Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas la viande qui fait grossir, ce n'est que des protéïnes, c'est ce que tu manges et tu bois avec, genre jus avec conservateurs, bonbons, sucreries, pâtisseries etc... :)

Je mange et bois rien de chimique
que de l'eau fruits, légumes et un peu de glucides...comme je manque de protéines mon corps stocks plus .....mais la viande me dégoutte, j'arrive plus a la manger ....:confused:

ba alors si tu sais d'ou vient e problème arrête

Dej& pour evtier toutes tentations n'en n'achéte plus tu verra que c'est radical si y'en a pas tu peux pas en manger :D
si moi j'en achète pas, ma mère en achète...quand je lui dis d'arrêter, elle me dit, tes frères eux ont le droit :D

quand tu es chez le médecin il faut oser parler de tout!!
même si tu trouves ça gênant c'est un toubib donc si tu as des doutes ou quoi ou qu'es ce parles en ;)

Pas facile de parler " ovaires " quand j'arrive avec la barbe, je les vois se poser
la question de me " mettre la camisole " ou non à chaque fois.:confused:

ah ben un peu de volonté sacré nom d'une pipe en bois!!!!

tu n'as qu'a te dire qu'il n y en a pas :D
ou alors
fais toi hypnotiser :D
j'ai une cachette chez moi avec tout un stock de crasse, hier soir j'ai donné l'endroit secret à mon grand frère en lui disant qu'il ne pouvait y aller qu'une seule fois...sachant qu'il ne va jamais respecter ce pacte et qu'il va aller vider ma cachette, tu as vu si ça c'est pas de la volonté et du sacrifice? :D

et comment tu la fais cuire huile, gras, sauces, et tutti cuanti :D
C'est toi qui voit tes limites, huiles, gras, sauces tu n'es pas obligé, tu peux le faire même à la vapeur la viande :D
Après tu as du poisson, du poulet ...etc tu as même des régimes à base de protéîne comme celui de l'autre du *** là, que je déconseille d'ailleurs, c'est dangereux à long terme :D

C'est toi qui voit tes limites, huiles, gras, sauces tu n'es pas obligé, tu peux le faire même à la vapeur la viande :D
Après tu as du poisson, du poulet ...etc tu as même des régimes à base de protéîne comme celui de l'autre du *** là, que je déconseille d'ailleurs, c'est dangereux à long terme :D
Non pas Du ***, Dukan :D

Pas facile de parler " ovaires " quand j'arrive avec la barbe, je les vois se poser
la question de me " mettre la camisole " ou non à chaque fois.:confused:

je sais bien mais à un moment donné il va bien falloir que tu trouves un medecin a qui tu puisse en parler ne serais ce que pour te sentir soulager. Parce que si il faut ton problème de poids vient peut être du fait que tu as peur inconsciemment d'avoir le même cancer que ta mère.

C'est our ça qu'il est important de trouver un medecin avec qui on se sent a l'aise ;)

j'ai une cachette chez moi avec tout un stock de crasse, hier soir j'ai donné l'endroit secret à mon grand frère en lui disant qu'il ne pouvait y aller qu'une seule fois...sachant qu'il ne va jamais respecter ce pacte et qu'il va aller vider ma cachette, tu as vu si ça c'est pas de la volonté et du sacrifice? :D

mdrrrr
genre tu es pragmatique :D
je rigoles si pour le coup ton frère n'y vas réellement qu'une seule fois :p

Retour