Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Alors plus de grosse à l'horizon? :(
Bon maintenant que le mariage (preparatifs, henna, mariage civil où j'ai mangé comme une patate )de ma copine est passé, je me reprends à partir d'aujourd'hui...qui est toujours à la diet?

pas moi!!! suis en plein crise existentielle! là j'ai mon paquet lays paprika à droite et mon fanta gauche! :langue:

Comme je te comprends !: D
Ca fait du bien de temps en temps tout de même:timi de:

ma faiblesse se trouve dans les glaces! je pourrais en manger constament! (j'en suis même tombé malade :D )

donc dès que je plonge une cuillère dans un pot! je suis fichus! une vrai drogué! et savoir qu'il y a un pot dans le congélo! ça me tourmante loool je vais tourner autour du congélo jusqu'a ce que je cède loool

donc j'évite un max!!! d'ailleurs quand j'entend le marchand de glace qui arrive avec sa music! c'est un supplice :indigne:

ma faiblesse se trouve dans les glaces! je pourrais en manger constament! (j'en suis même tombé malade :-D )

donc dès que je plonge une cuillère dans un pot! je suis fichus! une vrai drogué! et savoir qu'il y a un pot dans le congélo! ça me tourmante loool je vais tourner autour du congélo jusqu'a ce que je cède loool

donc j'évite un max!!! d'ailleurs quand j'entend le marchand de glace qui arrive avec sa music! c'est un supplice :indigne-:
Ahhhh tu es pire que moi, j'ai un pot Ben&jerrys strawberry cheesecake si tu veux dans le frigo :langue:

A tester, mais je pense qu'ils ont aussi une glace avec du caramel, à tester aussi krkrkr:D

ohhh pinaiz! c'est terrible!! elle est troooooooop bonne cette glace! et les morceaux d'amande caramélisée! tu voudrais les croquer jusqu'a ta mort! tellement c'est bon!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je me gratte le bras! tellement j'en veux mdr

je vais arrêter d'en parler

je rêve de plonger dans un énorme pot de glace caramel :love
J'ai fini mon pot caramel beurre salé hier:roue:
ohhh la la la la la la! cette glace m'a complétement fait fondre!

j'évite les rayons glace quand je vais faire les courses! parce que c'est pire qu'une droguée! loool
ma faiblesse se trouve dans les glaces! je pourrais en manger constament! (j'en suis même tombé malade :)

donc j'évite un max!!! d'ailleurs quand j'entend le marchand de glace qui arrive avec sa music! c'est un supplice :indign:
Bande de grosses. :D

alors ce régime marok19 ça a donné quoi ?
Mdr! J'en suis toujours au même stade lol...j'ai repris aujourd'hui...
Matin: bol de coco pops
Midi: tartines à la dinde
Soir: (j'ai déconne) je me suis fait un resto avec sauce et pain...
Mais le truc, c'est que j'ai rien grignote...petit à petit, je me reprends...mais j'ai pas beaucoup à perdre...juste 5 kg maintenant

Mdr! J'en suis toujours au même stade lol...j'ai repris aujourd'hui...
Matin: bol de coco pops
Midi: tartines à la dinde
Soir: (j'ai déconne) je me suis fait un resto avec sauce et pain...
Mais le truc, c'est que j'ai rien grignote...petit à petit, je me reprends...mais j'ai pas beaucoup à perdre...juste 5 kg maintenant
ah ben 5 kg ca va !

hannn c quoi ce petit déj bourré de sucres et pas équilibré ?

le matin essaye de manger mieux genre pain complet avec dinde si tu arrives ou des oeufs etc

mais tu as raison c déjà bien de pas grignoter et de pas boire sucré type coca etc
du moins pas tous les jours

essaye le midi ou le soir de ne faire un repas qu avec des protéines et légumes genre steack haricots, saumon brocolis, oeufs épinards etc
ça aide grave

ah ben 5 kg ca va !

hannn c quoi ce petit déj bourré de sucres et pas équilibré ?

le matin essaye de manger mieux genre pain complet avec dinde si tu arrives ou des oeufs etc

mais tu as raison c déjà bien de pas grignoter et de pas boire sucré type coca etc
du moins pas tous les jours

essaye le midi ou le soir de ne faire un repas qu avec des protéines et légumes genre steack haricots, saumon brocolis, oeufs épinards etc
ça aide grave
J'ai pas d'appétit le matin alors si j'arrive a manger mes céréales, c'est déjà bien :(
Je bois uniquement du coca light (même le matin :rouge), c'est la seule boisson que j'aime avec l'eau...
Oui tu as raison, privilégier les prots...merciiiiiii

J'ai pas d'appétit le matin alors si j'arrive a manger mes céréales, c'est déjà bien : (
Je bois uniquement du coca light (même le matin :r ouge), c'est la seule boisson que j'aime avec l'eau...
Oui tu as raison, privilégier les prots...merciiiiiii
:D t comme moi wallah mais dis toi à l'époque c'était le coca bien sucré le rouge dès le matin sbah lilaaa pour bien me reveiller !

ah sinon le matin prends des céréales mais peut etre moins chargées :D bon après vu que tu veux perdre que 5 kl ca va ne sois pas stricte non plus

:D t comme moi wallah mais dis toi à l'époque c'était le coca bien sucré le rouge dès le matin sbah lilaaa pour bien me reveiller !

ah sinon le matin prends des céréales mais peut etre moins chargées :D bon après vu que tu veux perdre que 5 kl ca va ne sois pas stricte non plus
mdrrr je pensais être la seule lol
Le coca normal et toutes les boissons sucrées m'adressent la bouche, tellement elles sont sucrées m'agressent(et pourtant je suis très sucre)...non j'arrête d'être trop stricte...il m'est déjà arrivé de ne manger qu'une pomme par jour et quand encore j'atteins mon objectif, suffit que je remange normalement pour reprendre le double...

Alors plus de grosse à l'horizon? :(
Bon maintenant que le mariage (preparatifs, henna, mariage civil où j'ai mangé comme une patate )de ma copine est passé, je me reprends à partir d'aujourd'hui...qui est toujours à la diet?

Moi je suis à la diet !! J'ai eu une crise de boulimie non vomitive ces deux derniers jours, où j'ai mangé jusqu'à explosion de mon estomac résultat + 1 kilo !! Aujourd'hui je jeune !!! et pour l'iftar ça sera soupe aux légumes + brocolis !! Je vais essayer de m'y remettre + sérieusement je veux perdre 2 kilos

Le coca normal et toutes les boissons sucrées m'adressent la bouche, tellement elles sont sucrées m'agressent(et pourtant je suis très sucre)...non j'arrête d'être trop stricte...il m'est déjà arrivé de ne manger qu'une pomme par jour et quand encore j'atteins mon objectif, suffit que je remange normalement pour reprendre le double...

Salam,

Le coca dés le matin :eek: ? ca n'agresse pas ton estomac ? moi c'est plutot au dejeuner qu'il me faut obligatoirement une boisson : du jus, du coca tous sauf l'eau :s

faut pas faire ça ça sert à rien, juste réduire de jour en jour tes quantités...portions exemple;

Ajourd'hui je vai manger un bol de soupe de légumes avec 2 part de tarte aux pommes

ce soir je vais manger juste mon bol de soupe....

Il faut que ton estomac se réduit progressivement.....

Retour