés attrapent bcp l omicron ...
Allah y chafik , il faut du repos surtout .
Et la perte de l'odorat c'est bien embêtentAllah y Chafik, le plus difficile dans ce covid c'est la fatigue...
une minoritéBon résultat qui est vacciné qui ne l'est pas ...
Sinon on va faire simple qui n'est pas vacciné sur Bladi?
Quand tu dis pas vaxxines tu parles de ceux qui n’ont pas un schéma vaxx complet c’est ça ? Parce que dans les stats ces personnes ne comptent pas en tant que vaxxinesBon résultat qui est vacciné qui ne l'est pas ...
Sinon on va faire simple qui n'est pas vacciné sur Bladi?
Ceux qui n'ont pas fait de première dose.Quand tu dis pas vaxxines tu parles de ceux qui n’ont pas un schéma vaxx complet c’est ça ? Parce que dans les stats ces personnes ne comptent pas en tant que vaxxines
Les vaxxines de moins de 15 jours ne comptent pas parmi les vaxxines non plus
Rien de mieux pour jouer avec les stats
Je comprends pas! Je rêve ou leTout ça pour ça
Rappel : l'espérance de vie chez les hommes est de 79 ans pour les femmes 84 ans.
Bon en tout cas il est tjs vivant il a posté un commentaire de condoléance pour RayanPeut-être que les gens commencent à se rendre compte que tout ça n'est pas sanitaire et @Chriski aussi (j'ai bien dit peut-être)
Bon en tout cas il est tjs vivant il a posté un commentaire de condoléance pour Rayan
Ahe mais jamais on ne lui souhaite du mal. Je pense que la situation actuelle doit largement lui faire mal ... ne tirons pas sur l’ambulanceTant mieux, on ne lui souhaite pas de mal non plus. Juste une petite extinction de voix
Et t'as vu comme ils sont cher ces tests PCR a faire avant et apres partir en voyage!?Malgré les 3 Vaccins ,
le pass-sanitaire le masque voir test PCR pour voyager c'est trop
Heureusement le sport pour décompresser
J'admire cette pudeur et cette retenue qui sont l'apanage des antivaxx quand certains rêvaient de lyncher des provaxx.Tant mieux, on ne lui souhaite pas de mal non plus. Juste une petite extinction de voix
Certains provaxx ne se sont pas retenus ici mêmeJ'admire cette pudeur et cette retenue qui sont l'apanage des antivaxx quand certains rêvaient de lyncher des provaxx.
Je n'ai rien à voir avec ce collabo qui, comme Carthage, sera détruit.Certains provaxx ne se sont pas retenus ici même
N’est ce paschriskijojolemerou