Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
A ta place je répondrais de cette façon

Moi j envoie mes enfants à l école pour apprendre, s instruire mais pas pour se faire vacciner.
Je porte à votre connaissance qu en matière de santé, j'ai l habitude de consulter mon médecin de famille seul habilité à donner un avis médical.
Ta tout ta fait raison l école c est pour apprendre , pas pour se faire vacciner

hier je discutais avec des voisines , une connais 2 personnes du quatier qui ont fzit un avc une 10 aine de jour après vaccin
Et une autre connait un homme il avait eu le covid ds l hiver ... La 1ere injection de vaccin est passée , la 2eme a été fatale il est décédée
24h après ...

Tous des gens du quartier ... Ça fait peur qd même ...

Bref avant tt vaccin il faudrait au moins faire la sérologie voir si le corps a dejz des anticorps

Vacciner à l'aveugle des millions de personnes c est effarant

Le reste avc et thrombose c est encore autre chose ...

Allez vérifier par vous-même et prenez votre décision en toute connaissance de cause.
Un homme averti en vos deux.

Dc Denis Agret

Regarde la pièce jointe 10000000_4486305768054406_3945436780131352433_n.mp4

Ce qui se passe en ce moment dans le monde avec cette histoire á dormir debout qu´est le Covid 19, restera dans les annales de l´histoire comme une première, du jamais vu, comme l´une des plus grosse escroquerie de tous les temps.

Il a raison
Le problème c’est qu’ils ne le laissent même pas s’exprimer et ils ne le prennent pas au sérieux
Dictature sanitaire et lobotomisation des masses

Vaccination des enfants sans le consentement parental.

La Suisse les enfants dès 10 ans. Pour l'instant c'est un débat théorique, pourtant la presse en parle et quand la presse en parle on sait où sa mène.

Le Canada les enfants dès 14 ans.

1622193340886.png

Pour les gens qui sont un tant soit peu connus on en parle, ça fait les gros titres des journaux. Pour les autres eh ben tant pis pour eux.

1622201841670.png

Dans 20 jours la deuxième dose de Vaccin et j'espère que la voie sera libre pour entrer et sortie au Maroc
si non pour l'Europe c'est bon.

Retour