Il a tout à fait raison !
Le professeur Montagnier, après le professeur Raoult, confirme que les variants sont produits par la vaccination et que les personnes vaccinées sont contagieuses.
Il confirme aussi que la protéine Spike crée l’infection (inflammation de la paroi interne des vaisseaux sanguins, ce qui entraîne des pathologies multiples) et que le matériel génétique qui est injecté reste dans le corps – ce qui fait que l’infection peut se déclarer des années après l’injection.
Enfin, il annonce que les variants sont assemblés selon des codes harmoniques, et ce sont des rapports appartenant à la série Fibonacci (la série du nombre d’or). Contrairement aux vaccins, qui sont des constructions artificielles, et donc qui ne seront pas reconnus par le corps. Le corps combat tout ce qu’il ne reconnait pas, il combat donc le procédé du vaccin et détruit donc son efficacité (s’il en avait une de positive !) Montagnier parle aussi d’autres réactions du corps au vaccin, comme des cancers et bien sûr toutes les maladies auto-immunes.
Accepter la vaccination, c’est accepter de renoncer à notre souveraineté sur le corps et sa santé. C’est accepter un poison qui est sûr de nous rendre malade gravement à court terme, à moyen ou long terme. C’est empoisonner notre organisme avec potentiellement une toxine mortelle à terme, avec le risque de le propager aux générations suivantes.
Oui, comme le disait le professeur Montagnier, les ingénieurs de Pfizzer and co ont bien travaillé !