Pas crédible du tout.La vidéo dure 11 mn, tu me réponds au bout de 4 mn.
Tu es définitivement pas crédible
Déjà vu auparavant (je ne découvre pas tout sur bladi, tu sais...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas crédible du tout.La vidéo dure 11 mn, tu me réponds au bout de 4 mn.
Tu es définitivement pas crédible
Bref...
En fait, c'est pas très crédible, comme "info". Meme pas réaliste.
Mais bon. Sûr qu'on sera pas d'accord là-dessus. Pas grave.
Pas crédible du tout.
Déjà vu auparavant (je ne découvre pas tout sur bladi, tu sais...)
Suis dispo.Quand ceci se produira pour de bon... on fera comment avec les gens comme vous ? C'est possible de se donner rendez-vous pour vous baffer ?
A défaut de changer ce qui se passe ça servira au moins d'exutoire
Suis dispo.
Rendez-vous à Douala, Limbé ou Yaoundé. J'adore rendre service.
Qu'on se pose des questions sur des vaccins dont la mise au point s'est faite en s'affranchissant des canons habituels, je comprends. Qu'on gobe "sérieusement" des inepties surréalistes de puce anti-covid régénérant le sang ou autres élucubrations, ça me donne envie de me faire baffer pour que ce faisant, les baffeurs oublient quelques instants à jouer à se faire peur sur ce type d'élucubrations.
Quand ça se produira pour de bon... oui... à la Saint Glinglin (comme on disait quand j'étais jeune).
Qu'on se pose des questions sur des vaccins dont la mise au point s'est faite en s'affranchissant des canons habituels, je comprends. Qu'on gobe "sérieusement" des inepties surréalistes de puce anti-covid régénérant le sang ou autres élucubrations, ça me donne envie de me faire baffer pour que ce faisant, les baffeurs oublient quelques instants à jouer à se faire peur sur ce type d'élucubrations
C'est vrai quelle parait complètement improbable, là-dessus je suis d'accord avec toi. Mais vois-tu ces derniers temps tout ce que je croyais improbable est devenue possible.
Mais tellement vrai... qui aurait cru il ya quelques années qu'on nous fasse porter des masques à nous et nos enfants etc.. Personne.
On y est déjà à la st glinglin..
Encore un truc complètement improbable
Regarde la pièce jointe 284240
C'est en phase de test en France
The French army is testing Boston Dynamics’ robot dog Spot in combat scenarios
The French army is testing Boston Dynamics’ robot dog Spot in combat scenarios
Spot was apparently being used for reconnaissance.www.theverge.com
Oui à ce niveau c'est flagrant... mettre la santé de l humanité entre les mains d une poignée d entreprises est une énorme bêtise pas besoin d'être économiste médecin ou anthropologue pour prédire les dérives !Qu'on se pose des questions sur des vaccins dont la mise au point s'est faite en s'affranchissant des canons habituels, je comprends.
Mais où vont t'ils s'arrêter ?
J'aime beaucoup cette phrase :
"Science Sans Conscience n'est que Ruine de l'Âme"
Cette citation etait toujours en dessous de mon ancien pseudo et je l ai ressortie il y a peu ...
On est en plein dedans
J'avais lu ça aussi. Et si ce n'était que 28 jours où il y a un réel risque de malformation, ça "passerait" (je le mets entre guillemets parce que pour moi rien de tout ça ne passe, mais pour bcp ça asse crème).
J avais vu une youtipeuse américaine qui venait d’accoucher , congeler son propre lait maternelle à cause du vaccinJ'avais lu ça aussi. Et si ce n'était que 28 jours où il y a un réel risque de malformation, ça "passerait" (je le mets entre guillemets parce que pour moi rien de tout ça ne passe, mais pour bcp ça asse crème).
S'il y a un risque tout de suite après injection, je suis persuadée qu'il persistera dans le temps (on parle quand même de manipulation génétique !!!)
Ça fait vraiment peur laysterJ avais vu une youtipeuse américaine qui venait d’accoucher , congeler son propre lait maternelle à cause du vaccin
si un vaccin est dure pour la santé il ne devrait pas y avoir toutes ces préconisations
Tu peux en dire plus s'il te plaît?J'avais lu ça aussi. Et si ce n'était que 28 jours où il y a un réel risque de malformation, ça "passerait" (je le mets entre guillemets parce que pour moi rien de tout ça ne passe, mais pour bcp ça asse crème).
S'il y a un risque tout de suite après injection, je suis persuadée qu'il persistera dans le temps (on parle quand même de manipulation génétique !!!)
Effectivement, c'est la technologie évoquée que je trouve loufoque.Donc ce n'est pas l'info que tu mets en doute mais la technologie développer par la DARPA.
C'est vrai quelle parait complètement improbable, là-dessus je suis d'accord avec toi. Mais vois-tu ces derniers temps tout ce que je croyais improbable est devenue possible.
Il y a une chose dont je ne doute pas, c'est de leur imagination à trouver des technologies de plus en plus intrusives et mine de rien nous faire accepter des technologies, ici le puçage, pour un acte anodin.
Tout d'un coup, parce que France 2 (ce média satanique ) en aurait parlé, ça changerait le caractère biscornu de ce "puçage"?Je pense qu'il se pourrait bien qu'ils utilisent la santé, voir la sécurité (ou que sais-je encore comme manipulation mentale) pour faire accepter un pucage qui servira à d'autres fins plus tard.
France2 info en a parlé de cette puce c'est dire, si je retrouve un extrait je le poste...
Eh bien qui vivra verra..
Attends, je regarde sur mon calendrier...
@godless la st glinglin est déjà là..
C'est déjà testé dans certains lieux... mais bon il faut bien trouver un prétexte plus puissant et qui fait peur pour le faire accepter par beaucoup de monde.. qui d'autre que le gouvernement pourra bien nous protéger ?
.
En prélude au port obligatoire du niqab.Mais tellement vrai... qui aurait cru il ya quelques années qu'on nous fasse porter des masques à nous et nos enfants etc.. Personne.
On y est déjà à la st glinglin..
À travers cette "vaccination" covid, on injecte une information génétique dans le corps.Tu peux en dire plus s'il te plaît?
À travers cette "vaccination" covid, on injecte une information génétique dans le corps.
Ce n'est vraiment pas anodin sachant que pour faire des fruits ou légumes OGM, on y injecte de l'information génétique également .
Voici une vidéo d'une généticienne qui l'explique
Moi je suis complotiste et même si c'est une chaîne de l'extrême droite, ma foi ça me vaAnti-Kapitaliste : Le blog militant
Retrouvez des actualités, et articles de blog par un militant anti-Kapistalistewww.anti-k.org
Alexandra Henrion-Caude (1969 – ) est une généticienne française, ancienne directrice de recherche à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) qu’elle a quitté pour des raisons de convenance personnelle en février 2018.
Interviewée par Élise Blaise sur la webTV d’extrême droite TV Libertés le 31 juillet 2020, Alexandra Henrion-Caude critique de manière véhémente les « conflits d’intérêts avec des laboratoires pharmaceutiques » dont ses collègues – qu’elle ne cite pas nommément – se seraient rendus coupables (« ils ne mordent pas la main qui les nourrit » accuse-t-elle) et s’insurge contre le confinement et le port du masque. Dans cette vidéo vue près de 600 000 fois et très largement relayée sur la complosphère (par des sites comme Les Moutons enragés, Réseau International, Wikistrike, Égalité & Réconciliation, L’Échelle de Jacob, Breizh-info ou encore Alterinfo.net ou des personnalités comme Etienne Chouard), la généticienne suggère que le SARS-CoV-2, le virus provoquant le Covid-19, est probablement issu d’une manipulation génétique, une idée pourtant récusée par l’ensemble de la communauté scientifique
Il n'y a jamais eu d'infiltration d'activistes de l'extrême droite sur bladi!!!!
Amen.
C'est ton droit le plus stricte et ça ne me regarde pas.Moi je suis complotiste et même si c'est une chaîne de l'extrême droite, ma foi ça me va
Tout d'un coup, parce que France 2 (ce média satanique ) en aurait parlé, ça changerait le caractère biscornu de ce "puçage"?
Nous vivrons, nous verrons, et tu me bafferas.
Entendu ! Et je n'ai eu aucun doute sur le fait que tu ne débatais pas de ma personneC'est ton droit le plus stricte et ça ne me regarde pas.
Je débat de la publication, pas de ta respectable personne.