Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
On a à faire à des diables en effet. On ne peut que s'en remettre à Allah soub7ana wa ta3ala. 8ouwwa liy9ed bihoum. Ça va trop loin cette histoire. Et l'hécatombe est à venir apparemment. J'espère vraiment me tromper...
Inchallah . Tout est mektoub. On verra le destin de l'humanité.

La bombe humaine: effets de la « vaccination » ARNM sur les personnes non vaccinées? Enquête sur le phénomène le plus alarmant mettant en jeu la santé de toute l'humanité

Des centaines, des milliers de personnes NON "VACCINÉES" rapportent avoir des « effets secondaires » des vaccins Pfizer et Moderna , mais SANS être vaccinées.

Avril 2021, États-Unis : des milliers de femmes rapportent avoir des problèmes de saignements, de menstruations anormales, de fausse couches, très graves.

Le FAIT EST QUE ces femmes ne SONT PAS « VACCINÉES « mais ont été en contact avec des personnes "vaccinées". D’autres personnes rapportent des péricardites, maladies auto immunes, zona, thromboses, paralysie de Bell après contact étroit avec des "vaccinés".
Mais c'est parfait...
Si on peut être en quelque sorte "vacciné" rien qu'en étant en contact avec quelqu'un qui l'a réellement été, ça règle le problème de ceux qui ne veulent pas se faire piquer...😁

Mais bon, ça pourrait dénoter aussi de quelques petits soucis psychosomatiques...🤐

Mais c'est parfait...
Si on peut être en quelque sorte "vacciné" rien qu'en étant en contact avec quelqu'un qui l'a réellement été, ça règle le problème de ceux qui ne veulent pas se faire piquer...😁

C'est excatement ça ...

Mais bon, ça pourrait dénoter aussi de quelques petits soucis psychosomatiques...🤐

Tu veux dire quoi par là ?
Ce sont des medecins specilaistes qui avancent ces theories, ils ont pas dit que les personnes seraient psychosomatoques ....

.......
Ce sont des medecins specilaistes qui avancent ces theories, ils ont pas dit que les personnes seraient psychosomatoques ....
Alors......s'ils sont "specilaistes".......on ne peut que les croire.
Et s'ils ont dit que les personnes ne seront pas "psychosomatoques", toctoc,.. tout va bien.

J'espère que tu n'es pas sérieux... :(

Si, si. Toujours.
Nous ne sommes que de passage. Pourquoi donc vouloir à tout prix s'accrocher à cette dounia ?? une p'tite piquouse et hop.... direct l'akhira.
Kolchi zwin.
Malheureusement, je suis vacciné de même que mon épouse....et nous sommes toujours là.
Le pire, c'est que ma vieille voisine, une insupportable charpie de première, vaccinée elle aussi......a survécu a sa vaccination. Ah !!! malheur de malheur !!!!

Non, je crois pas. C'est des medecins experts qui parlent.
De tous les côtés, ce sont des médecins experts qui parlent...🤷🏽‍♂️

Quand je vois ma femme qui a tellement paniqué avec cette histoire de covid (c'est à cette occasion que j'ai vraiment découvert de visu ce qu'on appelle des crises d'angoisse, c'est impressionnant...😔), au point où elle a développé des problèmes d'hypertension qu'elle n'avait jamais eus, des difficultés respiratoires, et autres, non, moi, des maladies psychosomatiques ne sont pas exclues au vu des psychoses qui se développent autour du covid.🤷🏽‍♂️

De tous les côtés, ce sont des médecins experts qui parlent...🤷🏽‍♂️

Quand je vois ma femme qui a tellement paniqué avec cette histoire de covid (c'est à cette occasion que j'ai vraiment découvert de visu ce qu'on appelle des crises d'angoisse, c'est impressionnant...😔), au point où elle a développé des problèmes d'hypertension qu'elle n'avait jamais eus, des difficultés respiratoires, et autres, non, moi, des maladies psychosomatiques ne sont pas exclues au vu des psychoses qui se développent autour du covid.🤷🏽‍♂️
Oui mais on a jamais vu des thromboses, des AVc et des deces psychosomatiques ... les maladies phyisques sont reels et peuvent etre mortelles. Enfin..

Alors......s'ils sont "specilaistes".......on ne peut que les croire.
Et s'ils ont dit que les personnes ne seront pas "psychosomatoques", toctoc,.. tout va bien.

Si, si. Toujours.
Nous ne sommes que de passage. Pourquoi donc vouloir à tout prix s'accrocher à cette dounia ?? une p'tite piquouse et hop.... direct l'akhira.
Kolchi zwin.
Je suis d'accord avec toi avec la première partie de ton message. Et d'ailleurs je n'ai en aucun cas peur de la mort lhamoulillah. Mais tu penses à ces âmes innocentes que sont les enfants ?? Toi tu as vécu tes 20-30-40-50 ans lhamdoulilah !!! Laissons ces pauvres anges vivre ce qu'ils ont à vivre
Malheureusement, je suis vacciné de même que mon épouse....et nous sommes toujours là.
Sinon il y a le cyanure qui est radical si tu veux vraiment partir. Laysehhel l2omor
Le pire, c'est que ma vieille voisine, une insupportable charpie de première, vaccinée elle aussi......a survécu a sa vaccination. Ah !!! malheur de malheur !!!!
Patieeence ça va venir.

Oui mais on a jamais vu des thromboses, des AVc et des deces psychosomatiques ... les maladies phyisques sont reels et peuvent etre mortelles. Enfin..
Je te raconterai plus en détail le cas d'un gars, ici, qui était convaincu qu'un sort lui avait été lancé, et qui y croyait tellement qu'il en est mort.

Il y a des problèmes psychosomatiques qui peuvent te déclencher toutes sortes de problèmes physiques, et te mener à des issues graves, voire fatales.🤷🏽‍♂️

Toujours se renseigner avant de répondre. Autrement dit, tourner le doigt 7 fois au-dessus de son clavier.

les pilules contraceptives provoquent des thromboses (et plein d'autres effets secondaires)​

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti...ent-thromboses-et-d-autres-effets-secondaires

• thrombose après avoir été vacciné contre le coronavirus est de 0,0006%
  • thrombose en prenant la pilule* est de 0,06%.

Quant aux AVC :
Certains facteurs favorisent, à un degré divers, la survenue d’AVC ou d'AIT.
  • L’âge. Le risque d’AVC ou d'AIT augmente avec l’âge.
  • L’hérédité. Le risque d’AVC ou d'AIT est plus élevé si un parent a eu un AVC avant l’âge de 65 ans.
  • Les antécédents d’AVC ou d’AIT. On estime que 30 % des personnes ayant eu un AVC ou un AIT connaîtront un autre AVC dans les cinq ans.
  • L’hypertension artérielle non contrôlée par les traitements.
  • Certaines maladies cardiaques, comme la fibrillation auriculaire, favorisent la formation de caillots.
  • Le tabac.
  • Le diabète non contrôlé par des traitements.
  • L’excès de cholestérol.
  • L’absence d'activité physique régulière.
  • La consommation élevée de boissons alcoolisées.
  • La prise de certains médicaments, par exemple la prise pendant plusieurs années de traitements hormonaux de la ménopause.

Il est en roue libre lui il ne va plus de main morte rien ne semble l'arrêté depuis qu'il a croisé la brochette de réacs à la manifs des syndicats policiers…
et dire qu'il avait du faire les plateaux pour s'excuser devant le PAF qui l'avait blacklisté quand il avait exprimé un doute sur les tours en 2001 en posant la question sur le passeport découvert au milieu des decombres...

....... Toi tu as vécu tes 20-30-40-50 ans lhamdoulilah !!!
Tu es même loin du compte 😁

.... Laissons ces pauvres anges vivre ce qu'ils ont à vivre

.....

Pas de panique...nous n'en sommes pas à l'extermination des bébés. Et puis, ne serait-ce pas leur rendre un certain service de leur épargner cette horrible vie terrestre ? :D

.....

Sinon il y a le cyanure qui est radical si tu veux vraiment partir.....

....
Ah oui mais non.
Le suicide est interdit en Islam. Faut supporter jusqu'à la fin. Fin dont la décision ne nous appartient pas.

Même celle de ma vieille voisine, charpie de première échappée de l'extermination (bis) vaccinale.

Toujours se renseigner avant de répondre. Autrement dit, tourner le doigt 7 fois au-dessus de son clavier.

les pilules contraceptives provoquent des thromboses (et plein d'autres effets secondaires)​

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti...ent-thromboses-et-d-autres-effets-secondaires

Quant aux AVC :
  • L’hérédité. Le risque d’AVC ou d'AIT est plus élevé si un parent a eu un AVC avant l’âge de 65 ans.
  • Les antécédents d’AVC ou d’AIT. On estime que 30 % des personnes ayant eu un AVC ou un AIT connaîtront un autre AVC dans les cinq ans.
  • Certaines maladies cardiaques, comme la fibrillation auriculaire, favorisent la formation de caillots.
  • Le tabac.
  • La prise de certains médicaments, par exemple la prise pendant plusieurs années de traitements hormonaux de la ménopause.
et aussi les problèmes de télangiectasies ( varicosités : varices: phlébites) qui peuvent créer une embolie pulmonaire suite à un caillot de sang en temps normal et qui peu toucher toute les tranches d'âges prédisposés et accentué avec la coagulation. (vaccin?)

Tu es même loin du compte 😁

Pas de panique...nous n'en sommes pas à l'extermination des bébés. Et puis, ne serait-ce pas leur rendre un certain service de leur épargner cette horrible vie terrestre ? :D

Ah oui mais non.
Le suicide est interdit en Islam. Faut supporter jusqu'à la fin. Fin dont la décision ne nous appartient pas.

Même celle de ma vieille voisine, charpie de première échappée de l'extermination (bis) vaccinale.
Katdo9 ou tgoul chkoune :D

Tu es si jeune que ça ? 15 ans ? :D

Ah!! ma pôv dame !!! j'ai déjà un orteil dans la tombe/
Mais le reste ne veut pas suivre.
99,4% en pleine forme.
Va falloir encore patienter.

..................watawa saw bil sabr
{ وَتَوَاصَوْا بِالصَّبْرِ }
Si un seul de tes orteils c'est déjà 0,6%, tu dois avoir de bien grands pieds...🤔

Ah!! ma pôv dame !!! j'ai déjà un orteil dans la tombe/
Mais le reste ne veut pas suivre.
99,4% en pleine forme.
Va falloir encore patienter.

..................watawa saw bil sabr
{ وَتَوَاصَوْا بِالصَّبْرِ }

Je voulais te dire laykhellilik s7i7tek mais je ne pense pas que tu serais enchanté que je te le souhaite donc je m'abstiens :D

Mais ça te fera 3 pieds... tu vas carrément dépasser les 100%...!🤔
Quand je te disais que je n'ai jamais su compter.....
Mais alors,....pauvre de moi......si ma santé dépasse les 100%, devrai-je encore longtemps supporter cette vie horrible sur une terre polluée par les corps de vaccinés thrombosés jonchant les rues, ... les paranoïaques fuyant, hagards, l'ombre des seringues, ... les enfants psychosomatiqués errant parmi les survivants de l'holocauste ?

Quand je te disais que je n'ai jamais su compter.....
Mais alors,....pauvre de moi......si ma santé dépasse les 100%, devrai-je encore longtemps supporter cette vie horrible sur une terre polluée par les corps de vaccinés thrombosés jonchant les rues, ... les paranoïaques fuyant, hagards, l'ombre des seringues, ... les enfants psychosomatiqués errant parmi les survivants de l'holocauste ?
Ça te permet d'imaginer que pour Mathusalem, ça n'a pas dû être facile tous les jours...🤷🏽‍♂️😊

Quant aux AVC :
  • Le tabac.
La pilule est un choix celles qui en prennent ne savent pas tout avant de la prendre. Si le médecin leur faisait un topo des risques : elles la prendraient tjs ? Je ne crois pas à moins d’être suicidaire
Faut arrêter de rendre tout normal sous prétexte que ça rend malade voire ça peut tuer
Le pseudo vaccin covid reste encore un choix mais non éclairé puisque le patient ne sait pas les risques
le médecin qui pique doit normalement lui dire ce à quoi il s’expose à court et à moyen terme ) bah oui le médecin est celui qui est sensé mieux connaître la santé de ses patients que le patient lui même vu que le patient lui est un ignare il n’est pas bac+8 en médecine donc il ne sait rien à propos de sa propre santé

La pilule est un choix celles qui en prennent ne savent pas tout avant de la prendre. Si le médecin leur faisait un topo des risques : elles la prendraient tjs ? Je ne crois pas à moins d’être suicidaire
Faut arrêter de rendre tout normal sous prétexte que ça rend malade voire ça peut tuer
Le pseudo vaccin covid reste encore un choix mais non éclairé puisque le patient ne sait pas les risques
le médecin qui pique doit normalement lui dire ce à quoi il s’expose à court et à moyen terme ) bah oui le médecin est celui qui est sensé mieux connaître la santé de ses patients que le patient lui même vu que le patient lui est un ignare il n’est pas bac+8 en médecine donc il ne sait rien à propos de sa propre santé

Ben tu sais quoi, y a des medecins qui sont convaincus par le vaccin et le conseillent.
J'ai 2 freres medecins, ils se sont fait vacciner tous les deux . Et ils sont pas les seuls . D'autres amis medecins le conseillent aussi a nos relations
Vraiment pertur.bant.

Les nouvelles politiques permettront de dégonfler artificiellement les «infections de rupture» chez les vaccinés, tandis que les anciennes règles continueront de gonfler le nombre de cas chez les non vaccinés.

Retour