Je ne sais pas si ce sera accepté vu mes motivations mais bonVaut mieux tard que jamais...bon repentir ma soeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si ce sera accepté vu mes motivations mais bonVaut mieux tard que jamais...bon repentir ma soeur
Et c'est quoi ces motivations?Je ne sais pas si ce sera accepté vu mes motivations mais bon
Pour me camoufler...ainsi je pourrais continuer à me goinfrer....quel rêveEt c'est quoi ces motivations?
Je mange trop mal...je n'arrête pas de grignoter et de manger gras... je peux manger 4 ou 5 kinder bueno par jour, je mange des pizzas, des pâtes, des sandwichs et le problème c'est que je ne m'arrête pas...je fais des crises de fou... non je ne bouge pas et je ne pourrais pas avant le mois de février reprendre le sport... je veux juste arrêter de manger des crassesBon allez c'est parti ma poule
Allez raconte moi tout , tu mange comment en ce moment et surtout tu bouges comment ?
Elle bouge pas et elle bouffe n'importe quoi le principe de base mdrBon allez c'est parti ma poule
Allez raconte moi tout , tu mange comment en ce moment et surtout tu bouges comment ?
Bon ok , tu manges plus par compensation et gourmandise que par faim non ?Je mange trop mal...je n'arrête pas de grignoter et de manger gras... je peux manger 4 ou 5 kinder bueno par jour, je mange des pizzas, des pâtes, des sandwichs et le problème c'est que je ne m'arrête pas...je fais des crises de fou... non je ne bouge pas et je ne pourrais pas avant le mois de février reprendre le sport... je veux juste arrêter de manger des crasses
je suis condamnée à devenir obèseElle bouge pas et elle bouffe n'importe quoi le principe de base mdr
Viens pas faire ton mauvais ici toiElle bouge pas et elle bouffe n'importe quoi le principe de base mdr
je n'ai jamais faimBon ok , tu manges plus par compensation et gourmandise que par faim non ?
Mais noooon dis pas çaje suis condamnée à devenir obèse
Oui on t'enverra dans l émission américaine sauvez Willyje suis condamnée à devenir obèse
tu as continué toi à faire gaffe?Mais noooon dis pas ça
t'es sûr que c'est une émission? c'est pas un film plutôt?Oui on t'enverra dans l émission américaine sauvez Willy
Si je peux j'aime motiver les fillesViens pas faire ton mauvais ici toi
Bon alors y a pas de secret , va falloir absolument que tu réequilibre ton alimentation , et que tu arrêtes de manger tes conneries !!je n'ai jamais faim
Oui et non , moi je fais plus ou MOINS attention à ce que je mange mais à coté de ça , je me dépense beaucouptu as continué toi à faire gaffe?
Un remis c'est une émission pour les obèse qui veulent maigrir tu peux candidater Tu vas me frapper lat'es sûr que c'est une émission? c'est pas un film plutôt?
Motiver oui , dégouter nonSi je peux j'aime motiver les filles
vais essayer de commencer demain matin après avoir passé l'épreuve de la balanceBon alors y a pas de secret , va falloir absolument que tu réequilibre ton alimentation , et que tu arrêtes de manger tes conneries !!
Donne toi un ti plaisir par semaine pour pas péter un plomb si vraiment t'en as besoin ( du style si toute la semaine je me tiens à carreau , ceweekend je me fais un dessert tartelettes ou un truc du genre )
d'abord dis-moi quel ancien bladinaute, tu esUn remis c'est une émission pour les obèse qui veulent maigrir tu peux candidater Tu vas me frapper la
Alors je te préviens , demain matin ça veut pas dire que e soir tu dois vider les placards parce qu'après tu y toucheras plusvais essayer de commencer demain matin après avoir passé l'épreuve de la balance
à la fin du mois, je retourne au sport inch'Allah...là je n'ai pas le temps...Oui et non , moi je fais plus ou MOINS attention à ce que je mange mais à coté de ça , je me dépense beaucoup
Je perds pas forcément de poids ( enfin un peu mais tout doucement ) mais surtout je me tonifie
ah si je vide les placards pour ne pas être tentée demainAlors je te préviens , demain matin ça veut pas dire que e soir tu dois vider les placards parce qu'après tu y toucheras plus
Pas de problème , pour le moment concentre toi sur ton alimentation , tu verras que tu auras plus d'énergie en mangeant mieuxà la fin du mois, je retourne au sport inch'Allah...là je n'ai pas le temps...
Je suis un ancien ?? La rumeur ! Je suis pogoss le bolossd'abord dis-moi quel ancien bladinaute, tu es
Non tu mets ça sous clés et tu te fais violenceah si je vide les placards pour ne pas être tentée demain
on me l'a fait pas à moiJe suis un ancien ?? La rumeur ! Je suis pogoss le boloss
Je suis je suis je suis amnésiqueon me l'a fait pas à moi
je te tiens au courant demain après une journée de résistancePas de problème , pour le moment concentre toi sur ton alimentation , tu verras que tu auras plus d'énergie en mangeant mieux
Oui, j'ai revu hier des photos de l'année passée et j'étais choquée de la différenceNon tu mets ça sous clés et tu te fais violence
Ne vois pas ça comme de la résistance ou comme une contrainte , vois plutôt ça comme un changement de vie , nouvelle bouffe pour une nouvelle vieje te tiens au courant demain après une journée de résistance
je découvre toujours tout ici de toute façon...
Je suis je suis je suis amnésique