Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Salam , aujourd'hui 2éme dose Pfizer , pour l'instant pas de douleur :eek:
J'ai pris un Doliprane 1000 à 12h30 , piqûre à 16h , un autre Doliprane à 18h30 .:cool:
QR code sur portable , je peux aller où bon me semble :D

J'ai discuté avec deux amies ayant reçu leur première injection Pfizer il y a deux semaines et reçoivent prochainement la deuxième.

Elles ont toutes les deux peur parce que des dizaines de personnes de leur entourage, après avoir reçu la deuxième injection, se sont trouvées très mal, beaucoup sont passés par la case urgences..et elles se demandaient si la composition du vaccin n'avait pas changé vu le nombre d'effets très indésirables en comparaison avec les débuts de la vaccination il y a quelques mois (je précise qu'elles ne sont absolument pas complotistes :D)..à suivre

J'ai discuté avec deux amies ayant reçu leur première injection Pfizer il y a deux semaines et reçoivent prochainement la deuxième.

Elles ont toutes les deux peur parce que des dizaines de personnes de leur entourage, après avoir reçu la deuxième injection, se sont trouvées très mal, beaucoup sont passés par la case urgences..et elles se demandaient si la composition du vaccin n'avait pas changé vu le nombre d'effets très indésirables en comparaison avec les débuts de la vaccination il y a quelques mois (je précise qu'elles ne sont absolument pas complotistes :D)..à suivre

Bah si, à partir du moment où elles se posent des questions elles sont complotistes à leur corps défendant, CQFD :D

Salam , aujourd'hui 2éme dose Pfizer , pour l'instant pas de douleur :eek:
J'ai pris un Doliprane 1000 à 12h30 , piqûre à 16h , un autre Doliprane à 18h30 .:cool:
QR code sur portable , je peux aller où bon me semble :D
Bonne chance et tiens nous au courant .
En suisse, ils te mettent un tampon sur le carnet de vaccination. On n'a pas encore cette histoire de qr code. C'est pratique n'empeche.

Et dire que malgré tout, les gens courent après la vaccination...
Vous la sentez venir la carotte de :" c'est l'été, l'Euro, fin du masque en extérieur"!
Et on reconfine à la rentrée avec vaccin obligatoire?

Les coupables de cette plandémie c'est aussi ceux qui ont permis que cela soit possible!
Oui c’est ce qui était déjà prévu on va pointer du doigt les noms vaccinés car parmis eux il y en a des vulnérables
Bah ils ont envie de mourir du covid c’est leur droit non? Je comprends pas
Vu que les vaccinés ont décidé pour eux même de se vacciner

Moi je doute qu ils le rendent obligatoire .... Je vois ça comme de la persuasion : allez y parce que de ttes façons vous serez obligés

J espère ne pas me tromper
Quoi qu ils fassent c’est déjà acté
Les décisions et les lois ont été votées car pendant l’état d’urgence on fait passer toutes les lois qu on veut ...
Y a plus qu’à attendre

Quoi qu ils fassent c’est déjà acté
Les décisions et les lois ont été votées car pendant l’état d’urgence on fait passer toutes les lois qu on veut ...
Y a plus qu’à attendre

Oui l Etat d urgence permet tout c est clair .... Mais imagine les dégâts si ds qq mois ou années un scandale sanitaire eclate ?

Retour