Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute façon ma fille et mon fils sont en vacances le 18 juin comme ya le bac pour les terminales , ils sont en vacances plutôt , comme ça si il commence le 19 juin pour les vaccins , il seront tranquillement à la maisonEt tu comptes faire quoi ?
Ta tout ta fait raison l école c est pour apprendre , pas pour se faire vaccinerA ta place je répondrais de cette façon
Moi j envoie mes enfants à l école pour apprendre, s instruire mais pas pour se faire vacciner.
Je porte à votre connaissance qu en matière de santé, j'ai l habitude de consulter mon médecin de famille seul habilité à donner un avis médical.
On vante la fiabilité des vaccins, ils sont safe et peu de cas d'effets secondaires ou de décès!
Pkoi pas directement une carte cadeau valable dans toutes les pompes funèbres de France
Pkoi pas directement une carte cadeau valable dans toutes les pompes funèbres de France
Il a raisonCe qui se passe en ce moment dans le monde avec cette histoire á dormir debout qu´est le Covid 19, restera dans les annales de l´histoire comme une première, du jamais vu, comme l´une des plus grosse escroquerie de tous les temps.
Choquée .....
La suite est logique , pour convaincre les hésitants il faudra les obliger« La vaccination ne sera pas obligatoire ». Macron, il y a 6 mois, allocution présidentielle télévisée.
J'ai l'impression qu'on est plus le pays des décisions obscures que le pays de lumières?« La vaccination ne sera pas obligatoire ». Macron, il y a 6 mois, allocution présidentielle télévisée.
Regarde la pièce jointe 288164
On va te dire que c'est un poste de "petit riche qui a peur du cokhona" mdr quand onne sait plus rien dire on essaye d'inventer des arguments K O N VAINCANTSPour ceux que cela intéressent un thread riche d'enseignement
A dérouler