Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Il n’y a pas que le vaccin qui a de mauvais effets secondaires. Un traitement utilisé en Inde, à base de stéroïde, prédispose ultérieurement les patients à une maladie fongique grave : la mucormycose, le très dangereux « champignon noir » qui mutile les patients en Inde (bbc.com), 10 Mai 2021.

C’est un traitement utilisé seulement dans une région du monde et seulement pour les cas graves de covid, il ne faut pas s’affoler non‑plus en lisant cette information, mais elle dit bien qu’il ne faut pas trop rapidement opposer aux vaccins, l’existence de traitement, sans s’assurer aussi que eux ne présentent pas leurs propres problèmes.

Non. Moi, j'ai décidé de ne me vacciner que si c'est obligatoire pour voyager. Sinon, nada.

Ma femme se vaccine la semaine prochaine.🤷🏽‍♂️😊
Tu vois, ils creent des tensions au sein d'une meme famille. Ils divisent
Ma famille me pousse a me vacciner .....on verra .
Surtout que j'ai le diabete , c'est pour ça . je suis a risque. Eux sont sains hamdollah.
Mais je sais qu'ils vont le rendre necessaire donc obligatoire le vaccin. c une question de temps.

Tu vois, ils creent des tensions au sein d'une meme famille. Ils divisent
Ma famille me pousse a me vacciner .....on verra .
Surtout que j'ai le diabete , c'est pour ça . je suis a risque. Eux sont sains hamdollah.
Mais je sais qu'ils vont le rendre necessaire donc obligatoire le vaccin. c une question de temps.
Fais au mieux.👍🏽

Beaucoup de vidéos circulent ou des personnes vaccinées mettent un aimant sur l’endroit du vaccin et l’aimant tient tout seul
Comme prévu
Donc les conspirationnistes avaient raison depuis le début: y a bien un truc qui a été injecté et qui est magnétique et statique

quad tu vois que dans certains comte aux États Unis un gouverneur a prévu un tirage au sort pour donner un million de dollars aux vaccinés
D’autres gouverneurs offrent un menu Mac do pour chaque injection ...

et les gens soit disant aware trouvent ça parfaitement normal?

non c’est pas normal du tout ce qui est entrain de se passer

Beaucoup de vidéos circulent ou des personnes vaccinées mettent un aimant sur l’endroit du vaccin et l’aimant tient tout seul
Comme prévu
Donc les conspirationnistes avaient raison depuis le début: y a bien un truc qui a été injecté et qui est magnétique et statique

quad tu vois que dans certains comte aux États Unis un gouverneur a prévu un tirage au sort pour donner un million de dollars aux vaccinés

Même pas crédible sur ce coup, les conspirationnistes...😁😁😁😁😁

Pas besoin de vaccin. On vous a déjà implanté une dizaine de puces avec tout ce que vous importez de chez les satanistes, sans compter chaque fois que vous êtes passés à l'hosto.
😁

Comme prévu

Oublié de poster le lien

C'est clair qu'il faut se poser des questions. Quand on t'encourage à faire quelque chose (en tant qu'adulte) avec une récompense à la clé, ça sent la carotte si j'ose dire
Bah c’est clair !

tiens regarde lui aussi il m’a dégoûte dans sa vidéo entrain de bouffer un menu car soit disant il venait de se faire vaccine
Gros mytho
Comme on dit qui se justifie s’accuse
1621009788504.jpeg1621009800987.jpeg

tfacon c’est bien simple quand mc do ou Procter and gamble ou encore unilever, pepsico neslte kraft etc sont partenaire officiel d’un événement dit pour la « santé « ( pour la maladie ) fuyez ! Ça sent mauvais !

tfacon c’est bien simple quand mc do ou Procter and gamble ou encore unilever, pepsico neslte kraft etc sont partenaire officiel d’un événement dit pour la « santé « ( pour la maladie ) fuyez ! Ça sent mauvais !
Nous, ici, les plus grands sponsors des événements sportifs sont les brasseries (bières et tutti quanti).😁
Ou quand les grandes entreprises pétrolières sont les chantres de l'écologie.🤷🏽‍♂️
C'est ainsi...😊

Tu n'es pas bugs bunny... mais je constate que tu n'as pas dit que tu n'aimes pas les carottes... donc?🤔😇

Je blague, pour ceux qui prendraient mes piques au sérieux.😊
Je l'ai glissé implicitement quand j'ai dit que les carottes étaient pour les ânes, comprendra qui pourra 😊 avec tout le respect que j'ai pour ces animaux !

Nous, ici, les plus grands sponsors des événements sportifs sont les brasseries (bières et tutti quanti).😁
Ou quand les grandes entreprises pétrolières sont les chantres de l'écologie.🤷🏽‍♂️
C'est ainsi...😊
On s’en fout
Si tu continues à troller ici je vais te bloquer de cette section . Au moins tu es prévenu :cool:
Merci

On s’en fout
Si tu continues à troller ici je vais te bloquer de cette section . Au moins tu es prévenu :cool:
Merci
Pourtant, ce que j'ai dit va dans le même sens que ce que tu as dit: ce sont ceux qui ont le plus à se reprocher dans certains domaines (santé, écologie, etc) qui font mine d'en faire des tonnes (pour l'affiche) pour ces domaines.

Pour le "puçage", désolé, mais si je l'ai dit de manière humoristique, j'assume le fait que c'est pas très sérieux cette hantise-là.

Quant à me bloquer... je trouverais cela injuste. Mais bon, je ne suis pas un rebelle, donc je ne pourrai qu'accepter la sentence si elle devait tomber ainsi. Comme on dit ici: "si on me dit va, je va".🤷🏽‍♂️

Retour