Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Moi je pourrais. C'est quelque chose dont j'ai horreur depuis toujours. Avec les téléphones filaires, on arrivait à s'organiser comme il faut. Après je reconnaît qu'en cas d'urgence c'est très utile mais voilà..
Il est quasi impossible de vivre sans smartphone de nos jours . On en arrive a se demander comment on a fait pour vivre sans . Mais la vie est basée sur le smartphone, chose qui existait pas avant . Donc c'est handicapant de ne pas en avoir de toute facon.

Il est quasi impossible de vivre sans smartphone de nos jours . On en arrive a se demander comment on a fait pour vivre sans . Mais la vie est basée sur le smartphone, chose qui existait pas avant . Donc c'est handicapant de ne pas en avoir de toute facon.
Ca dépend pour qui. On nous l'a imposé comme quelque chose d'indispensable mais en réalité c'est cette société de consommation qui crée nos besoins. On pourrait vivre (et même très bien) sans tous ces gadgets high-tech

Ca dépend pour qui. On nous l'a imposé comme quelque chose d'indispensable mais en réalité c'est cette société de consommation qui crée nos besoins. On pourrait vivre (et même très bien) sans tous ces gadgets high-tech

Je sais pas si tu as des enfants , mais qd tu en as , TOUT passe par smartphone : devoirs, notes, cahier de liaison , emploi du temps, profs absent , cours a rattraper , etc etc

Ils rendent même des devoirs par smartphone .

Les activités extrascolaires idem , on communique par tél pour les messages , entraînements , matchs etc

Avec enfants tu ne peux plus vivre sans téléphone ... Impossible.

Sans parler du fait desfois d avoir a les contacter ou que eux nous contactent en cas de besoin ....

On me coupe la télé .'.ok
Mais le téléphone franchement si tu l as pas t es complètement au ban de ia société

On lutte pour pas le donner trop tot a nos enfants , mais ce sont les méthodes du collège qui nous y obligent au final .

Non c est juste un exemple .... La France a deja fait ça : pas les 11 vaccins , pas d ecole
C est exactement le même principe

Tu sais j'ai inscris mon petit pour la petite section rentrée en septembre, l'agent de la mairie n'a absolument pas regardé le carnet de santé. Je verrais si la directrice ou directeur me le demande.

Par contre la je dois déménager et donc le réinscrire la ou on va vivre. Et je dois envoyer les documents par mail. Je vais peut être omettre le carnet de santé Mdrrr pour voir si elle va me le demander :D
(j'ai pas fait tous les vaccins :D)

Tu sais j'ai inscris mon petit pour la petite section rentrée en septembre, l'agent de la mairie n'a absolument pas regardé le carnet de santé. Je verrais si la directrice ou directeur me le demande.

Par contre la je dois déménager et donc le réinscrire la ou on va vivre. Et je dois envoyer les documents par mail. Je vais peut être omettre le carnet de santé Mdrrr pour voir si elle va me le demander :D
(j'ai pas fait tous les vaccins :D)

Ici et ds ma ville d avant ils le demandent d office ....
Kheir incha Allah pour toi j espère que ça passera comme ça !

Je sais pas si tu as des enfants , mais qd tu en as , TOUT passe par smartphone : devoirs, notes, cahier de liaison , emploi du temps, profs absent , cours a rattraper , etc etc

Ils rendent même des devoirs par smartphone .

Les activités extrascolaires idem , on communique par tél pour les messages , entraînements , matchs etc

Avec enfants tu ne peux plus vivre sans téléphone ... Impossible.

Sans parler du fait desfois d avoir a les contacter ou que eux nous contactent en cas de besoin ....

On me coupe la télé .'.ok
Mais le téléphone franchement si tu l as pas t es complètement au ban de ia société

On lutte pour pas le donner trop tot a nos enfants , mais ce sont les méthodes du collège qui nous y obligent au final .
Effectivement j'ai des enfants, mais je pense qu'avec un ordinateur tu peux recevoir toutes les communications.

Je suis d'accord avec toi, tout passe par le téléphone. Mais il n'empêche que j'estime qu'on a donné au téléphone une place trop importante. On s'en sert pour tout aujourd'hui, mais il suffit de voir comment on s'en sortait il y a une quinzaine d'années pour se rendre compte qu'on peut s'en passer. Après c'est mon avis personnel et il n'engage que moi :D

Effectivement j'ai des enfants, mais je pense qu'avec un ordinateur tu peux recevoir toutes les communications.

Je suis d'accord avec toi, tout passe par le téléphone. Mais il n'empêche que j'estime qu'on a donné au téléphone une place trop importante. On s'en sert pour tout aujourd'hui, mais il suffit de voir comment on s'en sortait il y a une quinzaine d'années pour voir qu'on peut s'en passer. Après c'est mon avis personnel et il n'engage que moi :D
On pouvait s'en passer mais on peut plus . personne ne voudra plus abandonner le smartphone. C'est la plus belle invention de la techonologie. Ca nous facilite tellement la vie. On reveindra pas en arriere , On aime le confort.

Retour