Si on ne sait pas ou si le patient n'est pas en état de répondre, le médecin peut aussi demander à l'entourage.Oui mais là on ne sait pas si cet homme a fait cette directive de non réanimation
Ds ce cas on essaye .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on ne sait pas ou si le patient n'est pas en état de répondre, le médecin peut aussi demander à l'entourage.Oui mais là on ne sait pas si cet homme a fait cette directive de non réanimation
Ds ce cas on essaye .
Parce que ça s'appelle les directives anticipées et c'est un droit.
Directives anticipées : dernières volontés sur les soins en fin de vie
Toute personne majeure peut rédiger des directives anticipées pour exprimer ses souhaits concernant sa fin de vie.www.service-public.fr
Y'a pas à être choqué par un droit qu'on vous accorde.
Incroyable
Si lui qd il etait en bonne santé n a jamais demandé a être réanimé ...ok
Mais là ...
Il prend de la place ds le service quoi ...
T as des nouvelles ?
Je vais te dire pour ma tante apres ses avc ... Elle a ete a l hôpital , mais l hôpital l a renvoyée
La maison de retraite l.a juste hydratée et bien sûr en qq jours elle est décédée ... On ne tient pas avec juste de l hydratation ..
Je sais bien qu arrivé a un age il faut se faire une raison ... Mais la manière de faire est dure
Justement c'est ce qu'ils ont voulu faire....l'envoyé en maison de repos.....mais il fait partie des petits vieux dont la famille est très présente et ils ont prit les choses en mains.
Ils ont fait part de la situation au médecin traitant et celui ci s'est rendu sur place pour remettre les pendules à l'heure......
Il se remet tout doucement
Si on ne sait pas ou si le patient n'est pas en état de répondre, le médecin peut aussi demander à l'entourage.
Non, c'est un droit et c'est une grande avancée car le dernier mot revient, enfin, au patient.L'homme n'est pas mourrant et pourtant on pense déjà à ne pas le faire vivre.....c'est une abération
Non, c'est un droit et c'est une grande avancée car le dernier mot revient, enfin, au patient.
Je ne vois vraiment pas ce qui vous embête là dedans.
A moins qu'exercer ce droit ne soit par trop effrayant ?
Les médecins ne sont que des êtres humains et pas les êtres parfaits que l'on se plait à fantasmer."vous etes d'accords pour qu'on évite tout traitement afin de le maintenir en vie"
Si un toubib dit ça il prend les devants
Normalement le toubib dit " connaissez vous les souhaits de votre proche concernant sa fin de vie ?"
La ok ... Le toubib cherche à savoir
Mais la phrase en gras non ... Il met une pression sur la famille pour ne pas maintenir en vie , sans demander si il y a un avis du principal concerné
Mon père qd il s est su malade a toujours dit " pas d acharnement " , et c est ce qui a été fait , il a fait un arrêt et aucune réanimation n a ete tentée ( il avait meme pas 65 ans mais cancer généralisé )
Les médecins ne sont que des êtres humains et pas les êtres parfaits que l'on se plait à fantasmer.
Il n'empêche qu'à un moment donné, il faut formuler les choses, que ça plaise ou non.
Il est possible que certaines familles ne sachant pas, atermoient ou tergiversent.
Et d'autres sont très contents de déléguer les décisions déplaisantes.
Je ne botte pas en touche, je dis que la décision finale n'appartient qu'au patient ou à sa famille.Oui bref tu bottes en touche
Le devoir du médecin est de chercher a connaître le choix du patient , ou au pire le choix de la famille
Et ne pas l.imposer par cette phrase " vous etes d accord que ... " Sans même poser la question
La preuve que la famille n etait pas d accord , et ce mr va mieux ...
Je ne botte pas en touche, je dis que la décision finale n'appartient qu'au patient ou à sa famille.
Et je ne vois pas où ce droit aurait été violé ici.
Invoquer le ton "péremptoire" d'un médecin n'est pas un fait mais une interprétation subjective.
Dis donc elle va se calmer là Nadine ! Elle met le peuple français en danger en plus on. Ne lui greffera pas de poumons ou de reins si elle doit subir une greffe un jour
Dis donc calme toi Nadine et reprend tes esprits ! Oumouk !
Regarde la pièce jointe 306709
Ils ont reussi l’exploit de nous mettre d’accord avec MoranoDis donc elle va se calmer là Nadine ! Elle met le peuple français en danger en plus on. Ne lui greffera pas de poumons ou de reins si elle doit subir une greffe un jour
Dis donc calme toi Nadine et reprend tes esprits ! Oumouk !
Regarde la pièce jointe 306709
Tbarkellah 3liha. Une future révolutionnaire, laykhelliha likMa fille 10 ans ce matin en pleine réflexion sur ce qui se passe, elle me dit : " les français ont été capables de faire une révolution et tuer un roi pour ses abus, mais là ils écoutent tout ce que dit ce président en plus c'est pas un roi "
Ma fille 10 ans ce matin en pleine réflexion sur ce qui se passe, elle me dit : " les français ont été capables de faire une révolution et tuer un roi pour ses abus, mais là ils écoutent tout ce que dit ce président en plus c'est pas un roi "
non c'est parce que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et certains ont peur de perdre leur confortLe pbme est que la toutes ces lois et decrets anticonstitutionnels sont passés pour cause sanitaire .
En gros c est pour notre bien ... Donc on a rien a dire
Tu sais que certains ont très peur du covid ....a partir de la aucune restriction ne les genera
Les bonnes nouvelles viennent de partout sauf bien sur des pays francophones ( maroc , belgique , france , canada ...)La Norvège levée à 23h ce soir de quasi toutes les restrictions.
Dernière imposture en date : le vaccin empecherait les formes les plus graves mdr ils te sortent des mensonges gros comme ça alors que la plupart des gens peuvent attester qu'ils ont au moins 1 personne vaccinée dans leur entourage qui a fini aux urgences ou est morte du covid.
Sérieux ça veut dire quoi ???? J ai pas compris
T'es pas la seule
Ça me rassure
Est ce que veran lui même a compris ?
Je vois bien le truc que le certificat de rétablissement ne servira plus a rien si t avais pas fait une dose avant
Tout est possible ..