je suis en pleine période d'examens, j'ai de quoi m'occuperDéjà ? punaiz tu manges tôt
Bon ben du coup pas de grignotage ce soir
Occupes toi , regarde un film , pomponne toi , fais toi les ongles fais ce que tu veux mais pas bouffer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en pleine période d'examens, j'ai de quoi m'occuperDéjà ? punaiz tu manges tôt
Bon ben du coup pas de grignotage ce soir
Occupes toi , regarde un film , pomponne toi , fais toi les ongles fais ce que tu veux mais pas bouffer
Ah ben voilà comme ça demain tu seras bien motivé de bon matin vu que tu auras déjà commencé la veilleje suis en pleine période d'examens, j'ai de quoi m'occuper
Inch'Allah...merci ma poulette...je te tiens au courant de mon avancéeAh ben voilà comme ça demain tu seras bien motivé de bon matin vu que tu auras déjà commencé la veille
Hello !Bon, c'est décidé...là, j'ai trop déconné, pleins de vêtements me vont hyper serrés je me reprends en main demain... @Choopinett, @laila35, @misschemsy31, @etre2en1 ,où êtes vous mes copines de régime?
coucouuuu, ca va???Hello !
ben je suis là moi ! j'ai vu que tu voulais prendre de bonnes résolutions !
t'as déjà pensé à aller voir un nutritionniste ? ça pourrait t'aider à bien constituer tes repas et pas t'affamer ! sinon tu vas encore te frustrer
espèce de ******* va...désolée mais tu méritaisMoi je ne mange que des cochonneries à longueur de journée et je ne grossis pas, je ne veux pas vous énerver mais voilà quoi, c'est juste pour tenir au courant les grosses fesses du site
coucouuuu, ca va???
Non jamais de nutritionniste, non mais je vais pas faire de régime plus jamais de ma vie je veux juste arrêter les crasses et manger équilibré trois fois par jour...
Là je viens de prendre mon petit déj: un café noir (avec un sucre quand même), deux tranches de pain complet avec du fromage blanc et une clémentine...
ah cool si tu as décidé de ne plus faire de régime de malade !!coucouuuu, ca va???
Non jamais de nutritionniste, non mais je vais pas faire de régime plus jamais de ma vie je veux juste arrêter les crasses et manger équilibré trois fois par jour...
Là je viens de prendre mon petit déj: un café noir (avec un sucre quand même), deux tranches de pain complet avec du fromage blanc et une clémentine...
Enchanté grosse fessesespèce de ******* va...désolée mais tu méritais
cool, viens nous poster ton régime ici après ton rdv, ça va nous faire économiser la consultationMoi j'ai rdv avec une médecin nutritionniste cet après midi, justement parce que
je ne mange pas assez ni assez équilibré, je viens de remplir le calendrier qu'on m'a
demandé apporter avec les repas de 2 semaines normales, je pensais pas manger
aussi déséquilibré et aussi peu, pourtant je prends du poids.
je viendrais faire un rapport en fin de journéeah cool si tu as décidé de ne plus faire de régime de malade !!
tu commences bien ! le matin c'est important de bien manger et une à deux par semaine fais toi plaisir avec ce que tu aimes : gateaux etc
je n'ai pas de grosses fesses... J'ai un gros ventre, de gros bras et un petit ***Enchanté grosse fesses
C'est moche ça par contre, j'aurais préféré les grosses fesses moije n'ai pas de grosses fesses... J'ai un gros ventre, de gros bras et un petit ***
Moi j'ai rdv avec une médecin nutritionniste cet après midi, justement parce que
je ne mange pas assez ni assez équilibré, je viens de remplir le calendrier qu'on m'a
demandé apporter avec les repas de 2 semaines normales, je pensais pas manger
aussi déséquilibré et aussi peu, pourtant je prends du poids.
ewa 8adchi li 7ta AllahC'est moche ça par contre, j'aurais préféré les grosses fesses moi
Mdrrrr...faut que t'arrête le coca, c'est ce qui te fait le gros bideewa 8adchi li 7ta Allah
j'en bois presque plus... médicalement, je n'ai plus le droit d'en boire ...Mdrrrr...faut que t'arrête le coca, c'est ce qui te fait le gros bide
C'est déjà un bon début, faut que tu devienne végétarienne pendant une annéej'en bois presque plus... médicalement, je n'ai plus le droit d'en boire ...
j'avais un copine adepte des régime qui ne faisait que grossir et pourtant elle mangeait pas grand chose et parfois même elle oubliais de manger; mais malgré ça elle continuer de grossir.
Et bien après une visite chez le doc celui ci lui a dit qu'en fait son corps se souvenait des régimes drastique qu'il a enduré et de ce fait il emmagasiner chaque aliment ne fusse qu'une salade en graisse direct pour pouvoir subvenir a ses besoins en cas de diète!
c'est un truc de ouf le corps humain.
j'avais un copine adepte des régime qui ne faisait que grossir et pourtant elle mangeait pas grand chose et parfois même elle oubliais de manger; mais malgré ça elle continuer de grossir.
Et bien après une visite chez le doc celui ci lui a dit qu'en fait son corps se souvenait des régimes drastique qu'il a enduré et de ce fait il emmagasiner chaque aliment ne fusse qu'une salade en graisse direct pour pouvoir subvenir a ses besoins en cas de diète!
c'est un truc de ouf le corps humain.
je mange déjà pas de viande... mon problème n'est ni le coca (du light en plus) ni la viande (que je ne mange pas), c'est le chocolat et les bonbonsC'est déjà un bon début, faut que tu devienne végétarienne pendant une année
Les régimes et les restrictions alimentaires à répétitions font que le corps s'en souvient dès que tu vas manger la moindre carotte ou la moindre feuille de salade le corps va le stocker ....
Si on donne pas ou très peu a manger a un être ...humain ou animal il va tout garder et stocker de peur de ne pas avoir manger ....le corps c'est pareil faut manger normalement et se dépenser ...il y a pas de secret
on peut pas contrôler notre corps sur le long terme...tu peux pas lui faire à l'envers...
C'est déjà un bon début, faut que tu devienne végétarienne pendant une année
Je suis dans le même cas, en remplissant la grille je me suis rendu compte de combien
de repas j'ai " sauté ", à un moment j'ai même fait un seul tout petit repas par jour et
3 jours de suite sans rien avaler d'autre.
cool, viens nous poster ton régime ici après ton rdv, ça va nous faire économiser la consultation
Edit: si tu prends du poids sans manger excessivement, faut contrôler certaines choses...pas de problème de thyroide?
Pourquoi les ovaires? une ménopause? je comprends pasLa thyroide c'est le truc qu'ils vérifient systématiquement alors que c'est un des rares
organes avec lequel je n'ai jamais eu de soucis, moi je viserais plutot les ovaires, faut
que j'ose en parler au rdv.
Ewa arrête et mange des fruits à la placeje mange déjà pas de viande... mon problème n'est ni le coca (du light en plus) ni la viande (que je ne mange pas), c'est le chocolat et les bonbons
La thyroide c'est le truc qu'ils vérifient systématiquement alors que c'est un des rares
organes avec lequel je n'ai jamais eu de soucis, moi je viserais plutot les ovaires, faut
que j'ose en parler au rdv.
c'est ce que j'ai essayé de faire... Résultat: je mange des fruits, du chocolat et des bonbonsEwa arrête et mange des fruits à la place
Ce n'est pas la viande qui fait grossir, ce n'est que des protéïnes, c'est ce que tu manges et tu bois avec, genre jus avec conservateurs, bonbons, sucreries, pâtisseries etc...Moi depuis que je mange plus de viande j'ai grossis....donc non surtout pas
je mange déjà pas de viande... mon problème n'est ni le coca (du light en plus) ni la viande (que je ne mange pas), c'est le chocolat et les bonbons
Bah tu ne peux en vouloir qu'à toi même mlle la ventripotentec'est ce que j'ai essayé de faire... Résultat: je mange des fruits, du chocolat et des bonbons
Ce n'est pas la viande qui fait grossir, ce n'est que des protéïnes, c'est ce que tu manges et tu bois avec, genre jus avec conservateurs, bonbons, sucreries, pâtisseries etc...