Se connecter à la Minute de Ricardo – La Minute de Ricardo
laminutedericardo.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Esperluette
Elle dit meme qu'il faut pas avoir d'enfants quand on prend le vaccin pfizer . Les femmes sous contraceptif et les hommes sous vasectomie. Ce serait pfizer qui le recommande
On en pas entendu parler.
Mais ça va chercher loin quand meme !
Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
Alexandra Henrion-Caude
https://rumble.com/vex9ht-les-vaccins-seraient-plus...
Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés ! Alexandra Henrion-Cauderumble.com
Si tu as été attentive il a omis de signaler l'une des choses qui pourra donner lieu à une révolution mondiale :l'apparition de sa ganache à la tvAh non ! Préviens avant
Si tu as été attentive il a omis de signaler l'une des choses qui pourra donner lieu à une révolution mondiale :l'apparition de sa ganache à la tv
Je te comprends, je suis le même exemplePourquoi je ne regarde plus la tv à ton avis
L’article a dit:Une agence américaine a mis en doute mardi l'efficacité revendiquée par AstraZeneca pour son vaccin […] le laboratoire suédo-britannique a pu utiliser des données «obsolètes» lors de ses essais cliniques aux Etats-Unis.
Tu l’as appris où ? Je crois qu’on ne peut pas tout comprendre, cette histoire de vaccins est opaque, même simplement les contrats sont louches.Ouais je sais.
Les femmes désirant un enfant doivent attendre 2 mois avant d'envisager une grossesse. Et par ailleurs, tu apprends qu'en Israël ils vaccinent les femmes enceintes, j'comprends pas tout.
Tu l’as appris où ? Je crois qu’on ne peut pas tout comprendre, cette histoire de vaccins est opaque, même simplement les contrats sont louches.
Tu l’as appris où ? Je crois qu’on ne peut pas tout comprendre, cette histoire de vaccins est opaque, même simplement les contrats sont louches.
RiP worldCovid-19: Israël élargit la vaccination aux femmes enceintes
Covid-19: Israël élargit la vaccination aux femmes enceintes
Mi-février, les autorités sanitaires israéliennes ont préconisé la vaccination des femmes enceintes contre le Covid-19. Un mois plus tard, une première étude révèle d’excellents résultats. Le vaccin…www.rfi.fr
Bien sûr !! Même vacciné le port du masque etc restera en place ...
Une belle mascarade depuis le départ mais il y aura tjs des gens naïfs et qui croiront bêtement ce qu’on leur dit
Il y a juste une petite erreur. D’après le tweet, c’est un médecin qui le dit, mais le compte Twitter de la source dit qu’elle n’est pas médecin, qu’elle est « Ancienne Directrice médicale dans un grand laboratoire anglo-saxon en infectiologie » (ce qui reste vague et n’engage donc pas).
C’est pour la logistique, il ne faut pas se laisser intimider, ils ne sont pas là pour forcer les gens en les menaçantLog into Facebook
Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.www.facebook.com
Ismael Mounir propose un pack anti covid À 497€...
Chebba ou hermèl inclus dans le pack ?Ismael Mounir propose un pack anti covid À 497€...
C'est qui cet abruti ?
Non. Il ne fait que réveiller ton système immunitaire puis disparaît.Oui la charcuterie ou viande transformée c est pas top
Mieux vaut en consommer le moins possible
mais on peut pas comparer ça à un vaccin qui va direct ds tes cellules et pour ta vie entière
Quel rapport entre ce qu'il dit et la personne qui se fait vacciner ?