Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Sweden drops all restrictions against COVID-19​

Intervention magistrale de Gérald Kierzek hier à 12h15 sur RMC, qu'il ne fait pas bon d'être covidiste à l'heure actuelle !
Ou alors vous êtes des macronistes religieux et ça vous derangent pas que la présidentielle donne le tempo !
Et oui l'intégrité n'est pas chose facile, sur ce....:D

Mwe.
Cas classique de dérive de l'hypermaitrise et du grand âge. Le même qui nous a sorti que le hiv tu pouvais l'éviter en mangeant presque 5 fruits et legumes par jour. Pas étonnant qu'il soit c.ul et chemise avec joyeux.

Elle a un sacré esprit critique... en même temps c'est bien la fille de sa mère je fais en sorte qu'elle le développe bien.. :D
Bravo. Je trouve que c'est hyper important d'éveiller nos enfants face à cette manipulation qui va crescendo. C'est leur avenir qui est en jeu, donc c'est dans leur propre intérêt de se rendre compte que les événement que nous vivons actuellement sont loin d'être la normalité

FKsGOcyXoAE4kpY

D ou ça sort cette histoire d etre confronté 3 fois au virus ( dont obligatoirement une fois par vaccin arn ) pour avoir le saint Graal ? ( Le pass )

Qqun qui a deja éte infecté et dont le corps a bien réagi , quelle est la probabilité pour que , lors d une éventuelle 2eme infection , il fasse une forme grave ?
Ça va etre infinitésimale ....

Pkoi vouloir le vacciner ?

Si encore ce vaccin empêchait la propagation ....ok .
Mais non .

Il n y a vraiment rien a comprendre

D ou ça sort cette histoire d etre confronté 3 fois au virus ( dont obligatoirement une fois par vaccin arn ) pour avoir le saint Graal ? ( Le pass )

Qqun qui a deja éte infecté et dont le corps a bien réagi , quelle est la probabilité pour que , lors d une éventuelle 2eme infection , il fasse une forme grave ?

Mais non .

C'est parce qu'ils se rendent compte que des personnes ayant été vacciné et pas vaccinés qui ont chopé plusieurs fois le virus sont sur les genoux après chaque contamination......

Leur théorie de la validité du vaccin s'effrite.....faut bien trouver autre chose à dire

Je ne vois plus trop les médecins qui étaient H24 sur les chaines d'infos depuis lundi.. est ce le préambule de la sortie de cette période?

C'est en tout cas le bon timing, mais quelque part après toutes les décisions autour de cette crise je me dis qu'ils ne le feront pas

Mais non .

Cette fois c'est pour rire, je vous le promets !

Retour