zakasoft
VIB
Et c'est mangeable ça?La farine qu'on cuit dans la marmite d'huile .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est mangeable ça?La farine qu'on cuit dans la marmite d'huile .....
c'est très bon avec du pain bien sûr....Et c'est mangeable ça?
Allah Allah ma kayn ma hssenNon, khobz, zit ou attay
Non ça ne m'intéresse pas, bssa7tek toute seulec'est très bon avec du pain bien sûr....
c'est genre du nutélla mais sans cacao...hafé
7iyedi jellabtek ou aji galsi 7daya nkhwilik wa7ed lkass fa3el tarekAllah Allah ma kayn ma hssen
3amer 3amer lina chi berad !!
Moi c'est tous les jours, les crises de boulimie lol... Alors pour moi, ça été au petit dej une orange et du fromage blanc 0% et ce midi ce sera tartines saumon et ce soir blanc de poulet brocolis...Moi je suis à la diet !! J'ai eu une crise de boulimie non vomitive ces deux derniers jours, où j'ai mangé jusqu'à explosion de mon estomac résultat + 1 kilo !! Aujourd'hui je jeune !!! et pour l'iftar ça sera soupe aux légumes + brocolis !! Je vais essayer de m'y remettre + sérieusement je veux perdre 2 kilos
Ghadi njib m3aya zit argan men bladna qualité premium a sa7bi7iyedi jellabtek ou aji galsi 7daya nkhwilik wa7ed lkass fa3el tarek
Non ça va...je le fais en cachette de ma mère :langue:Salam,
Le coca dés le matin ? ca n'agresse pas ton estomac ? moi c'est plutot au dejeuner qu'il me faut obligatoirement une boisson : du jus, du coca tous sauf l'eau :s
Jibi ta amlou ila kane, kay3jebni nghemess ou raniy b douhniyates, yallah tgadi lformaGhadi njib m3aya zit argan men bladna qualité premium a sa7bi
Tabouze toi même...moi je suis mince, je me.donne juste un genre :langue:Tabouzates du jour bonjour
Mytho alorsTabouze toi même...moi je suis mince, je me.donne juste un genre :langue:
Kayn almou ou zebda beldya hta hyaaJibi ta amlou ila kane, kay3jebni nghemess ou raniy b douhniyates, yallah tgadi lforma : D
Ana, ra spectateur, donc je me permets de manger Amlou je m'en fou, mais toi, toi si tu mange zlafa dial amlou, je peux te dire que le lendemain, va falloir passer à une taille de pantalon supérieure :langue:Kayn almou ou zebda beldya hta hyaa :-D
Mal lforma dyalek yak nta gha spectateur f had le post ? :langue:
Galoliiik 3merni klit amlou bach nakel zlafa koulhaa hhhhhhAna, ra spectateur, donc je me permets de manger Amlou je m'en fou, mais toi, toi si tu mange zlafa dial amlou, je peux te dire que le lendemain, va falloir passer à une taille de pantalon supérieure :langue:
ANa wakha kount kanaklou dima, kandreb zlafaGaloliiik 3merni klit amlou bach nakel zlafa koulhaa hhhhhh
hhhhh dyal babouuche hyaaa walooo j'ai sur estimé tes capacitésANa wakha kount kanaklou dima, kandreb zlafa : D
machi zlafa dl7rira, ri zlafa dial lbabouche
Non, ce n'est pas questions de capacités, mais de prix, c'est devenu comme du pétrole mnthhhhh dyal babouuche hyaaa walooo j'ai sur estimé tes capacités
fais toi plaisir ghadi njib lik zlafa dyal lhriraa ou fabooor gha thena !!Non, ce n'est pas questions de capacités, mais de prix, c'est devenu comme du pétrole mnt
Ewa hakkak diriha men sba7, jibilna zlafa ou safifais toi plaisir ghadi njib lik zlafa dyal lhriraa ou fabooor gha thena !!
La faute aux touristes meme zit argan c'est devenu de l'or rudent-:
Ewa hakkak diriha men sba7, jibilna zlafa ou safi : D
bah justement c du à l'or que le pétrole est devenu cher aussi
or = zite arganeHhhh
Je savais que l'or avait relation avec beaucoup de chose au niveau economique mais je vois pas trop le lien avec le pétrol ... (?)
Loool m'en demande pas trop toute à l'heure j'avais faim et là j'ai envie de dormir :langue:or = zite argane
petrol = Amlou
Suis un peu
Et quand on vous demande de pas essayer de trop comprendre vous vous énervez, pkoi? :langue:Loool m'en demande pas trop toute à l'heure j'avais faim et là j'ai envie de dormir :langue:
Ah c surement pas moi qui m'enerverait pour caa... Peaace and Loove bro'Et quand on vous demande de pas essayer de trop comprendre vous vous énervez, pkoi? :langue:
Oh non, ne lâche pas ...tu as repris ce que tu avais perdu?
Tu fais quoi?J'ai honte de ce que je suis en train de faire
Manger du chocolatTu fais quoi?
Bah oui tu vas maigrir comme ça...Manger du chocolat
Demain, je recommenceBah oui tu vas maigrir comme ça...
tu recommence à manger le chocolat oula tu recommence ton régime?Demain, je recommence
Les deux.... Régime jusqu'à 22h et puis chocolattu recommence à manger le chocolat oula tu recommence ton régime?
bsa7tek, bon ventre, bonnes fesses et bonnes cuisses...à la plage on va se rincer les yeuxLes deux.... Régime jusqu'à 22h et puis chocolat
Je compte mettre la Burka... Dieu ne m'a donné ni le corps, ni les cheveux, ni la gueule a exposer et j'ai toujours pas voulu comprendre ses signesbsa7tek, bon ventre, bonnes fesses et bonnes cuisses...à la plage on va se rincer les yeux
Vaut mieux tard que jamais...bon repentir ma soeurJe compte mettre la Burka... Dieu ne m'a donné ni le corps, ni les cheveux, ni la gueule a exposer et j'ai toujours pas voulu comprendre ses signes