Salam aalikoumÇa va.
J'ai eu covid 19. Officiellement déclaré guéri le 12 mai dernier.
Mais ça n'a rien à voir avec mes positions de principe.
Dis ça veut dire quoi officiellement déclaré guéri ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aalikoumÇa va.
J'ai eu covid 19. Officiellement déclaré guéri le 12 mai dernier.
Mais ça n'a rien à voir avec mes positions de principe.
Aleykoum salam.Salam aalikoum
Dis ça veut dire quoi officiellement déclaré guéri ?
Mdrrrrr je meAleykoum salam.
Testé negatif à l'issue de ma periode de confinement. Rien de plus.
Donc au travail il reste obligatoire ?Youpiiii
Le port du masque ne sera plus obligatoire en extérieur à partir de demain , il restera obligatoire dans les lieux clos .
Donc au travail il reste obligatoire ?
Foutage de gueule
Que penser de leur vaccin alors ?
Regarde la pièce jointe 289974Regarde la pièce jointe 289975
J'ai discuté avec deux amies ayant reçu leur première injection Pfizer il y a deux semaines et reçoivent prochainement la deuxième.
J'ai discuté avec deux amies ayant reçu leur première injection Pfizer il y a deux semaines et reçoivent prochainement la deuxième.
Elles ont toutes les deux peur parce que des dizaines de personnes de leur entourage, après avoir reçu la deuxième injection, se sont trouvées très mal, beaucoup sont passés par la case urgences..et elles se demandaient si la composition du vaccin n'avait pas changé vu le nombre d'effets très indésirables en comparaison avec les débuts de la vaccination il y a quelques mois (je précise qu'elles ne sont absolument pas complotistes )..à suivre
Ma cousine l'a fait . Elle est magnétisée et refuse de faire la 2 eme dose !Combien de personnes ont reçu cette injection ? Pour quel résultat ?
Bonne chance et tiens nous au courant .Salam , aujourd'hui 2éme dose Pfizer , pour l'instant pas de douleur
J'ai pris un Doliprane 1000 à 12h30 , piqûre à 16h , un autre Doliprane à 18h30 .
QR code sur portable , je peux aller où bon me semble
Je vais leur dire la prochaine fois que je les vois. Ça va pas vraiment leur faire plaisir. Je suis sûre qu'elles préfèrent subir les effets indésirables de 10 doses du vaccin plutôt que d'être qualifiées de complotistesBah si, à partir du moment où elles se posent des questions elles sont complotistes à leur corps défendant, CQFD
Magnétisée, c'est à dire?Ma cousine l'a fait . Elle est magnétisée et refuse de faire la 2 eme dose !
Les Suisses sont (un peu) lents à la détente, c'est pour ça.Bonne chance et tiens nous au courant .
En suisse, ils te mettent un tampon sur le carnet de vaccination. On n'a pas encore cette histoire de qr code. C'est pratique n'empeche
Et dire que malgré tout, les gens courent après la vaccination...Foutage de gueule
Que penser de leur vaccin alors ?
Regarde la pièce jointe 289974Regarde la pièce jointe 289975
Oui c’est ce qui était déjà prévu on va pointer du doigt les noms vaccinés car parmis eux il y en a des vulnérablesEt dire que malgré tout, les gens courent après la vaccination...
Vous la sentez venir la carotte de :" c'est l'été, l'Euro, fin du masque en extérieur"!
Et on reconfine à la rentrée avec vaccin obligatoire?
Les coupables de cette plandémie c'est aussi ceux qui ont permis que cela soit possible!
Les complotistes avaient raison
l’obligation vaccinale après L’été
Quant la 4ème vague frappera
www.instagram.com
Quoi qu ils fassent c’est déjà actéMoi je doute qu ils le rendent obligatoire .... Je vois ça comme de la persuasion : allez y parce que de ttes façons vous serez obligés
J espère ne pas me tromper
Quoi qu ils fassent c’est déjà acté
Les décisions et les lois ont été votées car pendant l’état d’urgence on fait passer toutes les lois qu on veut ...
Y a plus qu’à attendre
Il n’éclatera pas avant que les phases d’essais soient terminées c’est à dire pas avant 2023Oui l Etat d urgence permet tout c est clair .... Mais imagine les dégâts si ds qq mois ou années un scandale sanitaire eclate ?
J'attends de voir comment on va vacciner de force.Les complotistes avaient raison
l’obligation vaccinale après L’été
Quant la 4ème vague frappera
www.instagram.com
J'attends de voir comment on va vacciner de force.
Et ceux qui ne cederont pas à la contrainte?On va pas venir te chercher , on va juste te contraindre
Et ceux qui ne cederont pas à la contrainte?
Avec le chantage j'imagineJ'attends de voir comment on va vacciner de force.
Ils les marginaliseront de la sociétéEt ceux qui ne cederont pas à la contrainte?
J'avais pas vu tes messages, j'ai répondu un peu dans le même sens... Qd tu devras être vacciné Pour avoir un emploi , compte bancaire ou un numéro de téléphone , ceux qui ne céderont pas vivront en ermite ...
Il n y a rien de plus facile .. comme les 11 vaccins obligatoires pour l école
J'avais pas vu tes messages, j'ai répondu un peu dans le même sens