calypsso
VIB
Je veux le mêmeJ’en suis à ma 5 eme dose et tjs pas d’effets secondaires ni tertiaires !
voici le vaccin que j’utilise !
C’est le plus safe du marché
Regarde la pièce jointe 281578
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux le mêmeJ’en suis à ma 5 eme dose et tjs pas d’effets secondaires ni tertiaires !
voici le vaccin que j’utilise !
C’est le plus safe du marché
Regarde la pièce jointe 281578
bah passez moi vos commandes je livre à domicile et je vous le faisJe veux le même
J'en commande 2 par an à viebah passez moi vos commandes je livre à domicile et je vous le fais
« Ce n’est ni un vaccin, ni une thérapie génétique… C’est une injection de code génétique sur des gens sains qu’on veut reprogrammer… Moderna appelle ça le « software of life ». »
Concrètement, tu penses à quels effets dans plusieurs années ?
Le nouveau monde est entrain de se bâtir sous nos yeux ..Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires
L’épidémie de covid‑19 a imposé l’élaboration en extrême urgence, en mars dernier, d’un cadre législatif permettant de faire face à la crise qu’elle a provoquée. Soucieux de réexaminer ce cadre dans un contexte moins contraint, le législateur a prévu dès l’origine sa caducité au 1er avril 2021. Bien que ce régime ait fait ses preuves, cette échéance n’a été remise en cause par aucune des trois lois de prorogation intervenues depuis lors. Elle a même été étendue aux systèmes d’information institués pour gérer la crise sanitaire par la loi du 11 mai 2020.
L’ambition du présent projet de loi est ainsi de substituer à ces dispositions, conçues dans des circonstances particulièrement contraintes et pour faire spécifiquement face à l’épidémie de covid‑19, un dispositif pérenne dotant les pouvoirs publics des moyens adaptés pour répondre à l’ensemble des situations sanitaires exceptionnelles.
Il s’agit donc de bâtir un cadre robuste et cohérent à partir des dispositions qui préexistaient à la crise et de celles mises en place à cette occasion, qui forment aujourd’hui un ensemble de trois régimes d’urgence imparfaitement articulés : celui des menaces sanitaires graves (art. L. 3131‑1 à L. 3131‑11 du code de la santé publique), celui de l’état d’urgence sanitaire (art. L. 3131‑12 à L. 3131‑ 20) et celui de la sortie de l’état d’urgence sanitaire (article 1er de la loi du 9 juillet 2020), auxquels s’ajoutent des dispositions particulières en matière de systèmes d’information.
La refonte prévue par le présent projet de loi distingue deux niveaux d’intervention selon la gravité de la situation et la nature des mesures à prendre pour y faire face : l’état de crise sanitaire, d’une part, et l’état d’urgence sanitaire, d’autre part. Ces deux régimes pourront rester parfaitement autonomes mais ils pourront également s’inscrire dans le prolongement l’un de l’autre, car l’état de crise sanitaire pourra être déclenché avant comme après l’état d’urgence sanitaire, soit pour juguler une crise naissante qui n’a pas encore l’ampleur d’une catastrophe sanitaire, soit pour mettre un terme durable aux effets d’une catastrophe qui n’aura pu être empêchée. Pendant la catastrophe sanitaire elle‑même, c’est le régime de l’état d’urgence sanitaire qui s’appliquera avec ses prérogatives propres auxquelles s’ajouteront celles de l’état de crise sanitaire, applicables de plein droit.
Il est en outre proposé de bâtir un cadre pérenne des systèmes d’information de crise, une disposition législative étant nécessaire pour autoriser, dans la stricte limite nécessaire à leur objet, des dérogations au secret médical, comme c’est actuellement le cas pour les systèmes créés pour la crise de la covid‑19.
Suite
Projet de loi n°3714
www.assemblee-nationale.fr
Je viens de voir ça aussi : Macron tranche pour l'Ile-de-France, Moderna testé sur les enfants... le point sur le coronavirus (msn.com), article de Paris Match, 17 Mars 2021.
Paris Match a dit:La société de biotechnologie américaine Moderna a annoncé mardi avoir commencé des essais de son vaccin contre le Covid-19 sur des milliers d'enfants âgés de 6 mois à 11 ans.
Ils disent que c'est un prétexte pour reprogrammer l'humain , qu'ils piratent son logiciel de la vie , le génome.Je me disais parfois que cette épidémie aura explicitement mis en lumière le pouvoir de nuisance de l’état … eh bien c’est de pire en pire.
Tout ça pour un virus à peine trois fois plus dangereux que la grippe.
T'inquiète ils sauront quoi en faire, par contre la question qu'il faut se poser c'est qu'allons nous devenir avec une santé de plus en plus médiocre ?On va passer notre a se vacciner si ça continue . Ils vont faire quoi de tout cet argent, les labos ?
Des cobayes qui leur feront gagner encore plus d'argent pour nous soigner de nos maladies futures et nous en rendre dependant.T'inquiète ils sauront quoi en faire, par contre la question qu'il faut se poser c'est qu'allons nous devenir avec une santé de plus en plus médiocre ?
Au moins il s'est battu et mort pour ses croyances. Il est allé au bout de ses convictions.
Pologne - Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin anti-Covid pendant qu'il reçoit son injection... et décède 15 jours plus tard
Un médecin polonais qui avait été filmé en train de se moquer des opposants au vaccin anti-COVID-19 pendant qu'il se faisait vacciné est décédé 19 jours après avoir été vacciné.medias-presse.info
Juste retour des choses… Il lui manque peut-être une légion d’honneur posthume ; pour avoir alerté les populations sur le danger réellement mortel de l’actuelle doctrine vaccinale, matraquée à fond les ballons propagandistes
Plus que nous soigner, je dirais que le but est de nous maintenir dans un état de dépendance.Des cobayes qui leur feront gagner encore plus d'argent pour nous soigner de nos maladies futures et nous en rendre dependant.
Il est toutefois malheureux qu’un médecin n’ait pas compris le sens de cette mascarade et en ait fait les frais de sa vie.Au moins il s'est battu et mort pour ses croyances. Il est allé au bout de ses convictions.
Les medecins et tous les experts peuvent aussi se tromper . Ce sont des etres de chair .Il est toutefois malheureux qu’un médecin n’ait pas compris le sens de cette mascarade et en ait fait les frais de sa vie.
Je ne vais pas démolir son attitude mais il est navrant que la compréhension lui soit venue à titre posthume
Condoléance à sa famille et si cela peut faire réfléchir d’autres personnes
Le lien direct de la page de ce site gouvernemental Canadien : Tough on Crime? Pfizer and the CIHR (nih.gov), Mai 2010.
Oui le lien est sur ma photo postée justement afin de faire taire les sauvages assoiffés de « complotisteuuu »Le lien direct de la page de ce site gouvernemental Canadien : Tough on Crime? Pfizer and the CIHR (nih.gov), Mai 2010.
NIH (le site), c’est National Institutes of Health. Le CIHR, c’est Canadian Institutes of Health Research.
@Ebion, tu connais ? Tu as déjà entendu parler d’affaires avec Pfizer ?
On prend les mêmes et on recommence !