Non elle attire et meme colle les telephones les fourchettes, les telephones, les coupes ongles, etc..Magnétisée, c'est à dire?
Elle attire les regards?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle attire et meme colle les telephones les fourchettes, les telephones, les coupes ongles, etc..Magnétisée, c'est à dire?
Elle attire les regards?
C'est çaOui on peut pas venir chercher qqun de force c est logique .... Mais on mettra la vaccination comme condition sine qua none pour avoir une vie " normale "
Qu'ils se les gardent leurs telephones.D ailleurs en inde une region le fait déjà : pas de vaccin = téléphone désactivé
Mdr
Edit c est au Pakistan
Qu'ils se les gardent leurs telephones.
Salam , des news , petite douleur à l'endroit de la piqûreBonne chance et tiens nous au courant .
En suisse, ils te mettent un tampon sur le carnet de vaccination. On n'a pas encore cette histoire de qr code. C'est pratique n'empeche.
Si c petite douleur c pas grave . Un dafalgan et c'est loin.Salam , des news , petite douleur à l'endroit de la piqûre
Moi je pourrais. C'est quelque chose dont j'ai horreur depuis toujours. Avec les téléphones filaires, on arrivait à s'organiser comme il faut. Après je reconnaît qu'en cas d'urgence c'est très utile mais voilà..C est qd même bien pratique .... Moi je ne pourrais pas rester sans
Il est quasi impossible de vivre sans smartphone de nos jours . On en arrive a se demander comment on a fait pour vivre sans . Mais la vie est basée sur le smartphone, chose qui existait pas avant . Donc c'est handicapant de ne pas en avoir de toute facon.Moi je pourrais. C'est quelque chose dont j'ai horreur depuis toujours. Avec les téléphones filaires, on arrivait à s'organiser comme il faut. Après je reconnaît qu'en cas d'urgence c'est très utile mais voilà..
On ne peut pas faire chanter tout le monde.Avec le chantage j'imagine
J'attends de voir ça. ..Ils les marginaliseront de la société
Elle l'a donc toujours été. .. sans y faire attention?Non elle attire et meme colle les telephones les fourchettes, les telephones, les coupes ongles, etc..
Tu comptes t'installer au Pakistan?... Qd tu devras être vacciné Pour avoir un emploi , compte bancaire ou un numéro de téléphone , ceux qui ne céderont pas vivront en ermite ...
Il n y a rien de plus facile .. comme les 11 vaccins obligatoires pour l école
Si si. La discrimination leur permettra de faire ça (pas de ciné, spectacles, restaurants, voyages, travail...)On ne peut pas faire chanter tout le monde.
Moi aussi ! T'as des pop-corn ? J'ai déjà pris les boissons, en attendant...J'attends de voir ça. ..
Ca dépend pour qui. On nous l'a imposé comme quelque chose d'indispensable mais en réalité c'est cette société de consommation qui crée nos besoins. On pourrait vivre (et même très bien) sans tous ces gadgets high-techIl est quasi impossible de vivre sans smartphone de nos jours . On en arrive a se demander comment on a fait pour vivre sans . Mais la vie est basée sur le smartphone, chose qui existait pas avant . Donc c'est handicapant de ne pas en avoir de toute facon.
Les complotistes avaient raison
l’obligation vaccinale après L’été
Quant la 4ème vague frappera
www.instagram.com
Ca dépend pour qui. On nous l'a imposé comme quelque chose d'indispensable mais en réalité c'est cette société de consommation qui crée nos besoins. On pourrait vivre (et même très bien) sans tous ces gadgets high-tech
Tu comptes t'installer au Pakistan?
Non c est juste un exemple .... La France a deja fait ça : pas les 11 vaccins , pas d ecole
C est exactement le même principe
Tu sais j'ai inscris mon petit pour la petite section rentrée en septembre, l'agent de la mairie n'a absolument pas regardé le carnet de santé. Je verrais si la directrice ou directeur me le demande.
Par contre la je dois déménager et donc le réinscrire la ou on va vivre. Et je dois envoyer les documents par mail. Je vais peut être omettre le carnet de santé Mdrrr pour voir si elle va me le demander
(j'ai pas fait tous les vaccins )
Effectivement j'ai des enfants, mais je pense qu'avec un ordinateur tu peux recevoir toutes les communications.Je sais pas si tu as des enfants , mais qd tu en as , TOUT passe par smartphone : devoirs, notes, cahier de liaison , emploi du temps, profs absent , cours a rattraper , etc etc
Ils rendent même des devoirs par smartphone .
Les activités extrascolaires idem , on communique par tél pour les messages , entraînements , matchs etc
Avec enfants tu ne peux plus vivre sans téléphone ... Impossible.
Sans parler du fait desfois d avoir a les contacter ou que eux nous contactent en cas de besoin ....
On me coupe la télé .'.ok
Mais le téléphone franchement si tu l as pas t es complètement au ban de ia société
On lutte pour pas le donner trop tot a nos enfants , mais ce sont les méthodes du collège qui nous y obligent au final .
On pouvait s'en passer mais on peut plus . personne ne voudra plus abandonner le smartphone. C'est la plus belle invention de la techonologie. Ca nous facilite tellement la vie. On reveindra pas en arriere , On aime le confort.Effectivement j'ai des enfants, mais je pense qu'avec un ordinateur tu peux recevoir toutes les communications.
Je suis d'accord avec toi, tout passe par le téléphone. Mais il n'empêche que j'estime qu'on a donné au téléphone une place trop importante. On s'en sert pour tout aujourd'hui, mais il suffit de voir comment on s'en sortait il y a une quinzaine d'années pour voir qu'on peut s'en passer. Après c'est mon avis personnel et il n'engage que moi
Tout à fait, mais sache que moi je m'en passerais bienOn pouvait s'en passer mais on peut plus . personne ne voudra plus abandonner le smartphone. C'est la plus belle invention de la techonologie. Ca nous facilite tellement la vie. On reveindra pas en arriere , On aime le confort.
T'es un oiseau rare.Tout à fait, mais sache que moi je m'en passerais bien
J'en ai conscience...j'aimerais vivre avec tout ce qu'il y a de plus basique et jeter tout le superfluT'es un oiseau rare.
Moi c'est tout le contraire . J'adore le confort moderne et tout ce qui me facilite la vie.J'en ai conscience...j'aimerais vivre avec tout ce qu'il y a de plus basique et jeter tout le superflu
Et pour Bladi?
On parle plus des vaccins ?
Ce n'est pas tout le monde qui est fana de ciné, resto, voyage.Si si. La discrimination leur permettra de faire ça (pas de ciné, spectacles, restaurants, voyages, travail...)
Sorry, j'ai fini les pop corn.Moi aussi ! T'as des pop-corn ? J'ai déjà pris les boissons, en attendant...
Super! Pas d'école!Non c est juste un exemple .... La France a deja fait ça : pas les 11 vaccins , pas d ecole
C est exactement le même principe
Ni du travail, ni de l'école...Ce n'est pas tout le monde qui est fana de ciné, resto, voyage.