calypsso
VIB
Mince alors...Sorry, j'ai fini les pop corn.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince alors...Sorry, j'ai fini les pop corn.
Super! Pas d'école!
TKT ils savent deja ceux qui ne sont pas à jour de leur vaccinTu sais j'ai inscris mon petit pour la petite section rentrée en septembre, l'agent de la mairie n'a absolument pas regardé le carnet de santé. Je verrais si la directrice ou directeur me le demande.
Par contre la je dois déménager et donc le réinscrire la ou on va vivre. Et je dois envoyer les documents par mail. Je vais peut être omettre le carnet de santé Mdrrr pour voir si elle va me le demander
(j'ai pas fait tous les vaccins )
si ton PC est connecté à un réseau WIFI c est encore pire qu un tel portableJ'suis sur PC, j'ai mon petit portable ultra fin qui fait très bien l'affaire
Vaccins ?! Quels vaccins ?
Vive la farniente. ..Ni du travail, ni de l'école...
Bah... ecole a la maison alors.L ecole est obligatoire a partir de 3 ans dorénavant .... Tu vois comment la boucle est bouclée ?
TKT ils savent deja ceux qui ne sont pas à jour de leur vaccin
Peut-être que toi tu peux te le permettre de "non fare niente". Ce n'est malheureusement pas le cas de la plupart des familles..Vive la farniente. ..
Tu sais normalement ils n'ont pas le droit de demander le carnet de santé à l'école parce que c'est secret médical mais comme maintenant toutes nos données, même médicales, sont vendues à tout pleins de sociétés et organismes...ils peuvent tout savoirPar quel moyen ?
j'ai lu en haut quelque part qu'astrazeneca a déclaré que son traitement est inefficace contre le covid mais je ne sais pas de quel traitement il s'agit?
J'espère que ce n'est pas le vaccin .
on est tous fichéPar quel moyen ?
Ça aussi ils veulent l'interdire...Bah... ecole a la maison alors.
Sinon quoi? Prison? Vu qu'on ne peut vacciner de force...
Bah... ecole a la maison alors.
Sinon quoi? Prison? Vu qu'on ne peut vacciner de force...
j'ai lu en haut quelque part qu'astrazeneca a déclaré que son traitement est inefficace contre le covid mais je ne sais pas de quel traitement il s'agit?
J'espère que ce n'est pas le vaccin .
si ton PC est connecté à un réseau WIFI c est encore pire qu un tel portable
Il y a quelques jours cette même autorité palestinienne avait dépose une plainte a la cours pénale internationale accusant Israël de crimes contre des civils palestiniens !Israël va transférer aux Palestiniens un million de doses de vaccin avant péremption
Un accord a été signé entre Israël et l'Autorité palestinienne pour le transfert d'un million de doses de vaccins contre le coronavirus sur le point de périmer.amp.parismatch.com
C'est quoi ce bordel
"Israël a signé un accord avec l'Autorité palestinienne et fournira environ un million de doses de vaccins Pfizer sur le point d'être périmées et recevra en échange les doses que la société Pfizer devait envoyer à l'Autorité palestinienne",
Et en France , des parlementaires demandent a ce que 90% de citoyens soient vaccinés!Un parlementaire finlandais jette un pavé dans la mare à propos des vaccins
www.instagram.com
Parce qu'on est à la page 66on nous prend pour des c-o-n mais c est normal on croit deja que la terre tourne a 1666 km /h , autour d elle et à 100.000 km autour du soleil et entrainée a une vitesse de un million de km /h dans un mouvement hélicoïdale mais on ne sent rien , ils sont fort qd même ! pourquoi c est la terre qui tourne ? et pourquoi à cette vitesse 1.666km?
ça n a jamais été question de douleur au bras ou au pieds, mais question de principe . le vaccin c est uniquement en cas d urgence en attendant un médicamentSalam , après ma 2éme piqûre Pfizer et 72 heures après , plus de douleur au bras , hamdoulah.
notre galaxie navigue a 660 km / sParce qu'on est à la page 66
Et la France vient de marquer contre la Hongrie à la 66ème minuteça n a jamais été question de douleur au bras ou au pieds, mais question de principe . le vaccin c est uniquement en cas d urgence en attendant un médicament
sinon a chaque variant il faut un vaccin , il y a des milliers de variants
notre galaxie navigue a 660 km / s
De mal en pis . Ecoutez ça
Les compagnies aériennes disent que les vaccinés ne doivent pas prendre l'avion à cause du risque de caillot de sang.
Excalibur traduction : Peut on voyager une fois vacciné?
View Excalibur traduction : Peut on voyager une fois vacciné? on Odyseeodysee.com
J'ai 2 amis qui l'ont fait pour aller en tunisie cet eté. J'ose pas leur en parler....
Et mtn on te dit que tu vas pas pouvoir prendre l'avion , lolSalam , après ma 2éme piqûre Pfizer et 72 heures après , plus de douleur au bras , hamdoulah.
Non, les compagnies aériennes ne refusent pas les passagers vaccinés pour risque de thrombose
La rumeur se diffuse à grande vitesse sur les réseaux sociaux: des compagnies aériennes refuseraient des passagers vaccinés, au motif qu'ils seraient plus à risque de déclarer une thrombose. Deux affirmations liées et totalement infondées.
Par J. C. - 09 juin 2021 à 06:00 | mis à jour à 18:06
Aucune compagnie aérienne n'interdit à des personnes vaccinées d'embarquer pour cause de risque de thrombose. Photo Hector RETAMAL/AFP
Des passagers vaccinés plus à risque de déclarer une thrombose à bord d'un avion? Des compagnies aériennes qui leur refuseraient l'embarquement? Deux affirmations fausses, malgré leur intense circulation sur les réseaux sociaux.
1. Un risque de thrombose veineuse avéré en avion
C'est un risque très documenté: l'avion expose en effet à un risque accru de thrombose veineuse (phlébite), pour plusieurs raisons: une certaine immobilité prolongée, une faible pression atmosphérique qui abaisse la concentration d'oxygène dans le sang et une possible déshydratation.
Autant de facteurs susceptibles d'accroître le risque de déclencher une thrombose veineuse (ou phlébite), surtout lors de vols long courrier.
La thrombose veineuse (ou phlébite) est la formation d'un caillot de sang dans une veine. Le plus souvent, la thrombose survient au niveau des membres inférieurs, souvent au niveau du mollet.
Pour l'éviter, il vaut mieux s'hydrater en privilégiant l'eau et en évitant alcool, thé ou café. Il est recommandé de se lever et de marcher quelques pas, autant de fois que possible. Porter des vêtements amples et, si nécessaire, des bas de contention peut se révéler nécessaire en cas de mauvaise circulation sanguine.
2. De rares cas de thromboses avec les vaccins AstraZeneca et J&J
En parallèle, les vaccins à vecteur adénoviral AstraZeneca et Johnson & Johnson ont défrayé la chronique en raison d'un risque probable de thromboses. Ces cas sont exceptionnels, en regard du nombre d'injections réalisées, mais ils existent.
Désinfox. Non, les compagnies aériennes ne refusent pas les passagers vaccinés pour risque de thrombose
La rumeur se diffuse à grande vitesse sur les réseaux sociaux: des compagnies aériennes refuseraient des passagers vaccinés, au motif qu'ils seraient ...www.leprogres.fr